Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura

Aller en bas 
+18
vali
sourceau
MaoneL9
leo67000
foxtrott
acubens
gw
geobiologue17
pyrrha
mosaique
Bebel
labradorite28
lefisgen
naturelaugalop
Mâme
nicolo
wish
Serge Queudeville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 14:46

[quote="Tonton Bert"

Bonjour.

Tout à fait, je me pose aussi la question de savoir si pour contrecarrer des attaques malveillantes qu'elles soient de magie noire, autre ou de radionique, il ne vaut pas mieux attaquer celui démon qui t'envoie la m... tête-mort  plutôt que d'essayer de se protéger par des coques éthériques, balistiques ou autres.
Bien sûr dans ce cas, il faut connaître la source, mais même si on ne connaît pas l'envoyeur, on peut toujours donner comme destinataire, "celui qui me fait des méchancetés en tous genres" non, et on se fout carrément du choc en retour, car en fait, rien ne prouve qu'il existe bien ce choc en retour. affraid affraid affraid [/quote]




Il y a des cas où on a pas le droit de bloquer l'émetteur..... J'ai eu le cas pour ma pomme.
Ben oui, car l'émetteur peut travailler sur d'autres cibles. Notre histoire n'est pas forçément celle des autres.
Tu peux couper, protéger, retourner aussi comme GW (encore que faut voir même si l'idée me plait bien) mais pas forcément bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 14:54

cheers cheers 

Coucou Serge:

Heuu ...  "Tu quoque fili"

Jules César.

Et "Lipnick polychrome"  ...  parce qu'il en fait voir de toutes les couleurs  ...

Désolé  respect2   respect2   respect2
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 14:58

"Ouais je sais, mais chuis arrivé à un point où en abandonnant mes repères"......le problème se situe a ce niveau, au niveau de nos conditionnements ...on nous a fait croire que ce monde est le monde des bisounours.....mais en fait de compte nous vivons dans un monde de predation énergétique et matériel, ou l'on nous devons nous apprendre a nous défendre,sans cela, pourrait nous couter très cher, nous sommes dans un chaîne alimentaire et nous ne sommes pas au sommet de cette chaine, loin de là(tant energetique que physique).....cependant je considère qu'il y a matière a enseignement dans chaque situation, si nous nous faisons attaqué par de la magie noir et autres, c'est que nous avons de faiblesse en nous qui le permettent, donc le travail sur soi est important et indispensable dans ce cas la, nous ne sommes pas ici dans ce monde pour souffrir, ni pour être bouffer.....maintenant si nous acceptons cela ou nom de nos croyances......c'est notre problème ....la plus grande difficulté est de se remettre en question et comme la dit wish , cest d'abondonner nos repères, le problème lorsque nous entammons un procesus de décontionnement cela ne plait pas, a notre égo car celui-ci ne supporte pas le vide.....enfin de compte nous sommes seul sur notre chemin de l'intiation et nous pouvons que compter que sur notre expérience et avancer, tels des forgerons continuons a forger.....
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 15:57

Bonjour,

PETITE CONTRIBUTION

Voici une petite phrase qui peut aider à rendre à César ce qui appartient à César
sans provoquer un choc en retour déplorable pour le radiesthésiste.

Il faut travailler dans une intention ''créatrice'' plutôt que ''destructrice''...
Donc, neutralisez d'abord le besoin de vengeance, pour demander le maintien d'un équilibre harmonieux.
Après tout ce que vous désirez vraiment, c'est votre propre protection.

Posez-vous la question de ce qui est vraiment important pour vous:
a) votre protection?
ou
b) la destruction de l'autre?

Rappelez-vous que c'est l'intention qui compte.

Si vous formulez votre demande positivement dans une intention d'équilibre
et d'harmonie plutôt que d'agression et de vengeance,
vos résultats seront concluants et vous serez ''protégé''.

''Je suis divinement guidé(e) et protégé(e) dans toutes mes actions radioniques
et je demande que la JUSTICE  DIVINE IMMANENTE maintienne
un équilibre harmonieux et sécuritaire
dans toutes mes actions et leurs conséquences
pour toutes les personnes concernées ou intéressées par mon intention''.


Tout se dit.
Tout se formule.
Il suffit de faire une demande
(qui permet d'atteindre votre objectif)
dans une intention et une formulation ''positive''
Le POUVOIR est dans le ''Verbe''.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 16:38

sourceau a écrit:
cheers cheers 

Coucou Serge:

Heuu ...  "Tu quoque fili"

Jules César.

Et "Lipnick polychrome"  ...  parce qu'il en fait voir de toutes les couleurs  ...

Désolé  respect2   respect2   respect2

Salut JM, trinquer 

J'ai pas tout compris,

Sans doute la fatigue...

Pour Lipnick, je n'ai vraiment aucune affinité.  
Les personnes qui ont suivit mes formations peuvent en témoigner...

A l'écouter, ce personnage connais bien mieux le Reiki que les personnes qui ont suivit une formation complète et qui pratiquent depuis des années.
Il raconte le même genre de sornettes concernant le Feng Shui...

C'est à lui que les êtres de la Nature auraient demandé de fabriquer des coques de protection pour les téléphone portables...
Sans doute qu'ils n'ont trouvé personnes d'autres ou de moins allumés...

Et si l'on regarde ce qu'il propose, (protection contre tel cellulaires, compteur et tour d'Antennes)
Cela laisse supposer que...
Nos amis les edln, ne s'inquiètent pas des nuisances multiples des centrales atomiques et  d'abomonables maléfices, qu'elles dégagent... sous le fallacieux prétexte de faire de l'électricité...

Pour revenir à ses coques :
- Elles sont, pour une grande partie de la population, impossible à réaliser.
- Elles sont imparfaites et les résultats sont aléatoires,
- Elle ne durent pas dans le temps...

(ceux qui pensent autrement n'ont qu'a regarder sa vidéo sur le sujet)

C'était juste une petite réflexion, avant de continuer à regarder filer le bouchon... pour que l'on ne se méprise pas plus sur mes intentions et mon mode de penser...

Je vous souhaite à tous le meilleurs.
sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-02, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 16:42

"Il faut travailler dans une intention ''créatrice'' plutôt que ''destructrice''..."
tout a fait d'accord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 16:45

Regard Clair a écrit:
Bonjour,

PETITE CONTRIBUTION

Voici une petite phrase qui peut aider à rendre à César ce qui appartient à César
sans provoquer un choc en retour déplorable pour le radiesthésiste.

Il faut travailler dans une intention ''créatrice'' plutôt que ''destructrice''...
Donc, neutralisez d'abord le besoin de vengeance, pour demander le maintien d'un équilibre harmonieux.
Après tout ce que vous désirez vraiment, c'est votre propre protection.

Posez-vous la question de ce qui est vraiment important pour vous:
a) votre protection?
ou
b) la destruction de l'autre?

Rappelez-vous que c'est l'intention qui compte.

Si vous formulez votre demande positivement dans une intention d'équilibre
et d'harmonie plutôt que d'agression et de vengeance,
vos résultats seront concluants et vous serez ''protégé''.

''Je suis divinement guidé(e) et protégé(e) dans toutes mes actions radioniques
et je demande que la JUSTICE  DIVINE IMMANENTE maintienne
un équilibre harmonieux et sécuritaire
dans toutes mes actions et leurs conséquences
pour toutes les personnes concernées ou intéressées par mon intention''.


Tout se dit.
Tout se formule.
Il suffit de faire une demande
(qui permet d'atteindre votre objectif)
dans une intention et une formulation ''positive''
Le POUVOIR est dans le ''Verbe''.

Au Plaisir

bravo  et
:merci:  Regard Clair de recentrer le débat.

flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 17:31

Tout ceci n' est qu'un jeu(combat) entre l'ombre et la lumiere
https://www.youtube.com/watch?v=LocpGdw4m8w
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 17:40

Nous sommes des êtres ayant une conscience, et cette conscience a été abondamment formatée, programmée par tout un tas de mensonges / vérités, de principes, y compris moraux, qu'on nous a foutu dans le crâne dès le plus jeune âge ... donc, je comprend bien qu'on est obligé de faire avec, parce qu'il y a des pilules qui sont quand même dures à avaler, quand on est invité à s'en tenir strictement à la nécessité.

Je reconnais que mon abord des réalités énergétiques est devenu très déstabilisant quand je me suis retrouvé face à des réalités fabuleuses mais totalement amorales, eu égard aux repères ou à la "culture" qui étaient les miens.

Gros choc ! C'est qui les gentils ? c'est qui les méchants ? Malgré mon grand âge, à bien des égards, j'en étais encore aux images pieuses de mon missel ou aux Haddocks rouge et blanc de Tinitin !

Ce pour dire que  la question des façons d'intervenir, dans la grande majorité des cas, elle est moins motivée par le fait de répondre efficacement à une nécessité tel qu'elle se présente (qu'on peut entendre comme un principe de réalité) que de trouver  une façon honorable de demeurer en conformité  / cohérence avec notre propre conscience (qu'on peut entendre comme un principe d'identité).

Bien des choses qu'on met sous le tapis du karma, des chocs en retour, ce genre de chose, ne sont que les alibis spiritualo-techniques que nous nous accordons pour légitimer , ou au contraire mesurer, censurer, nos actes, voire même cautionner notre non-agir, mais ne correspondent pas à grand chose d'autre dans la réalité.

Mais il y a quand même toujours quelqu'un, à un moment donné, qui nous sonne les cloches de la spiritualité, alors qu'on parlait d'énergie.

Pouf, pouf : retour à l'Eglise : ce dont il est désormais question c'est d'être de bons petits gars, bien sages, de bons musulmans, pas faire de peine au petit Jésus, pas alourdir notre karma ... ce genre de chose. C'est totalement  "hors sujet", çà n'a à voir qu'avec nos trouilles, et la façon dont on les gère. C'est de la psycho, de la philo mais je suis un peu désolé de le dire comme çà, mais çà n'a strictement rien à voir avec le travail de l'énergie. C'est du parti-pris, c'est décider à l'avance de ce qu'on va voir ...C'est vouloir absolument que ce soit le Soleil qui tourne autour de la terre, etc ...

Et c'est très piégeant parce qu'on se persuade que c'est parce qu'on a des valeurs (çà rappelle un peu la pub pour les rillettes), mais en fait, c'est juste parce qu'on s'est construit avec ses valeurs, et qu'en les remettant en question, on aurait l'impression que c'est nous tout entier qu'il va falloir balancer à la poubelle.

... alors que le plus simplement du monde, on peut tout aussi bien dire que c'est çà grandir, après tout .


Dernière édition par gw le 2013-08-02, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 18:19

" C'est du parti-pris, c'est décider à l'avance de ce qu'on va voir ...C'est vouloir absolument que ce soit le Soleil qui tourne autour de la terre, etc ..."
au fil des années, nous nous sommes crée une carte de la réalité en fonction de nos croyance, culture, sexe, age, religion etc....une carte de nos certitudes...tout les informations que nous traitons sont tamisées par les filtres de la carte de la réalité ...tout le reste (qui n'est pas dans cette norme) est rejeté par notre cerveau ...ceci est un principe des neurosciences, pnl.....quand on vit des évènements hors-norme cela jamboule la vie au point ou on peut se demander si cela ne nous rend pas fou ... pour l'avoir expérimenté la conscience est un feu qui brule tout, nos certitudes également quand on s'apercoit que le monde que nous expérimentons par différents états conscience n'est pas celui de la norme...cela fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 21:12

EncodagEnergetique a écrit:
décidément, ici cela manque d’échange constructif
[/quote]

Excuse-moi, si tu as pris ma remarque comme un pur foutage de gueule, çà ne l'était pas du tout, çà veux vraiment dire ce qui est écrit.

Moi aussi, c'est en absorbant que j'ai pris la mesure de mes limites, et je peux te garantir, que lorsque je ne suis pas de taille, je n'essaye même pas ! Je ne suis pas suicidaire ...Je ne vais pas aller à Fukushima faire le Mariole ! Je sais qu'il y a en ce moment, des dizaines de millions de personnes qui sont en train involontairement d'expérimenter l'absorption et la transformation, à Tokyo : mais combien d'entre eux auront survécu dans 10 ou 20 ans ?

Il est impératif de se confronter à nos limites pour les connaître.  J'ai passé mon temps dans les premiers temps  où je m'initiais, ou était initié aux choses de l'au-delà, à être confronté à mes pires cauchemards. Pas de cadeaux ! Franchement !

Naaannn, j'veux pas y aller ! Je peux aujourd'hui en parler légèrement mais à l'époque, il y avait des moments où j'en dormais plus ...L'entrainement, c'est pas rien, surtout quand tu es un musicien anti-militariste, non violent et planant !!Wooaa, y en a du chemin à faire avant de trouver sa case départ.

J'ai accepté ce deal, ou ce contrat, sachant que j'avais rien d'un guerrier, que je passais mon temps à fuir les trucs qui m'emmerdaient, que j'étais d'une timidité maladive, avec un niveau de confiance en moi proche du zéro absolu , avec les cheveux jusqu'aux fesses, bref  : j'étais Woodstock à moi tout seul ! (We can chaaannnge the world !)

Et c'est çà qui s'est retrouvé lâché dans le Grand Monde . Ben çà fait drôle, quand même !

Peut-être que ta voie, c'est l'alchimie en fait, parce que ce que tu décris, c'est exactement çà.  Mais alors, dans ce cas, à mon avis, t'es pas au bon endroit. Il n'y a pas, que je sache, plus de cheval blanc que de lion d'or dans les parages, ou alors, ils sont particulièrement muets.

Ici, çà n'engage que moi, mais je crois que tu peux apprendre la voie du guerrier ou la danse de voilage, mais pas les processus de transmutation : ce n'est pas la même chimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-02, 23:04

gw a écrit:

Peut-être que ta voie, c'est l'alchimie en fait, parce que ce que tu décris, c'est exactement çà.  Mais alors, dans ce cas, à mon avis, t'es pas au bon endroit
.
Hello gw

Si mes réponses n’ont pas leur place ici, il faut changer le titre du Forum et enlever le mot spiritualité,
dans ce cas adresse-toi au Webmaster, moi j’y peux rien

La voie guerrière mène à la voie du juste milieu mais pas l’inverse …

La voie guerrière te fait comprendre que ton pire ennemi c’est toi-même, et que le reste n’ai qu’une illusion de l’esprit

Tu me fais penser à un certain « Fletcher » dans le film "Jonathan Livingston le Goéland"

Je te souhaite un bon envol sans limite

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 00:54

EncodagEnergetique a écrit:

Si mes réponses n’ont pas leur place ici, il faut changer le titre du Forum


En l'occurrence, je dis juste que si ta sensibilité et ton approche est plutôt de type alchimique, tu risques de ne pas trouver ton content parce que je ne pense pas que ce soit une approche très partagée ici, c'est tout. Le reste n'est que l'interprétation que tu veux bien faire de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 01:03

Ben je trouve que la spiritualité à totalement sa place sur ce Forum,
et que ce dont nous parlons à chaque coin de post est bien un processus alchimique...
study 

Et si cette alchimie n'était tout simplement le fait d'utiliser "sa" spiritualité (hors celle des "Eglises")
pour avoir mettre en action  "ses" vrais Energies.scratch 

Pour trouver sa voie et sa voix on est parfois obliger de devenir le Guerrier qui combat ses peurs, ses blocages,
ses travers, ses certitudes, pale ...

Transformer le "plomb" de notre esprit en "or" de notre vie...
L'alchimie de notre Chemin...
Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 01:10

Si on envisage l'alchimie d'un point de vue poétique, y a pas de soucis, mais l'alchimie authentique est une voie qui exige une très grande discipline, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait ici, beaucoup de gens impliqués dans cette voie, c'était juste çà l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 01:40

Ouaip...

j'ai jamais été trop discipliné quand le discours provient d'une "ecole", une espèce de reaction Alergique...
qu'il concerne le spirituel, l'energetique, les methodes de soins...

Respectueux des Enseignants quand la transmission est sincère...
Irrévérencieux envers la Doctrine quand elle n'accepte pas la contradiction..
Réaliste en ce qui concerne mes capacités dans l'analyse et l'action...
Et toujours autentique dans la démarche quelque soit le domaine étudié...

Le RIRE est "mon" processus alchimique pour proceder aux quatres phases du Grand Oeuvre,
pour transmuter l'Ame,l'Esprit, et le Corps...

Voilà  : Poetique et neanmoins Alchimique bisoooo

...Mais on s'éloigne du sujet des Coques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 02:42

nicolo a écrit:
Ouaip...
j'ai jamais été trop discipliné quand le discours provient d'une "ecole", une espèce de reaction Alergique... qu'il concerne le spirituel, l'energetique, les methodes de soins...

Ben çà tombe bien que tu sois pas alchimiste parce que sinon tu serais du genre à faire sauter le quartier !!!Smile

Cela dit, je suis comme toi un indiscipliné certifié, diplômé quasiment, mais pour ce qui est des domaines dans lesquels je me suis investi dans ma vie, et là, la culture Japonaise à laquelle j'ai été confrontée pendant longtemps y est peut-être pour quelque chose, si ce n'est un certain esprit perfectionniste qui me caractérise, j'ai un sens de la discipline qui frise le monastique, même quand il s'agit de répéter avec un groupe de rockn'roll. C'est dire.

Je suis un emmerdeur, je le reconnais … mais pas que non plus .

Sur le plan énergétique, je ne suis d'aucune école, je ne me réfère à rien qui soit avouable, ce qui est assez pratique pour l'exercice critique et c'est d'ailleurs pourquoi, en dehors du fait de m'exprimer de temps à autres dans des espaces comme celui-ci, je n'ai aucune démarche pédagogique structurée, ce qui ne m'empêche pas d'avoir certaines idées sur les choses parce que je pratique à ma façon malgré tout.

Non seulement j'accepte mais j'espère la contradiction, et tu l'auras remarqué, sans doute, j'aime bien porter la contradiction, même auprès de gens que j'estime , juste pour le fun, pour faire monter la sauce, mais j'aime aussi la cuisine exotique un peu relevée, la musique quand elle est jouée forte, il y a sans doute un lien entre tout çà.

Discuter à bâtons rompus autour d'une bonne table, ou juste par écrit avec des gens que tu ne connais pas, c'est pas la même chose, et c'est dommage parce que bien souvent, ll y a des incompréhensions qui naissent du flou de l'intention qu'on croit discerner dans les propos de l'autre, et qui seraient dissipées par la mise en présence, mais c'est comme çà. Faut faire avec.

Mon point de vue de synthèse vis à vis des pratiques énergétiques, c'est que depuis le new age, l'ésotérique étant devenu un produit de grande consommation, on a beaucoup de monde sur la ligne de départ, et de mon point de vue, pas toujours bien équipés pour ce qui les attend.

Le mélange des genres achève d'enterinner le fait, et tu vois plein de gens prêt à se faire l’Everest en short et en tennis. Tu te dis : çà va pas le faire, mais si tu l'ouvres, tu passes pour un vieux con donc, tu fais des petits passages de temps à autres et puis voilà.

Là, on est sensé parler des coques éthériques durables. J'ai soulevé quelques points, mais je remarque qu'il n'en est pas fait état et qu'on se garde bien d 'y répondre. Forcément, çà me fait penser à la pub sur la bouteille de lait où le môme demande à son père comment on fait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 03:41

Gw a écrit:
Donc, l'ultime question, c'est, dans le cadre de la mise en place d'un phénomène permanent, comment éviter d'une part la dissipation naturelle du dit phénomène (donc assurer son renouvellement, donc son alimentation), et surtout comment gérer l'énergie du choc en retour, puisque le rayonnement, lui, existe et sa vocation est de se diffuser, or, là, il se trouve confiné, donc on a en plus une accumulation de pression si l'on peux dire. Tout çà, çà se gère comment ?

Vous pouvez répéter la question ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 05:53

Bonjour, cheers 

Regard Clair a écrit:
Bonjour,

PETITE CONTRIBUTION

Voici une petite phrase qui peut aider à rendre à César ce qui appartient à César
sans provoquer un choc en retour déplorable pour le radiesthésiste.

''Je suis divinement guidé(e) et protégé(e) dans toutes mes actions radioniques
et je demande que la JUSTICE  DIVINE IMMANENTE maintienne
un équilibre harmonieux et sécuritaire
dans toutes mes actions et leurs conséquences
pour toutes les personnes concernées ou intéressées par mon intention''.


Au Plaisir

Il faudrait rajouter :

"...  Et si cela ne doit pas être, que cela soit détruit instantanément"
Revenir en haut Aller en bas
jc70
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Haute Saone
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 09:33

Bonjour,

Etant novice ma question est : est il nécessaire de demander une protection pour toute recherche en géobiologie ?

Bien cordialement JC70
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 09:48

Toute recherche en géobiologie commence par le respect du lieu que l'on désire étudier. si on respecte le lieu, celui-ci vous respectera.

Et, il y a des lieux qu'il faut savoir laisser de coté, tant que l'on n'a pas la carrure nécessaire, et je dis bien la carrure et non pas l'armure.

Pour ma part, toute recherche en géobiologie ne demande pas de protection, juste du savoir faire, et beaucoup de savoir-vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 10:16

Bonjour,

A ceux qui souhaitent comprendre le mécanisme énergétique mise en mouvement lors de création de coques
et autres ils peuvent lire les ouvrages de Franz Bardon et notamment :

- Frabato le magicien
- Le chemin de la véritable initiation magique

Il y a des années j’ai suivis cet enseignement « Hermétique » que certains nomment « voie guerrière ».

Les livres de F. Bardon donnent des clefs de compréhensions « Energétique » bien au-delà des coques.
et de réelles solutions sans "coques permanentes".

*Attention dans la pratique de ces ouvrages il y a aussi beaucoup de pièges à éviter.

Chacun devra faire preuve de discernement
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 11:01

gw a écrit:
...

Là, on est sensé parler des coques éthériques durables.  J'ai soulevé quelques points, mais je remarque qu'il n'en est pas fait état et qu'on se garde bien d 'y répondre. Forcément, çà me fait penser à la pub sur la bouteille de lait où le môme demande à son père comment on fait les enfants.

Je fait juste remarquer que l'information initiale concernait une cession de formation, ouverte dans la rubrique adéquate : " formation information"

Puis, la formation terminée avec la plus grande satisfaction des participants...
Il semble que cette rubrique ait été victime de ce que Mâme, dans la rubrique "info du forum, contenu, charte, annonces" appelle "flood"...

Je ne souhaite pas ajouter à cette inondation, et comme je l'ai expliqué plus haut, je laisse filer le bouchon, car si je ne me trompe, il existe au moins deux fils  déjà ouverts qui auraient permis d'échanger sur le sujet, sans inonder cette rubrique " formation, information" .

Pour le reste j'ai déjà répondu, dès le premier post à mon avis hors sujet ( mais je n'oublie pas que d'autres avis sont différents, sinon nous n'en serions pas là) la réponse du 27 juillet à 18:21 est ci- dessous :


Avec tout le respect que je dois à chaque UN d'entre nous,
Avec tous le désir que j'ai de ne froissé personne,
Avec la volonté sincère, de ne pas chagriner, ici et là, un ego ou deux,
Pour maintenir la bonne humeur que je souhaite entretenir
Sur ce forum que j'aime,  

Je ne répondrai pas directement à cette dernière intervention...
Car j'ai déjà répondu à des interventions similaires,
Et la polémique ne bénéficie à personne...

J'ai entendu parler de coques qui ne duraient que 3 heures,
D'autres ne durent que 3 jours,
Il fut question de déplacement de problème...

Je fait juste une remarque :
Il semble, selon ce que racontent les uns et les autres, qu'il existe dans la nature, autant de sortes de coques que de sortes de chapeaux...

Reste à savoir de quoi l'on parle.    

Je vous souhaite à tous plein de bonnes chose dans l'Amour et l'unité.

Et si je meurs, promis, je viens vous prévenir en vous tirant par les pieds.  


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 11:39

Bonjour.

Ce sujet tourne malheureusement en eau de boudin, chacun y va de sa théorie et le conflit est engagé, c'est comme ça qu'on fini pas se déclarer la guerre.

Je me désabonne du sujet, car ça devient trop, "C'est moi qui ai raisonnnnn et pas vous" je ne vise personne, et certainement pas l'initiateur du sujet. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty2013-08-03, 14:18

Mon intention n'étant pas de créer du dérangement, je vais faire comme Tonton Bert, et je vais retourner regarder pousser mes tomates, mais juste, au cas où il viendrait à une bonne âme de bien vouloir être explicite sur quelques aspects qui sont strictement dans le sujet, je fais un rapide rappel des points qui, pour moi, ne vont pas de soi.

Je sais bien que le sujet  fait l'objet de formations dédiées, et qu'il y a sans aucun doute des ouvrages très intéressants à consulter sur le sujet, mais avant de sortir mon porte monnaie, j'aimerais juste  au moins quelques pistes de réflexion, à défaut d'un argumentaire complexe et détaillé.

Certains aspects seront communs aux coques individuelles et aux coques de confinement extérieures, d'autres sont plus spécifiques aux coques extérieures aux personnes, sachant - mais je ne sais pas si l'on est seulement d'accords sur les définitions - que tant qu'il s'agit d'un travail sur soi-même, la question de la légitimité se pose de façon moins agüe (mon corps est à moi après tout ! ) et l'on peut parler de travail énergétique personnel ; s'agissant de créer un dispositif extérieur à soi visant à altérer la nature d'un phénomène extérieur, on entre dans le cadre de la magie, et ce n'est pas forcément le même domaine : donc les aptitudes requises ne sont pas les mêmes (le fait d'être prof de gym n'accorde pas automatiquement la compétence pour conduire un engin de chantier, par exemple) et les implications peuvent varier considérablement.

Donc :

1 – Qu'est-ce qui permet d'être certain de l'origine et de la nature des « matières » utilisées pour construire ces coques ?
2 – Qu'est-ce qui permet à cette « matière » de demeurer vivante et de conserver sa cohérence, ses caractéristiques ? Comment est-elle alimentée, et par qui, par quoi ?
3 – Quel est le principe directeur qui assume la fonction, puisque la matière , ce sont les briques du dispositif, les pièces détachées de la mécanique, mais pas le moteur et encore moins le conducteur. C'est ce qui fait la différence entre un être vivant et un cadavre. Donc, quel est le principe « animateur » du dispositif ?
4- Qu'est-ce qui permet d'objectiver que le dispositif fonctionne effectivement ?
5 – Dans le cas des coques de confinement : si rien n'est fait pour altérer la source elle-même, c'est à dire que le robinet  reste ouvert, cette coque devient un réceptacle, un contenant dont la capacité doit grossir ad vitam ou existe-t-il quelque chose comme le trop plein dans les installations d'eau communale et comment est géré ce surplus ?
6 -Qu'en est-il du « choc en retour » puisqu'altérer une énergie extérieure à soi-même, la contraindre, la confiner donc s'opposer à sa libre manifestation est en soi un principe qui crée de l'énergie (résistance, chaleur, etc …) ? Comment cette énergie secondaire est-elle dissipée ?

Çà m'intéresse vraiment de savoir comment vous faites çà, parce que si çà fonctionne réellement, vous avez trouvé un truc aussi important que l'énergie libre, parce que Dieu sait que notre monde moderne génère des quantités phénoménales de dommages collatéraux en tout genre (chimiques, EM, biologiques, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» J'en ai mal aux pieds...
» Fabrication de cristaux
» fabrication d'élixirs de fleurs
» liens éthériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: