Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Aller en bas 
+21
jef16
sauge
Mâme
.KA.
Le concombre masqué
silverd
orla
sourceau
géosophe
rad-ionic
Damph
wish
Chavakhiah
pendulus
gipa
leo67000
melodie67
nicolo
Bebel
genfil
dje178
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 11:42

Bonjour, des réseaux Hartman il y en a forcément dans une habitation donc il y a aussi, au minimum, un croisement cela ne veux pas dire qu'il y a une CCT dessus ... si? dans ce cas ce serait notre inconscient qui les ferait venir. La question est de savoir qu'est-ce qui les attire dans ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai écrit cela ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 12:03

silverd a écrit:
... un croisement cela ne veux pas dire qu'il y a une CCT dessus ... si? ....
J'ai écrit autre chose, attention à ne pas déformer, merci.

La question du pourquoi ? est justifiée.

Leur avez vous déjà demandé ? Quelles ont été les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 20:12

Ah les cheminées cosmo-telluriques, le doux rêve où le piège à cons !

D’abord, je voudrais rectifier une erreur dans ce que je viens de lire. Stéphane Cardinaux n’est nullement l’inventeur des CCT, il a surfé sur une vague, qu’il a remodelée à son image. C’est Guy Tison, qui le premier vers les années 1982 a découvert les CCT, ce qu’il explique grandement dans son manuscrit « Il y a péril sous la maison ». Puis ces travaux ont été développés par Roger Pencréach et présenté dans son livre « Vers une radiesthésie du troisième millénaire » paru en 1986, année ou comme par hasard, Stéphane Cardinaux les aurait découverts.

Pour avoir travaillé avec Tison et Pencréach, puis avoir suivi mon chemin pendant 30 ans, j’en ai aujourd’hui une autre vision. Je ne mets pas en doute qu’il existe dans la nature des formes d’énergies spiralées, aussi bien sur le plan horizontal que vertical, qui vont de la simple pensée au vortex tellurique ou aux portes spatio-temporelles, qui s’affranchissent du temps et de l’espace.

Maintenant, il s’agit de savoir si on rentre dans cette cohérence-là, ou si au contraire on s’en affranchit pour regarder le monde d’un peu plus haut et découvrir alors une autre dimension de ses dimensions. Car la CCT agit un peu comme un arbre qui cache la forêt.

Aujourd’hui, avec le recul je ne m’occupe absolument plus des CCT, je regarde au dessus, ce que le lieu a à me dire. Surtout, depuis que j’ai découvert, testé, confirmé et fait confirmé par une multitude de stagiaires, que les CCT sont une forme primaire d’énergie spiralée alimenté par le psi de la personne. Je sais bien, que tout le monde n’est pas de mon avis, n’est-ce-pas Géosophe ? Mais bon chacun sa cohérence, car c’est bien de cela qu’il s’agit de cohérence. À chacun son histoire, rien de plus facile de rentrer dans celle-ci et de se créer sa CCT, de la peindre en rose, mais à quoi cela peut-il servir et quel intérêt de se faire avoir par son propre psi. Là, le mental est un piège formidable et un mauvais serviteur, puisqu’il crée ce que nous voulons trouver, en se servant d’une forme d’énergie existante. Changeons de mentalité et la CCT disparaît.

J’ajoute enfin qu’à ces pratiques, c’est notre propre énergie qui sert et qui alors s’engramme dans le lieu. Ce qui en clair, veut dire que nous avons tissé un lien avec un lieu par lequel notre propre énergie va se perdre et ce jusqu’à la fin de notre temps.

C’était le même cas avec la programmation des cailloux Busby. On croyait avoir trouvé la solution en programmant ces pierres pour le bien être des habitants des maisons sur lesquelles on avait travaillé. Malheureusement c’était en corps notre énergie qui faisait le boulot et qui fuyait par ces réseaux que nous avions tissés. je connais le cas d’une géobiologue qui un jour a eu d’énormes problèmes de santé. Quand elle a su et compris que cela venait des liens et des programmations qu’elle avait fait sur les cailloux Busby, elle a décidé d’aller les rechercher dans les 80 maisons où elle les avait placés, et elle a retrouvé son énergie comme ça.

Alors voila, vous pouvez vous amusez avec les CCT si vous avez un psi débordant et un mental trop riche, mais dites-vous bien que ce ne sera que votre propre cohérence que vous créer, et plus vous l’alimenterez, plus elle vous donnera, donc plus vous en trouverez, mais à quel prix ?

Et surtout c’est se priver d’une réalité bien plus riche à découvrir, mais ça c’est une autre histoire.
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 20:33

silverd a écrit:
Bonjour, des réseaux Hartman il y en a forcément dans une habitation donc il y a aussi, au minimum, un croisement cela ne veux pas dire qu'il y a une CCT dessus ... si? dans ce cas ce serait notre inconscient qui les ferait venir. La question est de savoir qu'est-ce qui les attire dans ce  lieu?
Bien que je n’en fait pas un domaine de prédilection, les CCT, comme tout le reste dans le domaine vibratoire (pour celles et ceux qui y trouvent une importance ?), ondes collantes, entités etc… n’accrochent que lorsqu’il y a syntonisation, d’ailleurs si tu réfléchis bien à la question ! S’il est aussi facile de déplacer une CCT, c’est bien que l’action de l’opérateur  vient  modifier l’état du lieu, sinon rien ne changerait... Et si tu ne fais rien d’autre libre à elle (s) d’y revenir dès que tu auras tourné le dos !!! Si en plus tu fais du bricolage 2 mois après , (voire même avant si tu prends le temps de vérifier…) tu pourras aussi y retrouver un troupeau bé’bélisant ???

Encore une fois on ne déforme pas davantage un lieu en déplaçant quoi que ce soit, on ne peut qu'harmoniser ce lieu, mais faudrait-il encore s'entendre sur ce que veut dire harmoniser ?

Voilà pour mon avis,

Moralité, la solution n’est jamais bien loin du problème…  

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 20:48

Bonsoir, cheers 

Je suis peut être un con et je me serai fait piégé ainsi que tous mes stagiaires depuis plusieurs années ?
Dans le cas que j'ai cité, je ne vois pas comment mon mental (psi ?) aurait pu les créer.

Je suis parti d'un constat de départ : taux vibratoire bas.

Question : cause de ce bas niveau vibratoire ? (cadran approprié et pendule)
réponse : problème tellurique
Question : origine de ce problème tellurique ? (cadran adéquat et pendule)
réponse : CCT
Question : combien de CCT ? (cadran de chiffres et pendule)
réponse : 11

Donc, confection d'un brouillon de cadran posant la question : "Qu'est-ce qui attire les CCT's dans cette maison ?"
réponse : en différé.

Lorsque la cause de leur attirance a été supprimé, elles sont parties, les niveaux vibratoires sont remontés et les habitants se portent mieux. Je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu de d'énergie dans cette action. Aurai-je "engrammé" quelque chose à l'insu de mon plein gré ?

Etant donné le nombre de fois où j'ai déplacé des CCT's, sur site ou sur plans & photos, si je devais y laisser mon énergie, aujourd'hui je sucerai les pissenlits par la racine.

Citation :
Alors voila, vous pouvez vous amusez avec les CCT si vous avez un psi débordant et un mental trop riche, mais dites-vous bien que ce ne sera que votre propre cohérence que vous créer, et plus vous l’alimenterez, plus elle vous donnera, donc plus vous en trouverez, mais à quel prix ?
C'est quoi la cohérence que je me crée ?

Mais bon, il peut y avoir plusieurs visions de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 20:48

Citation :
Je sais bien, que tout le monde n’est pas de mon avis, n’est-ce-pas Géosophe ?
Mon cher Concombre,

L'avantage, c'est que je n'ai pas d'avis définitif, et que je me remets en question en permanence... tout en continuant la quête Wink 

Pour les CCT, l'abbé Mermet parlait déjà de "colonnes verticales" il y a 50 ans me semble-t-il

Pour ça et le reste, un stagiaire plus futé que les autres m'a posé la question un jour : "mais est-ce que c'est pas toi qui crée tout ça ?"

Le "tout ça" étant l'ensemble de la construction énergétique d'une cathédrale, gardienne y compris, que je leur décryptais.

Donc, je me pose sérieusement la question de l'existence des phénomènes dont chacun parle sur ce forum... sauf que...

Je suis capable (enfin je pense) de faire une recherche en toute neutralité. Donc, je fais confiance dans le résultat de ma recherche, en étant dans l'état d'esprit de se laisser surprendre.

MAIS, et là ça devient intéressant : à partir de quand la réalité est-elle... réelle, ou simplement tangible ?

Prenons l'exemple de ce post qui j'ai publié puis laissé en attente de ta remarque Concombre pour dévoiler la finalité de ce sujet :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t10130-speed-paint

Le tableau présenté comme un Roerich, je l'ai fait il y a une trentaine d'année, à partir de mon imagination (donc pas de peinture d'après nature) et sans connaitre Roerich à l'époque où seuls les impressionnistes m'émouvaient.

Donc, ce paysage, à priori, n'existe pas, sauf si mon imagination est un petit bonhomme qui part un voyage et en revient avec plein d'images dans la tête.

Et pourtant, sur cette représentation d'un "nulle part", on trouve des énergies liées aux mondes invisibles !

Alors, ces énergies existent-elles dans le tableau dessiné (mais jamais fini) il y a 30 ans, dans l'image retravaillée sur ordi il y a 5 ans, ou dans l'image publiée en 2013 qui rattache artificiellement le "path to orange island" à l’œuvre de Roerich ?

Ce paysage n'existe pas, et pourtant dès qu'il est dessiné il devient existant, vibrant et peuplé ?

Oh bonne-mère, quand le paradigme part en couille, faut être drôlement bien dans ses baskets pour pas perdre la tête Wink 

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-26, 22:00

The great Cucumber a écrit:
Alors voila, vous pouvez vous amusez avec les CCT si vous avez un psi débordant et un mental trop riche, mais dites-vous bien que ce ne sera que votre propre cohérence que vous créer, et plus vous l’alimenterez, plus elle vous donnera, donc plus vous en trouverez, mais à quel prix ?
La conscience reconnue (par ceux qui le disent) à ces CCT pourrait n'être alors qu'un peu de la leur lors des détections .....?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 09:36

géosophe a écrit:
Citation :
Géo !
Mais si c‘est très précis, je ne me prends pas la tête avec toute la panoplie des réseaux dits métaux et autres,
Rad, encore quelques précisions STP

Dans ton idée, il n'y aurait qu'UN réseau cosmique et qu'UN réseau tellurique, mais est-ce que CE réseau est l'ensemble DES réseaux ou est-il unique ?

Est-ce pour toi juste un opposition gravitation/lévitation, forces dyonisienne/apollinienne ?

Encore que, je ne devrai pas dire opposition...

Sont-ce simplement nos racines et nos ailes ?

Géo
Bonjour,

Si j’ai bien compris ta question, oui, on peut le voir ainsi, l’un étant complémentaire de l’autre, et l’ensemble = UN

Les différents miroirs dus au mouvement (déphasage angulaire) des  2 forces créent ce maillage décelable, l’incohérence ou le potentiel différentiel  (cause de nos soucis…)

Rad
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 11:00

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à M. Bebel. Quant à Géosophe dont la démarche me semble intéressante, je verrais par la suite, car il fait appel à des considérations qui lui sont personnels et que je ne connais pas.

D’abord, M. Bebel, quant je parle de « Piége à Cons », il ne s’agit que d’un aphorisme et je trouve bizarre que M. Bebel se trouve visé étant donné qu’il n’était pas partie prenante du discours et que la question était : « Peux-t-on se fabriquer sa propre CCT », mais bon !

Quand on a qu’une seule vision du monde, (je parle pour le pour les CCT, je précise à M. Bebel que je suis là toujours dans l’aphorisme) et qu’on l’enseigne, il est évident que l’on se crée sa propre cohérence par rapport à la chose.
Aujourd’hui, on sait en analyse quantique qu’une observation est différente selon l’opérateur et que la chose observée varie selon la qualité de l’observation. Il y a donc plusieurs visions du monde possible.

Je vais paraphraser ce que disait Serge Hennemann dès les années 1970 à propos des réseaux telluriques : « les CCT c’est dans votre histoire, pas dans la mienne ».

Je n’ai jamais dit que les CCT étaient influencés par le psi de M. Bebel, mais par celui des habitants du lieu. Ce sont lieu qui interfèrent en permanence avec le lieu. Il y avait donc la possibilité de travailler sur les symptômes (la CCT) ou sur les causes (le problème généré par les occupants). Il s’agit donc bien de deux cohérences différentes. Le problème étant de savoir comment les choses se comportent avec le temps, car on à tous vu des travaux géobiologiques parfaitement réalisés, déstabilisés et détruits dans les semaines qui suivent par les habitants eux mêmes, car eux ne veulent pas changer.
Parfois le problème n’est pas de rechercher systématiquement les nocivités du terrain, mais d’écouter ce que le lieu a à nous dire.

J’aurais dû être plus précis concernant cette perte d’énergie. Je croyais que vous connaissiez cette histoire des cailloux Busby. En effet, je ne connais pas la manière de travailler de M. Bébel. Je faisais référence à celle, utilisée pendant longtemps qui consistait à mettre un peu de son énergie personnelle à l’endroit où se trouvait la CCT déplacée, pour éviter qu’elle revienne. Cette énergie là, reste toujours en résonance et en liaison avec la personne qui l’a mise.

Cela ne touche pas notre corps physique mais le reste de nos corps énergétiques. En fait cela perturbe à des degrés divers bien sûr notre corps de sensation. Et cela laisse des traces, surtout après notre mort. Selon certaines traditions religieuses, il faut que l’homme ait l’intégralité de son corps à sa mort pour pouvoir être un jour ressuscité dans son corps de gloire. C’est le cas notamment chez les Israéliens qui ramassent le moindre bout de cadavre après un attentat.
Selon les travaux de Nicole Vandamme, entre autres, pour passer l’homme a besoin de la totalité de son corps énergétique. Pour faire une bonne mort il est important de « restaurer », ce corps énergétique à une personne en fin de vie.
C’est le corps de gloire qui permet aux âmes d’apparaître aux vivants. C’est l’exemple de Jésus et Marie-Madeleine, mais là, c’est une autre histoire.
Si ce travail de restauration du corps énergétique n’est pas fait en fin de vie, cela créé des liens qui rattache le mort au plan terrestre et qui l’empêche de continuer son évolution.

J’ai personnellement connu cela avec un appel au secours d’un ami géobiologue décédé, qui 3 mois après sa mort, m’a appelé au secours, en m’envoyant des signes indubitables de sa présence et en me demandant d’aller terminer un travail qu’il avait laisser en cours, en l’occurrence un laboratoire pharmaceutique où il s’était totalement impliqué dans la même démarche que j’ai cité plus haut. Il a fallu terminer le travail et couper tous les liens qui le rattachaient au lieu pour qu’il puisse continuer son chemin.

Pour terminer M. Bebel je rajouterais qu’il y a toujours plusieurs facettes à un diamant et que chacune est porteuse d’une cohérence et d’un enseignement. Tant mieux si la votre fonctionne, gardez-la, mettez la en application, mais ne l’imposez pas aux autres. C’est à chacun de trouver son évidence et Il y a tellement d’autres chemins à explorer. Et ne prenez pas pour vous ni les litotes ni les aphorismes, vous en deviendriez un peu trop rigide.
Courtoisement
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:17

Bonjour à vous tous,
Donc si j'ai bien compris le raisonnement de Concombre Masqué ( un peu différent de celui du sieur Bébel que je connais bien ) les CCT sont créées par le psychisme non du géobiologue mais par celui des habitants du lieu.
Donc plutôt qu'intervenir sur les lieux il faut déjà soigner les habitants (et s'assurer qu'ils sont bien pour un changement)? A tous les niveaux, donc...mais aurons nous dans ces cas là toutes les compétences requises ?
Ensuite si nous créons les CCT , en est il de même pour toutes les entités, et notamment du bas astral ?
Autant de questions que je me pose suite à cette intervention intéressante.
Amicalement

Mélodie

fée fée fée


Dernière édition par melodie67 le 2013-11-27, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:28

bonjour melodie,
non , rien a voir, le bas astral est carrement autre chose....ce n'est pas parce que certains ont appelés les cct "entité" que les entités de l'astral sont de la meme famille. peut etre creons nous des cct mais en tous cas nous ne creons pas ce qui est dans l'astral, c'est certain...bisoooo 
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:36

Une petite précision à ne pas oublier, je n'ai pas dit que nous créons les CCT j'ai dit " qu'elles sont une forme primaire d’énergie spiralée alimenté par le psi de la personne".
Nous ne les créons pas, mais nos les alimentons.
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:43

Entendu mais la question demeure quand même du rôle de l'intervenant appelé le plus souvent en urgence sur les lieux?
Car même si nous ne faisons que les alimenter par notre psychisme d'être humain, en tant qu'habitant des lieux, sans les créer...et bien nous jouons un rôle primordial dans l'affaire....
Et pourquoi dans ce cas là le bas astral ne serait il pas concerné ainsi que les âmes en peine ?
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:45

pendulus a écrit:
bonjour melodie,
non , rien a voir, le bas astral est carrement autre chose....ce n'est pas parce que certains ont appelés les cct "entité" que les entités de l'astral sont de la meme famille. peut etre creons nous des cct mais en tous cas nous ne creons pas ce qui est dans l'astral, c'est certain...bisoooo 
Et bien si Pendulus, contre toute attente c'est bien nous qui generons une grande part des entités qui se trouvent dans le bas astral par nos actions, activités et croyances terrestres... C'est nous les vivants qui alimentons en partie ce qui grouille dans le bas astral...

Mais bon c'est un autre sujet... restons plutôt sur ce dialogue autour des CCT, que je trouve fort interessant. Pour ma part je suis assez ouverte à la vision du concombre masqué. Les habitants d'un lieu influencent tout ce qu'ils s'y passent.. Et laissent même des mémoires parfois tenaces dans certaines habitations. Tout objet se charges et pour les murs ou autres c'est pareil... Ceux qui ont la vue etherique connaissent bien ce phènomêne donc pourquoi pas générer en partie une CCT... Je dirais que c'est l'interaction de plusieurs facteurs qui pourrait en être l'origine mais pas entierment les habitants du lieu. Il doit y avoir d'autres conditions de manifestations qui rentrent en jeu et elles sont certainement d'ordre tellurique.

fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:47

Si on effectue un travail énergétique dans notre habitat, quel qu'il soit, pourrait-il attirer une CCT?
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:51



Ben le concombre me rassure, moi  ...

Moi, je connais rien à rien  ...  mais quand j'ai parcouru une forêt sur 3 Km, la même forêt  ...  200 fois.

Mon corps répondant aux ressentis: vitesse, poids, température, organes, chakras, émotions, présences, vents et faune, etc  ...

Et bien, j'ai la furieuse impression de surfer sur la "résultante de l'ensemble de l'instant", qui n'est jamais la même, mais alors jamais !

Ou alors, peut-être, une légère "géographie" des points "hauts ou bas" et quelques "présences" presque habituelles quoique soumises à variation d'humeur se

retrouvent.

Je reparle de la chaise: je me lève de là ou je suis, je vais voir, je demande, on me réponds, je comprends et  ...  je retourne m'asseoir à la même place.

On parlait horizontalité et verticalité il y a peu, hein !!

je dirais que c'est horizontal ça ... je vais voir à l'horizontale, l'action/réaction peut-être ??. Et obligatoirement, je FIXE des choses.

La verticale serait plutôt le lâcher prise, le laisser faire, l'émerveillement, et allons-y gaiement  ...  la Foi !  La Foi: peut être accepter de LACHER sa place Shocked 

Et là, ça vient  ...  ça résonne à l'unisson, ce qui est. On se déplace verticalement et les plans horizontaux se révèlent, toujours différents !!!

Et peut-être que dans cette position, on "rassemble" l'instant et la dualité s'efface un moment. Et le tout harmonise.

Et s'il me semble qu'en soin c'est exactement la même chose pour moi  ...

Je dis ça  ...  je ne suis une référence en rien  ...  (Ah si, rien à défendre  lunettes   40 ans de boulot!)  

C'est comme ça que c'est venu  ...  

Si si, y'a un rapport  scratch scratch scratch scratch



Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 12:55

melodie67 a écrit:
Entendu mais la question demeure quand même du rôle de l'intervenant appelé le plus souvent en urgence sur les lieux?
Car même si nous ne faisons que les alimenter par notre psychisme d'être humain, en tant qu'habitant des lieux, sans les créer...et bien nous jouons un rôle primordial dans l'affaire....
La grande qualité du travail d'un géobio sur un lieu est quand même de ne rien vouloir, de ne rien apporter de soi-même qui modifie le lieu, et de bien secouer la semelle de ses sandales ( selon la formule biblique) avant de partir et donc de rien rapporter chez lui.
Le concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 13:06

Cà c'est clair mais on fait quand même bien appel à lui pour qu'il est une action...ou pas ?
La neutralité dont parle Géo tout le monde essaie de plus de l'avoir même si ce n'est pas tjrs simple.
Mais quand même,en poussant le raisonnement, celà voudrait dire que la venue de CCT ou autres serait un baromètre juste de l'état psychique des habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 13:24

géosophe a écrit:

Ce paysage n'existe pas, et pourtant dès qu'il est dessiné il devient existant, vibrant et peuplé ?
Le concombre masqué a écrit:
Une petite précision à ne pas oublier, je n'ai pas dit que nous créons les CCT j'ai dit " qu'elles sont une forme primaire d’énergie spiralée alimenté par le psi de la personne".
Nous ne les créons pas, mais nos les alimentons.
Le concombre masqué.
Ce que j'ai pu observer c'est qu'en suppriment les nocivités d'origine technique (rayonnement electrique, hyperfrequence,...) le niveau vibratoire des occupants d'un lieu augmente... Et cette simple hausse de niveau vibratoire suffit à ne plus trouver certaines des CCTs, de celles vibrants sur les chakra 1.2.3...  
Alors que dire si on agit en plus sur le niveau energetique du lieu (veine d'eau, failles, réseaux...).

Alors est-ce l'énergie des occupants qui "dissout" les CCT, ou qui les envoie ballade ailleurs ? ? ?...
spamoi Ben sais pô...

Est-ce qu'il y a création ou appel des CCTs par les occupants ? ? ?...
spamoi Ben sais pô non plus...

Mais il semble bien qu'il y ai un lien entre le "Vivant" et les CCT...

On pourrait tester par de simples questions :
La CCT que je trouve là,est elle liée aux occupants des lieux ?
A quel type de Vivant est elle liée ?
humain,animal,végetal,...
Et peut être aussi :Passé, présent,... a venir ... (ton tableau Géo...)

Tiens je viens de trouver le thème de ma prochaine balade sylvestre...

Et rien que pour ça: Merci Mr Géo, Merci Mr Concombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 13:44

melodie67 a écrit:

Mais quand même,en poussant le raisonnement, celà voudrait dire que la venue de CCT ou autres serait un baromètre juste de l'état psychique des habitants ?
En quelque sorte oui. Et l'action que peut avoir la CCT en dépend aussi à mon avis. Ça m'éclate tout ça... Si on pousse le bouchon plus loin, on pourrait même émettre l'hypothèse que la CCT arrive quand on a besoin d'elle. Genre thermomètre indicateur quoi... Oulahh, 39°5, va falloir aller chercher de l'écorce de saule. Qu'elle se charge d'éléments psys, pourquoi pas ?

On pourrait même chercher dans ce cas quelle est sa fonction, et voir ainsi l'état psy des proches habitants. Quoi qu'il en soit, je reste persuadée qu'elles sont de beaux cadeaux de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 13:46

Nicolo, une petite histoire de CCT !
C’est l’histoire d’une maison faite pour un médecin par un architecte-géobio et un géobio. On ne pouvait pas faire plus propre sur soi, tout beau, tout calé.

Et puis un jour, une odeur de moisi et des remontées humides vertes sont apparus au beau milieu de son dressing. Le problème, c’est que l’on savait qu’à cet endroit de la maison et du terrain, il n’y avait pas… d’eau !

L’architecte-géobio et le géobio se trouvent convoquer et découvrent une superbe CCT, inexistante un mois avant, au milieu de son dressing. Stupeur, damnation et remise en question ! Un travail est néanmoins fait pour désormais intégrer cette CCT au lieu.

Le médecin, énergéticien, homéo de qualité, se pose quand même des questions et après un travail substantiel sur lui, s’aperçoit que ces événements moisis sont arrivés à partir où il avait commencé un travail sur lui-même pour se libérer de l’emprise d’une mère possessive. Il a donc continué à remettre à plat sa relation avec sa mère.

Quand sa thérapie fut finie, et que le rapport fils, mère était revenu à ce qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être, la CCT dans le dressing disparut d’elle-même ainsi que les odeurs de moisis.
Va comprendre Charles !
Le concombre toujours masqué !
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 13:47

Mâme a écrit:

Si on pousse le bouchon plus loin, on pourrait même émettre l'hypothèse que la CCT arrive quand on a besoin d'elle.
cheers cheers cheers cheers cheers 
Toute chose à son utilité

Merci du rappel
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 13:53

Le concombre masqué a écrit:

Quand sa thérapie fut finie, et que le rapport fils, mère était revenu à ce qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être, la CCT dans le dressing disparut d’elle-même ainsi que les odeurs de moisis.
Va comprendre Charles !
Le concombre toujours masqué !
quand je relis cette histoire ce qu'il me vient en 1er lieu c'est:
Il y avait quelque chose de moisi dans son intimité, représenté par  le dressing...

En fait un Géobiologue peut être aussi Géothérapeute alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 14:03

tout a fait d'accord avec Le Concombre masqué, la présence d'une CCT est motivée par l'action du vivant sur le lieu. Se mettre à l'écoute, du lieu et de ceux qui l'habitent, est bien plus important que de s'occuper de la CCT, c'est pour moi le symptôme d'un dysfonctionnement.

Nicolo a écrit:
En fait un Géobiologue peut être aussi Géothérapeute alors...
exactement ! pour moi s’occuper d'un lieu c'est d'abord s'occuper de ce que ses habitants y ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty2013-11-27, 14:12

sauge a écrit:
c'est pour moi le symptôme d'un dysfonctionnement.

Plutôt que de parler de symptôme, ne pourrait-on pas dire "indicateur" ? Je trouve que ça fait moins... chais pas... pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» cheminée cosmo tellurique
» Creer un harmonisateur dans ma voiture
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» Creer un jeu de rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: