Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un orb ça sert à quoi?

Aller en bas 
+2
Landvaettir
geobab
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-03, 11:24

Dernièrement sur une photo de groupe récente j'ai vu un orb sur la tête de mon mari, et hier sur une photo datant d'il y a 3 jours un orb tout près de ma fille.
A supposé que ce ne soit pas de la poussière j'aimerais savoir si cela indique quelque chose de positif ou négatif, entité ou autre.
J'ai une petite idée sur la question purement supposition. Mais avant de l'exposer j'aimerais avoir votre avis.
(et j'essaierai de récupérer la photo de ma fille si elle m'y autorise..)
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-03, 11:32

fugen a écrit:
Dernièrement sur une photo de groupe récente j'ai vu un orb sur la tête de mon mari, et hier sur une photo datant d'il y a 3 jours un orb tout près de ma fille.

Questions techniques : est-ce que l'orb était bien net et est-ce que l'appareil photo est récent et est-ce que c'était en haute sensibilité?
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-03, 11:39

Je dirais que c'est un appareil numérique de base avec une bonne sensibilité sans plus.
Et orb très net.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-03, 12:41

fugen a écrit:
Je dirais que c'est un appareil numérique de base avec une bonne sensibilité sans plus.
Et orb très net.

ça apparraît en général lorsque l'appareil monte en sensibilité avec une faible luminosité.

Je n'arrive pas à adhérer aux orbs. Pour moi un orb est dû à l'amplification du signal numérique. Un jour j'en ai fait apparaître un en traitement numérique d'une photo.

Et jusqu'à présent les orbs ont un contour tout net, donc ils devraient tous être dans la zone de netteté liée à la profondeur de champ... ce qui est optiquement incompatible !

Les orbs situés près de l'objectif devraient être flous de même que ceux qui sont après la zone de netteté... ou alors ils ne sont pas liés à l'information optique qui arrive sur le capteur, mais à ce qui se passe après entre le capteur et l'enregistrement de la photo sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 09:49

Justement c'est là que le bon radiesthesiste intervient pour identifier la nature du truc.
A noter que c'est la première fois que nous remarquons (c'est à dire pas que moi) des taches sur nos photos.
A vous de juger
Un orb ça sert à quoi? Orb110
Un orb ça sert à quoi? Orb210
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 10:12

Te tracasse pour les orbs autour ou sur Mademoiselle.

Il n'y a rien de positif, rien de négatif. Des orbes viennent régulièrement nous visiter : elles sont curieuses de nous. Quelle est leur nature exacte ? Ca fait couler beaucoup d'encre, et génère pas mal d'argent dans la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 16:04

Bonjour, cheers

"Un orb ça sert à quoi ?"

Très bonne question ... Merci de l'avoir posée ... Réponse en différé ...

Autrement dit : on n'en sait rien.

Seule constation que j'ai faite, c'est que leur niveau vibratoire est supérieur à celui de la photo ou du lieu, ou de la personne photographié.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 16:30

Et bien Bebel,
Citation :
Seule constation que j'ai faite, c'est que leur niveau vibratoire est supérieur à celui de la photo ou du lieu, ou de la personne photographié.

Ce n'est pas anodin du tout cela, et ça doit bien vouloir signifier quelque chose d'important.
Un simple grain de poussière (comme cela est avancé parfois au sujet des Orbs) pourrait il être plus haut vibratoirement parlant qu'un être vivant (personne ou animaux et même plante) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 19:19

De la poussière cosmique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 19:46

Non, non Bebel, pas poussière cosmique ...
Simplement je voulais dire que ce n'était pas qu'une simple poussière, si elle avait un taux vibratoire élevé....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 19:55

Ah pourtant, "poussière cosmique", j'aime bien l'idée moi.Very Happy

En voyant mes premières sur une photo, j'ai eu cette pensée : "ce sont des petits univers qui nous rendent visite".

Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 21:16

Ces orbs m'intriguent.

J'en ai vu des dizaines sur certaines photos, notamment prises en pleine nature, et de nuit.

Lorsque j'étais à la Sainte Baume, en train de saluer un arbre, une amie a pris une photo et nous avons découvert à environ 1m au-dessus de ma tête un orbs très lumineux qui se détachait sur le tronc de l'arbre.

On dirait des manifestations d'énergie intelligente qui se font plus nombreuses sur des sites vibratoires, mais aussi lorsque nous nous retrouvons en groupe pour honorer la nature ou un lieu, ou pour méditer ou prier.

C'est comme si ça ressemblait à un petit peuple de l'air.

lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 22:55

Ayla a écrit:

En voyant mes premières sur une photo, j'ai eu cette pensée : "ce sont des petits univers qui nous rendent visite".
Mmh! je sais pas pourquoi ce que tu dis fait écho, un peu comme avec les portes. la prochaine fois que je vais sur la Sainte Baume, faudra que je vérifie ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty2009-11-04, 23:14

fugen a écrit:
Justement c'est là que le bon radiesthesiste intervient pour identifier la nature du truc.

Le problème avec les orbs, c'est qu'on n'est pas dans l'analyse mais dans la croyance ! Donc pourquoi veux-tu que ton pendule contredise tes croyances???

Si c'était le cas, les églises et autres lieux de culte seraient vides ! pipi sur la moquette

Il n'est pas question de bon ou de mauvais radiesthésiste...

Par contre le bon ingénieur que je suis, pratiquant la photo depuis plus de 30 ans ne partage pas du tout ton émerveillement devant ces non phénomènes.

Je constate aussi que la photo du bas est prise en haute sensibilité : les couleurs présentent des artéfacts.

Et ces phénomènes n'arrivent pas sur les appareils haut de gamme, comme par hasard. Et toujours en faible luminosité, comme par hasard. Et toujours nets, donc pas liés à une information lumineuse qui a traversé une optique.

Bon à la rigueur si un esprit est assez fort pour perturber les faibles signaux électriques issus du capteur, pourquoi pas !

Maintenant on croit ce qu'on veut mais il y a des bons radiesthésistes, c'est vrai j'en connais, qui partagent tout à fait mon point de vue.

Na ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Contenu sponsorisé





Un orb ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un orb ça sert à quoi?   Un orb ça sert à quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orb ça sert à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi cela sert ?
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» La PMT, c'est quoi?
» le roi de quoi ?
» l'exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: