Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'eau, véhicule d'information

Aller en bas 
+4
Rem
Mâme
géosophe
Bellokan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-24, 14:18

L'eau, symbole de purification 🙇

Le corps humain est composée de près de 80% d'eau, le cerveau 92%.
L'eau est un vecteur, elle possède une mémoire importante.
Partant de ce principe, toutes les informations qui nous proviennent sont enregistrées dans l'eau qui nous compose.

Pour nous en convaincre, voici une petite expérience faite par le Docteur Jacqueline Bousquet (cf. roman de F. Gérard)

- mettre de l'eau prise au robinet dans deux récipients
- un récipient sera mis dans un endroit serein et l'autre devant la télévision qui diffuse un film d'horreur
- après, se servir de l'eau contenu dans chaque récipient pour faire germer des graines (de blé) mais distintement
- les graines germées issues du premier récipient seront de bonne qualité, les autres seront en mauvais état.

Qui a déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-25, 13:23

Je n'ai pas la télé, mais peut-être que devant le portrait d'un président ça pourrait faire pareil ?
(attention, je n'ai pas précisé lequel, on est d'accord).
Un précision pour le test : est-ce que les testeurs sont restés dans la pièce à regarder le film ? parce que sinon, je ne vois pas trop le rapport, étant donné qu'un film d'horreur est complètement factice, ce n'est pas lui qui peut influencer la qualité de l'eau. Peut-être que seule la télé produit cet effet là.
L'idéal serait de faire le test avec verre(1) + un JT d'infos sur la guerre, un autre sur un documentaire nature par exemple, et encore un dans un endroit serein.
(1) d'eau bien sûr, parce qu'au pastis à la violette par exemple, ça ne peut pas virer mauvais, mais les graines pousseraient de travers de toute façon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-25, 14:03

salut la compagnie,

je vais de ce pas commencer l'expérience avec des lentilles (ça germe vite) et 2 eaux dont une "amour" et une eau de pluie normale

photo dans une semaine

bises enchantées

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-25, 17:57

Celà rejoint les travaux de Masaru et de Benveniste...

Prendre une eau de source lambda, sur plusieurs échantillons.

- La faire bouillir, attendre qu'elle refroidisse. (Je précise, parce que bon... Smile ) Arroser les lentilles.
-la prendre telle quelle et arroser les lentilles.
-la poser sur un dessin géosophique, arroser les lentilles.
-la poser sur un papier sur lequel on a marqué "amour", arroser les lentilles.
-la passer au micro-ondes, attendre qu'elle refroidisse, arroser les lentilles.
-la laisser une nuit dehors, en contact avec la terre, une nuit de pleine lune. Arroser les lentilles.
-la poser sur un papier sur lequel on a marqué "va te faire voir" pour être polie. Arroser les lentilles.
-la rouler sous les aisselles, la baptiser "Doubitchou", arroser les lentilles.
-faire une imposition des mains sur la bouteille en donnant une intention de faire de belles lentilles. Arroser les lentilles.
-mélanger l'eau à du pastis à la violette, arroser les lentilles.
-la mélanger à de l'eau de Lourdes, arroser les lentilles.
-la mélanger à de l'eau de Saint They, arroser les lentilles.

Quelles lentilles seront les plus belles ?

Pour les lentilles, je conseille les vertes du Puy, ça me rappelle la verveine.

A l'époque de nos recherches sur l'eau, c'est à dire il y a environ 2 à 3 ans, on avait constaté que l'effet soit-disant "prenant deux mois" pour changer totalement le milieu intérieur de nos cellules ne prenait que 3 semaines avec l'eau de Saint They. Je n'ai pas refait l'expérience depuis, peut-être celà va-t-il encore plus vite actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-25, 18:42

Skindanat a écrit :

Citation :
Un précision pour le test : est-ce que les testeurs sont restés dans la pièce à regarder le film ? parce que sinon, je ne vois pas trop le rapport, étant donné qu'un film d'horreur est complètement factice, ce n'est pas lui qui peut influencer la qualité de l'eau. Peut-être que seule la télé produit cet effet là.

Le but recherché est bien sûr de démontrer l'effet nocif de la TV en général.
Et si l'eau regardait la télé ? scratch scratch scratch

Dame du lac : peux tu nous en dire plus sur l'expérience et l'eau de St
They ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-25, 23:40

Oui Bellokan,

C'était pour essayer de tester l'influence de l'émotion humaine sur l'eau. Si on regarde un reportage sur une guerre avec des images bien sanguinolantes ou un reportage sur les papillons, on n'émettra pas les mêmes ondes. Remarque que je pourrais essayer de faire la même chose en lisant des articles ou textes différents : ceux qui me mettent en pétard et ceux qui m'élèvent. Je vais essayer ça. Avec des graines de lentilles, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-25, 23:50

madame_dulac a écrit:

Prendre une eau de source lambda, sur plusieurs échantillons.

- La faire bouillir, attendre qu'elle refroidisse. (Je précise, parce que bon... Smile ) Arroser les lentilles.
-la prendre telle quelle et arroser les lentilles.
-la poser sur un dessin géosophique, arroser les lentilles.
-la poser sur un papier sur lequel on a marqué "amour", arroser les lentilles.
-la passer au micro-ondes, attendre qu'elle refroidisse, arroser les lentilles.
-la laisser une nuit dehors, en contact avec la terre, une nuit de pleine lune. Arroser les lentilles.
-la poser sur un papier sur lequel on a marqué "va te faire voir" pour être polie. Arroser les lentilles.
-la rouler sous les aisselles, la baptiser "Doubitchou", arroser les lentilles.
-faire une imposition des mains sur la bouteille en donnant une intention de faire de belles lentilles. Arroser les lentilles.
-mélanger l'eau à du pastis à la violette, arroser les lentilles.
-la mélanger à de l'eau de Lourdes, arroser les lentilles.
-la mélanger à de l'eau de Saint They, arroser les lentilles.


Et pour finir, prenez les lentilles et arrosez l'eau....

Nan, y a une autre expérience à faire aussi, en rapport direct avec l'eau de notre corps : prendre une poignée de lentilles, la bénir, et arroser avec de l'eau du robinet...
note : bénir, c'est "dire du bien". Commencez avec un basique "Je dis du bien de ces lentilles", à répéter 3 fois avec conviction. (ou Abonnescient si Conviction n'est pas dispo...)

J'espère que vous n'etes pas allergiques au lentilles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 00:13

et quand toutes ces belles et bonnes lentilles auront poussé je vous prépare un p'tit salé si ça vous dit ! Wink

bon, d'accord je m'éclipse enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 09:02

Et même si vous n'arrosez pas de lentilles vous pouvez bénir l'eau que vous buvez ou ce que vous mangez.... l'important étant d'être avec Conviction ou Abonnescient comme dit Rem... Smile Perso j'utilise l'expression "Béni sois-tu"
et je sens la "bulle" de l'eau s'agrandir... Smile

Et comme le temps s'y prête essayez d'arroser les lentilles avec de l'eau d'orage . Une mienne amie, dit qu'un bain avec de l'eau d'orage, c'est le top du top...!

bonne journée
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 09:04

J'oubliais, je n'ai rien contre un bon p'tit salé Bérénice...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 11:15

Un bain avec de l'eau d'orage... Une douche c'est pas mal déjà, j'adore me mettre dehors quand il tonne et que les grosses gouttes mouillent bien... C'est pas pour me laver avec un gel douche bien connu, c'est tout simplement parce que j'adore ça. Et si en plus c'est la nuit... Bonheur absolu.

Je me souviens d'une ballade au fond d'une forêt, la nuit, avec un groupe de gens qui suivaient un guide radiestésiste. Il nous emmenait aux pieds d'une falaise, ancien lieu sacré, qui déjà boostait pas mal. Il nous avait montré avant une pierre christianisée, sur laquelle il y avait des inscriptions. Il avait découvert à ses pieds une ancienne statue préfigurant la vierge noire, une ancienne isis, qu'il avait soigneusement remise à sa place dans sa grotte artificielle.

Tout le monde était dans le noir, atmosphère un peu bizarre. Sur ce, l'orage éclate... Et pis un qui va bien... J'étais la tête levée, les bras en croix, accueillant l'eau du ciel comme une bénédiction. Bon, j'ai un peu frisé, mais la sensation en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 11:49

Voici la relation d'une expérience rigoureusement scientifique qui prouve qu'on peut magnétiser l'eau et qu'elle en garde des traces !

Thèse de Philippe Vallée et article paru dans Science et Avenir d'août dernier
http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/04/80/08/PDF/tel-00009153.pdf
"L'hypothèse directrice de ce travail est la possibilité d'une action des champs électromagnétiques basse fréquence sur les propriétés physico-chimiques de l'eau et via son activité sur des systèmes biologiques. Cette hypothèse a été induite par le grand nombre de publications sur ces sujets parues au cours de ces dix dernières années, mais aussi par la difficulté d'en tirer des conclusions du fait du caractère contradictoire de certains résultats ou de conditions expérimentales mal explicitées et parfois mal contrôlées. Dans la première partie de notre étude, des expériences de diffusion Raman et de photoluminescence réalisées sur des échantillons d'eau pure nous ont permis d'identifier la présence de polluants chimiques provenant des récipients servant au stockage des échantillons. Sous le contrôle de ces techniques extrêmement sensibles, nous avons mis au point un protocole de préparation des échantillons rigoureux permettant de limiter ces artéfacts. Les efforts ont notamment porté sur : (i) la purification de l'eau par osmose inverse et par une étape finale appelée « polissage », (ii) le contrôle de l'environnement atmosphérique (boîte à gants avec atmosphère contrôlée), électromagnétique et acoustique (boîtes de traitement et de stockage du type cage de Faraday avec revêtement de mu-métal et isolation acoustique), (iii) l'inertie chimique des récipients (utilisation exclusive de silice fondue de haute pureté de qualité optique). La seconde partie du travail a porté sur l'étude de l'effet des champs électromagnétiques sur les échantillons d'eau préparés en suivant le protocole caractérisé dans la première partie. Nous avons choisi des champs électromagnétiques sinusoïdaux de basse fréquence (< 1 kHz), délivrés en train d'ondes de quelques secondes et appliqués pendant six heures avec des intensités faibles (champ magnétique d'environ 1 mT et champs électrique d'environ 4 mV/m). Parmi toutes les expériences de caractérisation réalisées, seules celles de diffusion élastique de la lumière et de photoluminescence ont permis d'observer des effets notables à savoir une baisse importante, de l'ordre de 30%, pour l'intensité de diffusion et d'environ 70% pour l'intensité de photoluminescence après exposition au champ électromagnétique. Des expériences complémentaires de diffusion dynamique de la lumière et de dégazage des échantillons ont permis de conclure que l'action du champ électromagnétique avait porté principalement sur les bulles de gaz présentes dans les échantillons d'eau, entraînant notamment une forte baisse d'une population de nanobulles d'environ 300 nm de diamètre. L'ensemble de ces résultats suggère que les champs électromagnétiques basse fréquence pulsés agiraient sur l'interface gaz/eau, principalement en perturbant la double-couche ionique qui stabilise les nanobubbles de gaz dans l'eau. La photoluminescence des échantillons résulterait de l'excitation de ces composés ioniques hydratés concentrés autour des bulles de gaz."
http://tel.archives-ouvertes.fr/documents/archives0/00/00/91/53/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 14:49

Waw !

Thèse très intéressante.

La première info que j'en tire, d'un point de vue pratique, c'est la variabilité des résultats des aimants que l'on vent dans le commerce pour éviter la dépose du calcaire.
Le résultat est extrèmement dépendant des vitesse de circulation de l'eau, de sa température et de sa composition minérale entre autres.
Ce qui revient à dire que l'usage de ces aimants procède plus du jeu de hasard que d'autre chose.
Et que si vous avez un réseau d'eau construit en PER (plastique), ils sont totalement inopérants !

Je retourne à ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 15:24

Re wawww...

En continuant la lecture (voir page 103 et surtout 111), on découvre grosso-modo, que le magnétisme que nous appliquons à de "l'eau" est en fait appliqué sur linterface gaz/liquide qui compose cette eau. (l'eau "en bouteille" est composée de molécules H2O et de micro ou nano-bulles de gaz, de l'air en général)
Ce qui expliquerait les différence de mesures de TV entre des eaux prélevées à Barenton, St They ou St Rigaud par exemple :

D'une part par la présence de minéraux, oligo-éléments et autres "pollutions" qui changent la résistivité et le ph de chaque eau,
d'autre part par le nombre ou la taille des bulles de gaz contenues dans l'eau prélevée....

Sans parler des variations de conditions atmosphériques lors du prélèvement.

Dommage que je n'aie pas de source "sacrée" à proximité : je me ferai un plaisir de tester son eau en été/hiver ou avant/après un orage.

Que "l'eau d'orage" soit un summum comme dit Sauge s'explique aisément par le "recadrage" des ions liant les molécules d'eau : l'orage permet de réaligner magnétiquement ces ions positifs et négatifs en faisant un "transfert magnétique" mahousse costo, amplifiant les cohésions et donc le passage d'informations.

A priori, "l'efficacité" d'une eau serait maximale lors du jour de sa dédicace... si les anciens étaient performants Smile
Et je dirai même qu'il y a une heure préférentielle, où tous les paramètres externes (température, pression, etc) sont idéaux...

Intéressant non ?

J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-26, 15:38

re re waww

L'intéret de cette thèse est de démontrer que meme sur une eau "morte" ("ultra pure") et en l'absence de toute pollution, il se passe quelque chose lors qu'un rayonnement electro magnétique.

Ce quelque chose est modifié par les conditions de prélèvement ou d'usage, mais il existe. Premier point.

deuxième point : ce "quelque chose" se passe non pas dans la molécule hydrogène oxygène mais dans l'interface gaz/liquide : ce qui tend à prover que les méthodes empiriques que nous pratiquons ont du bon : faire tourner la bouteille d'eau, succusser une dillution hannemann ou korsakovienne a pour objectif d'incorporer plus de nanobulles de gaz, et donc d'augmenter la surface "magnétisable"

troisième point : c'est efficace : "augmentation de 15 à 20% de la cinétique de germination de graines de légumes avec une eau exposée aux champs électromagnétiques" (page 130)...

à vos bouteilles et lentilles...

"secouez-moi, secouez-moi"... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-28, 21:50

bien le bonsoir,

j'ai rempoté dans des godets de terreau les graines de lentilles mises à germer sur des carrés de coton

et bien les graines traitées avec mon eau "spéciale" ont des germes 2 x plus longs

la photo dès qu'il y a du "vert" qui sort

bizouzous

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 11:12

Qui de la TV ou du film :?: :?: :?: .... sur les lentilles

Et bien, voila la réponse que je viens de recevoir de Jacqueline BOUSQUET, chercheur au CNRS et auteur de l'expérience relatée précédemment :


Citation :
L'eau se comporte comme un cristal liquide, elle a donc la propriété de transformer une onde (informationnelle) en courant électrique et inversement. Elle peut donc garder en mémoire les informations qu'elle a captées lors de la projection d'un film à condition de la garder à l'obscurité. Plus le film est violent ou agressif plus les informations sont "mauvaises". Cette info est donnée aux plantules qui ne peuvent se développer dans de bonnes conditions. Les travaux du chercheur ÉMOTO démontrent cette propriété de l'eau. Il suffit de coller une étiquette sur la bouteille avec des mots comme AMOUR, COMPASSION, de réciter une prière et le cristal de glace correspondant est d'une rare beauté. Ne pas oublier que nous sommes constitués d'environ 70% d'eau !!!
C'est par l'eau de constitution des cellules que transitent toutes les informations dont la cellule a besoin pour fonctionner au mieux. D'où l'importance de la qualité de l'eau, contrairement à la publicité il faut prendre une eau la plus pure possible comme la volvic ou la Mont Roucous. Les autres sont à proscrire
Bien cordialement
JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 17:17

Un question qui me turlupine depuis longtemps:

Pourquoi l'eau que je bénit avec le rituel galican ( abbé julio) est éfficasse sur mes amis et ma famillle, particulierement sur les problémes de peau et pas sur moi qui en suis farci ( de" prob de peau) flower flower flower

ci vous avez une explication je suis preneur 🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 17:43

Bonjour cheers

Question ? (peut-être idiote) drapeau blanc

As-tu essayé de l'eau bénite faite par une autre prsonne ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 17:59

dis bonjour au micro !

C'est juste un problème régional, pour preuve cet extrait d'un livre sur les croyances et rites populaires :

...la vie du guérisseur se finit toujours mal, s'il n'a pas pris quelques précautions. Il connait la plupart du temps une agonie pénible, il éprouve tout le poids du mal qu'il a guéri. Le secret qu'il détient doit d'ailleurs être légué avant la mort sans quoi il sera torturé dans une agonie longue et affreuse. Dans la région d'Albi, il est reconnu qu'un guérisseur ne peut rien pour sa famille ni pour lui-même...


Alors, on fait quoi, on continue ?

Bises enchantées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 18:11

Bien sûr qu'on continue... je pense que ces croyances sont dues au fait qu'il peut être plus difficile de soigner ses proches à cause du barrage de l'affectif.

Dans ce cas un seul remède, demander à un autre magnétiseur.... Wink

Je crois que tu as ça dans tes relations.... non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 18:55

Citation :
Bonjour

Question ? (peut-être idiote)

As-tu essayé de l'eau bénite faite par une autre prsonne ?

Avec celle des autres ca marche éffectivement sunny sunny sunny

Citation :
Dans la région d'Albi, il est reconnu qu'un guérisseur ne peut rien pour sa famille ni pour lui-même...

ca c'est normal c'est pas du bon coté de la garonne albi, en gascogne ca marche pour la famille, y a que sur moi que ca marche pas, mais je vais voir un autre magnétiseur pour moi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Par contre ci vous avez un truc pour les problèmes de peau liés à l'émotionnel je suis preneur flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 19:12

Citation :
Pourquoi l'eau que je bénis avec le rituel galican ( abbé julio)
Bonjour Micro,

Pourrais tu me donner plus d'info sur ce rituel, est ce une prière spécifique ????

Citation :
est éfficasse sur mes amis et ma famillle, particulierement sur les problémes de peau et pas sur moi qui en suis farci ( de" prob de peau)
ci vous avez une explication je suis preneur

Personnellement je n'ai pas d'explication, si ce n'est qu'on a toujours plus de mal à s'occuper de soi même, et on ''s'investit'' souvent moins pour soi même que pour autrui !!! alors peut être !! qu'un début de réponse pourrait être à ce ''niveau'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-30, 21:25

Citation :
Pourrais tu me donner plus d'info sur ce rituel, est ce une prière spécifique ????

Pas compliqué, l'abbé Julio, de son vrai nom Julio Iglesias de la Cueva transforme de l'eau ordinaire en eau bénite en lui chantant "pauvre diable" Very Happy

trève de plaisanterie facile, effectivement Micro, peux-tu nous dire dans lequel on trouve ce rituel parmi les nombreux livres de l'abbé ?

bises enchantées

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty2007-05-31, 07:45

Citation :
trève de plaisanterie facile, effectivement Micro, peux-tu nous dire dans lequel on trouve ce rituel parmi les nombreux livres de l'abbé ?

le rituel c'est la grande bénédiction de l'eau sunny sunny sunny il est sur le livre " prière merveilleuse", mais il faut les deux autres ( le rouge et le gris) sunny sunny

Il dure plus d'une heure donc il vaut mieux prévoir d'en faire une grande quantité

voila :lol!: :lol!: :lol!:

Pour les mesures j'ai pas testé, mais en utlisation sur un lieu chargé les changements d'ambiance sont constatable dessuite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, véhicule d'information Empty
MessageSujet: Re: L'eau, véhicule d'information   L'eau, véhicule d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, véhicule d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: