Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vous qui ne consommez plus de lait ...

Aller en bas 
+15
Parex
pendulus
naturelaurent
Gwagenn
marc antoine
Maryse
lapis lazuli
gipa
nicolo
wish
physalis
Enigmus
Chavakhiah
Serge Queudeville
louve240575
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2013-10-20, 19:06

Bonjour Maryse,

Les vaches sont agressives, lorsqu'elles sont entassées dans un espace trop étroit. Elles sont stressées et se donnent des coup de cornes... Et au lieu de leur offrir un espace vital convenable, des petits malins ont eu l'idée de leur couper les cornes... Nous pouvons donc ajouter l'effet du stress à la qualité du lait... Permis beaucoup d'autres choses.

Pour le E300, comme nous sommes tous différents, il me semble intéressant de rechercher la posologie optimum au pendule. En dehors de toute pathologie, parfois 3 grammes suffisent. Gabritos.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2013-10-20, 19:21

Gabritos a écrit:

Pour le E300, comme nous sommes tous différents, il me semble intéressant de rechercher la posologie optimum au pendule. En dehors de toute pathologie, parfois 3 grammes suffisent. Gabritos.
Oui très certainement! Tu as raison de préciser ça... Je créé un topic sur le E300 pour éviter de tout mélanger...Wink  Je ne suis pas très pointue sur le sujet, et pour le moment, je n'ai pas trouvé de site vraiment bien foutu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
marc antoine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : izon
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2013-12-05, 19:07

evite le lait de vache et fromages
moi j'ai arreter j'ai remplacer le lait par le lait de riz ,d'amande,epeautre le fromage je prend du fromage de chevre je l'ai touver aussi en rapé pour les pizza chez leclerc et carrefour
j'ai aussi fait une selection de tout les aliments benefique pour ma santée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2013-12-31, 17:18

je me demandais, en terme d'énergie et tout ça, si le lait et la viande ne contiennent pas quelque part les énergies négatives de ces animaux qui sont maltraités, exploités, et souvent malades ...

Personnellement l'idée de consommer du lait me dégoutte au plus haut point, j'imagine juste qu'on pourrait un jour remplacer les vaches par des femmes qui appartiendraient à une "sous-race" qu'on aurait désigné, et qu'on les trairait comme on trait les vaches ... parce que faut pas se leurrer, la traite elle se fait pas à la main, mais avec des grosses vilaines machines qui doivent bien leur faire mal .. et bon, j'aimerai pas être à leur place ... et puis le lait de vache, comme son nom l'indique, est destiné aux vaches ... la preuve, depuis que je n'en consomme plus je tombe malade à la moindre petite trace de lactose ... ce qui est pratique parce que je peux justifier mon végétalisme par mon intolérance au lactose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gwagenn
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-03, 23:21

Ben, moi j'ai arrêté le gluten et en même temps les produits à base de lait de vache début septembre dernier. En moins de 10 jours mes douleurs dues aux inflammations ( genoux, hanches et coudes ) . Je ne souffre plus, mais j'aurais un jour ou l'autre un souci de hanche.

Pendant plus de 10 ans, j'ai consommé pas d'antiinflammatoires ( quand j'avais trop mal), j'ai même rencontré un médecin qui voulait me mettre sous antiinflammatoires en permanence, quand j'ai protesté il m'a indiqué que les malades du diabète se piquent à l'insuline tous les jours !!!! j'ai claqué la porte.

Le comble dans cette histoire, c'est que je suis producteur de lait !

Autre chose, je trouve que certains d'entre vous font des raccourcis un peu rapides concernant l'élevage; vous devriez aller voir de plus près au lieu de vous contenter de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 00:38

on est vraiment empoisonné de partout...
tout ça parce que les lobbys pharmaceutique nous attendent au tournant...

pff nous sommes devenu vraiment la vache à lait!!

des cons sommateurs,y a intérêt à s'instruire et je crois que pour avoir une longueur
d'avance il vaut mieux être parano...

merci de faire partager...

--------

c'est comme les pub: maintenant ça y va de toute part à nous pousser à consommer du médoc...

quand c'est pas contre le brulant (parce qu'on fout dans la bouffe des trucs qui nous brule...)
c'est des antidouleurs,ou pour dormir ou autre

c'est devenu des vulgaires produits de consommation...

"mais voyons faut pas voir le mal partout monsieur,exagérez pas enfin" dit une brave dame en entrant dans la pharmacie...


Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 10:52

mon fils, quand il etait bébé, ne supportait pas le lait traditionnel, colliques,pleurs...des qu'il est passé au lait bio, plus de problemes...
c'est bien qu'il y a un soucis quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Gwagenn
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 12:05

Comme je vous l'ai indiqué je suis producteur de lait; et bien une chose est certaine, nos produits à la base de bonne qualité ne le sont pas toujours dans les magasins. Lorsque je consomme les produits de ma ferme, viande ou produits laitiers, yaourt ect, je retrouve les gouts que j'ai toujours connu. Par contre les mêmes produits après transformation industrielle ce n'est plus le cas.

Pour info, j'utilise l'aromathérapie pour les soins des vaches et des veaux, je suis pourtant en système de production conventionnel.


Dire : "on est vraiment empoisonné de partout ", pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 12:18

j'ai lu que l'on injectais 13 produits dans une vache laitiere traditionnelle, alors que dans les productions bio, seuls 3 vaccins sont obligatoires, qu'en est il pour toi et qu'en penses tu ?
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Gwagenn
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 12:22

Pour ce qui me concerne, c'est des vaches laitières , je ne fais aucun vaccin.

J'aimerais que soit listés les 13 injections que tu indiques.

Pour ma part je peux être plus précis sur les produits que j'utilise si tu le souhaites. C'est par la transparence que se fait la confiance .
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 12:50

respect2 
merci pour la transparence,
je n'ai plus la liste, c'etait sur un magazine bio...
tu dis que tu ne les vaccines pas ? utilises tu des medicaments ? quels produits utilises tu ? quelle alimentation ? as tu un label bio ou autre ?
merci, ça m'interesse, j'ai encore des enfants qui aiment le lait de vache...
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 21:20

100 % d'accord avec toi Gwagenn !

A la ferme ce sont de belles demoiselles blanches de charolles, allaitant et engraisemement.

Je me demande ou partent mes animaux, mais j'en vois jamais sur le coin, bah oui Bigard c'est plus que nationnale.

J'ai toujours un pincement au coeur quand elles partent...sniff mais c'est un peu comme ça en pleine nature.
Mes vaches ne sont pas vaccinées, pas de clanbutérol non plus, juste un vermifuge une fois l'an. Et les antibio c'est uniquement si mes veaux sont malades.
Nourris foin+ maïs et céréales maison, alors ne mettons pas tous les agris dans le même sacs

Ah oui je mange de la viande de la ferme, peut-etre pour ça que je radote alors !
De toute façons le cheval à le même gout que la vache

pas tapé lol

ok je sors Dehors 

Parex
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-04, 22:57

Laughing 
merci parex, bravo, y'a encore de bons agri...
mais pas d'accord sur le cheval, il a plus de gout, animal different...
quoique j'ai pas gouté les fameux plats surgeles de lasagnes...
 pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-05, 17:01

Parex a écrit:
100 % d'accord avec toi Gwagenn !
J'ai toujours un pincement au coeur quand elles partent...sniff mais c'est un peu comme ça en pleine nature.
Parex

bonjour,

j'imagine que cela doit être très difficile, il se construit une jolie complicité avec les animaux jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-05, 17:52

Pour Damph:

J'ai appris à ne plus être ému, mais avec certaines vaches qui sont de vrai "pot de colle", cela reste plus difficile...

et pour Pendulus :

c'est de l'ironie, je faisais allusion aux lasagnes, et de toutes façons je ne mange pas de cheval. C'est un animal trop noble à mes yeux, qui continue de nos jours à rendre service à l'homme.

bien que les autres aussi, mais pas de la même façon, y'a qu'a écouter mon papy parler de son nacer pour comprendre.

Bises

parex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-06, 13:01

mon message n'est pas pour embêter la personne qui a un élevage ... d'ailleurs dans les années 70 mon père avait aussi un élevage (et des champs de maïs, tournesol, etc ..), et il a arrêté les vaches parce qu'il n'avait pas de vie familiale à cause de ça ...

Ne me considérant pas comme une espèce supérieure aux autres (et c'est là la grande différence je pense) je ne crois pas qu'un animal (humain ou vache ou autre) puisse être heureux en étant prisonnier et en se faisant exploiter son corps ... ainsi je pense, et ce n'est que ma théorie, qu'il y a forcément quelque chose de négatif qui sort de ce lait pris de force à ces vaches qui n'ont rien demandé ..
Revenir en haut Aller en bas
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-06, 20:56

Je suis aussi d'accord avec toi Posoèra, forcément tous animal est mieux dans son milieu naturel que entre 4 murs 365 jours par an.

Mais comme je le disais auparavant, c'est un peu la loi de la nature... et l'homme est un super-prédateur. Pas sur que le lion qui coure aprés une gazelle trouve ça viande trés tendre. Avec toutes les hormones de stress quelle aura sécrétée avant.
Dixit les chasseurs qui font de la chasse à cours et autres, et qui ramène des animaux ruisellant de sueur, et raide comme un coup de tric...
C'est un avis qui n'engage que moi.

Vivement que nôtre nourriture ne soit plus que spirituel ! amour3 

Bises

Parex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-08, 01:16

posoèra a écrit:
mon message n'est pas pour embêter la personne qui a un élevage ... d'ailleurs dans les années 70 mon père avait aussi un élevage (et des champs de maïs, tournesol, etc ..), et il a arrêté les vaches parce qu'il n'avait pas de vie familiale à cause de ça ...

Ne me considérant pas comme une espèce supérieure aux autres (et c'est là la grande différence je pense) je ne crois pas qu'un animal (humain ou vache ou autre) puisse être heureux en étant prisonnier et en se faisant exploiter son corps ... ainsi je pense, et ce n'est que ma théorie, qu'il y a forcément quelque chose de négatif qui sort de ce lait pris de force à ces vaches qui n'ont rien demandé ..

Je le pense aussi. D'ailleurs certains sages disent que les animaux tués en abattoirs, sécrètent des hormones de peurs, du fait qu'ils savent bien à l'avance ce qui les attends en arrivant à abattoir, plus la vue des autres animaux tués etc. Le film d'horreur quoi. Surement un des pires endroits au monde. Et cela laisse quelque chose de très mauvais dans la viande, qu'on ne peut enlever. Les gens qui la mange devraient d'ailleurs supporter l'évolution de ces animaux à leur place. Ce qui explique pas mal de chose (comportement/réactions animales instinctives, et compagnies, maladies, etc). Bon je synthétise, mais en gros ce serait çà. Enfin perso çà me parle.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-20, 20:26

actuellement on fait en labo des études pour confirmer la nuisance des abattages actuels sur la viande des animaux abattus via les hormones du stress et pour trouver la parade pour que la viande soit le plus tendre que possible;buisness!

la viande il me semble est un aliment mort que l'homme mange depuis la nuit des temps; merci hommes des cavernes cheers 

le lait est le danger économiquement rentable que la société a bien programmé;c'est vachement dangereux et inutile,mais l'humain est comme un mouton,il aime suivre le troupeau même dans le ravin. pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-21, 00:51

bonsoir
je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit avant :
il y a plus d'homme entre 4 murs que de vaches !!, elles sont isolées pour quarantaine ou pour le vêlage éventuellement . les vaches sont heureuses en général , la machine à traire n'est pas une torture , elle remplace la main de l'homme au mieux, par une sussions et un massage par seconde ,il n'y a aucun vaccin obligatoire .
et enfin le bio !!!je peut vous dire que la différence est bien faible ,bio ne veux pas dire sans antibio les traitement sont quasi identique seul vrai différence les OGM
la difference est de +en +minime avec le temps qui passe
@+ jean paul producteur de lait en conventionnel avec une bonne qualité de produit je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-21, 02:00

lunettes 
perso, je n'aime pas le lait, mais qu'est ce que j'adore le bon beurre et la bonne bechamel sur un gratin, tous les bons fromages affinés avec soins,brebis, vache, chevre, les patisseries faites avec amour, les cremes chantilly maison avec de la bonne créme fraiche et les fraises du jardin...j'aurais du mal à m'en passer de tous ces bons produits laitiers, merci à tous ces producteurs qui prennent soin de leurs animaux....
il fallait le dire aussi....
 amour3 amour3 
 bouteille5 
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-21, 09:31

"le diabétique a horreur du sucre,mais adore le sucré et les bonnes pâtisseries qui sont un poison pouvant devenir mortelle"

le lait est l'anti aliment par excellence,le poison de notre société mais notre société marche sur la tête et sans casque pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-21, 12:30

tout est bon et tout est mauvais , tout est question de quantité ,alors prenons de la qualité .
un verre de rouge c'est bon pour la santé mais des litres non (tout le monde ne sera pas d'accord mais ... )
l'eau vous allez me dire pas de soucis , et bien mon, beau père est limité , il fait de l'oedemme avec .
Tout est comme cela dans la vie ,le lait , les pâtes le pain, la bierre ect...
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-21, 12:39

une question simple:donne t'on la même alimentation à un bébé et à un adulte?

Le lait c'est pour le bébé il me semble;alors pourquoi,adulte nous continuons cette alimentation alors que nous ne la digérons plus et qu'elle est toxine pour nous(preuve à l'appuie);parce que nous aimons avoir mal?surement pipi sur la moquette 

le lait est hélas toxique chimiquement pour l'intestin,barrière contre les polluants alimentaires  Embarassed bio ou pas bio
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty2014-01-21, 13:19

merlin 49 tu n'as pas tort mais il faut savoir qu"un veau sous la mère dans les champs tête sa mère et pâture l'herbe en même temps , cela s’arrente car le veau est enlevé de sa mère sinon il continu à téter .
mais je suis d'accord avec toi .
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui ne consommez plus de lait ...   vous qui ne consommez plus de lait ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui ne consommez plus de lait ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lait
» Les vaches à lait
» des vaches qui produisent du lait maternel
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Et vous qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: