Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 a quoi cela sert ?

Aller en bas 
+8
Verveine
Bebel
Oasis
rené68
Artus
leucluse
gipa
looping
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looping
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 74

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-13, 18:19

bonjour
ce pendule appartenait à mon père
mais ce ne sait pas a quel destination il est fait
si quelqu'un peut éclairer une nivice
merci d'avance
a quoi cela sert ? Penduleu
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-13, 19:34

Bonjour looping,
Les 3 demi sphères supérieures me font penser au système utilisé par Belizal pour concentrer et amplifier un rayonnement.
Par contre je ne connais pas le sens des symboles du bas.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-13, 19:42

Apparemment les inscriptions du bas ne sont ni trigrammes, ni exagrammes, une similitude lointaine avec le pendule des bâtisseurs.
En fait, à part le descriptif du fabricant qui doit expliquer le pourquoi de la forme et son utilisation précise ( qui pour la plupart, réagissent comme tous les autres pendule ) ce pendule doit répondre à des questions.
La forme et la matière ont donc peu d'importance,ce qui compte en fait, c'est qu'il te plaise ( il devait au moins plaire à ton père ) et que tu soit en syntonie avec.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-13, 19:51

Il s'agit du pendule de Frandeau de Marly

Tu peux déjà l'utiliser comme un pendule ordinaire

sinon

http://www.amazon.fr/Influences-Cosmo-Magn%C3%A9tiques-pendule-Francis-Frandeau/dp/B0039G7RR6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1363193422&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-13, 22:23

oui c'est le pendule cosmo magnétique possèdant pile radiésthésique, peut ètre porté comme bijou actif bénéfique selon son concepteur. pour l'utilisation comme pendule il vaut mieux remplacer la chainette par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 74

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: pendule de Frandeau de Marly   a quoi cela sert ? Empty2013-03-14, 10:02

un grand merci pour toutes ces explications
une autre question si vous me le permettez
Pourquoi remplacer la chaine

toujours novive srigole
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-14, 18:05

bonjour looping, il faut que tu testes, si ton pendule réagit bien avec la chainette tu peut garder, mais la plupart du temps on a une meilleure sensibilité avec un fil naturel. j'ai enlevé les chainettes sur tous mes pendules y compris sur mon cosmo magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 74

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-15, 00:39

ok merci rené
je vais essayé d'utliser ce pendule
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-24, 21:59

gipa a écrit:
Bonjour looping,
Les 3 demi sphères supérieures me font penser au système utilisé par Belizal pour concentrer et amplifier un rayonnement.
Par contre je ne connais pas le sens des symboles du bas.
Gipa

Bonjour,

Les traits sur le bas du pendule est une figure de géomancie appelé Fortuna Major, mais traduit sous une forme de traits et traits brisé comme dans le Yi-king. C'est sensé apporter un équilibre au pendule. La base cylindrique du pendule est la 4ème demi-sphère. Le tout étant semblable au pendu de De BELIZAL. Il génère normalement ce fameux vert négatif mais avec la figure ça apporte apparemment un équilibre cosmque et tellurique (d'après l'auteur).

Il y a deux livres "Traité des Indluences Cosmo-magnétique" qui parle du pendule et comment il a été mis au point, de son utilisation mais aussi des inclusions du pendule dans des formes en plexiglas.
Le deuxième livre est "Les nouvelles techniques radioniques de pouvoir" qui explore plus en avant le pendule et les inclusions avec par exemple des émissions basés sur les lettres hébreux ou les échelles musicales.

a quoi cela sert ? Nouvelles-techniques-de-radionique-du-pouvoir

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-25, 01:22

Bonsoir, cheers

Les deux livres sont très intéressant, mais on sent que parfois l'auteur a retenu sa plume.
J'en ai profité pour créer le P.B.B. (Penta Bebel Bidule)

Quand au pendule, ce n'est qu'un gadget qui malheureusement, à cause de la présence des 3 piles, émet du vert négatif en phase électrique non maitrisé. Je le possède et je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-25, 02:40

Bonsoir,

Ce pendule, comme dit plus haut, comporte bien 4 piles ! De plus la figure Fortuna Major, en bas, neutralise ce qui aurait besoin de l'être ; connaissant personnellement F. F. de Marly, je peux attester son honnêteté, ainsi que la volonté et l'extrême énergie qu'il déploie afin de renouveler la radionique d'une façon qui ne nuise ni au praticien ni au patient.

Mon opinion est donc radicalement différente de la vôtre, Bébel, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-25, 15:39

Bonjour, cheers

Il n'y a pas à être désolée, afficher une opinion est un acte important.

Il y a bien 4 piles, la dernière étant noyée dans la base. Je possède aussi un autre pendule n'ayant que 4 piles; je ne le transporte que démonté.

Je respecte Françis Frandeau de Marly dont j'apprécie les livres, mais je maintien mon opinion sur ce pendule qui ne fait pas plus que n'importe quel autre pendule.

Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-25, 15:48

bonjour, je possède plusieurs pendules cosmo-tellurique que j'apprécient beaucoup. depuis avoir lu les réserves de bébel je suis plus prudent et ne les utilisent plus que pour des actions spéciciques (magnétisme pour mes animaux). on n'est jamais assez prudent et si bébel dit qu'il y a un problème je lui fait entière confiance mème si moi je n'ai rien détecté car je suis loin d'avoir ses connaissances et son ressonti. respect2
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-26, 03:31

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il n'y a pas à être désolée, afficher une opinion est un acte important.

Il y a bien 4 piles, la dernière étant noyée dans la base. Je possède aussi un autre pendule n'ayant que 4 piles; je ne le transporte que démonté.

Je respecte Françis Frandeau de Marly dont j'apprécie les livres, mais je maintien mon opinion sur ce pendule qui ne fait pas plus que n'importe quel autre pendule.



Bonjour,

Je n'ai pas d'avis tranché, le pendule que j'avais acheté avec le livre je l'avais trouvé mal fabriqué, en effet c'était deux morceau métallique collés mais ils ne s'imbriquaient pas du tout correctement, je ne sais pas mais ça a pu avoir un effet sur l'ensemble. J'ai donc racheté un autre à la maison de la radiesthésie mais il n'avait pas le même poids, trop lourd j'ai trouvé, quand on le tournait on avait super peur de l'envoyer dans les vitres tellement il pesait lourd. Et ensuite ma compagne de l'époque me l'a perdu dans la nature (les boules Very Happy ) et ensuite je n'en ait plus acheté car ayant acheté déjà 3 inclusions ça commençait à faire cher. Et j'ai trouvé que le pendule du batisseur qui est mon préféré est très polyvalent et fait très bien l'affaire pour beaucoup de choses et pour juste 20euros. Par contre le pendule avec les inclusions de formes oui pour moi ça provoque effectivement quelque chose mais on pourrait attribuer cela aux formes mêmes.

Mais si un jour Bebel tu joins Frandeau de Marly je serai interressé de comprendre pourquoi il semble ne pas avoir d'émission sur ces pendules comme dit dans les livres. Car étant ingénieur de formation, je ne pense pas qu'il se soit amusé à nous pondre un truc qui ne macherait pas. Enfin du moins mes succès sont assez bof bof avec ces pendules. Par contre j'ai vu des gens trouvant ces pendules bien, une thérapeuthe utilisait plusieurs de ces pendules pour des soins à distance sur des personnes différentes comme indiqué dans le livre et apparement obtenait de bons résultats. Je n'ai pas eut l'occasion malheureusement de m'entretenir avec cette personne directement. J'ai juste vu une dame en porter un en pendentif et de dire que son aura avait augmenté de volume et qu'elle se sentait mieux physiquement.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-26, 11:09

Bonjour, cheers

Ce pendule n'émet que son onde de forme et du vert négatif électrique, qui peut être bon ou nocif suivant l'usage qu'on en fait. Dans le doute, je m'abstiendrai.

Je pense comme toi que F.F. du Marly s'est creusé la tête, mais est-ce que ce qui correspondait à ses recherches personnelles devrait être bon pour tout le monde ?

Je pense que la thérapeute que tu cites aurait eu le même résultat avec n'importe quel pendule, il suffit d'y croire, tout est dans l'intention. Je crois aussi qu'un thérapeute qui a suffisamment de magnétisme n'a pas besoin de cette prothèse. Manque de confiance en elle ? Besoin de faire du "cinéma" à ses patients ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-27, 00:19

Bonsoir,

Si je peux amener modestement ma contribution et surtout sans remettre un seul instant en cause le talent et les capacités de F.F. du Marly.

Mais je rejoints Bebel : ce pendule doit être manié avec prudence car en effet il émet du vert -
Personnellement je m'en suis débarrassé.
Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-27, 19:46

M. F. Frandeau de Marly est ingénieur et suffisamment humain et prudent pour savoir ce qu'il conçoit puis écrit.

Il dit noir sur blanc que la figure Fortuna Major neutralise le V-. Qu'il a voulu qu'il en soit ainsi !

N'importe qui sur ce forum ou d'autres peut dire : " moi j'ai testé, c'est autrement " ; c'est bien dommage que notre époque perde le respect dû aux Maîtres dont il est.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-27, 20:16

Bonne soirée, je me souviens d'il y déjà plusieurs années quand mon amie était déjà malade, j'essayais de la soulager par magnétisme en utilisant des pendules (main gauche sur l'endroit à traiter et pendule girant dans le sens aiguilles de montres).je précise qu'elle était une sensitive et médium. quand je lui demandais l'effet du traitement il n'y avait pas photos le pendule cosmo tellurique la soulageait le plus et de loin. tests mème fait en aveugle quand je lui traitait ses douleurs au dos elle ne pouvait pas voir le pendule utilisé et je m'amusais à en changer lors de la séance. j'utilisais un thot, le pendule des batisseurs entre autres, ainsi bien sur que le cosmo tellurique de M. FRANDEAU DE MARLY.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-27, 22:54

Bonsoir, cheers

Verveine a écrit:
M. F. Frandeau de Marly est ingénieur et suffisamment humain et prudent pour savoir ce qu'il conçoit puis écrit.

Il dit noir sur blanc que la figure Fortuna Major neutralise le V-. Qu'il a voulu qu'il en soit ainsi !

N'importe qui sur ce forum ou d'autres peut dire : " moi j'ai testé, c'est autrement " ; c'est bien dommage que notre époque perde le respect dû aux Maîtres dont il est.

J'ai largement dit que je respectai Mr F.F. du Marly. Emettre une opinion différente n'est pas manquer de respect. je n'ai jamais attaqué ce Monsieur, mais j'ai aussi le droit d'émettre une opinion, surtout quand elle est étayée par ma propre expérience.

Je reconnai humblement que dans ce domaine personne ne détient la vérité absolue.


Pour rené68 : est-ce le pendule qui soignait la personne ou ta main posée sur le bobo ?

En tant que médium et sensitive, il lui était peut-être possible de ressentir quel pendule était utilisé. En fait, je pense que le pendule ne servait qu'à indiquer le temps de transfert de l'énergie qui passait par ta main. C'est souvent le cas.

Le vert moins électrique, appelé aussi rayonnement momifiant par ses découvreurs, peut être utile pour détruire des bactéries et certains microbes. Il ne faut pas jeter l'eau bain avec le bébé. (avant de l'avoir lavé...)
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-27, 23:48

tout à faire d'accord bébel c'est ma main et mon intention qui ont soulagé, mais vu sa réaction je ne peut m'empècher de penser que la forme ou le contenu (piles et symboles) du pendule ont peut ètre augmenté mon magnétisme. mais je ne suis certain de rien et je suis bien content d'avoir ton avis qui est très pertinent. maintenant je ne me promène plus avec ce pendule dans la poche mais je m'en sers de temps en temps pour soins sur mon chien et chat c'est sans doute psychologique, ayant pu soulagé un peu avec ce pendule je me sens plus en confiance, c'est important pour le moral, ah ce mental.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-03-28, 00:21

Verveine a écrit:
M. F. Frandeau de Marly est ingénieur et suffisamment humain et prudent pour savoir ce qu'il conçoit puis écrit.

Il dit noir sur blanc que la figure Fortuna Major neutralise le V-. Qu'il a voulu qu'il en soit ainsi !

N'importe qui sur ce forum ou d'autres peut dire : " moi j'ai testé, c'est autrement " ; c'est bien dommage que notre époque perde le respect dû aux Maîtres dont il est.

Bonsoir,

Si il fallait écouter tous les maîtres, les centimètres, les millimètres et les décamètres on en perd vite notre libre arbitre

Un véritable maître est là pour enseigner son savoir et il sait que maître veut dire maîtrise et que son but c'est que son élève l'égale puis le dépasse, sinon c'est un gourou qui veut tjs dominer

Comme bcp j'ai suivis dans ma vie des Maîtres Enseignants mais le seul Maître véritable que je reconnaisse est la Divinité qui est en moi. Et je lui fait entièrement confiance peu importe ce que raconte l'extérieur

J'ai donc aussi le droit d'avoir un avis différent sans suivre aveuglément une personne même sincère et compétente. Cette personne apparemment ne marche pas sur l'eau elle est donc humaine et elle aussi elle peut se tromper. Et cela ne lui enlève en rien sa valeur

Pas envie de polémiquer mais il est bien de respecter les avis différents.
Je respecte Mr Frandeau de Marly et je ne l'ai point critiqué merci de faire de même avec ceux qui ont un vécu et des expériences différentes.

Amicalement sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-04-01, 01:22

Bonjour,

Citation :
Je crois aussi qu'un thérapeute qui a suffisamment de magnétisme n'a pas besoin de cette prothèse.

Je crois que tu as bien résumé Bebel. En effet j'ai tenté de faire fonctionner ce pendule en espérant beaucoup alors qu'en fait quand on sait magnétiser ou faire du reiki ou manipuler les énergies directement avec les mains c'est énorme par rapport au pendule donc forcément c'est vrai qu'on peut être déçu et que c'est en quelque sorte une béquille. Mais je reconnais tout à fait que ça peut être utile à certaines personne, chacun fait comme il sent.

Citation :
M. F. Frandeau de Marly est ingénieur et suffisamment humain et prudent pour savoir ce qu'il conçoit puis écrit.

Il dit noir sur blanc que la figure Fortuna Major neutralise le V-. Qu'il a voulu qu'il en soit ainsi !

N'importe qui sur ce forum ou d'autres peut dire : " moi j'ai testé, c'est autrement " ; c'est bien dommage que notre époque perde le respect dû aux Maîtres dont il est.

J'ai aussi un grand respect pour F.F de Marly, et nous on ne demande que ça que ça puisse marcher, mais malgré tout personnellement les succès que j'ai eut ne sont pas à la hauteur des espérances que donne les livres, surtout que j'ai trouvé ça super ces sytèmes avec les éléments, les lettres hébraïques et tout ça. S'y prendre autrement par un cailloux Busby, des dessins simples, des appareils actifs ou même par un Sigilum ou un mot de pouvoir et une charge énergétique par mantra ou par magnétisation dans la pure tradition Magique c'est d'après mon expérience bien plus rapide et plus efficace. scratch

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-04-01, 21:01

bonsoir, je rejoins oasis quand il ou elle dit que le pendule n'est pas à la hauteur des espérances du livre.je trouve le pendule beau, agréable à utiliser. bon, pour moi il me convient pour l'utilisation en magnétisme directe où j'ai eu des résultats qui ont soulagé mon amie et mes animaux. n'étant pas doué c'est une béquille qui a bien du m'aider (magnétisme pour les nuls Very Happy). conformément au livre j'ai aussi utilisé le pendule posé sur ma photo plusieurs semaines avec et sans témoin de pouvoir dans le but de me dynamiser et de me réequilibrer lors de périodes de grandes fatigues sans aucun effet apparent et ressenti. idem quand je me magnétisais moi mème pour des bobos ou pour me donner de l'énergie. bon c'est mon expérience ce qui ne veut pas dire que cela ne marche pas avec d'autres personnes. je vais le ressortir et essayer les autres applications mentionnées dans le livre car c'est un pendule que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-04-03, 23:44

Citation :
bonsoir, je rejoins oasis quand il ou elle dit que le pendule n'est pas à la hauteur des espérances du livre.

Aux dernières nouvelles je suis toujours un homme Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty2013-04-04, 21:31

Oasis a écrit:
Citation :
bonsoir, je rejoins oasis quand il ou elle dit que le pendule n'est pas à la hauteur des espérances du livre.

Aux dernières nouvelles je suis toujours un homme Very Happy cheers désolé j'avais un doute, j'aurais du allé vérifier sur ta fiche, mais bien content pour toi que rien n'a changé Laughing trinquer

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi cela sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi cela sert ?   a quoi cela sert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi cela sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un orb ça sert à quoi?
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» Ceci n' est pas une question
» le stage de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: