Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Aller en bas 
+21
jef16
sauge
Mâme
.KA.
Le concombre masqué
silverd
orla
sourceau
géosophe
rad-ionic
Damph
wish
Chavakhiah
pendulus
gipa
leo67000
melodie67
nicolo
Bebel
genfil
dje178
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-23, 22:44

Aussi Pendulus c'est vrai....

Bébel ce sont les expérimentations de Léo67000 qui t'amusent autant ?
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mais je n'avais rien expérimenté   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 12:14

ce qui peut se déduire du principe du qui parle ne fait rien Very Happy 

(mais l'intention y était quand même, un peu)sorcier1 

quand imaginez voir un magnifique vortex en plein milieu de ce calme appart, qui traverse la maison de part en part ... et irrigue de ses bonnes vibrations qui l'on sait et dont on ne doit pas dire le nom .... content 

et j'aime bien que cela fasse rire bebel ... pipi sur la moquette 

bon a plus

je vais voir mon frangin trinquer
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 12:36

C'est bien ce que je disais...apprenti- sorcier!
Et çà avance à quoi de faire çà dans un appartement dont le TV est déjà élevé ?scratch scratch scratch 

Mélodie


fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 13:02

melodie67 a écrit:
Et çà avance à quoi de faire çà dans un appartement dont le TV est déjà élevé  ?scratch scratch scratch 
 
Mon point de vue en geobiobio c'est là question de l'equilibre...
Et de ce que je qualifie de "seuil allergique" aux nocivité des occupant.

dans ce cas le niveau d'equilibre est élevé... et  surement la sensibilité de Léo et sa famille
aux nocivité (seuil allergique) également.

Ce qui est bon pour les un ne l'es pas pour les autres.
Positif ou negatif peu importe ce qu'il y a dans le lieu: c'est la fonction qui prime.


Ici un lieu de vie, donc pas un lieu de culte, pas un dépotoir...

Mais ça c'est ma "cuisine", mon interpretation et ma digestion des divers
enseignements reçus depuis 3 ans, agrémenté à la sauce de ma petite expérience...

Beau Dimanche à tous
sunny 
J'ai de la cuisine... la nourissante à faire  bouteille5


pom pom girl Hey Katia...  T'a tout compris  ? ? ?  (joke)pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 13:09

Alors un tv élevé, dans un appart par exemple, conviendra à des occupants très sensibles et en rajouter encore ne sera pas nocif ( pas de seuil de tolérance ou de saturation qui rendrait tout ceci inefficace dans le meilleur des cas ?) ?

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 13:28

melodie67 a écrit:
Alors un tv élevé, dans un appart par exemple, conviendra à des occupants très sensibles et en rajouter encore ne sera pas nocif  
Et ben aucune idée scratch 

Je ne pars jamais sur de conclusions systematiques, je regarde au cas par cas...
il y a la théorie et la pratique: expérimentez ! (bon des fois ça pique...)

donc, il y a bien des allergiques au pollen qui l'était dans l'adolescence, puis plus rien pendant
des années et qui arrivé à 50 ans le redeviennent...

En plus de l'observation basique du lieu (eau, reseaux,technique,...)
Je me pose les questions :

qu'est-ce qui plombe les occupant?
qu'est est le seuil de reactivité aux nocivité (seuil allergique) des occupants ?
quel est le niveau d'équilibre pour le bien etre des personnes du lieu ?
quel enseignement à tirer de cette "allergie"?
...
En fait ça me mène où celà veut bien, pour le bien des occupants...

Le negatif des Un et peut etre le positif des Autres... Vas savoir...


Bien ça c'est quand ça veut bien marcher... bien sur...
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 14:04

ben moi je le trouve tout a fait normal cet appart, c'est pour ça qu'on s'y sent bien, pas si elevé que ça...flower 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 15:34

Bonjour tout le monde,

Encore une fois, c’est le déséquilibre C/T et donc électromagnétique qui pose problème à la personne, pas l’équilibre ! C’est-à-dire l’élévation du TV en connaissance… Heureusement d’ailleurs ! Quand à dire, équilibrer en fonction de l’habitant me laisse très perplexe, ça veut dire quoi exactement ! Mettre en équilibre 2 états déphasés sur les mêmes longueurs d’ondes ? Alors dans ce cas de fausse harmonie de l’habitat et habitant, j’espère que la personne y vit seule ???

Il serait peut-être temps de s'intéresser au vivant (état vibratoire commun à tous et à tout) et à son équilibre plutôt qu'au côté négatif de la chose (non fondamental) c.à.d de son déséquilibre!!!

Mais effectivement il y a beaucoup d’écoles et toujours autant de salades dans le domaine…

Bon dimanche
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 16:08

En fait Rad la question est la suivante : tu prends un lieu avec un bon taux TV, des habitants ayant eux aussi un bon TV est ce qu'il y a un intérêt quelconque (mis à part l'amusement ou le besoin d'expérimenter ) à créer un vortex dans ces lieux et est ce que celà ne risque pas de créer un déséquilibre en sens inverse là où il n'y en avait pas. ?
Je me doute qu'il y a plusieurs écoles de pensée mais je veux juste une réponse claire à une question claire

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 16:21

rad-ionic a écrit:
Quand à dire, équilibrer en fonction de l’habitant me laisse très perplexe, ça veut dire quoi exactement !
Simplement qu'apres etre passé les habitants (et pas un individu) soient en phase avec leur lieu...
Pour ce qui est de leur chemin de vie... tout simplement.

Pour etre passé par là, parfois on a besoin de prendre un coup de pied au cul pour son evolution...
Si les habitants d'un lieu en arrivent à ce stade là c'est que bien des alertes n'ont pas été écoutées
bien avant. Dame Nature est bien faire, elle commence à sermoner à la 1ere incartade, et si
on persiste dans l'erreur pour son chemin de vie elle tappe plus fort.

Le but n'est pas d'eviter de prendre le choc, mais de comprendre la leçon...

Apres une intervention je ne cherche pas seulement à savoir si les hatibants
du lieu vont mieux, mais aussi s'ils ont compris ce qui les a ammené à ce désequilibre.

En somme, un lieu  des individus : "pourquoi cette rencontre ? Qu'avez vous à en apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 17:35

Entièrement d'accord avec toi Nicolo, rien n'arrive jamais par hasard et il y a lieu à chaque fois de se questionner sur le pourquoi.
C'est pour celà que je ne vois pas l'intérêt d'intervenir en créant des CCT ou autres vortex....mis à part se prendre pour ce que nous ne sommes pas, à savoir des créateurs.

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 20:23

en effet melodie, aucun interet à creer un vortex chez soi, mais en creer un vraiment, et un dans son imaginaire, il y a une difference...mais si la personne se sent mieux, pourquoi pas ...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 21:56

melodie67 a écrit:
En fait Rad la question est la suivante : tu prends un lieu avec un bon taux TV, des habitants ayant eux aussi un bon TV est ce qu'il y a un intérêt quelconque (mis à part l'amusement ou le besoin d'expérimenter ) à créer un vortex dans ces lieux et est ce que celà ne risque pas de créer un déséquilibre en sens inverse là où il n'y en avait pas. ?
Je me doute qu'il y a plusieurs écoles de pensée mais je veux juste une réponse claire à une question claire

Mélodie

fée fée fée 
Dans ce domaine il faut toujours se méfier des réponses claires aux questions claires, c’est parfois un peu trop lapidaire, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

En effet nous arrivons bien à la même conclusion, mais pas pour les mêmes raisons… Je ne m’occupe pas du pourquoi entre le lieu et l’habitant ( d’ailleurs qui peut prétendre à cette connaissance pour un tiers, alors que pour soi-même ça se limite à notre vécu, encore que c‘est déjà bien compliqué sans entrer dans la divination ??

Moi, ce qui m’intéresse c‘est l’équilibre vibratoire de l’occupant puis de son habitat, plus je suis proche de 100% en phase magnétique (information) et 100% en phase électrique (la forme), pour le cosmique puis pour le tellurique, en polarité nord puis sud, là, je sais qu’il  a un bon TV ? Puisque tout est en interaction, éventuellement j’affine sur chacun des corps physique et énergétiques si nécessaire. C’est cela que j’appelle l’équilibre et le bon TV de base, pour l’habitant et son habitat.

Pour harmoniser sur le lieu, je le fait par reconnexion d’un croisement du réseau solaire avec un croisement du réseau tellurique.

Alors pour répondre plus directement à ta question, oui un apport  « CCT ou autres vortex.... » ne peut que contribuer à altérer un site en équilibre vibratoire, bien que je n’ai jamais tenté ce genre d’artifice et bricolage !!

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 22:00

C'est bien ce que je pensais; je te remercie pour la clarté de ta réponse, Rad.


Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-24, 22:02

Citation :
avec un croisement du réseau tellurique
Merci Rad, c'est très intéressant ton explication, sauf ce point à préciser, merci !

Quel est ce réseau que tu appelles tellurique ?

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 11:00

Bonjour,

Géo !
Mais si c‘est très précis, je ne me prends pas la tête avec toute la panoplie des réseaux dits métaux et autres, occupés par tous leurs locataires passagers, ou du moins c’est à mon avis et par expérience très secondaire, même s’il y a là, matière à explorer encore, ce n’est pas l’essentiel pour moi…

Je pars d’un principe simple,  si un lieu est perturbé par le sol, c‘est qu’il y a un maillage dominant porteur et émetteur en un ou plusieurs de ses croisements d’informations pathogènes.

Ce sont donc ces points qui m’intéressent en fonction du lieu analysé et non d’une appellation (étiquette) pierre, jacques, jean, et je ne sais quoi encore… Même si on peut toujours explorer davantage dans cette épicerie de détails, j’évite toujours la dispersion ( à quoi bon chercher ce qui n'existe peut-être pas sur un lieu ???).

Et quand il  a superposition de ces points solaires (dominant du cosmique) et tellurique (perturbant dominant) un bon phasage sur la bonne polarité donne des résultats très surprenants, sans être pour autant une technique exhaustive, chacun peut donc y apporter sa pierre. Mais là bien sûr, est préférable l’expérience à un long discours, tu l'auras compris!

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 19:08

Bonjour, cheers 

J'ai une question au sujet des CCT's

Dans une maison que j'ai réharmonisée complètement il y a deux mois, j'y ai trouvé ce matin un troupeau de onze (11) CCT's. C'est la première fois que je découvre ce phénomène.

Est-ce que quelqu'un à une idée ? (pas une élucubration physico-électronico-radio polarisante)
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 19:17




Monter un élevage  ...  Very Happy 

Dehors 

sorciere


Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 19:33

Je trouve ta dernière parenthèse inutile et pas sympa.

Cela se passait à Clairefontaine et elles portaient un maillot bleu?

Je vois deux pistes de recherche:
L'harmonisation du lieu en fonction des habitants est très importante mais que se passe t-il si les habitants évoluent....

Je pense qu'il y a dans certaines (beaucoup) maison des "couches d'historique" qui se dévoilent l'une après l'autre.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 19:44

salut bebel

entre tes deux interventions, les habitants du lieu
n auraient pas eu des attitudes ou des comportements
qui auraient attiré ces CCT...

on fait le ménage en grand, mais si on rentre des bois
avec nos souliers tout sale dans notre salon... tout est à refaire...


bisou zou !


Dernière édition par nicolo le 2013-11-25, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 19:58

Bonsoir Bébel,

Quel taux avaient ces CCT ?
Et bien sûr ce n'était pas des CCT éclatées ?


Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 20:49

ola !

tiens !tiens ! cette histoire de couches me parle bien ...
un peu comme un mille feuilles et beh , on a pas fini si c'est ça !! scratch 
ce qui est marrant c'est que ces couches donnent l'impression de correspondre parfaitement
avec des informations à trouver / accepter ... à des instants plutot opportuns !
Et je pense que l'évolution des habitants n'y est pas pour rien et que le choix de la maison non plus ,
qui choisit qui ?

à plus ! c'est l'heure de trinquer 

orla

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-25, 21:48

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 

J'ai une question au sujet des CCT's

Dans une maison que j'ai réharmonisée complètement il y a deux mois, j'y ai trouvé ce matin un troupeau de onze (11) CCT's. C'est la première fois que je découvre ce phénomène.

Est-ce que quelqu'un à une idée ? (pas une élucubration physico-électronico-radio polarisante)
bonjour,
si je puis me permettre de proposer une reponse,apres avoir assimilé et experimenté les reseaux,cheminées et vortex, j'ai decouvert moi aussi ce que tu sembles exprimer, je l'ai decouvert en pleine nature: une cheminée pas comme les autres, tournant rapidement sur elle meme à la maniere d'un mini vortex, on peut croire qu'il y en a plusieurs car ce que l'on detecte ce sont les multiples couches qu'elle genere dans la rotation, il y a plusieurs familles de cheminées et celle ci semble etre assez rare à deceler...
cordialement pendulus scratch 
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-26, 09:12

Citation :
Géo !
Mais si c‘est très précis, je ne me prends pas la tête avec toute la panoplie des réseaux dits métaux et autres,
Rad, encore quelques précisions STP

Dans ton idée, il n'y aurait qu'UN réseau cosmique et qu'UN réseau tellurique, mais est-ce que CE réseau est l'ensemble DES réseaux ou est-il unique ?

Est-ce pour toi juste un opposition gravitation/lévitation, forces dyonisienne/apollinienne ?

Encore que, je ne devrai pas dire opposition...

Sont-ce simplement nos racines et nos ailes ?

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si les CCT se mettaient effectivement   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty2013-11-26, 10:13

Et si les CCT ne se mettaient effectivement qu'aux croisements des lignes hartmann (comme celà l'a été chez nous, jusqu'à ce que ... il y en marre ).Rolling Eyes 

Mais se mettent - elles aussi autre part ? scratch 

On pourrait donc faire en sorte qu'elles ne nous gênent plus en repoussant ces lignes en dehors du bâtiment, (jusqu'á ... et avec l'aide de ... ) n'est-ce-pas ? (n'est ce pas Bébel ?) xrire 

D'ailleurs S. Cardinaux semblait dire que les romains avaient fait en sorte que les lignes hartmann ne traversent pas leurs villas (d'après lui observé sur celles dont les ruines existent encore) mais les faisaient les contourner. respect2 Mais quelles raisons avaient - ils eu de les repousser ? scratch 

Mais quand même ... ce semble donc assez simple ... faisons comme aux temps anciens, repoussons les lignes et nous serons débarrassées des CCT ! guerrier

D'accord cela ne répond pas à la question des 11 à la fois (mais fussent vraiment 11, ou encore un coup de jeu de miroirs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» cheminée cosmo tellurique
» Creer un harmonisateur dans ma voiture
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» Creer un jeu de rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: