Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 besoin d'information.

Aller en bas 
+4
Maryse
Landvaettir
wish
massive
8 participants
AuteurMessage
massive
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin d'information. Empty
MessageSujet: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-09, 23:45

Bonsoir,alors voila je pose ma question ici car je pense pas que l'on se foutera de moi ici.

Je vous explique,ma femme est handicapée des deux jambes,et donc a force de rester sur son fauteuil roulant des douleurs musculaire lui font horriblement mal.Douleurs dans la nuque,dans la tête,les bras etc...

Un soir elle me demande de mettre ma main sur son front,elle avait très mal a sa tête,et pensais quand appuyant ma main dessus sa calmerais.

J'ai poser ma main,je suis rester 15 mn a peu prêt,et en retirant ma main,j'ai eu de très grosse douleurs,et sa jusque dans le bras,sa a duré toute la nuit.

Le lendemain elle a mal son genoux,je pose ma main dessus,et 15mn plus tard,même chose des très grosse douleurs dans tout le bras a ne plus savoir tenir une assiette.

Pourriez vous me dire si ma femme a raison quand elle me dis que j'ai peut être le don de mon grand père qui guérissait avec ses mains?

Les douleurs sont la a chaque foi que je passe mes mains sur les régions douloureuse de ma femme,et ne c'est pas comment procéder pour éradiquer les douleurs que je supporte.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-10, 00:04

OK, l'idée c'est que tu "donnes" pour enlever le mal et pas que tu "prennes" le mal..sers toi de ton énergie pour que celui ou celle qui la reçoit s'en serve pour éradiquer la douleur de lui-même..tu vois ce que je veux dire..?

Quand tu mets tes mains, il te suffit de penser à cela..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
massive
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-10, 00:18

Ok oui je voie se que tu veux dire.Merci de ta réponse,car la douleur est tenace,et très forte.

Maintenant j'ai plus qu'a apprendre a faire se que tu ma dis,et perfectionner un peu tout sa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-10, 01:26

Apparemment, tu n'es pas bien "centré dans ton hara", et tu donnes de ton énergie personnelle et prends la douleur des autres.

Dangereux.
Un guérisseur ne peut durer longtemps comme cela.
Il faut que tu apprennes à bien te centrer, prendre un enracinement au sol, et bien capter l'énergie cosmique. Là, tu donneras l'énergie abondante et gratuite afin d'aider l'organisme pour aller sur son chemin de guérison ou d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-10, 01:31

ne pas oublier de secouer sa main et de les laver à l'eau froide après...mais tu aurais intérêt à lire des bouquisn sur le magnétisme, ça t'aiderait, ça vous aiderait tous les deux. Courage, mais c'est super que tu sois là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-10, 02:19

Euh.. mais tu précises pas.... ensuite, elle n'a plus mal ta femme, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-12, 00:04

Peut-être pourrais-tu aussi formuler l'intention de n'être qu'un canal et visualiser la douleur qui sort de toi au lieu de la stocker ?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-12, 13:43

massive a écrit:
Bonsoir,alors voila je pose ma question ici car je pense pas que l'on se foutera de moi ici.
Non, des fois on déconne, mais c'est pas méchant, et surtout, sur ce genre de sujet, on ne se foutra pas de toi, t'inquiète !
Et bon courrage, sinon, pour "aider" ton entourage ou toi même, il y a :
MIRE; Le projet Palo; le Reiki, le Shiatsu, et sûrement d'autre méthodes !
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-12, 17:01

Bravo pour ta compassion et sollicitude envers ta femme, c'est beau de voir que l'amour peut faire tant de choses. Comme tous le disent, penses aussi à toi, pour être toujours là aussi longtemps que l'amour vous liera pour aider ta femme amour3

pour t'aider à te rencentrer, tu as cet exercice
http://www.kundalini.fr/spip/spip.php?article81

et pour "t'enraciner"
http://www.activations-energetiques.com/articles/meditation-ancrage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-12, 21:31

Je profite de tes liens maharshi, pour m'enraciner, merci Cool
J'aime bien l'image du cerf-volant retenu à la terre...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-12, 22:08

de rien bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-12, 23:43

Selon la Région où tu habites, tu as peut-être des gens qui peuvent t'aider. Effectivement comme cela a déjà été dit, il faut être juste canal pour que l'Energie se serve de toi pour atteindre les parties du corps qui ont besoin. Il faut apprendre à renforcer sa chambre magnétique afin de ne pas predre de ton énergie et attraper de mauvaises choses car lorsqu'on fait un soin a quelqu'un et qu'on s'est soi-même affaibli, ton corps subit tout cela.

Il existe des méthodes, c'est pourquoi cela peut être intéressant pour toi de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty2010-01-16, 18:17

massive a écrit:
Ok oui je voie se que tu veux dire.Merci de ta réponse,car la douleur est tenace,et très forte.

Maintenant j'ai plus qu'a apprendre a faire se que tu ma dis,et perfectionner un peu tout sa.

Merci.

Je me permet de rajouter un petit conseil.

Les douleurs que tu sent viennent effectivement de la réception d'énergies "douleurs" que tu n'arrive pas à éliminer.
Ce n'est pas la meilleure façon d'aider l'autre mais parfois on ne sais pas faire autrement donc si ça recommence il va falloir faire un travail de circulation de tes propres énergies avant et après.
La visualisation des flux des énergies dans ton corps et autour n'est pas une mauvaise méthode, tu peux donc les voir comme des nuages de lumière qui bougent, je laisse à ton ressenti la circulation, la couleur et la vitesse de ces mouvements.

Toutes ces énergies ont une connexion au ciel (cosmique) par le sommet de la tête et une autre dans les pieds par l'intermédiaire du bas de la colonne vertébrale (c'est pour ça que la souplesse des jambes est un facteur important pour l'enracinement), c'est la connexion tellurique qui mène à l'ensemble de la planète.

Le centre de ton corps ou toutes ces énergies se rencontrent est juste au dessous du nombril.

Tes mains sont lorsque tu soigne l'outil de ta volonté et de ton amour mais ton corps doit être particulièrement détendu et ton esprit connecté et concentré à l'autre certes mais également à toi et à l'univers, tu n'es qu'un intermédiaire.

L'importance d'avoir conscience de ta personne évite de se faire polluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





besoin d'information. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information.   besoin d'information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» magie noir sur moi et ma fille?
» Besoin de vos avis
» Besoin de vos lumières
» Recherche d'une mutuelle santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: