Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le stage de l'été !

Aller en bas 
+47
silverd
Chence
gipa
pendulum
ouanga
breizh kaouenn
meredesanges
Ladoni
vali
Boll68
melodie67
etheric
magnétique
rené68
ange69
Belle et Terre
Grolou
pBlack
leo67000
lichen
nells76
sergio03
genfil
Serge Queudeville
naturelaugalop
Zapi65
buzlie
GzU
edjine
Parex
pierredesoleil
Ravish
sourceau
.KA.
Sekhmet
aradia
leucluse
magdala
bison buté
sauge
nicolo
Rem
wish
orla
Mâme
Bebel
géosophe
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

quel serait votre région préférée pour cette rencontre
bourgogne
le stage de l'été ! Vote_lcap46%le stage de l'été ! Vote_rcap
 46% [ 21 ]
auvergne
le stage de l'été ! Vote_lcap15%le stage de l'été ! Vote_rcap
 15% [ 7 ]
limousin
le stage de l'été ! Vote_lcap7%le stage de l'été ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
région centre
le stage de l'été ! Vote_lcap32%le stage de l'été ! Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 09:31

Bon, afin de concrétiser la grande réunion évoquée autour de la découverte du monde invisible, je vous propose la date de l'été 2013 : début le vendredi 21 juin après midi, fin le dimanche 23 juin midi, ça laisse une matinée et un après midi pour voyager, 2 jours pour pratiquer, et les nuits pour s'en remettre ou s'y remettre.

Comme indiqué, il faudra trouver un grand camping pas cher, sauf si tout le monde a envie de faire un mini golf après la piscine

A cette date, on est avant les grandes vacances, on devrait pouvoir débarquer à 30 sans provoquer d'émeute chez les retraités qui font du hors saison si on prend soin de se loger tout au bout (c'est loin des douches mais loin des poubelles aussi, et ça permet de faire des trucs avec la bouche ou avec les mains sans se dire pourvu qu'on nous voit pas)

A priori, les animateurs qui se sont manifestés ce jour seront Genfil, Wish et ouame

C'est tout l’intérêt de cette rencontre, on propose des approches et des sensibilités différentes pour que chacun y trouve son compte

Je pense qu'il y aura un tronc commun sur la moitié du temps, puis des ateliers par groupe de 1/3 si il y a 3 animateurs. Nous imaginerons que tout le monde est débutant, c’est profitable aussi à ceux qui pensent savoir déjà de repartir des bases... et dans les ateliers il y en aura toujours un pour ceux qui ont besoin d'être plus assisté pour ressentir

Quant au tarif, comme indiqué, je propose le donativo : ça ne veux pas dire gratuit, ça veut dire que chacun donne selon ses moyens, et qu'un chomeur qui est venu en stop a le droit de participer comme le cadre venu en porsche cayenne : l’essentiel est la sincérité de la démarche, je vous rappelle qu'on ne peux pas mentir sur nos réelles intentions aux esprits à qui nous nous adresserons pendant ce grand week-end (et pas plus aux animateurs qui sont aussi anima - lecteurs)

Chacun vient avec son matériel de camping habituel et de quoi ne pas avoir faim ni soif, en prévoyant une part en plus pour... les imprévoyants

Je vais être chiant tout de suite, comme ça ceux qui ne sont pas d'accord ne viennent pas : on ne fume pas, on ne se drogue pas, on ne se soule pas, on éteint son téléphone, et on est poli et courtois avec les dames pendant les exercices en groupe. Après, chacun fait ce qu'il veut tant que le groupe est respecté.

Pour le lieu, afin de réduire les frais pour le maximum de personnes, je vous propose le choix entre les 4 régions centrales, pour peu qu'on y trouve des bois, des rochers, des collines, des ruisseaux, ce qui somme toute est assez l'image de la campagne en dehors des grandes cultures. Quand une majorité se dessinera, nous chercherons le lieu qui s'y prête par sa vibration adaptée au groupe qui se forme.

Voilà, chacun apportera des précisions sur ses envies, je préparerai une trame de programme avec mes acolytes pas anonymes

Bon week-end à tous et à bientôt

Géo

Donc, pensez à répondre à ce message en répondant au vote et en indiquant :
je viens seul ou avec tant de personnes
j'ai tant de place libre dans mon automobile et je pars de là (pour covoiturage)
et autres précisions qui intéressent tous le monde !






Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 09:45

Bonjour, cheers

Youppiiiiieee !!!

Pour une fois, je suis le premier quelque part ( a voté !) (égoîstement la région la plus près)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 13:38

Faudra pas m'en vouloir si je fais un atelier cigare/Aloxe dans un p'tit coin. J'vous jure je gênerai pô les autres. Laughing

Si je puis me permettre... Pour ceux que la région Bourgogne intéresse, et aussi l'Auvergne, un bon compromis entre les deux : le Brionnais. Des églises romanes majeures comme Anzy-le-Duc, Iguerande ou Bois-Sainte-Marie, des mégalithes, des oppidums gaulois, plein de légendes et une histoire riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 13:57

ola!
et un vote de plus !
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 14:41

Mame a une bonne idée : pour ceux qui ne viennent pas pour apprendre mais juste pour le plaisir toujours trop rare de se rencontrer, de se bisouiller, de se faire des soinsoins, bref d'être content d'être joyeux d'être ensemble, autant se retrouver dans un lieu riche pour qu'ils passent des journées culturo-géobio-gastronomico du tonnerre !

Laissons avancer le sondage et on regardera de plus prêt

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 15:21

Euh, y a un stage pour apprendre à être animateur avant celui-ci ? Very Happy , si c'est le cas j'en suis......parce que des blagues j'en connais mais j'ai peur d'être juste pour meubler le temps imparti.....

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 15:27

Bonjour,

Le Brionnais, ? Super ! j'y étais l'année dernière avec un groupe, Il y a plein d'églises romanes ou d'abbatiale et un endroit pour les celtillons, plus d'excellentes grillades et des vins d'à coté; il y a aussi quelques fromages... Ouhaaaa !

T'inquiète Wish, il y aura de quoi meubler : bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 15:41

wish a écrit:
Euh, y a un stage pour apprendre à être animateur avant celui-ci ? Very Happy , si c'est le cas j'en suis......parce que des blagues j'en connais mais j'ai peur d'être juste pour meubler le temps imparti.....

w.

Wish, t'inquiete, te tiendrai la main... On devrait être assez complémentaires sur ce coup là.

Mais l'atelier cigares/Aloxe de Mame me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 18:25

remlug a écrit:

Mais l'atelier cigares/Aloxe de Mame me tente bien...

En même temps j'ai du fumer la moitié d'un cigare dans toute ma vie, c'était façon de sexe primer, hein ? Laughing

Par contre, l'Aloxe... J'en suis pas à ma première bouteille. xrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-09, 19:51

vieux vieux vieux vieux vieux
Merci les Anciens !!!!
sunny sunny sunny sunny sunny

Le levreau calle son duvet dans la Oiture !!!!!

géosophe a écrit:
Mame a une bonne idée : pour ceux qui ne viennent pas pour apprendre mais juste pour le plaisir toujours trop rare de se rencontrer, de se bisouiller, de se faire des soinsoins, bref d'être content d'être joyeux d'être ensemble, autant se retrouver dans un lieu riche pour qu'ils passent des journées culturo-géobio-gastronomico du tonnerre !

Laissons avancer le sondage et on regardera de plus prêt

Géo

Euuhhhhhh...... On est toujours débutant dans un truc non?
Et i on est entre deux et encore frippé (cf Môsieur Genfil) on peu apprendre et avoir droit aux bisouilles ? ? ? ?

Et j'apporte une glacière... Sans alcool... mais garnie .... Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 10:38

Bonjour,

Je fais une pré inscription pour 2 personne pour ce stage. Mon inscription sera définitive lorsque la date sera détrminée.

Si je peux me permettre un lieu sympa: VEZELAY . Il y a le camping et aubergesse de la jeunese (pratique pour les gens qui ne possèdent pas de matériel de camping...et en cas de mauvais temps)

Géosophe je te transmtes en MP les coordonnées téléphoniques de Francis le dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 10:48

Citation :
Mon inscription sera définitive lorsque la date sera détrminée.

euh, la date c'est ce qui est indiqué au début du message... c'est à dire du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2013

le camping servira de camp de base, après chacun dort où il veut, on se donnera des horaires pour se retrouver

bon dimanche

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 11:21

un p'tit solstice d'été en votre compagnie ... bien tentant tout ça. Bon pour l'instant j'ai voté , et si vous voulez une animatrice, rien que pour casser cette prédominance masculine Very Happy et la parité alors !!! chamaille

bon en attendant d'en savoir plus je vais tailler ma glycine, etc etc...

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 12:32

sauge a écrit:
rien que pour casser cette prédominance masculine


Dans mes bras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 13:53

Salut à tous sunny
malou a écrit:
Il y a le camping et aubergesse de la jeunese (pratique pour les gens qui ne possèdent pas de matériel de camping...et en cas de mauvais temps).
Ben s'il fait mauvais on se serrera dans les tetes tentes... spamoi

Et pis y a pas que des jeunes... cheers
Et pis y f'ra beau, puisque onle souhaite gentilment... cheers
Et pis y'aura une belle dynamique puisque on sera tous ensemble le soir... cheers

Et pis... Et pis... Et pis... sunny

sauge a écrit:
et si vous voulez une animatrice, rien que pour casser cette prédominance masculine Very Happy et la parité alors !!! chamaille

Yes !!!!!!!!!!!!!
Mô j'en veux une !!!!!!!
Obélix2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 14:37

Bonjour, cheers

madame_dulac a écrit:
sauge a écrit:
rien que pour casser cette prédominance masculine


Dans mes bras ! cheers

Dans mes bras aussi, les dames exclusivement ! chamaille

Je devrai être présent, le W-E est bloqué, si la paire de mules qui tirent poussivement mon carosse arrivent à temps, mais j'ai du dopant (pour le cocher surtout)
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 14:44

Je suis partant aussi Smile je vais essayer de me libérer au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 15:16

Si c est en Bourgogne qui pourrait me récupérer en voiture et ou? Que je sache le circuit que je vais devoir faire en avion, pour prévoir l argent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 15:17

Bebel a écrit:
si la paire de mules qui tirent poussivement mon carosse arrivent à temps

Mules du Pape .....

Serait la du vendredi apm . Départ le lundi matin possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 16:49

Je souhaite à tous les participants un bon Week end, ayant une maison à terminer, je vais garder mes repos pour cela oups bien que je sois tenté ( une six couchages tout de même ;-) ) Géo me contera vos z'aventures en passant au passais, bises tristes, mais j'espère qu'en 2014 l'expérience soit renouvelée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 18:12

géosophe a écrit:
Citation :
Mon inscription sera définitive lorsque la date sera détrminée.

euh, la date c'est ce qui est indiqué au début du message... c'est à dire du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2013

le camping servira de camp de base, après chacun dort où il veut, on se donnera des horaires pour se retrouver

bon dimanche

géo


oui parce que moi ce sera dans les bois ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 18:13

[quote="madame_dulac"]Faudra pas m'en vouloir si je fais un atelier cigare/Aloxe dans un p'tit coin. J'vous jure je gênerai pô les autres. Laughing

Si je puis me permettre... Pour ceux que la région Bourgogne intéresse, et aussi l'Auvergne, un bon compromis entre les deux : le Brionnais. Des églises romanes majeures comme Anzy-le-Duc, Iguerande ou Bois-Sainte-Marie, des mégalithes, des oppidums gaulois, plein de légendes et une histoire riche. [/qsuote]

suis d accord aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 20:36

Bonsoir, cheers

nicolo09 a écrit:
Bebel a écrit:
si la paire de mules qui tirent poussivement mon carosse arrivent à temps

Mules du Pape .....

Serait la du vendredi apm . Départ le lundi matin possible

Méfie-toi des mules du Pape, elles ont beaucoup de mémoire; donc n'oubie pas les glaçons et ce qui les fait fondre ! trinquer

Nota : je ne suis pas pape des mules, n'y "pape des escargots", même si c'est la région.( relire Henri Vincenot).
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 20:57

magdala a écrit:
Si c est en Bourgogne qui pourrait me récupérer en voiture et ou? Que je sache le circuit que je vais devoir faire en avion, pour prévoir l argent nécessaire...

il doit y avoir des calvi-beauvais pas chers, et de l'aéroport de Beauvais une navette de bus vers paris

il doit aussi y avoir des parisiens qui vont nous rejoindre ?

mon itinéraire d'approche sera du genre dreux chartres orléans bourges

géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty2013-03-10, 21:23

pour ceux qui n'ont pas encore investi dans la 2 secondes (mais si vous connaissez, la saloperie impossible à replier...) je viens de voir un camping 3 *** qui loue des tentes à 10 € par jour ou des caravanes à 35 € par jour, ça donne une idée du tarif raisonnable qu'on peut trouver


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





le stage de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stage de l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage géobiologie et esprits de la nature
» Stage de géobiologie
» Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
» Bordeaux
» E.T. en Juillet à Marolles 28410 Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: