Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a quoi cela sert ?

Aller en bas 
+8
Verveine
Bebel
Oasis
rené68
Artus
leucluse
gipa
looping
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty2013-04-10, 01:06

J'ai acheter ses 2 livre et j'avoue etre assez mitiger sur son Experience, je me base sur tous les Livre que j'ai lue (Belizal/Maya/Servranx....)

Les Intro pète, vendue avc un Pendule censser etre super, mais j'ai des Resultats similaire a mon pendule en Amethyste. No



Il dis qu'il est Ingénieur moi aussi j'ai pleins de Diplome j'ai bosser pour l'Aeronautique, l'auto, militaire, nucléaire,.... Pourtant je suis surement plsu bête que bcp d'entre vosu ici.... pipi sur la moquette

Il n'apporte rien de ce que j'ai pu lire ailleurs, juste la nouveauté du pendule a mettre dans une pyramide.

C'est mon avis perso actuelle. Ce n'est pas un jugement mais un avis en essayant d'etre le plsu neutre possible baser sur des Exp. que j'ai faite et répétable par n'importe qui.

Quand je fais girer le pendule volontairement ca ne charge rien, je pense qu'il emet lui même sa propre energie de facon incosnciente, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nowitza
Pendule frémissant
Pendule frémissant
nowitza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty2013-06-14, 18:56

Bonjour,

J'aurais une question concernant le pendule Cosmo-Magnétique, je respecte aussi l'opinion de monsieur Bebel et les autres que ce pendule émet du vert négatif en phase électrique, mais est-ce que les autres innovations de monsieur F .F. de Marly comme celui-ci, l'emmeteur dodécagonal:

a quoi cela sert ? - Page 2 Emetteur-dodecagonal

émettent aussi du vert négatif? 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 74

a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty2013-06-14, 19:47

une petite question d'une novice c'est quoi confused
 "émet du vert négatif en phase électrique"
merci
Revenir en haut Aller en bas
nowitza
Pendule frémissant
Pendule frémissant
nowitza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty2013-06-14, 19:50

Revenir en haut Aller en bas
looping
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 74

a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty2013-06-14, 21:21

merci j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
dantalion
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty2013-09-16, 22:43

Bonjour à tous,

Ibrahim karim, auteur de "back to a future for mankind" un livre sur la biogeométrie et ondes de forme, architecte diplomé de Zurich, affirme (rappelons qu'il a hérité pour ses recherches des équipements de belizal et chaumery, tout comme FF de marly l'aurait lui aussi) que les anciens (égyptiens, arabes, grecques et autres de l'antiquité) avait remarqué, par on ne sait quelle méthode (sans doute l'hyper-sensitivité de l'époque) qu'une demi-sphere (peu importe la matière dont elle est faite) émettrait deux rayons:
a) le vert negatif magnétique (ou onde horizontale), bienfaisante
b) le vert negatif electrique (verticale) nocive

Alors ils cherchèrent à y remedier et donc à isoler la composante verticale électrique nocive.

Ils y arrivèrent en remarquant qu'en rattachant par le bas (à la face plane , veux-je dire) à une demi-sphère un petit tronc cylindrique du meme diametre que celui de la demi-sphère, cela annulerait automatiquement la composante nocive electrique ou verticale, ne laissant place qu'à la composante horizontale magnétique.

cela explique la forme des minarets et de plusieurs tours appartenant à certaines anciennes architectures (karim en donne des exemples dans son livre très pertinents).

Et chose curieuse cela a été appliqué au pendule cosmo magnétique de frandeau de marly. l'on voit que dans le prolongement de la juxtaposition des 4 demi-sphères, il est rattaché un tron cylindrique (sur lequel sue trouve le symbole quaternaire de fortuna major - geomantique).

Certes De marly n'en a nullement parlé et cela constitue un simple recoupement d'information, meme si ayant moi meme testé a plusieurs reprises ce pendule, la composante electrique , en effet est nulle (sauf pour certains pendule cosmo-magnétiques qui hélas je le reconnais ont été ratés dans leur designing, ce que de marly devrait je pense, faire corriger)

Dantalion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi cela sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi cela sert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un orb ça sert à quoi?
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» Ceci n' est pas une question
» le stage de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: