Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Interventions sur la grille énergétique

Aller en bas 
+13
Myriam17
physalis
European Robin
pyrrha
Yash Vardhan
breizh kaouenn
wish
patrice
Nicéphore
sourceau
lichen
silverd
Maryse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 00:32

Depuis peu sur ce forum J'essaye de suivre les posts...ça me titille depuis plusieurs jours ce labyrinthe mais je ne comprends pas encore tout, ni ce que je dois faire, même si j'ai une énorme envie d'y faire qq chose..promis je m'y penche un peu plus demain AM

Bonne nuit fée 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: intervention sur la grille   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 09:44

Bonjour,

@kailash :
Je trouve qu'il resemble à ton avatard. C'est un spirale particulière.

@myriam17 :
Kailash nous a fourni la photo d'un vortex et le but était d'augmenter le taux vbibratoire de ce vortex et de le contrôler.
Sur cette photo, il y a un gardien et ce fameux labirynthe.
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 19:04


Voilà le gardien de près. En fait on voit deux personnages : le visage du gardien très vigilant et l'émouvant personnage barbu derrière.

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Dscf0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 19:09


En zoomant :

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Gardie10
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 19:17

Je vois bien l'homme barbu, il est de toute beauté, il rayonne sunny 

je ne vois pas le gardien mais je vois une multitude de personnages moins précis que le vieil homme barbu et une série d'animaux comme la tête du cheval ailé une une petite otarie en bas ...

Bon je suis ne suis pas très douée Laughing 

Merci kailash pour ces photos amour3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 19:30

Tu as raison Physalis, il rayonne.
Il est en prière on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 19:56

Myriam17 a écrit:
ni ce que je dois faire, même si j'ai une énorme envie d'y faire qq chose..
Comme je le comprends/sens: ya rien à "faire". Ya qu'à se connecter et devenir soi-même un petit vortex ambulant qui fonctionne en résonance et qui contribue à la (rayez la mention inutile ou en rajouter d'autres) : densification/régénération/augmentation/mise en symbiose d'avec le maillage planétaire (et cosmique, c'est très loin de s'arrêter à notre seule planète). On l'allume, on s'allume, ça s'allume... c'est une autre manière de faire l'expérience de l'unité et de faire fi de l'illusion de la séparation et de la fragmentation.

Et pourquoi?

Parce que c'est le moment de le faire... miam2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 20:02

Bon !!! je vois bien le gardien, le barbu qui m'encourage avec bienveillance à venir faire coucou et aussi la multitude d'autres personnages.

Tous ont l'air bien sympa....promis ce soir je viens rendre visite à tout ce petit monde...avec tout mon être, ma gratitude, mon coeur et mon amour...bisou joue 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 20:07

On l'allume, on s'allume, ça s'allume...
J'aime bien cette phrase, merci Maryse sunny 
Merci K pour la photo amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 20:08

cheers 
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 20:10

Je ne sais pas comment vous dire autrement que : c'est un lieu enchanté qui touche et ouvre le cœur de tous ceux qui veulent s'y connecter.

sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 21:11

Allumage à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 21:13

Ha le vendredi je peux pas... y'a le match de l'OM... xrire 

Allumage bin, je sais pas... on peut jeter un 21h30...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 21:30

L'OM attendra.
21h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 22:30

Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 23:03

OM sweet OM ? pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 23:11

Chavakhiah a écrit:
OM sweet OM ? pipi sur la moquette 
C'est à peu près tout à fait exactement ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-27, 23:57

J'avais un peu mal aux yeux au début mais c'est passé (maintenant j'ai mal au crâne, mais je ne pense pas que cela vienne du vortex)

sinon une sensation du puissance qui émane du lieu, je comprends la présence de gardien(s) sur ce lieu magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 00:01

Physalis et Chavakhiah on est plusieurs sur le chat. Si vous voulez vous joindre à nous c avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 10:04

Bonjour,
pour alimenter notre recherche en faisant appel à nos ressentis, je vous transmets, avec son autorisation, un message de Gipa :

Citation :
Je ne ressens absolument pas d'effet vortex sur le labyrinthe.
Une puissance colonne montante : cela oui mais la montée dans la colonne ne s'accompagne pas d'un mouvement tournant.
Cela monte droit et pas comme un tire bouchon.
Et sur les vortex je ressens aussi un mouvement pulsatoire centrifuge que je ne ressens pas sur le labyrinthe.
C'est pourquoi, dans mon ressenti, le mot vortex me s’appliquerait pas à cet endroit.

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Labyri17


sunny
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 11:16

moi je vois une petite nébuleuse,rempli d'énergie avec une grosse boule au centre comme une planète de 1 mètre de diamètre en fin de compte comme une nébuleuse dans l'espace avec des anneaux d'énergie qui en émane et plusieurs présence au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 12:07

Au vu des ressentis, c'est vrai que la caractéristique du tube est celle qui revient le plus... perso, je ne sais pas ce que c'est vraiment un vortex. Pour moi, c'est un terme générique qui dirait "point d'acupuncture terrestre", en tout cas, un endroit hautement sensible !

Cela dit, le mental, peut tout à fait fabriquer une rotation juste pour rester en accord avec la stricte définition de ce mot qui va dans le sens de la spiralisation de l"énergie. Et là, je pense que le mental a besoin de lâcher ses représentions déjà acquises et de rester ouvert à l'accueil d'une nouvelle forme d'énergie, afin de compléter sa base de donnée (dans ma vision, je compare beaucoup le mental au bibliothécaire qui compulse, archive, et ressort les données quand on a besoin. Le souci, c'est quand le bibliothécaire se met aux commandes du vaisseau, là, c'est la panique qu'on connait tous bien Very Happy )

Globalement, ce que je sens dans mon C4, ressemble à ce qu'avance Patrice. C'est à dire une boule d'énergie rayonnante. Comme un "soleil".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 16:03

Waouh ! Je viens de redescendre ... ange102 

Je me suis connectée au lieu (après avoir salué le Gardien) puis ai demandé un transfert d'énergie reçue par mon C7 et acheminée par mon C6 sur ce labyrinthe (merci MIRE !...) avec l'intention de "booster" le lieu comme l'avait proposé Maryse.

Très vite, mon C3 s'est mis à gargouiller puis j'ai complètement lâché prise.
Par intermittence, étant assise, je me suis laissée porter de gauche à droite comme si je traçais le signe de l'infini puis en cercle concentrique anti-horaire et ça a alterné comme ça pendant 1/4 d'heure avec fourmis sur le visage ...
J'ai finalement arrêté l'expérience car mon fils étant dans sa chambre, j'ai eu peur qu'il arrive derrière moi et prenne peur ! affraid 

Bref, c'était Waouh ! Je vibre encore ...
Merci au Gardien bisou joue Je pense avoir reçu bien plus que je n'ai donné.

J'vais peut-être passer pour une folle mais j'ai l'habitude ... flower

A quand votre prochaine réunion ? respect2
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 16:10

Rigolo. ça tombe pile poil à un moment où je me suis connectée au lieu et laissé chanter ma contrebasse avec mon mantra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty2013-09-28, 17:42

Pour les réunions, on peut dire que c'est désormais tous les soirs à 21h30 de façon régulière.
Sinon, c'est en plus chacun à sa convenance au moment où il le souhaite.

Depuis quelques jours, on a pris l'habitude de se retrouver ensuite sur le chat du forum pour un petit débriefing papotage tranquille.

Ah, Vali, si tu tombes au moment où Maryse joue et chante son mantra, c'est une caresse énergétique assurée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions sur la grille énergétique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grille énergétique et nombre d'or
» Ley lines : début de grille
» Suite de la grille : Chartres
» reconstruction energetique
» La fameuse grille cubique Benker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: