Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la grille : Chartres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2011-08-09, 16:47

Chartres est certainement (avec Lyon et Bourges) une des villes de France où se croisent le plus de lignes ley. D'où sa vibration.
À noter la symétrie constatée des lignes. De ce point de vue, Laon est un peu le symétrique du Mont Saint Michel.
Même chose pour Cherbourg et Lille, par exemple.
J'aime bien le passage Londres Douvres calais Lille.
Un petit exercice amusant : le ressenti intérieur vibratoire des lignes dessinées (avec Chartres comme centre). Je trouve que ça pulse bien.

Suite de la grille : Chartres Chartr13
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2013-09-19, 19:38

Bonjour! Ça fait un genre de grosse paye que je ne suis pas venue par ici... Je cherche des renseignements concernant un alignement Chartres-Sainte Trophime, in Arles (13). Je ne sais pas pkoi j'ai en mémoire que ces 2 édifices sont sur la même trajectoire énergétique... mais laquelle? Quelle fontion? etc etc... toute info sera bonne à prendre. Là, sur ce sujet il est question de ligne de Ley (que je ne connais pas...), mais cela correspond à un "méridien" énergétique, je suppose? J'ai eu une info ce matin comme quoi le fait que je sois à Arles, et que je fasse une certaine note de musique en intention avec la grille énergétique de la planète était super important... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2013-09-19, 23:47

Bonsoir Maryse,
Pour Arles, le lien se fait avec
Saint-Gilles Lunel Toulouse Bayonne et St Jacques de Compostelle.
La cathédrale d'Amiens
La Sainte Baume

Tu trouveras des infos sur la grille énergétique http://eurogrille.wordpress.com/ et dans les archives du forum (rubrique "Lieux sacrés").

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2013-09-20, 00:15

Merci infiniment!

Bon, je ne pige pas tout sur le site de l'eurogrille mais c'est peut-être pas très grave. Si je comprends, Arles a une liaison forte sur un trajet est-ouest (en gros ste baume - St Jacques de C.), et avec la cathédrale d'Amiens vers le nord...?

Sinon, tjrs sur ton site, à la page Hauts Lieux, le premier en France que tu cites se situerait entre l'Espiguette et les Saintes. C'est un point très précis, ou bien une région un peu vaste? Pourrais-tu me donner les coordonnées? J'aimerais aller y faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2013-09-20, 00:55

Il y a 3 axes : un vers Compostelle (en passant par Saint Gilles etc), un autre vers la Sainte Baume et un autre vers la cathédrale d'Amiens.

Le "Point Camargue" est un point précis qui doit mesurer dans les 30 m de diamètre, compte tenu de la largeur et du nombre de ces lignes.

Tu auras du mal à aller à sa rencontre à moins d'être une super nageuse car il est à plus de 3kms de la côte.

Voici la localisation de ce point et les lignes qui partent d'Arles.
En fait il y en a (au moins) 4 : je viens d'en trouver une qui relie Arles...au Point Camargue justement (ligne blanche).

Suite de la grille : Chartres Point_10
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2013-09-20, 10:53

Ok. Génial. Merci infiniment pour le temps passé!!

J'ai encore, une petite question... spamoi En ce qui concerne la conjonction sur Arles, vu la taille de la cité, y'a-t-il un endroit "précis" de croisement et quelle est la surface sensible?

Merci d'avance. Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty2013-09-20, 15:28

Il vaut mieux ouvrir un post sur Arles pour la suite (là on est sur Chartres).
C'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la grille : Chartres Empty
MessageSujet: Re: Suite de la grille : Chartres   Suite de la grille : Chartres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la grille : Chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions sur la grille énergétique
» Ley lines : début de grille
» grille énergétique et nombre d'or
» Une grille, plusieurs réseaux
» La fameuse grille cubique Benker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: