Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Interventions sur la grille énergétique

Aller en bas 
+13
Myriam17
physalis
European Robin
pyrrha
Yash Vardhan
breizh kaouenn
wish
patrice
Nicéphore
sourceau
lichen
silverd
Maryse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-28, 23:36

Continue à faire ta fofolle Vali ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-28, 23:59

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Saute-et-tourne
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-29, 15:32

Je confirme,

c'est puissant, pour ma part je ne peux y rester longtemps mon attention se relâche au bout d'une dizaine de minutes (peut être un peu moins) et j'ai l'impression que je peux m'y perdre...

voilà

désolée pour le chat les amis hier j'était naz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-29, 20:45

Ce doit être l'effet Saint-Michel, car comme pour le post sur Saint-Trophime, c'est le jour de clarté :
Le lieu sur lequel nous connectons depuis plusieurs jours est en fait dédié à la Vierge, celle qui répand ses bénédictions. La Mère céleste.
Protectrice.
Et si on aborde le lieu dans cet esprit, c'est le cœur tout entier qui est embrasé.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-29, 22:38

Sympa,

merci pour cette information kailash sunny 

, la seule chose que je savais sur la St Michel c'est que c'est la fête des parachutistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-30, 22:32

C'est parti pour une connexion pour qui veut. On peut aller un peu sur chat après.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-09-30, 22:46

En ce qui me concerne, le ressenti et les sensations sont ... comment dire... moins "spectaculaires" Comme si ça infusait un peu partout et que c'était moins concentré... j'essaye de me faire au moins deux passages par jours. En tout cas, le matin, ça booste bien.

On se retrouver sur le miaou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-01, 21:39

P'tit rappel pour ceux qui sont dispo et que ça branche (au sens propre comme au sens figuré)... à 21h30.

ange72 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 13:31

Hello !

Bizarre, depuis qq jours je sens fatiguée après la connexion. Sentez-vous un changement de votre côté ?

Biz pluvieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 13:40

lichen a écrit:
Hello !

Bizarre, depuis qq jours je sens fatiguée après la connexion. Sentez-vous un changement de votre côté ?

Biz pluvieuses.
Z'ai été flemmarde pour les rdv de 21h30 (pas chez moi). Néanmoins, je m'y connecte la journée, en conscience et par le chant. Et j'ai plutôt toujours une grosse patate. pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 13:44

M'en vais y faire un tour maintenant.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 14:01

J'y suis allé me recharger tout à l'heure aussi.
J'ai remarqué une chose qui me paraît capitale : on ne peut plus y accéder directement car les vibrations y sont désormais trop élevées.
Il y a maintenant un cheminement à faire : passer par les 7 portes, lentement et en conscience.
J'attends que chaque porte s'ouvre, je pénètre dans le "sas", je me présente devant la porte suivante etc..
Et là, plus de fatigue, qui est ici le signe qu'on a franchi d'un bond 7 étages. Mais au contraire un rechargement.
Chaque porte est une montée en fréquence.

Pour un accès musical, le son doit certainement faire ce travail d'élévation.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 14:13

Je viens de te MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 14:57

Fatigué aussi depuis  ... quelques jours.

Je le sens plus pour le moment.

Toujours mon histoire d'"incomplétude" des images pour moi, je pense.

trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 16:42

kailash a écrit:
J'y suis allé me recharger tout à l'heure aussi.
J'ai remarqué une chose qui me paraît capitale : on ne peut plus y accéder directement car les vibrations y sont désormais trop élevées.
Il y a maintenant un cheminement à faire : passer par les 7 portes, lentement et en conscience.
J'attends que chaque porte s'ouvre, je pénètre dans le "sas", je me présente devant la porte suivante etc..
Et là, plus de fatigue, qui est ici le signe qu'on a franchi d'un bond 7 étages. Mais au contraire un rechargement.
Chaque porte est une montée en fréquence.

Pour un accès musical, le son doit certainement faire ce travail d'élévation.

sunny
Merci Kailash pour cette explication,

pour ma part ça fait blocage (manque d'expérience surement) j'y vais plus car trop fort pour moi, d'ailleurs j'suis malade en ce moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 17:43

Il y a eu en effet depuis quelques jours une période où lieu s'est comme "refermé", pour une raison que j'ignore.
Il s'est "intériorisé".

Mais ce que je sais c'est qu'il va à nouveau rayonner bientôt.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-04, 18:44

Pas simple à comprendre,

c'est une chance que tu puisses nous donner tes ressentis, merci Kailash sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 00:16

Suite à une expérience vécue aujourd'hui par Lichen, qui recoupe d'autres expériences révélatrices antérieures vécues par d'autres et par moi même, il est désormais possible de donner un nom à la Réalité vivante qui rayonne du lieu où nous nous réunissons.

Il s'agit de Tara la verte.

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Goddes11

Tara signifie étoile. Elle est en lien avec Les Pléiades, d'où le côté cosmique ressenti à chaque fois.
Elle a porté d'autres noms autrefois : Nout en Egypte antique, Cybèle ou Rhéa en Grèce.
Chez les celtes Dana, Anna, la Grande déesse. Chez les germains Frigg.
Chez les chrétiens, Marie.

Dame du ciel, mère et nourricière divine.

Elle est très souvent invoquée au Tibet.
Pour ceux qui se sentent en affinité avec cette forme de la Mère Divine, voici quelques éléments qui permettront une connexion facilitée :

Tara la verte est le Bouddha féminin de la compassion active. En tant que manifestation de la sagesse ultime de tous les bouddhas, elle est appelée la « mère des conquérants ». Elle est aussi appelée « la grande libératrice » qui pacifie toute maladie, pauvreté, infortune, combat et querelle, et fait que le dharma et toute bonne fortune s’épanouissent. Son corps de couleur verte symbolise le fait qu’elle est aussi la manifestation de l’élément vent complètement purifié de tous les bouddhas.

Comme le vent, elle répond rapidement aux prières de ceux qui en ont besoin.

Elle est représentée assise, deux bras, une tête, un cristal entre les deux yeux, la jambe déployée, et ses deux mains tenant des fleurs de lotus. Elle est prête à se lever pour aider autrui. Son emblème est la couleur verte, symbole d'espoir, et le lotus bleu à demi-ouvert.
Principe féminin de la libération, perfection de la sagesse, mère des bouddhas et donc de tous les êtres qui sont des éveillés en puissance. Protectrice du Tibet, Tara est la plus grande dame-yidam du panthéon tibétain.

La Tara verte est particulièrement connue pour sa puissance à surmonter les situations les plus difficiles, donnant la protection contre tous les dangers et apportant la délivrance
L'énergie de Tara est depuis longtemps sur notre planète, mais maintenant elle fait surface dans notre conscience pour nous aider avec les changements qui doivent survenir. Son nom veut dire " étoile " en Sanskrit, ce qui indique son origine stellaire. Mais son nom peut également signifier " pont " ou " passage " ce qui indique maintenant son rôle de pont ou de passage pour l'Énergie Féminine qui arrive actuellement sur la Nouvelle Terre.
 
La Tara verte est particulièrement connue pour sa puissance à surmonter les situations les plus difficiles, donnant la protection et le réconfort contre tous les dangers. Il s'agit d'une déité tibétaine qui intervient toujours pacifiquement. Elle est le bodhisattva féminin de la compassion.
Elle est originelle par sa couleur dans la mesure où les autres sont autant d'émanations car le vert peut représenter toutes les couleurs. Elle protège contre les dangers réels (les huit grands dangers maha abhaya1) ou spirituels. Elle est généralement appelée Syama (vert) Tara.

Elle est aussi la protectrice de la végétation.

Son mantra est " OM TARE TUTTARE TURE SOHA ".
 
OM représente le corps, la parole et l'esprit du fidèle transformés dans le corps, la parole et l'esprit saints de Tara.
TARE signifie "libération du samsâra" Elle indique que la divinité mère nous libère du cycle de l'insatisfaction et de la souffrance.
TUTTARE nous libère des huit peurs, qui font référence à huit dangers extérieurs : lions, éléphants, feu, serpents, voleurs, chaînes, inondations et démons. Ils correspondent à huit dangers : l'orgeuil, la colère, la jalousie, l'avarice, les fausses idées, l'attachement, le doute et l'illusion.
Prendre refuge en Tara nous en libère.
TURE nous débarrasse de la maladie physique mais aussi mentale, des afflictions de l'esprit faible et perturbé, et des mauvaises actions qu'il génère. Elle fait ainsi cesser la souffrance. Cette cessation est le but. Notre principale souffrance mentale est l'ignorance.
SOHA signifie établir la racine du chemin dans le cœur. En trouvant refuge en Tara, en récitant ses mantras, et en plasmodiant ses louanges, nous recevons ses bénédictions qui purifient ce qui est impur en nous.

Un petit diaporama sans prétention pour faciliter la connexion avec l'énergie de Tara en écoutant le mantra et en visualisant le lieu :
https://app.box.com/s/pcrgwm27xdczmkskx90w

sunny
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 00:51

panneau coeur 

merci kailash


Je n'ai pas accès au lien mais je pense que le message est suffisamment détaillé pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 10:50

Le lien ne s'ouvre pas ?
Je l'ai testé avec Firefox : pas de problème.
Peut-être y-a-t-il des problèmes avec Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 11:15

Je n'y suis pas retournée depuis la dernière fois car extrêmement fatiguée depuis quelques jours malgré les auto-soins ... drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 11:29

Bonjour a toutes et a tous,
Je confirme avec Firefox ça fonctionne, j'ai cliqué sur télécharger (en dessous de Tara.avi) et puis ou 'Ouvrir avec' (attention il lui faut un petit moment pour démarrer) ou bien 'Enregistrer sous'. Les deux fonctionne.
Bon WE
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 11:45

Merci Pierre !

Bon weekend

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 12:16

Pas de souci ici, ça fonctionne bien.
Merci Kailash sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty2013-10-05, 12:21

Maryse as-tu joué vers 13h hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interventions sur la grille énergétique   Interventions sur la grille énergétique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions sur la grille énergétique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grille énergétique et nombre d'or
» Ley lines : début de grille
» Suite de la grille : Chartres
» reconstruction energetique
» La fameuse grille cubique Benker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: