Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura

Aller en bas 
+18
vali
sourceau
MaoneL9
leo67000
foxtrott
acubens
gw
geobiologue17
pyrrha
mosaique
Bebel
labradorite28
lefisgen
naturelaugalop
Mâme
nicolo
wish
Serge Queudeville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 16:27

gw a écrit:
...
Je sais bien que le sujet  fait l'objet de formations dédiées, et qu'il y a sans aucun doute des ouvrages très intéressants à consulter sur le sujet, mais avant de sortir mon porte monnaie, j'aimerais juste  au moins quelques pistes de réflexion, à défaut d'un argumentaire complexe et détaillé.

...
Çà m'intéresse vraiment de savoir comment vous faites çà, parce que si çà fonctionne réellement, vous avez trouvé un truc aussi important que l'énergie libre, parce que Dieu sait que notre monde moderne génère des quantités phénoménales de dommages collatéraux en tout genre (chimiques, EM, biologiques, etc ...)

- Non, gw, aucun ouvrage ne traite de cette question paticuliaire de transmutation des nocivitsés à ma connaissance.
- oui, "le sujet  fait l'objet de formations dédiées", même que le texte initial, n'était que l'annonce d'une telle formation dans la rubrique adéquate...

Je te pardonne volontiers : tu reviens après une longue absence et tu n'as pas suivit les discutions précédentes concernant ce sujet. Tu n'y es pour rien si des réponses ou questions ( inappropriées, il me semble, à la suite de cette annonce) n'ont, pas été déplacées dans un des sujets déjà ouverts, ou beaucoup de réponses et de pistes sont déja données. (J'y fais allusion dans le message que j'ai prie la peine de recopier aujourd'hui vers 10 heures.

Il me semble que tu n'aies pas lu toutes les informations que nous avons données jusqu'à maintenant :
Contrairement à d'autres, contrairement à ce que tu penses, contrairement à ce que fait Lipnik, nous ne faisons rien, car nous en serions bien incapables, bien que le créateur nous ait fait à son image, moitié homme et moitié femme. (Dans ce cadre, ton renvoi à l'émetteur qui " pète les plombs par trois fois, me convient bien, mais je suis actuellement incapable de le faire.)

Alors, tu pourrais très bien aider la Terre et la vie qu'elle abrite, avec cette méthode qui est la tienne, dans la mesure, où tu ne risques rien pour ta santé.

Pour notre méthode nous ne sommes que des intermédiaires, un genre de catalyseur, si tu préfères, incapables et n'ayant pas la prétention comme Lipnick de décider de l'épaisseur de ceci, de la longueur de cela,...de la qualité de la carte mère... la résistance des filetages.

L'intelligence qui a créé la Terre et la vie qu'elle abrite, est, selon moi, à même de créer tout ce qui est nécessaire, pour transmuter les énergies de mort répandues sur la planète de manière exponentielle et dans tous les domaines.

Effectivement le but est d'agir dans tous les domaines possibles, non pas pour son petit confort personnelle, mais pour le plus grand bien de la Terre et de l'humanité.

C'est pour cette raison, que j'ai proposé cette formation à un prix très réduit : même pour une seule personne :  le but n'est  pas de ramasser de l'argent, mais de de former un minimum de personnes, qui pourrons à leur tour transmettre, pour le plus grand bonheur de tous et la santé de la planète.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: fabrications de coques éthériques   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 17:02

Bonjour gw,

Pour la réponse à ta question 4, durant la journée de formation, des tests sont faits en TP sur la nocivité avant la coque éthérique adéquate et après la pose.
Un contrôle d'efficacité est fait aussi.
Exemple: un portable éteint aura une mesure de vert négatif électrique de X. Si le portables est allumé la mesure sera supérieure à X. Avec une coque éthérique adéquate, la mesure sera beaucoup plus faible que X.

Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 18:15

Sergequeudeville a écrit:
- oui, "le sujet  fait l'objet de formations dédiées", même que le texte initial, n'était que l'annonce d'une telle formation dans la rubrique adéquate...

Je te pardonne volontiers : tu reviens après une longue absence et tu n'as pas suivit les discutions précédentes concernant ce sujet. Tu n'y es pour rien si des réponses ou questions ( inappropriées, il me semble, à la suite de cette annonce) n'ont, pas été déplacées dans un des sujets déjà ouverts, ou beaucoup de réponses et de pistes sont déja données. (J'y fais allusion dans le message que j'ai prie la peine de recopier aujourd'hui vers 10 heures.

Je mets le lien, parce qu'on va dire que je ne fais pas mon boulot, mais rassurez-vous, pour le suspens, il n'y a aucune réponses aux questions de gw....Laughing 

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t1665p75-protections-ondes-electro-magnetiques-coques-etheriques?highlight=coques+etherique

.....à partir de la page 6, faut pas déconner non plus....Very Happy 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 19:21

:merci:  wish, pour le lien.

Pour gw : tu trouveras en haut delà page 6, l'explication de la démarche initiale, qui éclairera sans doute ce que j'ai écrit précédemment, concernant  les particularités de ces appareils de transmutation... Et il ne s'agissait que de ça au début.

Ensuite après certaines expériences et  tests fait en direct à l'occasion de la rencontre E.T. de juillet, mais aussi plus tard, nous constatons que la méthode, bien au delà des coques, peut être utilisée pour la transmutation de nombreuses nocivités.

Les expériences actuelles concerne en priorité les centrales atomiques. J'ai pour ma part la chance d'habiter à plus de 50 km de la plus proche... Mais ce n'est qu'une chance provisoire : nous habitons tous sur la même planète et de mon point de vue, il est temps d'arrêter à se triturer le mental, pour  demander de l'aide à notre créateur, qui nous laisse le libre arbitre et ne fera rien sans ça.

Donc,
- si aucune demande n'est faites : rien ne se passe
- si la demande n'est pas en harmonie avec l'univers : rien ne se passe.

Si la demande est faite dans un total effacement, pour le plus grand bien de la Terre : tout devient possible.

Alors, pour les curieux sur le pourquoi du comment,
Faudrait demander des comptes aux exécutants... Mais comme le l'ai expliqué : je ne suis qu'un catalyseur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 22:42

Bonsoir,

Ben moi, j'ai une réponse:

"Tu quoque fili", ça veut dire "toi aussi, mon fils", c'est du Jules César.

"Lipnick polychrome", c'est par rapport à 'lipstick polychrome", chanson de Balavoine.

Juste pour rire, hein  ...  rien de sérieux ...  pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

De là à penser que je peut influencer la création dont je ne connais ni l'Alpha ni l'Oméga  ...

De là à croire que les misérables vermisseaux d'(ex)EDF puissent mettre en péril le PLAN (dont je ne connais ni l'Alpha ni l'Oméga. bis répétita).

De là à penser que le grand Monsieur barbu assis sur son nuage flippe de trois trous du c.. concevant une nouvelle antenne 12G affraid affraid 

bon, en même temps, j'en suis un beau lunettes et ne prétend rien ..

Une bière de plus, ça sera trop  ...  et demain je me roule dans la mousse (pas de bière, hein ...  )

Non non: dans les bois  ...  peut-être un petit Murat dans la bagnole  ...  pour me mettre en conditions  ..

Des fois que l'hélico noir m'observe,  cheers cheers cheers cheers 

trinquer trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 22:46

Hé Ho, juste pour rire, hein  ...

Non, pas la tête, pas la tête  ...

Juste un peu abusé du macérat de houblon  trinquer  trinquer  trinquer 


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-03, 23:27

Tout vient a point qui sait attendre, j'avais remarqué que 3 sujets avaient été ouverts traitant des "coques" et avais demander a tort pour Geosophe qui m'avait renvoyé sur Wish, à toi Wish STP de réunir en une seule rubrique les 3 sujets si cela est possible, je ne suis pas informaticien.
C'est le "binz intégral" pour s'y retrouver entre questions et réponses.

Merci à Regard Clair d'apporter de l'eau(de la Source ?) pure et cristalline pour éclairer l'eau de notre moulin.

La coque pour les émèteurs physiques n'entache en rien les propriétés mécaniques de l'engin, les OEM- ressortent en + à l'extériur de la coque.

Pour l'humain la coque n'est pas un enfermement, une cuirasse comme disent certains, les énergies cosmotelluriques circulent par les cônes verticaux du haut et du bas.

Le mental ne sert qu'à demander à la Source( à chacun sa dénomination) de créer la coque éthérique ADEQUATE de transmutation...

Ce sujet aurait fait couler beaucoup d'encre, hélas avec de longs "discours" des fois bien en dehors du sujet et pas très constructifs.

Utiliser ces coques, Bouboul, Lipnick, ou Lefisgen peu importe, faites le, tester, comparer et échanger vos résultats : merci d'avance.

C'est un don gratuit à la Terre Mère et à tout ce qui vit sous ou à proximité des différents émetteurs nocifs : il y en foultitude ! Arrêtons le verbiage et agissons.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 01:21

lefisgen a écrit:
Tout vient a point qui sait attendre, j'avais remarqué que 3 sujets avaient été ouverts traitant des "coques" et avais demander a tort pour Geosophe qui m'avait renvoyé sur Wish, à toi Wish STP de réunir en une seule rubrique les 3 sujets si cela est possible, je ne suis pas informaticien.
C'est le "binz intégral" pour s'y retrouver entre questions et réponses.

Moi non plus (chuis pas informaticien et tant mieux) ! et si je colle les trois sujets ce sera pire ! a vous d'être cohérent avec vous-même , pas que ça à foutre non plus......On n'est pas sur le marché à choisir des tomates en demandant des nouvelles du petit de la voisine quoi !....Moi je m'en fout je tiens le stand, mais bon, c'est pour les autres.....

De plus, si ta cohérence est intacte lefisgen, on pourrait demander une guérison adéquate et instantanée pour divers maux, non ? Cela devrait fonctionner de la même manière, n'est-il pas ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 10:24

Salut Wish,

OK, ta réponse a le mérite d'être claire, dommage !

Pour les tomates, t'inquiète, je les ramasse directement dans mon petit potager bio...

Pour la santé je suis tout à fait d'accord avec toi et ne tiens pas à ouvrir un sujet la dessus pour fiche la M.... un peu plus dans le forum.

On a tous la même petite étincelle divine en nous et on devrait arriver aux mêmes résultats instantanés que le Christ (sans parler de religion).
Je ne dois pas avoir assez de foi et tout le monde n'est pas Philippe de Lyon ou St Germain. Mais çà fait bougrement envie, n'est-il-pas?
Il ne suffit pas de dire : "il en est ainsi", à n'importe quelle demande et la voir se réaliser, le Verbe est pourtant créateur ! Zut

On peut rêver quand même et espérer: il faudrait peut-être travailler à faire augmenter considérablement ses taux vibratoires ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 11:47

Je crois que la question de l'action ou du verbiage, elle se résume assez simplement dès lors qu'on accepte de se confronter au principe de réalité, comme tout à chacun, comme tous les gens qui ne se nourrissent pas que d'amour et d'eau fraîche.

Parce que des perturbations liées à des toxiques ou des rayonnements, il n'en manque pas, malheureusement, mais encore faut-il, autant pour les constater que pour constater leur éventuelle neutralisation utiliser des moyens indiscutables.

Or, c'est là que le bas blesse : en dehors du domaine psychologique pur ou entitaire, ce genre de chose, détecter une perturbation physique par des moyens radiesthésiques, et encore plus dès lors qu'il s'agit de la traiter par ces mêmes moyens, çà n'a réellement de sens que si çà correspond à une perturbation mesurable avec des instruments classiques : un ohmmètre, un compteur geiger, un scanner, je ne sais quoi.

C'est en cela que je parlais d'objectivation.

Parce que détecter un truc au pendule, faire un truc que personne ne voit et re-mesurer ensuite au pendule pour dire 'tout va bien maintenant !", çà ne tient pas la route une seconde en termes de conflit d'intérêt : on se fait rigoler au nez par n'importe quel gamin sorti de la pire école d'ingénieur.

On ne peut pas en rester là : si l'on veut réellement démontrer qu'il existe des moyens "énergétiques" qui permettent réellement de créer des confinements réels ou des neutralisation réelles, il faut pouvoir le démontrer avec les moyens et dans les termes qui sont ceux de Monsieur tout le monde.

Donc, il faut établir un protocole d'expérimentation, en obtenant la collaboration de personnes compétentes et équipées pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 12:10

Bonjour gw,

Je participe ici à un forum de radhiesthésie, géobiologie, sites sacrés, mèdecines traditionnelles, Holistiques et  naturelles... Avec un zeste de rigolade et de "santé par les plantes"...  bière3 bière3 bière3 

Ma vocation n'est pas de convaincre : je ne suis militant en rien !
Tu retires la tête du sable à une autruche elle se la refoure directe dans l'c...
J'ai compris cela il y a une trentaine d'années, époque ou j'ètudiais le Kybalion. (philosophie hermétique de l'Égypte et  Grèce anciennes.)
"Le sage ne parle que dans l'oreille prête à entendre..."

Le problème, c'est que sur un forum tout le monde peut lire...
Alors, il nous faut trouver un compromis entre e qu'il faudrait dire ici... et pas là...
(Comprenne qui pourra)

Alors que les matérialistes vérifient scientifiquement... C'est a dire ne s'occupent, que de  la partie visible de l'iceberg, c'est leur problème : ils  ignorent ainsi 90 % de la réalité : invisible...

En médecine cela a fait apparaître ce tout nouveau le dogme matérialiste, et de ses tenants, qui au nom de la science et du microscope,  mutilent, irradient et empoisonnent, avec des résultats...

Quoi  qu'ils fassent
que chaque UN peut constater.
Et ce n'est pas ma tasse
De thé.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-04, 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 12:41

GW, pourquoi s'appeler pendule frémissant et faire parti de ce forum si tu ne veux pas "travailler" dans l'invisible et le non palpable (pour la majorité des gens).
Pourquoi craches-tu dans la soupe ?
Nous sommes entre nous, avec pour la plupart les mêmes affinités et moyens ,on peut travailler en aveugle et comparer ensuite les résultats ?
Seul le résultat compte et la plupart de nous en obtiennent sur des problèmes différents et des moyens différents, çà c'est aussi la réalité !.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 13:49

Non, je ne crache pas dans la soupe qui est aussi la mienne, mais je dis simplement dans ce cas : attention à nos formulations sinon, c'est donner le bâton pour nous faire battre.

Si on parle de soin,  alors on soigne, si l'on parle de neutraliser des émissions toxiques, on le fait ou alors on rajoute en petites lignes qu' on n'agit que sur des trucs qu'existent pas, comme çà le monde entier nous foutra la paix en nous prenant pour des charlots.

Je suis de ceux qui ont pris conscience de la partie invisible de l'iceberg, mais qui pensent que cette partie est collée avec celle qui est au-dessus, donc que ce n'est qu'une seule et même chose. (ce qui est en haut, etc ...).  Donc,si une approche énergétique ou vibratoire se cantonne à la partie invisible, à la limite, elle s'interdit d'être du monde de tout le monde, çà devient une spiritualité pure ... pourquoi pas, mais ma démarche elle est de considérer l'iceberg comme un tout, avec une partie symptomatique au-dessus et une partie somatique en dessous, mais je ne pense pas qu'on puisse prétendre agir sur la partie qui ne se voit pas sans que çà influence la partie qui se voit, si l'action a été effective. Vous voyez la nuance.

Quand j'examine les personnes par exemple, çà m'arrive souvent de dire des trucs en préconisant de faire effectuer tel ou tel examen clinique pour le mettre en évidence.

Je ferais un parallèle avec l'approche du Dr Hammer, à laquelle je n'adhère pas nécessairement dans son ensemble, mais ce qui fait la pertinence de l'approche qui est fondamentalement psychologique à la base, c'est que si le raisonnement se tient, alors, on doit trouver des foyers de Hammer au scanner cérébral, et aux endroits indiqués ...

Et on en trouve, et si la personne suit le fil logique de sa problématique, le foyer de Hammer doit se résorber, et ensuite le cancer s'étioler, ayant perdu sa raison d'être.

Là, on est dans quelque chose qui est du domaine du réel.

On peut tout à fait, et çà me dérange d'autant moins que cette approche est la mienne également, avoir une approche énergétique des choses, des gens, des situations ... mais cet ensemble se manifeste dans le cadre du monde d'incarnation dont la vocation est de se traduire dans les faits.

Donc, je pense qu'il est capital de ne pas en rester à une définition ou à des définitions énergétiques des phénomènes, il faut faire le pont avec le physique, sinon, sans garde fou, on en vient à faire des erreurs de diagnostiques dramatiques où le phénomène est bien perçu réellement mais la définition du symptôme est à côté de la plaque, et on prend pour un rayonnement X, un truc qui n'est jamais que la somatisation d'une personne, idem pour les entités, le fait de penser à quelqu'un et une présence effective, dans les faits, c'est pas la même chose.

La seule chose qui peut nous permettre d'éviter ces écueils, c'est d'accepter une confrontation au réel, et le réel, ce sont des appareils de mesure qui nous disent, sans aucun parti pris, ce que c'est et ce que çà n'est pas, ou s'il y a quelque chose ou s'il y a rien : et en matière de rayonnements toxiques, y a pas photo, c'est EM, chimique ou radio actif, donc çà fait du bruit.

Et je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a des tas de choses que la science d'aujourd'hui est parfaitement incapable de mesurer ou de déceler, mais il y en a aussi tellement d'autres qu'elle peut détecter si elle utilise les bons yeux là où il faut, qu'il me semble que ces domaines, sont des domaines qu'on ne peut pas éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 14:26

gw a écrit:
ce sont des appareils de mesure qui nous disent, sans aucun parti pris, ce que c'est et ce que çà n'est pas, ou s'il y a quelque chose ou s'il y a rien :

Il est pourtant écrit :
Citation :
Heureux celui qui croit sans avoir vue

Mais les Saint Thomas et autres dubitatifs sont libres de s'acheter les appareils, qui vont bien, pour mesurer la réalité visible. Ils sont libres de payer les taxes qui vont avec, si tel est leur plaisir, libres de faire leurs mesures, libres d'en refaire pour être certains... de ne pas s'enduire d'erreur... (là... plus de problème de coût semble-t-il, alors que le moindre des appareils coûte au minimum, trois fois le prix d'une journée de formation sur la méthode exposée)

...pour en fin de compte : "ne pas adhérer dans l'ensemble". Car si j'ai bien tout lu :

gw a écrit:
l'approche du Dr Hammer, à laquelle je n'adhère pas nécessairement dans son ensemble,
Et pourtant sur des milliers de scanners, aucuun ne l'a pris en défaut... que faut-il encore de plus ?

Ne serait-il pas plus bénéfique pour l'humanité de faire des mesures sur l'efficacité des chimios ? des iradiations, des mutilations... Cela a été fait de nombreuses fois et Nexus en n'utilisant que les sources officielles a publié, il y a quelques années déjà,  une somme sur le sujet... Il serait certainement bon de le rappeler les faits, ou de les vérifier (dans le cas où pour certains, il subsiste des doutes...) pour le plus grand bien de l'humanité, ouverte à la réalité.  

Pour cette raison, il y a bien longtemts, que je ne cherche plus à convaincre personne : ce n'est que du temps perdu.

Nous l'avons vu dernièrement, les polémiques ne font que détourner du sujet, des personnes pourtant intéressées et qui continuent de s'informer par d'autres moyens.  (ce qui me rassure)
N'est-ce pas dommage ?

Et pendant se temps là... la pollution pollue...
A qui mieux mieux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 16:20

Serge Queudeville a écrit:

Et pendant se temps là... la pollution pollue...
A qui mieux mieux.

Oui, mais tant qu'il n'aura pas été formellement démontré que telle ou telle méthode énergétique permet effectivement de la réduire, c'est probablement, qu'elle ne le permet pas.

On est juste dans un système de croyance, et çà devient "religieusement vôtre" ...

Serge Queudeville a écrit:

Il est pourtant écrit :
Citation :
Heureux celui qui croit sans avoir vue

Oui, c'est bien ce que je dis ...

Par contre, tu prêches un converti dès lors que tu parles de chimio et de toutes ces choses qui nous font du mal en étant sensé nous faire du bien, et çà me semble une raison supplémentaire pour développer un niveau d'exigence en termes de résultats.

Tu ne dirais probablement pas à un malade : "je vais te faire une coque pour isoler ton cancer, et tout ira bien", parce que le dire sans que l'action soit suivie de l'effet attendu, c'est à dire, la guérison, ce serait abuser de la crédulité de la personne.

Le cancer, c'est un principe de réalité, tout comme les diverses pollutions le sont. Il y a des tas de pollutions qu'on peut mettre en évidence pour 3 francs six sous : des témoins de PH ou de nitrates qu'on trouve en pharmacie pour l'eau du robinet, un tel portable qui capte du réseau dans un four à micro-ondes sensé être étanche, etc , etc ... à la limite, depuis Fukushima, on trouve des mini compteurs Geiger pour des bouchées de pain ... Ce sont des outils simples et peu couteûx qu'on peut utiliser, pour démontrer, attester de ce que l'on avance. Parce que, de toute façon, dis-toi bien que si ce n'est pas toi qui le fait, un jour ou l'autre, il y aura un gars qui va le faire, et pas dans l'intention de faire ta pub.

Moi, je crois qu'en la matière, on n'a que deux choix, mais on ne peux pas jouer éternellement sur l'ambiguité : soit, on se déclare purement spiritualiste et l'objet de nos études et de nos actions n'ont dès lors, pas d'autres prétentions que de se passer au niveau de la psyché ou de la structure "étherique" des individus ; soit on prétend que nos actions énergétiques ont un effet sur la matière ou sur le physique, et dans ce cas, on a le devoir d'en faire la démonstration, parce qu'aujourd'hui, des gens qui prétendent tout et n'importe quoi, çà ne manque pas, mais bon ...il pourrait y en avoir moins, on ne se porterait pas plus mal non plus .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 16:32

je suis d'accord avec serge, celui qui ne veut pas accepter quelque chose, ne l'acceptera pas même si vous apportez toutes les preuves, si une personne n'est pas prête a recevoir une information, psychologiquement parlant il la refoulera cela s'appelle un déni de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 16:56

acubens a écrit:
je suis d'accord avec serge, celui qui ne veut pas accepter quelque chose, ne l'acceptera pas même si vous apportez toutes les preuves, si une personne n'est pas prête a recevoir une information, psychologiquement parlant il la refoulera cela s'appelle un déni de conscience.

A ceci près que dans le cas qui nous occupe, on a pas le début de la moindre preuve.

Je ne pense pas être dans le déni par rapport à la possibilité d'une action directe de l'énergie d'un individu sur le physique . Je travaille même de temps en temps avec un ami, très cartésien et de formation scientifique, mais qui tord quand même des tiges de métal à distance, juste par l'effet de sa pensée. Ce qui, fondamentalement, ne sert strictement à rien sauf à démontrer une hypothèse qui s'oppose totalement aux canons de la physique actuelle sur l'application des forces.

Donc, non, bien au contraire, c'est pourquoi je disais que si la méthode utilisée fonctionne, ne serait-ce qu'à 10%, c'est un truc énorme, mais qu'il faut le mettre en évidence, et comprendre pourquoi cela peut se faire sans effets secondaires de type "choc en retour", ou cumulatifs, puisque j'ai appris que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, dont je garde au moins, le fait qu'une énergie ne se dissout pas par l'effet du St Esprit - excuse-moi Bebel, je sais bien que nos grands soldats ne font pas que de la figuration, mais dans ce cas, appellons les choses par leur nom : s'il faut passer par l'énergie symbolisée par St Michel par exemple, ou par le ventre d'Isis, alors il faut le dire. : on sait où çà va.

Mais il n'empêche que si çà permet de diminuer la durée de vie d'un élément radio-actif - ce que, semble t-il, le Soleil parvient à faire depuis peu - faut pas en rester-là, faut le mettre en évidence, de façon à monter une équipe sérieuse, à même de mettre en oeuvre , trouver quelques sponsors et partir illico au Japon, ou proposer nos services à Areva qui ne sait que faire de ses déchets qui lui coutent la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 17:39

Gw a écrit:
puisque j'ai appris que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme,

Nous en apprenons des bêtises à l'école. C'est vrai qu'à cet âge les cerveaux ont bien malléables...

Cela permet d' y enter les contre-vérités, comme celles de ce vieux borné autoritaire, cité plus haut, qui prétendait qu'une pierre ne peut pas tomber du ciel... Drôle de science.

Dommage qu'un menhir (météore) ne lui doit pas tombé sur la tête, il aurait eut ainsi quelques neurones imprimés de vérité.

Alors, après ça,  il faut beaucoup d'efforts, pour oublier tout ce savoir inutile, qui empêche l'accès à la co-naissance.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 20:57

Serge Queudeville a écrit:
Gw a écrit:
puisque j'ai appris que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme,

Nous en apprenons des bêtises à l'école. C'est vrai qu'à cet âge les cerveaux ont bien malléables...

Cela permet d' y enter les contre-vérités, comme celles de ce vieux borné autoritaire, cité plus haut, qui prétendait qu'une pierre ne peut pas tomber du ciel... Drôle de science.

Dommage qu'un menhir (météore) ne lui doit pas tombé sur la tête, il aurait eut ainsi quelques neurones imprimés de vérité.

Alors, après ça,  il faut beaucoup d'efforts, pour oublier tout ce savoir inutile, qui empêche l'accès à la co-naissance.

sunny

Ok, non mais là on cherche à savoir si les coques ont une incidence réelle sur le physique, au même titre qu'un soin fait à un patient qui repart sans aucune douleur, on fait bien le transfert du global au local, l'action à été significative, plus de doutes aucun !

Avec ces coques, pourrait-on reproduire le même déroulement avec une personne électro-sensible par exemple ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 22:07

Wish, c'est mon souhait depuis un bon moment, je ne connais de "super" électrosensible du genre de ceux qui ne peuvent plus sortir de chez eux et essaye de se protéger du mieux qu'ils peuvent.
Faudrait-il encore qu'ils acceptent de servir de cobaye !

Il y a un test physique que je n'ai pas fait : il a été prouvé qu'un tube néon tenu à la main s'allume sous une ligne HT, le ferait-il sous une ligne coquée ?
Je ne suis pas qualifié pour savoir quelles ondes allument, positives, négatives ou les deux ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, avec une bougie de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-04, 23:58

Bonsoir, cheers 

Pour avoir suivi et suivre encore une personne électro-sensible, je peux dire que les coques ne servent à presque rien. A rien dans la durée.
il faut œuvrer sur d'autres plans.

Le tube néon qui s'illumine sous une ligne à haute-tension récupère les pertes de la ligne. Il profite de l'ionisation de l'air autour des fils
qui devient conducteur. Il y a alors une différence de potentiel entre cet air ionisé et la terre, le corps faisant conducteur vers la terre. C'est du courant alternatif 50 Hertz, triphasé. la tension étant fonction de celle de la ligne.

Ne pas trop approcher le tube des fils, sinon le corps servira de fusible......!


Une ligne "coquée" ne devrait rien changer à ce phénomène purement physique, mais c'est à expérimenter.
Question subsidiaire : comment mettre une coque sur des kilomètres de ligne H-T ?

j'ai une belle lanterne à bougie, en chêne chevillé, une lanterne de vigne, ça n'éclaire pas beaucoup. Juste pour faire peur aux blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
geobiologue17
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : saintes
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-05, 01:07

respect2 si je peut dire  une bétise énorme  .du fond de la classe je scratch  léve le doigt.

maitre- pour notre sante le plus mieux est il de manger bio(sur l'étiquette)miam  ou d'informer notre corp, de faire le néccessaire pour que notre sante soit parfaite avec une nourriture qui est ce quel est.


maitre:respect2:  si  nos coques (évoquées) était une intention .



study 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-05, 02:36

Wish a écrit:
Ok, non mais là on cherche à savoir si les coques ont une incidence réelle sur le physique, au même titre qu'un soin fait à un patient qui repart sans aucune douleur, on fait bien le transfert du global au local, l'action à été significative, plus de doutes aucun !

Avec ces coques, pourrait-on reproduire le même déroulement avec une personne électro-sensible par exemple ?
Wish

Bonsoir wish,  trinquer 


Excellente question : c'est le travail avec des électro-sencibles, qui nous à fait évoluer les appareil à base d'orgonite et principalement les CB. C'est de là que sont apparus les CBi, HHGi et TBi entre autres choses.

Pour ma part, je ne suis pas en relation avec des personnes électro-sensibles. Elles se regroupent pour beaucoup dans le peu de zones blanches qui existent, aidées par Next-up, si mes renseignements sont justes.

Il n'en demeure pas mon vrai, que ton idée est excellente et bien meilleurs que n'importe qu'elle mesure électronique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty2013-08-05, 02:50

geobiologue17 a écrit:
respect2 si je peut dire  une bétise énorme  .du fond de la classe je scratch  léve le doigt.

maitre- pour notre sante le plus mieux est il de manger bio(sur l'étiquette)miam  ou d'informer notre corp, de faire le néccessaire pour que notre sante soit parfaite avec une nourriture qui est ce quel est.

maitre:respect2:  si  nos coques (évoquées) était une intention .

study 

A mon avis les deux :

Si tu achètes de la nourriture frelatées, tu remplis les coffres des empoisonneurs. C'est de mon point de vue, une forme de complicité... Le fait que tu utilises la méthode pour transmuter les poisons n'est pas une excuse. Very Happy 

Acheter bio, c'est mieux, mais il faut savoir que le bio du commerce n'est pas égal selon les endroits et que les cultures bio ne sont pas épargnée pas les épandages de nano particules, particulièrement d'aluminium...
Alors, même sur le bio, tu peux appliquer la méthode.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» J'en ai mal aux pieds...
» Fabrication de cristaux
» fabrication d'élixirs de fleurs
» liens éthériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: