Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interventions sur la grille énergétique

Aller en bas 
+13
Myriam17
physalis
European Robin
pyrrha
Yash Vardhan
breizh kaouenn
wish
patrice
Nicéphore
sourceau
lichen
silverd
Maryse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 18:19

Bonjour,
Maryse et moi-même venons de débuter des interventions sur la grille énergétique terrestre.

Cela prend la forme d’une connexion à un haut lieu (endroit de croisement de plusieurs flux énergétiques), en vue d’une activation globale ou d’un renforcement des énergies cosmo-telluriques, dans un objectif de guérison et d’harmonisation.

Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues.  

L’appel aux forces spirituelles en est bien entendu une composante essentielle, sous la forme qui vous semblera la plus adaptée (Reiki, musique, mantra, prière ou autre).

Plutôt que de fixer des horaires précis, ce qui n’est pas pratique pour tout le monde, un même lieu (un vortex) a été préféré, auquel chacun pourra se connecter à sa convenance.

La photo du lieu en grand format est téléchargeable ici.
Il est au croisement de plusieurs lignes énergétiques dont l’une passe par les cathédrales de Chartres et de Bourges.

Chaque présence dans cette action est un plus pour l'ensemble qui, rappelons-le, est plus grand que la somme de ses parties.
Aucune erreur n’est possible : même une simple pensée ou intention de guérison en communion de quelques secondes est parfaite. Il n’y a ici ni débutant ni confirmé : pas de possibilité de mal faire.

Le lieu est déjà activé et attend nos interventions.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 18:34

Super. Photo téléchargée et mise sur le bureau de mon ordi. J'aime bien ce vortex, il fait vrrrrrtttt très fort dans le C4.

Comme dit Kailash, le but de ce "projet Harpe" et de se fédérer autour d'une cause commune et cosmique, et d'aller dans le sens "boostage, régénération" et toutes ces sortes de choses.

En tout cas, c'est chouette!! miam comme "job" au quotidien, en conscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 18:54

Je veux bien participer, je ressens la même chose que Maryse en voyant la photo Boum sur le C4, donc on envoie sur ce labyrinthe si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 19:24

silverd a écrit:
donc on envoie sur ce labyrinthe si j'ai bien compris.
Ce labyrinthe est un point de jonction de plusieurs lignes http://eurogrille.wordpress.com/. En envoyant sur ce point, histoire de fédérer sur un lieu précis et reconnu, ça diffuse et communique partout ailleurs sur le réseau en question.

Ce labyrinthe a été choisi pour ça, parce qu'il a aussi fonction (au moins) de double vortex, et que d'avoir un support visuel commun, c'est chouette.

Ensuite, chacun résonnera avec l'intention qui va bien: booster, guérir, régénérer. Bref, ça participe, à mon humble avis, de la structure vibratoire planétaire, certes, mais aussi de l'univers. Et ici, sur Terre, ne serait-ce qu'avec le nucléaire qui provoque moult déchirures de la structure, c'est bien vu d'envoyer de la good vibe régénérante. Perso j'aime bien "booster" (accompagné des syllabes, voir plus bas), c'est moins didactique que "faire en sorte que les méchants soient punis". La réorganisation se faisant selon une intelligence sensible qui dépasse la compréhension seule d'avec l'intellect humain de base.

Perso, j'ai ma note à jouer, en chantant "elohim", sur La-Si-La, chaque note correspondant à une syllabe, la dernière étant tenuuuuuuuue. Wink


Dernière édition par Maryse le 2013-09-24, 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 19:25

Citation :
donc on envoie sur ce labyrinthe si j'ai bien compris.
Exactement.
Oui je dirai comme Maryse vrrrrtttttt et comme Silverd Boum dans le C4 quand on le voit.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 19:52

Hop !
sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 19:54

Super !cheers
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 20:18

Je sens qu'on va bien s'amuser à jouer à la marelle cosmo-tellurique.
Pour ceux qui sont déjà dedans : ressentez-vous ce bien être ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 20:34

Bin oui... si tant est qu'une boule de feu rayonnant dans la poitrine avec une espèce de prolongement indécent de la racine de mon C4 vers chaipahoù puisse être un bien être Wink 

En tout cas, c'est du puissant... whoula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 21:41

Lichen, as-tu des nouvelles de René 68 ?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 22:20

Désolée Kailash, je n'ai pas de nouvelles de René.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 22:28

Entraperçu la photo,

Je suis pas encore tranquille chez moi  ...

Suis là dans quelques minutes, pour voir  ...

Sourceau
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 22:37

sorcier1  C'est fait...........amour3 
 
Nicéphore trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 22:38

Merci !

Citation :
Désolée Kailash, je n'ai pas de nouvelles de René.
je vais lui écrire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 22:45

C'est vrai qu'il me manque sur ce coup là.
Je suis allée m'asseoir au centre du labyrinthe...c'est étrange j'ai l'impression d'être dans un "tube"scratch  ??


Dernière édition par lichen le 2013-09-24, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 22:46



Bon ben j'arrive Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 23:36

Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-24, 23:54

Pour les braves, un point de concentration sur le vortex là, à 23h05 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 13:01

Les gars, je pense sérieusement qu'il faut envoyer du lourd: http://blogs.mediapart.fr/edition/nucleaire-lenjeu-en-vaut-il-la-chandelle-pour-lhumanite/article/220913/fukushima-tepco-danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 17:05

Pour Fukushima je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire, je pense que le mal est fait la contamination s'est déjà pas mal propagée.
C'est pas au niveau énergétique qu'il faut agir mais spirituel car il n'y a que les êtres de lumière qui puissent nous aider. ange72 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 17:11

silverd a écrit:

C'est pas au niveau énergétique qu'il faut agir mais spirituel car il n'y a que les êtres de lumière qui puissent nous aider. ange72 
sunny 
Pour ma part, je considère le maillage comme un être spirituel (de lumière), et je ne peux dissocier un travail spirituel d'un travail "énergétique". Donc c'est cool ... ça rentre dans le cahier des charges Wink

Je pense qu'il faut prendre en compte sérieusement que les tapages nucléaires ici sur terre ont une incidence loin d'être négligeable au niveau de la structure vibratoire (donc énergétique) de l'univers. Renforcer celle ci dans un endroit donné, pour une cause précise (==> déchirure de la structure vibratoire du fait des conneries atomiques) relève de l'énergétique et du spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 18:26

J'étais avec vous hier soir et ce fut fort intéressant et agréable. Donc à refaire cheers 

Quand à Fukushima, je suis bien incapable de dire ni de savoir ou commence ni ou s'arrête le déroulement "normal" de ce qui m'entoure.

Incapable de dissocier le "bien" du "mal",

Il me semble avoir été suffisament bousculé pour être SUR que rien de ce qui m'est arrivé n'aurait pu être prévu dans ma petite tête.

Peut être que le futur Hitler à grillé à Fukushima, peut être que Fukushima va provoquer un immense mouvement ...

Heuuuuuuuuu  ...  vers quoi  ..  au fait,

Seul un type lumineux comme moi pourrait le dire  ...  ben moi, j'en sais fichtre rien !!!!

Donc, je me contente de "plonger" sans aucune autre intention que d'y ETRE,

L'intention de "surfer" sur la résultante de l'instant présent en disparaissant pour laisser la place au tout dont je fais partie ...

Ceci n'est qu'une modeste remarque avec tout le respect que je dois à TOUTES les formes de pensées

Je ne suis ni plus ni moins que n'importe qui d'autre, et n'ai donc pas vocation à juger

Je serais avec vous ce soir,

Au plaisir d'échanger respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl 

drapeau blanc drapeau blanc 

trinquer

Bon, des fois, faut bien que je me la pète un peu, hein !!!

lunettes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 19:08

Quelle heure vous conviendrait le mieux pour ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 21:09

Et toi K ? Je m'arrangerai pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty2013-09-25, 21:18

Est-ce qu'un 21h30 vous irait? Plus tard, c'est pas que je ne peux pas, c'est que je rechigne à jouer de la contrebasse trop fort... On peut se "voir" un peu sur le chat avant histoire de comparer nos ressentis d'hier ou simplement papoter... Vers 21h / 21h10?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Contenu sponsorisé





Interventions sur la grille énergétique Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions sur la grille énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grille énergétique et nombre d'or
» Ley lines : début de grille
» Suite de la grille : Chartres
» reconstruction energetique
» La fameuse grille cubique Benker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: