Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Information !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Information ! Empty
MessageSujet: Information !   Information ! Empty2013-04-13, 18:10

Bonsoir

J'ai reçu cet après midi cette information sur ma page journal..Donc je la diffuse.


Nathalie Tardieu
Une femme a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait. Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. Elle aurait probablement ......essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot : ''Essayez notre nouvelle fragrance''... Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime. Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de "SENTIR UN PARFUM" qu'ils ne vendent pas cher. CECI N'EST PAS UN PARFUM, C'EST DU CHLOROFORME !!!!!! Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait ... quoi d'autre!? Si elle ne s'était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le ''Parfum'' S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS ! CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES. SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.FAITES TOURNER SVP

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Information ! Empty
MessageSujet: Re: Information !   Information ! Empty2013-04-13, 18:12

Bonjour Maonel, même s'il faut rester vigilant, je classerais ce mail dans "légendes urbaines"........ spamoi

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Information ! Empty
MessageSujet: Merci   Information ! Empty2013-04-13, 18:22

Salut ami wish

Merci, j'ai cherché où placer cette information, alors j'étais perdu..merci à toi.


tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information ! Empty
MessageSujet: Re: Information !   Information ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'information.
» information mandala
» Peindre avec son ange gardien
» La fin des petits paysans
» L'eau, véhicule d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: