Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des vaches qui produisent du lait maternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty2011-06-11, 14:25

Déjà que les bactéries tueuses en fichent un coup mais là, ça dépasse l'imagination et ça devient de plus en plus difficile de vivre dans ce monde là :

Un laboratoire argentin a annoncé la naissance de la première vache clonée au monde, comportant deux gênes humains, afin de produire un équivalent du lait maternel.

"La vache clonée, baptisée Rosita ISA, est le premier bovin né au monde avec deux gênes humains contenant les protéines présentes dans le lait maternel", déclare l'Institut national de technologie agricole (INTA) dans un communiqué, diffusé jeudi soir.

Le veau est né le 6 avril "par césarienne, en raison de son poids excessif, 45 kilos, alors que les (vaches) Jersey ne dépassent pas habituellement les 22 kilos" à la naissance, ajoute-t-il.

A l'âge adulte, "la vache produira du lait similaire à celui des êtres humains", indique encore l'Institut.

"L'objectif était d'améliorer la valeur nutritionnelle du lait de vache en ajoutant deux gênes humains, la protéine lactoferrine, qui apporte une protection antibactérienne et antivirale, et la lysozyme, qui est aussi un agent antibactérien", a déclaré l'un des chercheurs, Adrian Mutto, lors d'une téléconférence.

Pour parvenir à ce clonage, l'INTA a travaillé avec l'Université nationale de San Martin, elle aussi argentine.
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_argentine-premiere-vache-clonee-pour-produire-du-lait-maternel-humain?id=6254253

mais ça existe déjà en Chine :
Des chercheurs de l'Université agricole de Chine sont parvenus à introduire des gènes humains dans 300 vaches laitières pour que celles-ci produisent du lait aux mêmes propriétés que le lait maternel humain.
Toute l'info ici :
http://www.maxisciences.com/vache/des-vaches-genetiquement-modifiees-pour-produire-du-lait-maternel_art13937.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité




des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty2011-06-11, 14:32



Oui, j'ai lu ce truc...pauvres vaches...
" Le meilleur des mondes", souviens toi de ce bouquin d'Aldous Huxley...
On est en train de le depasser...et largement.. study
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty2011-06-11, 14:50

Ca vient de passer aussi aux actualités du journal de 13 h sur la télévision belge RTL-TVI.

Pauvres vaches !

Pauvres humains à qui on donnera de ce lait ! Cela va-t-il vraiment améliorer l'état de santé de bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty2011-06-11, 15:16

Manipulations qui conduisent à la folie...
le génie génétique fait ses essais...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty2011-06-11, 15:27

dites vous que vous êtes au spectacle ......
et tout ce qu'on ne sais pas ......encore.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty2011-06-11, 16:23

Ce qui m'inquiète le plus avec cette histoire c'est qu'on va réussir à persuader les jeunes mamans que leur lait n'est pas bon pour leur bébé et qu'elles vont le croire silent
Il y a 3 ans un médecin avait affirmé à l'une de mes soeurs alors enceinte qu'elle ne devait pas consommer les produits d'un potager en raison de leur dangerosité mais uniquement ceux des grandes surfaces car ceux-ci étaient alors traités et donc surs et sans danger pour le bb !!! Je lui avais rétorqué "mais comment ont-elles fait nos grand-mères pour mettre nos mères au monde ?"
J'hallucine quand je vois des trucs comme ça et qu'il y en ait qui se laissent prendre au piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Contenu sponsorisé





des vaches qui produisent du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: des vaches qui produisent du lait maternel   des vaches qui produisent du lait maternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vaches qui produisent du lait maternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vaches s'aligneraient elles sur les champs magnétiques?
» Le lait
» Les vaches kiffent le jazz
» Si vous avez deux vaches ...
» vous qui ne consommez plus de lait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: