Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 information mandala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mango_1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 71

information mandala  Empty
MessageSujet: information mandala    information mandala  Empty2011-12-19, 22:14

Bonjour

J'ai prise le mandala de inuki



Mandala de Protection du Reiki tibétain
J'ai mis la photo de mon ex pour lui donner la force de plaider coupable au tribunal et depuis ce moment j'ai souvent d'énormes maux de tête.

Par contre du moment que j'ai mise sa photo à l'intérieur moi j'ai sentie une paix et de la joie

J'ai fait cela hier en pm et avant j'avais toujours le gout de pleurer et plus maintenant je sens une énergie en moi, C’est comme si la cause DU TRIBUNAL EST CANCELLÉE

MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS PENSER

Car même si je l'ai enlevé la photo entre la feuille plier en deux j'ai encore c'est maux de tête
Revenir en haut Aller en bas
ikam
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

information mandala  Empty
MessageSujet: Re: information mandala    information mandala  Empty2011-12-20, 18:23

Bonjour mango_1

Permet moi de faire quelques commentaires puisque tu en requiert.

Je trouve ton geste maladroit mais aussi malsain. Effectivement, tu désires te défendre et sortir de ta situation qui je le reconnais doit être éprouvante pour toi. Toutefois "donner la force de plaider coupable à ton ex" c'est un désir à peine maquillé d'obtenir ta vengeance ou raison. Je ne dit pas que tu ne mérite pas d’être libéré de ce poids, mais qu'en agissant ainsi tu ne fait qu'alimenter un cercle vicieux de vengeance et de haine qui te reviendra en plein visage à peine l'aura tu déversé sur l'autre. Si tu veux être libérer, arrête d'alimenter ce cercle. Je vais peut etre te dire quelque chose qui va te fâcher et te révolter, mais tu n'es victime que parce que tu le veut bien, peut être pas consciemment soit, mais tu l'es quand même. Un persécuteur ne peut jouer son rôle que si il a une victime à se mettre sous la dent, ne crois pas que les choses soient dues au simple hasard.

Alors agit sur toi plutôt de vouloir agir sur les autres. Place toi dans l'acceptation, non pas d’être victime, mais d’être libre dont tu en a le droit le plus inaliénable au meme titre que chacun, non pas en éliminant les autres mais en détachant tes chaines et les laissant sur places. Prend refuge dans l'amour de toi même et de ton prochain, juste sincèrement.

Influencer les autres (en bien ou en mal) est une entrave à leur propre liberté (à moins qu'il te l'ai demandé) comment veux tu que la tienne ne soit pas mise en branle si tu t'attaque a celle des autres.

Pourquoi ne places tu pas plus simplement ta photo dans ce mandala ?

Je te souhaite le meilleur.
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
mango_1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 71

information mandala  Empty
MessageSujet: explication est incorrecte   information mandala  Empty2011-12-20, 19:25

Remarque je crois que mon explication est incorrecte.

Ce que je demande est qu'il reconnaisse ses tords, comme moi je reconnais les miens dans cette affaire.
Selon moi, on n'est responsable des actes que l'on pose et de ses paroles
Donc c'est cela que je veux rien que la vérité de ses gestes et paroles
Car reconnaître ses tords est un pas vers la guérison physique et mentale
Pour moi placé sa photo à l’intérieur était pour lui envoyer de l’énergie et force. Car lui, il dit m’aimer encore beaucoup pour moi j’ai besoin de temps car cela fait 10 ans que dans le mois de janvier on se bat contre sa famille et maintenant c’est lui.
Je sais très bien que ce n’est pas du mal que je lui envoie, Mais une force pour l’aider à ne pas aller en prison. Et de prendre une entente pour reste de bon ami. Comme tout le monde il a son bon coté
Pour la victime, je dois te dire qu’en manipulation la victime est souvent la dernière à voir le jeu du manipulateur. Car la manipulation est très sournoise. Si tu li sur se sujet tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information mandala  Empty
MessageSujet: Re: information mandala    information mandala  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information mandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandala
» Cristaux de roche
» mandala de pierres
» mandala de protection
» Mandala protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: