Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La fameuse grille cubique Benker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse grille cubique Benker Empty
MessageSujet: La fameuse grille cubique Benker   La fameuse grille cubique Benker Empty2013-03-24, 19:43

Bonjour

Par hasard je suis tombé sur un article concernant cette grille qui comporterait d'après les sites Allemands 5 mailles Hartmann sur 5, ce qui est loin de délimiter un cube si on fait sa projection verticale, pour cela il faudrait 4 mailles Hartmann dans le sens Est/Ouest soit 10 mètres et 5 mailles dans le sens Nord/Sud et l'on aurait bien dans ce cas 10mX10m on pourrait à ce moment là parler de cubes dans l'espace construits sur ces mailles !

J'ai vu que vous aviez déjà évoqué cette grille dans le forum en 2009 ou 2010.
Les Allemands innovent souvent, ce sont eux qui ont déjà divisé le réseau Peyré en mailles Hartmann, dont la présence est contestée par bon nombre de Géobiologues Français et non pas des moindres.
J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un travaille régulièrement avec ce rayonnement Benker et ce qu'il en pense, j'ai trouvé un document intéressant sur la grille avec ses polarités (là aussi il y a à boire et à manger) mais je ne sais pas si je vais réussir à le passer en document joint, je ne connais pas le procédé pour le faire mais je vais essayer.

(Je viens d'essayer de joindre le fichier, mais ça ne passe pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La fameuse grille cubique Benker Empty
MessageSujet: Re: La fameuse grille cubique Benker   La fameuse grille cubique Benker Empty2013-03-24, 20:00

Bonjour, cheers

As-t'on d'autres caractéristiques de cette grille ?
Le même mot pouvant recouvrir des réalités différentes.

Est- elle associée à un un corps simple? Quel est le niveau vibratoire des lignes et surtout des croisements? Qu'elles sont ses orientations générales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse grille cubique Benker Empty
MessageSujet: Re: La fameuse grille cubique Benker   La fameuse grille cubique Benker Empty2013-03-24, 21:08

Bonsoir Bebel

Le peu de documents que je possède sont traduits de sites Allemands et la traduction n'est pas très fiable, tout ce que je sais, c'est que la largeur des "murs" varie entre 80cm et 1,20 m, le croisements de ces murs seraient pathogènes, d'autant plus s'il sont également superposés à des veines d'eau et des failles, tout comme pour le réseau Hartmann dont 5 mailles X 5 mailles représentent la base d'un maillage cubique Benker.
Il ne semble pas qu'il soit la projection due à des émanations de corps simples ou composés, l'orientation est celle du réseau Hartmann ou Peyré.
Ce qui est surprenant c'est sa proximité avec le cloisonnement Peyré, par contre à chaque étage de 10 mètres il y a aussi des projections horizontales néfastes, c'est du moins ce que j'ai pu comprendre, peut-être que si vous parlez Allemand vous pourrez avoir un sens plus précis des document en cette langue sur le net.
Pour ma part je vais essayer de localiser ce maillage cubique et je contrôlerai au géomagnétomètre si je trouve des différences de champ magnétique sur les murs, et aussi avec d'autres moyens, mais il faudrait que les variations des mesures soient importantes pour les identifier, peut -être qu'au Voltmètre dans la plage des Millivolts on pourrait trouver des mesures électriques significatives, c'est à essayer aussi.
Aucune indication trouvée sur le niveau vibratoire des murs ni des croisements.
Bonne soirée et merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La fameuse grille cubique Benker Empty
MessageSujet: Re: La fameuse grille cubique Benker   La fameuse grille cubique Benker Empty2013-03-25, 01:35

Bonsoir, cheers

Personnellement j'appelle ce réseau : réseau "D", d'autres l'appelle réseau Oméga.
J'ai constaté que les lignes faisaient en moyenne 90 cm d'épaisseur et que leur écartement était de 10 à 13 mètres. L'orientation normale est cardinale. Je n'ai pas trouvé de polarité.
Le niveau vibratoire d'une ligne est d'environ 1500 unités Bovis et un croisement de 500 u.B. Donc zone d'environ 1 m² fortement géopathogène.
Je n'ai pas trouvé de rapport avec de l'eau ou une faille et je ne crois pas qu'il y en ai compte-tenu de la faculté particulière de ce réseau.

J'ai constaté que ce réseau se déplace et se met en travers des lits dans les maisons qui sont infestées.

On ne peut pas couper ces lignes, seulement les déplacer ou les renvoyer dans leur position d'origine.
Elles ont aussi comme particularité de diminuer, parfois fortement, l'efficacité des médicaments ou des soins des personnes qui occupent ces lits.

Je n'ai pas cherché de lignes horizontales, mais ce serait intéressant;

Je suis preneur de toutes autres informations (je cause pas german) (ich sprache nicht deutch)
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La fameuse grille cubique Benker Empty
MessageSujet: Re: La fameuse grille cubique Benker   La fameuse grille cubique Benker Empty2013-04-01, 16:30

Pour le réseau Benker, j'ai regardé sur différents sites allemands, puisque c'est de là que provenait Anton Benker.

Qu'est-ce qu'on peut trouver comme "Copié-collé" sur ces sites.
Mais il y en a certains qui contredisent d'autres, comme d'habitude.
Donc, la réponse ne sera pas sur internet. Mais probablement dans des livres allemands les plus proches des années où le réseau "Benker" a été répertorié.

Bon pour la traduction, le navigateur internet Google Chrome comporte un bouton pour traduire la page qu'on affiche.
Pour Internet Explorer, je ne sais pas, je ne l'utilise plus depuis bien longtemps.
Pour le navigateur Fireforx de Mozilla, c'est un "Plug-in" gratuit à télécharger qui permet de traduire l'entièreté des pages.
Ce sont des traductions faites automatiquement par des machines, ce qui peut expliquer un français parfois difficile à décoder.

L'autre source de réponse sera dans la détection sur le terrain, le repérage, les tests.

Comme cela vient d'Allemagne, et qu'ils sont souvent été dans à la tête du progrès dans la géobiologie, il faudrait quand même voir si ce n'est pas déjà connu aussi chez nous, mais sous un autre nom.

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fameuse grille cubique Benker Empty
MessageSujet: Re: La fameuse grille cubique Benker   La fameuse grille cubique Benker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse grille cubique Benker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "
» Emetteur cubique
» Emetteur Statique CUBIQUE
» Interventions sur la grille énergétique
» Ley lines : début de grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: