Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ley lines : début de grille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 01:25

Voici le début de la grille ouest européenne et nord africaine.
Pour le triangle supérieur, l'axe central est connu : Les Saintes Maries en racine, puis on remonte les chakras (Clermont Ferrand, Bourges Chartres). On passe le diaphragme (Manche) et la série continue : Londres mais aussi Notthigham et bien sur Rosslyn. À mon humble avis, le nord de l'Ecosse (d'où je reviens - c'est sublime) forme une sorte de couronne avec différents lieux situés en arc de cercle.

Les deux bases inférieures du "petit" triangle sont Sintra (Lisbonne) et les pyramides de Bosnie (Sarajevo).
Les deux bases du grand triangle sont les pyramides de Gizeh à l'Est et, à l'Ouest, la structure de Richat, également appelée l'oeil de l'Afrique (voir les photos satellites sur internet ou dans Google earth, c'est d'une beauté à couper le souffle).

Comme on peut le pressentir, ces triangulations successives ne sont que le début d'une grille qui s'étend à une toute autre échelle, mais aussi à d'autres structures géométriques comme le pentagone par exemple (les différentes srtuctures sont imbriquées et forment un Tout homogène.)

Ley lines : début de grille Dabut_12
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 01:52

Ca aussi c'est quelque chose l'oeil de Richat !


Sur google maps :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=21.118293,-11.363369&spn=0.890327,0.674286&t=h&z=10
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 02:06

Remarquable vidéo. Bien trouvé !

La constitution en creux de Richat (qui est le symétrique de Gizeh) ne ferait-elle pas penser à un pôle receptif, alors que les pyramides seraient émettrices et Yang, le tout régulant une circulation énergétique au sein de cette grille ?
Mais bon en même temps il est 1h12...
Ok je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 09:57

Peux tu me dire jusqu'où va le chakra racine?Le point precis? ( sur la carte, il est envahi par la pub "google, geographic, etc...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 11:59

Il s'agit du Tassili n'Ajjer.
Tu peux avoir des infos icihttp://whc.unesco.org/fr/list/179 et icihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Tassili_n'Ajjer
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 15:24

Hélène a écrit:
Peux tu me dire jusqu'où va le chakra racine?
Il n'est pas un peu bas, ce chakra racine ? Ou alors, je suis influencé par l'anthropomorpohisme ...
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2011-08-09, 16:34

Ce n'est pas à proprement parler le chakra racine mais plutot le centre d'une autre configuration hexagonale plus au sud (le dessin plus tard...), donc différente de la structure des triangles.
Le chakra racine du triangle ouest européen est en méditerranée, un peu au large des saintes Maries (qui fait partie de cette grande "roue" : on le ressent vibratoirement à plusieurs kilomètres de route avant d'arriver d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
PROCURALUX
Pendule frémissant
Pendule frémissant
PROCURALUX


Localisation : chartres, vezelay,rue du bac,st benoit loire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61

Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: SINTRA   Ley lines : début de grille Empty2012-03-13, 20:28

je connais la pointe ouest du petit triangle SINTRA au PORTUGAL il y a un ancien couvent de moines franciscains, cet endroit est en (VO) CONVENTO DOS CAPUCHOS (couvent des capucins) il est maintenant propose a la visite, cet lieu est fascinant.
Il ya un peu plus haut dans ce couvent un endroit appele (vo) MONTE DA LUA le mont lunaire, il si trouve des cupules taillees dans la pierre et des sieges egalement tailles dans le granite en formant une sorte de cercle,le panorama est exeptionnel sachant que nous sommes a la fin des terres connues (pointe la plus a l' ouest de l europe) pour y etre reste un moment et y avoir ressenti plein de bonnes choses apaisantes je vous le conseille a tous.

sorcier1 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty2012-03-13, 21:02

Je viens de regarder rapidement (pas de temps là) les photos de l'endroit sur G.earth. Fascinant en effet. Si j'habitais à côté j'y ferai des stages prolongés....
Exactement le genre d'endroit que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ley lines : début de grille Empty
MessageSujet: Re: Ley lines : début de grille   Ley lines : début de grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ley lines : début de grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille énergétique et nombre d'or
» Ley lines de France
» Interventions sur la grille énergétique
» Une grille, plusieurs réseaux
» Suite de la grille : Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: