Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vous qui ne consommez plus de lait ...

Aller en bas 
+15
Parex
pendulus
naturelaurent
Gwagenn
marc antoine
Maryse
lapis lazuli
gipa
nicolo
wish
physalis
Enigmus
Chavakhiah
Serge Queudeville
louve240575
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty2014-01-21, 13:28

ne dit on pas que le lait de la vache c'est pour le veau?
le meilleur lait n'est il pas celui de sa mère? l’allaitement maternel ne va pas jusqu'à 15 ans srigole 
il existait avant dans les maternités un service de nourrisses qui allaitaient l'enfant de mère ne pouvant pas le faire
combien de problème chez le nourrisson ont disparut en remplaçant la vache par l’ânesse? 2normément.
combien de pathologie chez l'adulte disparaissent en arrêtant le lait de vache ainsi que les produits légions? Légions, des exemples j'en ai des tonnes dans ma hotte.

et je ne suis pas le seul,mais trop d'enjeu financier et un peuple de mouton Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
specymen
Pendule frémissant
Pendule frémissant
specymen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty2014-01-21, 21:52

bonsoir,

il me semble pourtant que le lait et les produits laitiers sont consommés et plutôt "bien classés" dans les aliments par les yogis et cela depuis très très longtemps.
donc à part intolérance au produits laitiers, il ne me semble pas qu'on puisse considérer le lait comme mauvais. bien sur je ne parle pas des laits industriels qui sont eux, pour le coup, des poisons comme la plupart de la nourriture industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty2014-01-21, 22:10

lisez ce livre:"Ce lait qui menace les femmes" du Dr NOGIER Raphael et après je pense que votre idée changera.
et ce n'est pas le seul livre sérieux qui existe mais celui recadre le problème.

à tous ceux qui ont un chien, demandez à votre véto si nourrir votre animal adulte n'aurait pas des conséquences? trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty2014-01-22, 02:20



Moi m'en fous chuis hétéro......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty2014-01-22, 02:26

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
 drapeau blanc
 modo 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty2014-01-22, 09:39

oups oups oups 
 pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

 bravo 
 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui ne consommez plus de lait ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le lait
» Les vaches à lait
» des vaches qui produisent du lait maternel
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Et vous qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: