Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vous qui ne consommez plus de lait ...

Aller en bas 
+15
Parex
pendulus
naturelaurent
Gwagenn
marc antoine
Maryse
lapis lazuli
gipa
nicolo
wish
physalis
Enigmus
Chavakhiah
Serge Queudeville
louve240575
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 15:28

Bonjour à tous et à toutes Very Happy 

Je souhaiterais avoir vos constats sur votre santé

Pour ma part, j'ai hérité de l'arthrose familial (ce que m'a dit mon médecin ) et j'ai fait il y a 4 ans une crise mémorable d'arthrose cervical qui m'a invalidée au moins 2 semaines.

Je m'étais déjà sensibilisée aux désagréments de la consommation de produits laitiers, et j'ai arrêté d'en consommer il y a un peu plus d'un an.
de temps en temps un morceau de fromage (mais c'est dur, parce que c'est mon péché mignon ...Suspect )
j'ai remarqué (entre autres améliorations) la disparition de mon fameux arthrose cervical !! Very Happy 

au bout d'une bonne année, je pense pouvoir mettre cette amélioration sur l'absence de consommation de produits laitiers

et vous ????

merci de vos retours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 16:23

De mon point de vue, c'est plus compliqué.

1/ c'est très bien de supprimer la mauvaise habitude alimentaire, qui consiste à consommer de la "vacherie"...

bon : mon nom trahit mes origines. Je dois avouer que je ne crache jamais sur un camembert au lait cru !

2/il ne faut pas confondre un petit plaisir occasionnel avec une mauvaise habitude.

Contrairement à ce que prétend la propagande dogmatique, un peu de beurre cru, c'est à dire, non détruit par la méthode démoniaque de ce vieux filou de Pasteur... N'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire.
Le problème c'est d'en trouver. ( j'ai,trouvé une boutique bio à Anet, qui en a...
Un vendredi sur deux.)

3/ Georgia Knap  explique que l'acide lactique est le pire des poisons...
En fait tout ce qui amène l'acidose est néfaste, aussi bien pour les os que pour les artilages... En plus ça favorisent les candidoses et les cancers.

4/ pour se préserver de l'arthrose, il faut donc en premier lieu supprimer tout çe qui favorise l'acidose.

5/ il faut en plus complémenter avec les 5 ou 6 produits qui évitent l'inflammation et aide à reconstruire le cartilage.

sunny



Ces informations concernent la vie et la santé et ne remplacent pas le "diagnostic" d'un médecin conventionnel,  autorisé par «l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-09-13, 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 16:27

Je ne consomme plus de lait depuis oula très longtemps, je suis végétarien depuis 5 ans et végétalien depuis 2 ans.
A une exception prêt c'est que je mange du poisson mais pas n'importe lequel...
Une bonne alimentation est simple, il faut seulement connaitre deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 16:46

merci pour vos réponses

Chavakhiah : pour le poisson, je suis d'accord avec toi, mais plus ça va, plus c'est dur d'en avoir du 'correct" à moins d'avoir un pêcheur dans son entourage ... les poissons d'élevage, on ne trouve presque plus que ça sur les étals Sad 

Serge, oui, c'est vrai qu'un bon morceau de fromage sur une bonne tartine de pain bien cuit sur pavé avec du beurre de ferme (le vrai, le seul, l'unique, le tatoué !!Very Happy ) c'est magnifique !!
pour ce qui concerne le phénomène de l'acidose, je ne savais pas !!
mais c'est bien pour ça que c'est intéressant de venir ici, pour apprendre et donner quand on a un peu d'infos aussi ..
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:00

Si tout pouvais être si simple...

Généralement le lait de vache est déconseillé aux adultes c'est une boisson bourrée de trucs pour faire grandir un veau le plus vite possible
pas pour nourrir un adulte.

En vieillissant on a tendance à développer des problèmes avec le lactose, mais c'est rapport au groupe sanguin.
Mais c'est pas forcement valable pour les fromages puisque la transformation le détruit.

Maintenant avec tout les médicaments, dopant et ogm qu'il donne aux animaux vaux mieux aller vivre à Fukushima.
En générale, je bois du lait de ferme non traité pour refaire ma flore intestinale.

Pour l'arthrose, le cannabis est un anti-inflammatoire qui fonctionne bien.
le produit pour la soigné plébiscité par les internautes, c'est le silicium G5.
et pour pas que ça reviennent faut commencer à sortir couvert.

Pour rééquilibrer son PH, son EC et son champs, il suffit de se balader pied nue dans l'herbe 1h tout les jours pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:21

La prêle en teinture mère homéopathique c'est pas mal pour le silicium

Le cuivre en oligosol (ou granion) est aussi anti-inflammatoire

ça ne remplace pas une consultation chez le médecin mais ça aide sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:29

ca consulte quoi un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:32

Prèle, G5, curcuma, orties... Tout est bon...
Maintenant ça dépend du choix :

physalis a écrit:
ça ne remplace pas une consultation chez le médecin mais ça aide
Effectivement : ça remplace pas les injections de cortisone qui te font... souvenez-vous ! Pompidou...
ou les AINS à avaler, qui font des trous dans l'estomac, que...
Ben, quand tu bois, tu crois avoir pissé dans ta culotte. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette )

cheers



Ces informations concernent la vie et la santé et ne remplacent pas le "diagnostic" d'un médecin conventionnel,  autorisé par «l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:38

Tous les médecins n'ont pas 20 ans de retard, on en trouve qui prescrive de l'homéopathie, du cuivre et même certains qui font des séances d’acupuncture

plus la recommandation de faire des cataplasmes d'argile verte sunny 

oui je sais j'ai de la chance (enfin quand j'était en France)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:45

Il n'est pas question ici d'avance ou de retard.

Hypocrate et sa mèdecine traditionnelle est-elle en retard ?

Pour moi, elle est exemplaire  !

"premium non nocere"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 17:48

Je comprends pas ce que tu veux dire Serge lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 18:32

Traditionnelle depuis quand ? c'est tout nouveau l'invention de la médecine chimique dite allopathie.
avant dans les traditions millénaires ils utilisaient la nature et les bienfaits des énergies.

Ce qu'on nous impose comme ancestral est en fait une invention moderne !
Trop jeune et trop intéressée pour être fiable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 18:32

J'ai bu du lait une fois, c'est pas bon...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 18:38

Ben dans la marine ya une recette pas mauvaise : Le Lait de Hibou
Du Rhum, des epices, un tout petit peu de lait ...

pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 18:49

Tu m'étonnes trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 18:56

Le lait de vache, c'est bon pour les veaux...

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 19:09

Et si on en boit trop:

vous qui ne consommez plus de lait ... Vache_11

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 19:09

kailash a écrit:
Le lait de vache, c'est bon pour les veaux...

sunny 
L'eau de source c'est bon que pour sourceau ? chamaille 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 19:43

nicolo a écrit:
Ben dans la marine ya une recette pas mauvaise : Le Lait de Hibou
Du Rhum, des epices, un tout petit peu de lait ...

pipi sur la moquette 
oui quand on met le lait sur le feu hibou hibou !

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 21:18

Chavakhiah a écrit:
Traditionnelle depuis quand ? c'est tout nouveau l'invention de la médecine chimique dite allopkathie.
avant dans les traditions millénaires ils utilisaient la nature et les bienfaits des énergies.

Ce qu'on nous impose comme ancestral est en fait une invention moderne !
Trop jeune et trop intéressée pour être fiable d'ailleurs.
Je propose de penser à l'utilité d'être précis, concernant le vocabulaire utilisé, afin de ne pas entretenir la confusion maintenue à dessin dans certains domaines.

Par  exemple,

- ne parlons pas d'antibiotique lorsqu'il ne s'agit pas de biocide, d'un produit qui ravage l'intestin et l'immunité et qui tue tranquillement les personnes à qui, il est administrés.

- Ne parlons pas de médecine traditionnelle, lorsqu'il ne s'agit pas d'une médecine qui nous a été  transmise par la tradition, comme la MTC, la médecine védique, la spagyrie, les enseignements d'Hypocrate...

Pour cette nouvelle mèdecine... Qui date d'une bien triste époque...

(et je ne parle pas  là, des technologies de pointe qui sauvent des personnes broyées dans les tôles de leur voitures. C'est de la médecine d'urgence. J'aurais beaucoup à en dire, mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. Relisez à ce sujet, ce que je raconte de mon expérience, de permanences comme  chef d'agrès au SMUR de Dreux, au début des années 80, époque bénie où le SAMU n'existait pas.)

...elle peut être qualifiée de gouvernementale, étatique, puisqu'elle date de l'époque de l'État français, 1940, matérialiste, qui ne peut rien faire sans chiffres et sans images... remboursée, conventionnelle, actuelle, allopathique, pasteuriqée, puisqu'elle reprend le dogme et les mensonges du vieux filou, sans tenir compte, que sur son lit de mort, il a avoué son erreur... chimique, irradiante, mutilante...

Tout sauf traditionnelle !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 21:48

Chavakhiah a écrit:
oui quand on met le lait sur le feu hibou hibou !
Rolling Eyes 
Ben ça doit venir tu regard que tu as le lendemain matin
quand tu en a bu toute la Nuit...

vous qui ne consommez plus de lait ... Hibou_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-13, 22:07

nicolo a écrit:
Ben dans la marine ya une recette pas mauvaise : Le Lait de Hibou
Du Rhum, des epices, un tout petit peu de lait ...

pipi sur la moquette 
Ben moi...
J'aime bien boire du Rhum épicé...
Mais...
Pas en même temps.

Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-09-14, 13:14

Comme ça je comprends Serge.

D'accord avec toi pour la médecine d'urgence +1
Revenir en haut Aller en bas
lapis lazuli
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : bordeaux
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-10-20, 17:26

bonjour  pour ma part j'ai une polyarthrite rhumatoïde
depuis 4ans et je vais mieux depuis que j'ai changer d'alimentation
plus de gluten
pour le fromage, du brebis
mais je pense qui qu'il faut surtout se faire plaisir:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty2013-10-20, 18:45

J'ai arrêté les produits laitiers il ya plus de 10 ans, et le gluten aussi dans la même période... même si depuis qqs année je me permets des rechutes délicieuses, on dira ce qu'on voudra, une tartine de pain-beurre avec n'importe quoi dessus, moi, ça me fait déboulonner total... miam2 

J'avais comme symptômes:

Maux de tête quotidien à partir de 14h en gros et jusqu'au coucher. Petits boutons autour de la bouche et dos. Terrain très acide, peau sèche, douloureuse l'hiver.

L'arrêt des PL m'a fait enlever en 15 jours les maux de tête, et tout le reste a disparu. Dès que je replonge, surtout sur du nom fermenté (genre crème fraîche) bim... mal de tête immédiat. Et sur une longue durée, acidité remonte en flèche... Sans compter des pbls de digestions divers et avariés.

Une personne que j'ai rencontrée, hyper compétente dans l'agri bio dynamique, dit ceci: les PL de vache sont devenus très difficilement assimilables, surtout du fait que les cornes de ces animaux sont coupées. Hors, ce cornes sont comme des antennes qui participent grandement de tout le fonctionnement subtil de ces animaux: production de lait, "encodage" de celui ci, on pourrait dire... ainsi que de la qualité de la bouse. Sans les cornes, c'est la bérézina... d'où tous les pbls actuels. A vérifier, je n'ai pas encore lu d'ouvrage de Steiner traitant le sujet.

Pour ce qui est de tous les sortes de pbls articulaires, penchez vous du côté de l'acide L ascorbique (communément appelée Vit C, mais ce n'est pas exactement la même chose). A haute dose (20gr à 60gr par jour), ça fait des "miracles" dans ce domaine. J'ai une amie qui en prend en ce moment pour le syndrome des jambes sans repos, je vais suivre l'évolution. Ça prend du temps mais j'ai bon espoir pour elle. A dose quotidienne de base, il semble que 5gr ce soit bien. Nettoyer, détoxifier... Hélas, je n'ai pas bcp d'info là dessus, et en cas, il vaut mieux ouvrir un topic sur le sujet spécifique. Surtout si d'autres personnes peuvent en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Contenu sponsorisé





vous qui ne consommez plus de lait ... Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui ne consommez plus de lait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lait
» Les vaches à lait
» des vaches qui produisent du lait maternel
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Et vous qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: