Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peindre avec son ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-01, 21:31


wouah encore un grand merci au groupe de femmes que j'ai reçu ce week-end à l'atelier. C'est allé très loin en énergie et en émotions, et je suis sure qu'avec l'égrégore formé par cette puissante énergie de groupe cela a du toucher les maisons environnantes! Very Happy
mille fois merci et à la prochaine fois!!!!!

guerrier je vous salue guerriers et guerrières de lumière union

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Invité
Invité




Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-01, 21:51

Bonsoir,

Pourrais tu STP, nous développé un peu ton art : méthode, photos, etc....
Parce que j'ai du oublié un chapitre quelque part scratch

Merci
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: ok   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-01, 22:11


Bonsoir, oui un peu speed ce soir j'ai même oublié de signer, désolée, je suis artiste peintre professionnelle depuis 11 ans et art thérapeute, je peins des anges abstraits et figuratifs (dont Saint michel que tu peux apercevoir en avatar) j'ai une grande expo qui se prépare en juin, le 20 juin précisément, dans une église que jaime particulièrement à Rosheim église Romane (qui est un exellent terrain de découverte question radiesthésie au passage) à l'occasion du "chemin d'art sacré" je vais exposer quelques toiles de grandes dimensions.
pour les reste il m'arrive de faire des restaurations de fresques murales, d'en créer et d'intervenir en tant qu'artiste peintre et art thérapeute dans des associations ou autres structures qui le souhaitent.

Pour le reste j'ai un site que tu peux visiter à partir de mon profil
au plaisir!

ange9 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Invité
Invité




Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-02, 10:14

Bonjour,

Merci, je comprend mieux la situation dorénavant Laughing
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cet art.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Information supplémentaire   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-02, 10:15

Je profite également pour signaler que je peux me déplacer en France afin de proposer ces deux jours de stage, à partir de 10 personnes et maximum 14 ou 16 personnes.
Il faut simplement un lieu, une salle communale ou autre qui puisse permettre la mise en place de ce stage à la fois basé sur l'artistique et l'énergie angélique...

Au plaisir de vous lire, vous entendre ou vous parler tout simplement.

ange9

ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
100drapss
Pendule de bronze
Pendule de bronze
100drapss


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 63

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-05, 23:15

bonjour, bonsoir...
J'ai eu la chance, le privilège, l'honneur d'avoir fait partie de ce groupe de femmes...c'était époustouflant!...de la Lumière et de l'Amour à profusion...un arc en ciel émotionnel haut en couleurs...Retour aux sources, loin, loin loin dans notre ÊTRE...et tout cela en présences des Êtres de Lumière et de notre "Mère-Veilleuse" guide Ange9 qui nous a permis de vivre cette aventure extraordinaire...début d'un grand et beau voyage au coeur du MOI sacré...
Que de belles rencontres et de beaux échanges...
Merci, Merci, Merci pour cette 2ème expérience de niveau 1, et...je suis déjà inscrite pour le niveau 2

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Un GRAND merci   Peindre avec son ange gardien Empty2012-04-06, 09:41


Arrête je vais rougir :-))
Je t'envoie tout plein d'amour 100drapss, tu es une femme rayonnante, mere -veilleuse toi aussi!
Bon week-end de Paques, une pensée pour cet homme (Jesus) qui a montré tout ce que l'être humain était capable de faire à lui tout seul.....

Mes pensées les plus douces à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
sandrine68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty2013-05-13, 10:16

ange9 a écrit:

Arrête je vais rougir :-))
Je t'envoie tout plein d'amour 100drapss, tu es une femme rayonnante, mere -veilleuse toi aussi!
Bon week-end de Paques, une pensée pour cet homme (Jesus) qui a montré tout ce que l'être humain était capable de faire à lui tout seul.....

Mes pensées les plus douces à toutes
y a t-il encore des stages?
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Tout à fait!   Peindre avec son ange gardien Empty2013-05-13, 11:36


Il y a encore des stages, à la demande , si vous êtes un groupe de 4 personnes intéressées et 8 maximum, nous convenons d'une date, un lieu: soit à mon atelier ou ailleurs, en fonction de la surface....


tout est possible!

au plaisir ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
sandrine68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty2013-05-13, 14:01

ange9 a écrit:

Il y a encore des stages, à la demande , si vous êtes un groupe de 4 personnes intéressées et 8 maximum, nous convenons d'une date, un lieu: soit à mon atelier ou ailleurs, en fonction de la surface....


tout est possible!

au plaisir ange72

merci; a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: prochain stage   Peindre avec son ange gardien Empty2013-05-13, 21:28

je reviens vers vous car le prochain stage aura lieu le 1 et 2 juin à l'atelier, pour les autres infos, vous allez sur mon profil site web, ce sera plus simple!

Belle soirée study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Contenu sponsorisé





Peindre avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Peindre avec son ange gardien   Peindre avec son ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre avec son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien
» ange gardien
» Recherche l'auteur de cette oeuvre >> ange gardien
» avec quoi peindre un tambour chamanique?
» Les dialogues avec l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: