Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le vert électrique

Aller en bas 
+9
inuki
yentl2012
géosophe
Oasis
genfil
Nico
vighugr
Bebel
Eole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 09:03

Il est souvent dit que la vibration "vert électrique"est néfaste pour la santé.

Est-ce une fréquence liée à une anomalie géologique particulière, ou peut-elle se rencontrer n"importe où?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 10:29

Bonjour, cheers

L'émission en "vert moins électrique" est lié à l'émission des couleurs du spectre radioactif, suivant la définition donnée par Messieurs De Bélizal, Chaumery et Morel, ainsi que Jean De Lafoy et Jean Pagot.

On l'appelle rayon momifiant. C'est lui qui déssèche un morceau de viande dans une pyramide. On trouve toutes les couleurs du spectre, y compris ce rayon autour de tout objet. Sa puissance, donc son pouvoir de nocivité est lié à la forme de l'objet le générant.
Il arrive parfois qu'on le rencontre en certains lieux. Peut-être est-ce dû à l'onde de forme du site ? ou à d'autres pratiques ?

C'est un rayon à fuir si on ne veux finir tout déssèché comme une momie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 12:04

Bonjour Bebel,
est ce à dire que la pyramide émet du vert électrique négatif?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 12:50

Oui Dame Quartz: au centre de la pyramide à 1/3 de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 13:26

Tout à fait, d'ailleurs une pyramide qui fontionne correctement émet vert-E à la base sur ses 4 angles, tandis que le sommet emet lui en vert + M.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 14:00

Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 14:42

On a oublié de préciser qu'une face de la pyramide doit être orientée au nord magnétique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 14:48

Merci

Mais en dehors d'une pyramide, vous a t il été donné de rencontrer des lieux marqués par le vert négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 14:58

Nico a écrit:
Merci

Mais en dehors d'une pyramide, vous a t il été donné de rencontrer des lieux marqués par le vert négatif?

Les angles des murs par exemple. Et tu peux le ressentir avec une main (froid et picotements) en passant du plat du mur vers l'angle plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 15:07

Okay, je vois.

Mais a priori, nous restons ici dans les constructions ou artefacts. Sauf erreur, c'est un peu plus difficile de retrouver une telle onde dans la nature sauf manipulation

et oui! j'ai une idée derrière la tête. Ce n'est pas du vert négatif mais du blanc et du noir électrique (assez proche). Ca m'a surpris et depuis, cette question me traque.
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 15:15

Dans des lieux très néfastes, sites d'attentats terroristes, endroits d'executions etc.., fort à propos Envangelia a posté des fotos de son lycée dans la rubrique aide, sur certaines de ces fotos on ressent très fort du V-E et du N-E, notament celle avec le puit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 15:53

Merci de vos réponses les amis,
tout d'abord je me rends compte que j'aime beaucoup qu'on me nome Dame Quartz, je sais pas je me vois trés bien avec une cornette à voilette sur la tronche avec une robe médiévale super pas confortable....enfin bref.
je vous demandais çà parce que je sais pas si vous connaissez mais j'ai eu l'occasion de faire une méditation (courte ) dans une pyramide de lumière (the famous) . je vais chercher les liens s'il y en a.
au tout début alors que je me trouvais dans un salon bio et zen avec tout ce que cela implique en matière de surface , nombre de personnes et exposant. j'étais annimé par une certaine curiosité parce que j'avais entendu parlé du concepte mais n'avais jamais expérimenté et puis là l'objet est dispo et bien sur j'y suis allé.
alors je sais pas si dans cette pyramide il y a le vert magnétique négatif mais toujours est il que je me suis sentie expensée, je pouvais entendre des conversations en dirigeant mon mentale vers des zones éloignées c'était vraiment comme si je pouvais me déplacer dans l'espace.
une sensation de liberté et aussi une prise de conscience de notre potentiel expensif.
je suis tombée malade quelques jours plus tard.
je ne remet rien en cause bien au contraire seulement çà a fait un effet bouster sur tout ce qu'il y avait en moi à revoir et à corrigé, comme un scaner vitesse grand V , l'esprit comprend le corps suit pas forcement alors bien sur il y a bug.
pensez vous que ce soit l'effet quiz cool en plus et qu'il puisse y avoir un rapport avec cet aspect énergétique du vert magnétique négatif.
personnellement je ne comprend pas toutes ces subtilité et je me dis que si je dois vivre telle ou telle expérience si tant est qu'elle est désagréable alors je rencontrerai forcement la couleur dite maléfique mais à quoi bon tenter d'éviter l'innévitable.
on avance plus vite si on accepte et on guerrit si on n'en meurt pas alors je suis mon programme de découverte de la vie et de ses aléas et je dois dire que je m'éclate parfois la gueule par terre mais que je me relève à chaque fois.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 16:08

Une synthèse sur cette couleur mais je n'ai plus la source précise :

Citation :
VERT négatif
Il est essentiellement perçu en électrique à 90°. C'est une des nuisances les plus sournoises.
Dans son livre (ondes de vie ondes mort) Jean de la Foye, décrit très bien le V-.
Cette vibration ultra courte crée sur son passage les fissures dans les enduits et les bétons, provoque une forte nuisance dans l'environnement et induit certaines maladies. Le V- est peu perçu en magnétique ( source Jean Uguen )
V-E émission néfaste et déstructurante, véhicule les informations de même nature . Pour supprimer le V-E émis par un courant d’eau souterrain passant sous une maison, en posant à chacune de ses entrées une forme émettant du V+M, entre autre. ( source Gilbert le Cossec )
V-E : souligne qu’un endroit a connu la souffrance , le sacrifice humain, ou des actionsviolentes ayant entraîné la mort. ( source Adolphe Landspurg )

A La Brigue dans las Alpes M. une chapelle est décorée des 22 lames du Tarot. un rayonnement V- magnétique émane de la lame du pendu, circonscrit en un pinceau à une 20 aine de cm du sol.
D'après les Bouchet (lieux de vie, lieux d'énergie) il servait à calmer les ardeurs sexuelles des moines, à genoux dans la trajectoire de cette onde.

Donc, si vous allez faire une petite prière là bas, un conseil, faites la courte. Le V- m est castrateur ! affraid
A petites doses, il peut aussi servir à assécher des tumeurs bien localisées donc également fonction thérapeutique.

trinquer
genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 16:18

Ne compte pas sur moi pour y aller, et un rad oenuque pour vérifier tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-13, 16:20

j'ai trouvé le lien concernant la pyramide de lumière.
http://www.lapyramide.org/

ben genfil si on passe par là j'interdirai l'entrée à mon mari.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-27, 22:55

Bonjour,

Le vert négatif peut servir à stériliser car il peut tuer les mircobes et autres bactéries en les déssechants. C'est aussi une onde porteuse, ça veut dire qu'il peut transporter d'autres vibrations, des pensées etc... c'est pour cela qu'à mon avis qu'un pendule capable de produire ces ondes est utile pour les travaux qu'on doit faire avec comme la télétransmission pour des soins. On peut aussi l'amplifier de plusieurs manières dont les fameux demi-cercles empilés de De Belizal. On peut aussi citer chez les égyptiens les sculputures en forme de serpent alignés sur les rebords des entrées des temples et qui dégagaient ce vert négatif et les prêtres seuls à pouvoir accéder au lieu tenaient la croix Ankh par la anse car l'anse produit une phase magnétique qui annule le vert négatif électrique. Donc eux seuls pouvaient rentrer dans le temple en toute sécurité sans risquer la mort. Après c'est une question de savoir manier, c'est comme un sabre ou un couteau il faut savoir manier, on peut se blesser avec une lame ou préparer un délicieux repas...


Henri Mellin il me semble sur son cercle chromatique nomme le vert négatif "gris". Son cercle est cité dans le livre Marc Rocquart sur le pendule de Thot.

L'architecture moderne fait par des architecte plus concerné par l'esthétique (quoi même la c'est souvent discutable) nous offrent beaucoup de batiments ou le vert négatif électrique se ressent à foison, et où certains ont remarqué une augmentation du nombre de maladies.
Un exemple cité dans le livre de Jacques la Maya "la médecine de l'habitat" est les batiments construits comme des pyramides tronqués à l'envers, y'en a plusieurs dans la région parisienne, la maison est fine à sa base et s'évase vers le haut. à la verticale de ces batiments vers le milieu circule du vert négatif electrique très nocif pour la santé. Certains appareils électrique de notre quotidien peuvent aussi dégager du vert négatif et être très nocif.

Après je pense que beaucoup de choses dégagent du vert négatif, après le tout c'est que ce ne soit pas amplifié car là c'est vraiment très dangeureux. C'est pour ça qu'un petit pyramide posé sur le crâne peut ne pas faire beaucoup de mal, mais imaginez certains sur-toits en forme de pyramides, sur certaines maison d'époque...

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-28, 17:01

drapeau blanc Faut aussi relativiser, je ne connais pas grand monde qui vit dans des pyramides inversées, pour les appareils électriques, il suffit bien souvent de les débrancher, pas de les laisser en mode veille, rien qu'en faisant celà tu épargnes pas mal d'énergie et tu limites les émissons de V-E.
A+
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-28, 17:39

Citation :
il servait à calmer les ardeurs sexuelles des moines, à genoux dans la trajectoire de cette onde.

Et à votre avis pourquoi on mettait les enfants pas sages au coin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-28, 17:44

Citation :
Et à votre avis pourquoi on mettait les enfants pas sages au coin ?

Pour qu'ils arrêtent de regarder sous la jupe de la maîtresse ? spamoi

Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2010-07-28, 23:05

Citation :
Faut aussi relativiser, je ne connais pas grand monde qui vit dans des pyramides inversées,

La pyramide n'était qu'un exemple parmis d'autres et sont souvent liés aux bureaux des grands immeubles des grandes entreprises. Mais combien de gens travaillent dans ces immeubles rien que dans la région parisienne? Donc minimum 7h/jours multiplié par 5 jours par semaine multiplié par 12 mois... ça fait beaucoup d'heures d'exposition...

Concernant les maisons banales
Jean de a Foye dit par exemple :
"Depuis quelques temps, au hasard des routes et des quartiers neufs se remarque une mode qui différencie les pignons des maisons individuelles. Au lieu de continuer le pignon en maçonnerie jusqu'au sommet du toit sans solution de continuité, l'espace vertical compris entre le sommet et la base du triangle est constitué d'une charpente couverte d'ardoise; donc un triangle surplombant un rectangle. Cette différentiation est génératrice de Vert électrique négatif à l'intérieur de la maison qui ajoute sa nocivité aux chaines en béton armé."

Et je pense que ce n'est pas le seul, il faudrait tester en pendule je suis sûr qu'on aurait beaucoup de surprises.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
yentl2012
Pendule frémissant
Pendule frémissant
yentl2012


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2011-02-26, 23:27

[quote="JC"]
Nico a écrit:
Merci

Mais en dehors d'une pyramide, vous a t il été donné de rencontrer des lieux marqués par le vert négatif?

Les angles des murs par exemple.


quand j'étais avec les indiens au quebec ils m'ont expliqué que les hommes blancs oint voulu tuer l'esprit de leur peuple en les faisant vivre dans des maisons carrées alors que dans leurs tipis les énergies négatives sont attirées vers le dehors au centre.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2011-03-02, 11:22

bonjour à tous

et il possible que le vert electrique soit sur des vetements, objets etc?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2011-03-03, 19:30

Le tissage des vêtements fait des angles donc je pense que oui. Ensuite faut voir la forme des objets qui font partie du vêtement (bouton, broches, gri gri^^).
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2011-03-03, 20:25

inuki a écrit:
bonjour à tous

et il possible que le vert electrique soit sur des vetements, objets etc?

merci

Bonsoir,

les ondes vibratoires sont partout, elles ne sont pour moi, ni bonnes ni mauvaises! Elles restes reliées à leur source tant que celle-ci est en déséquilibre, ne s'y colle donc que la personne qui elle-même à un problème vibratoire de même longueur d'onde et non l'inverse... La première cause est donc la personne, l'environnement venant après. ( transmission de vrais " anciens radiesthésistes" et toujours bien d'actualité aujourd'hui pour les radiesthésistes dits modernes que nous sommes!)

Tu cherches quoi, ou tu as peur de quoi avec l'onde V-e, mieux vaut étudier d'abord comment elle se crée pour mieux la comprendre et ça ira certainement beaucoup mieux après, ce sera surtout plus simple pour toi d'aborder ce sujet.

Par analogie, tous les jours il y a des morts sur les routes, mais comme on connait le pourquoi, alors ça fait moins peur quand on rentre dans sa voiture ou l'on pourrait aussi trouver du V-e si l'on voulait bien se donner la peine de le chercher! pour les vêtements c'est pareil mais en beaucoup moins dangereux, pour qui veut y voir un danger...

Alors, c'est quoi le vrai problème ?


Rad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty2011-03-03, 22:05


On l'appelle rayon momifiant. C'est lui qui déssèche un morceau de viande dans une pyramide.

C'est un rayon à fuir si on ne veux finir tout déssèché comme une momie.[/quote]


Donc si on suit ce raisonnement Bebel, faut se mefié des magnetiseur qui desseche de la viande ou des fruit car il degage du vert negatif par logique non?
olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vert électrique Empty
MessageSujet: Re: Le vert électrique   Le vert électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vert électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» electrique et mégnétique, positif et negatif d'une couleur
» Rayon vert
» quartz au reflet vert
» Demande d'aide
» Priere d un fil electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: