Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Corps astral

Aller en bas 
+14
Oasis
menhir81
Serge Queudeville
nicolo
patrice
.KA.
orla
géosophe
wish
jc70
Rem
Mâme
foxtrott
Bebel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-01, 17:09

wish a écrit:
Ben dis donc Manwell ! depuis 3 années que tu es inscrit sur ce forum....certainement à le lire....que de progrès..!!!

Toutes mes félicitations.....

wish.

oui, en effet Very Happy ,mon chemin ne s est pas arreté il y a 3 ans ,ce n etait que le commencement....mon chemin etait ailleurs mes intentions et mes recherches m ont conduit dans d autres domaines.
la radisthesie n a ete qu un fils,une indications,une mise en bouche,domaine que j ia laissé tombé il y a 3 ans et je m y remet doucement.

Tu sais il n y a pas de finalité en soi dans la radiésthesie,ce n est juste qu un moyen d apprenhender l energie,une maniere de la materieliser,et je ne fixe jamais dans mon conscient une chose comme acquise,elle est bonne qu a un moment donné et trouve ses limites le lendemain,je ne me fais aucune certitudes,de convictions et de croyances,j essaye de rester objectif et ne pas defendre des convictions et certitudes,la remise en question et le lacher prise sont important pour avancer...chacun ses experiences ,et intentions....

je me suis dirigé plus vers les soins energetiques dans plusieurs domaines,dans les intuitions et surtout vers l amour des autres et surtout ne pas etre le jouet de mon mental...

on ne vois et on ne trouve que ce que l on veut trouver,pour voir autre chose il faut s ouvrir a ce que l on ne connais pas,c est dans l inconnu qu on apprends pas dans ce que l on connais,la connaissance ne sert a rien sans l experimentation,et le vecu,ce qui donne une certaines sagesse sur les informations et connaissances,le discernement et la lucidité....
tout est bon a experimenter ,mais il ne faut pas tout experimenter,il faut suivre ses intuitions et ne pas avoir peur de detruire un peu de ce que l on pense etre pour experimenter en tout objectivité,ou sinon on ne fera qu alimenter notre ego et on fera une expansion de la conscience de cet ego et non pas de notre etre...on ne fera et vivra que des suppositions,des speculations en esperant y trouver un peu de verité,de celle que l on veux defendre et voir et apprendre a mieux se connaitre mais on ne creera qu une illusion...
les experiences des autres ne sont pas toutes bonnes pour nous,il faut faire ses propres experiences,il faut fuire ceux qui pretendent avoir la verité ou faire les bons gestes ou obtenir les bon resultats,les reponses a nos questions donné sans l experimentations ne nous apportent que de la confusions et de l illusions,il faut experiementer pour en voir les effets....

oui,wish,il y a d autres vis et differentes en dehors d energetiquement votre,et d autres verités et d autres personnes qui cherchent mais avec des intentions differentes,il y a aussi des forums differents avec une conscience differentes j en ai rencontré pas mal,des personnes avec des auras tres lumineuses...
oui,wish,energetiquement votre,n est pas le centre de recherhce sur le net,mais une toute petite partie des recherches qui sont entreprises,ici elles sont acces sur la geobiologie et la radiesthesie,mais il y a bien d autres domaines mais pas separé tous lié,mais la difficulté c est d en faire un ensemble,quand je lis certains sujets ici ,sur energetiquement votre,il y a beaucoup de confusions et un mixte de toutes ces connaissances et creant ainsi un amalgame de connaisances inexploitables et creant encore plus d illusion et de confusions parce qu il faut, avec la connaisance et le savoir,rester objectif et ne pas y mettre de l ego,la connaissance ne vaut que si elle est vecu ...mais bon chacun ses experiences ,son parcours de vie et ses reponses suivant ses questions et le parcours qui va avec ces questions,il faut etre libre de ses reponses à ses questions et ne pas prendre les reponses des autres comme modeles et references,des reponses viennent en fin de chemin ,d experiences et de vecu suite a des questions....

il faut rester libre et developper son sens du discernement et ne prendre que ce que l on a besoins et ne pas se noyer dans l informations,toutes ces informations ne nous sont pas destiné,tout vient a point qui sait attendre,il n y a pas de hasard et une raison a tout ....

je reviens sur energetiquement votre,parce que je dois revoir ces domaines de la radiesthesie et de la geobiologie et ici,il y a beaucoup de competences et d experiementations à faire et j espere pouvoir developper ma pratique et je vous remercie deja tous d avance pour tout ce que vous partagez ici,c est tres riche d enseignement....
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-01, 19:05

[quote="Oasis"]
naturelaugalop a écrit:
Oasis a écrit:


Parfois quand les mailles du corps éthérique sont trop tendu le corps astral ne peut pas réintegrer correctement le corps. C'est le même phénomène qui fait que l'on a des paralysies du sommeil quand le corps astral est bloquée de sortie par la forte tension du corps éthérique.


Peace

Oasis

Voilà une chose qui me parle !
Merci pour l'info. Si tu pouvais développer ce point notamment sur les paralysies du sommeil steplé ?
Peut on supposer qu'une tension anormal du corps éthèrique crée une débauche d'énergie supplémentaire et une sorte de sensation de tension dans le corps physique ?
Ceci pourrais expliquer le sentiment de non repos au sortir d'une nuit de sommeil. Cette aptitude permet j'imagine de se protéger efficacement mais à quel prix...

A mon avis quand une personne est trop hyperactive naturellement parce que c'est sa nature (beaucoup d'élément feu) ou alors qu'il y a un problème psychologique ou une perturbation dans la vie ça joue sur le prana ou chi ou orgone (peu importe comment on l'appelle), il peut y avoir des constrictions, des blocages dans le corps ethérique, il peut se detendre et il y aura des problèmes de squattage, ou se tendre un max empêchant des sorties conscientes du corps astral. Dans de rares cas, ça peut être du à des entités qui nous paralysent (oui oui) ou à des entités malignes voire des extraterrestres lors d'enlevement (par hypnose). Le corps ethérique est semblable à une grille exactement comme les réseaux d'énergies issus des métaux sur la planète ou aussi les ley lines. Le secret pour sortir dans l'astral c'est de savoir se détendre vraiment, et aussi de pouvoir faire vibrer les corps, comme on secoue un tamis pour faire passer le sable à travers. Ainsi on peut séparer les corps consciemment.
Citation :



oasis;tu peux expliquer d où te vient cette visulalisation du corps etherique en forme de trame ou de reseau quadrillé???parce que je ne le vois pas comme ça;c est nouveau ça pour moi,le corps etherique en forme de reseau ou quadrillage.

1-Une personne qui dort, durant son sommeil, le corps astral vas se promener tandis que le corps éthérique tiens son rôle de sentinelle. C'est à dire qu'il protège le corps physique en étant vigilant sur l'éventuelle approche d'un danger, même potentiel. Si quelqu'un rentre simplement dans la piece ou s'approche du lit, le corps ethérique rappelle le corps astral qui reviens aussitôt.

Je considère que ce n'est pas le corps ethérique qui veille comme une sentinelle mais l'inconscient de la personne, son instinct de survie pour une personne basique normale. Le corps ethérique n'a pas de conscience propre c'est juste une barrière qui est perméable ou non. Et justement si la personne en sortie astrale ne peut pas réellement réintegrer son corps c'est parce que le corps ethérique est défaillant d'une manière ou d'une autre comme expliqué plus haut. Il y a aussi des techniques pour construire un corps provisoire pour faire des sorties astrales, aucun des corps n'est séparé du corps physique pendant ce processus.

le corps etherique n est pas une sentinelle,ni une barriere,il est juste a l image du corps physique et le support de ce corps physique et dans ce meme corps etherique tout s y inscris,absolument tout sur nous,il y a comme des tatouages sur toutes sa surface,nos pensées,nos actes,nos intentions,nos souffrances tout y est inscris,comme le corps physique est a l image de ce que l on vie dans la matiere et on peut y voir des cicatrices de nos experiences ,dans le corps etherique c est la meme chose mais energetiquement,c est un peu comme nos annales akashiques mais sur le plan de la densité tout s y inscrit et je ne le vois pas du tout en trame et en plus vibrant a des frequences plus basses que les autres corps mise a par le corps physique




Citation :
Dernier point:
Le squattage d'entité se fait indépendamment de la présence du corps astral car il se fait dans le corps physique et non dans le corps astral. La matiere astral qui compose un defunt ne tiendrait pas seule dans un autre corps astral. Car c'est une matiere trop subtiles et extensible.



???? Shocked comment une entité avec des vibrations plus hautes en frequence qu un corps physique peut le squatter ???les entités sont dans l astral ce ne sont que des champs d informations avec une certaines frequences de" vie",celles des emotions,des souffrances,ces entités auront des repercussions sur le corps physique obligatoirement mais elles ne squattent pas le corps physique comme pourrait le faire un virus ,bacterie ou autres avec des frequences lourdes et denses,les entités ont tres peu de densité et n existent que sur un plan celui de l astral et dans un des 7 niveaux de ce plan astrale,ces entités ne sont pas matiere dense mais champs vibratoire et energetique moins lourdes que le corps physique...si on prends comme exemple un poste radio pour avoir certaines frequences ou station il faut un modulateur,on ne peut pas avoir deux frequences differentes sur la meme station mise a part si elles ont la meme frequences et donc la meme informations...je ne parle pas de travaux occultes qui peuvent se faire sur plusieurs plan,dimensions,mais sur les sorties astrales avec le corps astrale,la qualité de nos sorties astrale se fera suivant dans quelle conscience et niveau astrale parmi les 7 que compose ce plan ,on se trouve...

je me pose ces questions... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-04, 02:24

Bonjour,

Citation :

oasis;tu peux expliquer d où te vient cette visulalisation du corps etherique en forme de trame ou de reseau quadrillé???parce que je ne le vois pas comme ça;c est nouveau ça pour moi,le corps etherique en forme de reseau ou quadrillage.

Je le vois ainsi si je me concentre dessus, mais tout n'est pas en ligne droite à cause des aspérités du corps. C'est grace à la vision ethérique qui est en fait plus nombreuse chez beaucoup de gens à cause de l'électricité. La lumière est une électricité subtile et elle est issu du Feu Universel. L'oeil est lié à l'élément Feu. C'est pour cela que l'électricité peut stimuler la vision. C'est aussi grâce à cela que de plus en plus de gens voient de plus en plus de choses, c'est pas forcément grâce à une quelconque évolution spirituelle. Si on s'entraine à visualiser du feu dans les yeux tôt ou tard on verra des choses. J'ai remarqué que dans des endroits très confinés ou il y a une lumière par une ampoule électrique si on se concentre on peut apercevoir un halo violet ou bleu électrique autour des choses. En fait l'etherique a cette couleur violette comme couleur fondamentale. Les dévas de l'ether ont aussi cette couleur, ce sont ces dévas qui construisent littérallement les tissus de nos corps ou des choses qui existent.
Les canaux du corps ethérique comme les 3 fameux Ida, Pingala et Sushumna ne sont que les principaux. Il y en a 72.000 selon la tradition (ésotérique ce qui signifie des milliers d'années d'études). Les chakras résultent du croisement de ces canaux. Il faut penser aussi les choses en observant ce qui se trouve dans le monde physique car il y a des similitudes. Les réseaux routiers, ferroviaires, aériennes, tout ça n'est pas inspiré par le hasard. Il y a une analogie.
J'ai aussi vu ce quadrillage ou plutôt réseau quand j'étais plus jeune autour de la planete, je fais des sorties hors du corps depuis l'âge de 17ans (il n'y pas que le voyage dans l'astral, il y a aussi des sorties avec le corps mental ou on peut aller beaucoup plus loin). Il y a plusieurs couches avec des géométries différentes dans les réseaux. Il faut aussi savoir que c pareil pour le système solaire, un quadrillage encore plus vaste vraiment énorme, un truc inimaginable. Les voyageurs que ce soit dans les autres plans ou même des extraterrestres dans des corps physiques les utilisent exactement comme on utilise des autoroutes.

Citation :
le corps etherique n est pas une sentinelle,ni une barriere,il est juste a l image du corps physique et le support de ce corps physique et dans ce meme corps etherique tout s y inscris,absolument tout sur nous,il y a comme des tatouages sur toutes sa surface,nos pensées,nos actes,nos intentions,nos souffrances tout y est inscris,comme le corps physique est a l image de ce que l on vie dans la matiere et on peut y voir des cicatrices de nos experiences ,dans le corps etherique c est la meme chose mais energetiquement,c est un peu comme nos annales akashiques mais sur le plan de la densité tout s y inscrit et je ne le vois pas du tout en trame et en plus vibrant a des frequences plus basses que les autres corps mise a par le corps physique

Le corps ethérique est bien une barrière en plus de ses autres fonctions que tout le monde connait et c'est le corps physique qui est à l'image de ce corps car tout se qui existe sur le plan physique a sa contrepartie ethérique et aussi astrale, par contre le corps mental n'existe que pour les êtres pensant comme l'humain. La barrière est là c'est pour cela que tout le monde ne peut pas faire de sortie astrale consciente. C'est aussi la barrière de la conscience que l'ont doit dépasser et qui éclatera "sa propre bulle". Ce réseau est aussi ce qui empêche une grosse partie des entités de l'astral de pouvoir pénêtrer dans notre monde et d'aller dans le corps physique ou du moins le prendre comme véhicule. Mais à cause de la guerre, le réseau planétaire s'est dechiré a beaucoup d'endroits et c'est ce qui fait que beaucoup d'entités peuvent descendre aussi bas.

Le plan ethérique est effectivement aussi lié à la mémoire, on appelle ça l’éther reflecteur. C'est là que beaucoup de médium peuvent voir des scenes se passant sur la planète.

Citation :
les entités ont tres peu de densité et n existent que sur un plan celui de l astral et dans un des 7 niveaux de ce plan astrale,ces entités ne sont pas matiere dense mais champs vibratoire et energetique moins lourdes que le corps physique...

Les entités existent sur tous les plans, physique, ethérique (qui n'est en fait que la partie supérieure du plan physique), astral, mental et au-delà. Mais les entités humains actuelles n'ont en majorité que le niveau de l'astral et leurs conscience y réside entre deux incarnations, plus tard ça montera forcément. Mais c'est une erreur de croire à mon avis que l'homme est en nombre majoritaire sur ces mondes. Après tout dépend de ce qu'on appelle entité.

Citation :
si on prends comme exemple un poste radio pour avoir certaines frequences ou station il faut un modulateur,on ne peut pas avoir deux frequences differentes sur la meme station mise a part si elles ont la meme frequences et donc la meme informations...je ne parle pas de travaux occultes qui peuvent se faire sur plusieurs plan,dimensions,mais sur les sorties astrales avec le corps astrale,la qualité de nos sorties astrale se fera suivant dans quelle conscience et niveau astrale parmi les 7 que compose ce plan ,on se trouve...

Sur un poste de radio deux informations ne peuvent pas occuper le même espace mais dans la réalité cela est possible. C'est tout l'enjeux de la nouvelle physique, du quantique que l'on commence à peine à explorer etc...

Je dirai que la sortie astrale ça se fait selon où est polarisée notre conscience, ce qui veut dire où notre conscience est concentré le plus, on peut le voir sur le chakras qui est le plus actif. Et ça se fait aussi selon le niveau d'évolution, une personne qui fait du voyage astral mais qui est très fermé aux hautes énergies ou avec encore beaucoup de défauts et des vibrations basses ne peut pas espérer atteindre le plan mental ni même le haut astral (on parle d'aller dans le plan astral et mental de la planète). Et il faut savoir aussi que l'astral est le monde de l'illusion. Tout ce qui s'y trouve n'est pas ce que l'on croit y voir, il faut donc être aguérri pour séparer le bon grain de l'ivraie. Perso j'ai mis dans les 5-6ans rien que pour apprendre ça. Et on peut y manipuler les images, ce que les gens voient, ce qu'ils ressentent, les entités mal intentionné ou bien intentionné mais dans l'erreur font cela très bien avec certains Channelings et leurs messages soporifiques. Enfin y'aurait beaucoup à dire sur tout ça mais ça prendrait beaucoup trop de temps et de place. Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-04, 10:51

Bonjour, cheers

Pour les sorties astrales, les conditions, leur préparation, la méthode, les risques, lire ou relire les livres de Raymond Réant (si vous les trouvez) et ceux de Serge Boutboul (ils sont disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-04, 15:15

je ne sais quoi repondre en lisant tous ça Shocked ,juste un confusion et un melange d information,mis bout a bout pour une certaine verité que tu veux affirmer,je ne vais pas tout reprendre mais noter quelque passages,on ne convainc pas un convaincu

Oasis a écrit:
Bonjour,

Citation :

oasis;tu peux expliquer d où te vient cette visulalisation du corps etherique en forme de trame ou de reseau quadrillé???parce que je ne le vois pas comme ça;c est nouveau ça pour moi,le corps etherique en forme de reseau ou quadrillage.

Je le vois ainsi si je me concentre dessus, mais tout n'est pas en ligne droite à cause des aspérités du corps. C'est grace à la vision ethérique qui est en fait plus nombreuse chez beaucoup de gens à cause de l'électricité. La lumière est une électricité subtile

[ccolor=blue]la lumiere n est pas electrique,mais c est un champs electromagnetique ,une vibration ,une frequence,je rappelle juste que l electricité n est qu un support et la consequence c est le champs electromagnetique[/color]

et elle est issu du Feu Universel. L'oeil est lié à l'élément Feu. C'est pour cela que l'électricité peut stimuler la vision. C'est aussi grâce à cela que de plus en plus de gens voient de plus en plus de choses, c'est pas forcément grâce à une quelconque évolution spirituelle. Si on s'entraine à visualiser du feu dans les yeux tôt ou tard on verra des choses. J'ai remarqué que dans des endroits très confinés ou il y a une lumière par une ampoule électrique si on se concentre on peut apercevoir un halo violet ou bleu électrique autour des choses. En fait l'etherique a cette couleur violette comme couleur fondamentale. Les dévas de l'ether ont aussi cette couleur, ce sont ces dévas qui construisent littérallement les tissus de nos corps ou des choses qui existent.

et si ,certains voient de plus en plus de choses parce que les vibrations de leur aura,ou celle des chakras qui s activent s elevent,on le vois tres bien avec le taux vibratoire qui a changé,avant on vibrait en generale a 9000ub et maintenant on vibre plus souvent a 12000 ou 14OOOub,le taux vibratoire de la terre s eleve aussi et donc on accede a des frequences plus elevés,il faut faire attention a ce que l on vois,et ne pas oublier l effet phosphenique,l etherique n est pas violette,c est une couleur trop subtils en frequences pour etre aussi basse dans cette "hierachie" de ces corps,l etherique est plutot bleu-grisé

Les canaux du corps ethérique comme les 3 fameux Ida, Pingala et Sushumna ne sont que les principaux. Il y en a 72.000 selon la tradition (ésotérique ce qui signifie des milliers d'années d'études). Les chakras résultent du croisement de ces canaux.

il ne faut pas melanger plusieurs cultures et philosophies,ida pingala et suhumna sont dans la culture asiatique et plus dans accupuncture et les chakras dans la culture de l inde,,plus dans le bouddhisme,c est sur qu il y a des points communs,mais ce n est pas la meme approche et il ne faut pas faire des raccourcis trop rapide et donc des suppositions,les chakras ne resultent pas de ces croisements puisque pas la meme approche..pas de chakra dans l accupuncture donc pas les reseaux d accupuncture

Il faut penser aussi les choses en observant ce qui se trouve dans le monde physique car il y a des similitudes. Les réseaux routiers, ferroviaires, aériennes, tout ça n'est pas inspiré par le hasard. Il y a une analogie.
J'ai aussi vu ce quadrillage ou plutôt réseau quand j'étais plus jeune autour de la planete, je fais des sorties hors du corps depuis l'âge de 17ans (il n'y pas que le voyage dans l'astral, il y a aussi des sorties avec le corps mental ou on peut aller beaucoup plus loin). Il y a plusieurs couches avec des géométries différentes dans les réseaux. Il faut aussi savoir que c pareil pour le système solaire, un quadrillage encore plus vaste vraiment énorme, un truc inimaginable. Les voyageurs que ce soit dans les autres plans ou même des extraterrestres dans des corps physiques les utilisent exactement comme on utilise des autoroutes.

Citation :
le corps etherique n est pas une sentinelle,ni une barriere,il est juste a l image du corps physique et le support de ce corps physique et dans ce meme corps etherique tout s y inscris,absolument tout sur nous,il y a comme des tatouages sur toutes sa surface,nos pensées,nos actes,nos intentions,nos souffrances tout y est inscris,comme le corps physique est a l image de ce que l on vie dans la matiere et on peut y voir des cicatrices de nos experiences ,dans le corps etherique c est la meme chose mais energetiquement,c est un peu comme nos annales akashiques mais sur le plan de la densité tout s y inscrit et je ne le vois pas du tout en trame et en plus vibrant a des frequences plus basses que les autres corps mise a par le corps physique

Le corps ethérique est bien une barrière en plus de ses autres fonctions que tout le monde connait et c'est le corps physique qui est à l'image de ce corps car tout se qui existe sur le plan physique a sa contrepartie ethérique et aussi astrale, par contre le corps mental n'existe que pour les êtres pensant comme l'humain. La barrière est là c'est pour cela que tout le monde ne peut pas faire de sortie astrale consciente. C'est aussi la barrière de la conscience que l'ont doit dépasser et qui éclatera "sa propre bulle". Ce réseau est aussi ce qui empêche une grosse partie des entités de l'astral de pouvoir pénêtrer dans notre monde et d'aller dans le corps physique ou du moins le prendre comme véhicule. Mais à cause de la guerre, le réseau planétaire s'est dechiré a beaucoup d'endroits et c'est ce qui fait que beaucoup d'entités peuvent descendre aussi bas.

Le plan ethérique est effectivement aussi lié à la mémoire, on appelle ça l’éther reflecteur. C'est là que beaucoup de médium peuvent voir des scenes se passant sur la planète.

Citation :
les entités ont tres peu de densité et n existent que sur un plan celui de l astral et dans un des 7 niveaux de ce plan astrale,ces entités ne sont pas matiere dense mais champs vibratoire et energetique moins lourdes que le corps physique...

Les entités existent sur tous les plans, physique, ethérique (qui n'est en fait que la partie supérieure du plan physique), astral, mental et au-delà. Mais les entités humains actuelles n'ont en majorité que le niveau de l'astral et leurs conscience y réside entre deux incarnations, plus tard ça montera forcément. Mais c'est une erreur de croire à mon avis que l'homme est en nombre majoritaire sur ces mondes. Après tout dépend de ce qu'on appelle entité.

je veux parler d entités astral,bien sur,les anges ou autres energies sont aussi des entités,celui que certain nomme jesus est une entité,mais je suis sur le plan astral ,c est bien de celui là que l on parle depuis le debut du sujet scratch ,bien sur qu il y a des entités dans tout les plans ,nous sommes nous-memes des entités evoluant dans la densité de la matieres et des formes... Very Happy

Citation :
si on prends comme exemple un poste radio pour avoir certaines frequences ou station il faut un modulateur,on ne peut pas avoir deux frequences differentes sur la meme station mise a part si elles ont la meme frequences et donc la meme informations...je ne parle pas de travaux occultes qui peuvent se faire sur plusieurs plan,dimensions,mais sur les sorties astrales avec le corps astrale,la qualité de nos sorties astrale se fera suivant dans quelle conscience et niveau astrale parmi les 7 que compose ce plan ,on se trouve...

Sur un poste de radio deux informations ne peuvent pas occuper le même espace mais dans la réalité cela est possible. C'est tout l'enjeux de la nouvelle physique, du quantique que l'on commence à peine à explorer etc...

Je dirai que la sortie astrale ça se fait selon où est polarisée notre conscience, ce qui veut dire où notre conscience est concentré le plus, on peut le voir sur le chakras qui est le plus actif. Et ça se fait aussi selon le niveau d'évolution, une personne qui fait du voyage astral mais qui est très fermé aux hautes énergies ou avec encore beaucoup de défauts et des vibrations basses ne peut pas espérer atteindre le plan mental ni même le haut astral (on parle d'aller dans le plan astral et mental de la planète). Et il faut savoir aussi que l'astral est le monde de l'illusion. Tout ce qui s'y trouve n'est pas ce que l'on croit y voir, il faut donc être aguérri pour séparer le bon grain de l'ivraie. Perso j'ai mis dans les 5-6ans rien que pour apprendre ça. Et on peut y manipuler les images, ce que les gens voient, ce qu'ils ressentent, les entités mal intentionné ou bien intentionné mais dans l'erreur font cela très bien avec certains Channelings et leurs messages soporifiques. Enfin y'aurait beaucoup à dire sur tout ça mais ça prendrait beaucoup trop de temps et de place. Very Happy

Peace

Oasis


apres bien sur ce n est que mon experience, mon avis,mon vecu et chacun vois ce qu il veux voir et en conclu ce qu il veux trouver.

juste pour info la science quantique a pris ses debut vers 1930 apres la relativité restreinte d einstein,ce n est pas tout jeune et pas nouveau,on en entends de plus en plus parler,mais ce n est pas nouveau,la fameuse experience a laquelle tu fait references ,avec" il peut y avoir deux choses au meme endroit",l experience du Chat de Schrödinger date de 1935,et l effet Aharonov-Bohmm (le photon de lumiere qui se scinde en deux pour passer a travers deux fentes) date de 1950,mais ce que ça demontre c est que l observateur modifie l experience et donc le resultat et la finalité ne dependra que de l observateur et donc de sa conscience a observer,mais si tu observe ce meme observateur tu a une autre conscience que lui n a pas et ainsi de suite.....chacun sa conscience et sa verité,rien n est faux ou vrai tout depends de comment on observe et d où tu observe et l implication de l observateur dans l action....

sujet tres vaste et compliqué...tout dependera de l observateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-07, 14:04

Bonjour,

Citation :

je ne sais quoi repondre en lisant tous ça Shocked ,juste un confusion et un melange d information,mis bout a bout pour une certaine verité que tu veux affirmer,je ne vais pas tout reprendre mais noter quelque passages,on ne convainc pas un convaincu

Il ne faut pas lire pour être confus, c'est pratiquer le plus important. L'Univers est rempli d'information pire que cela, c'est nous qui nous sommes fermés jusqu'à ce que l'on éclate sa propre bulle pour découvrir des bulles encore plus grande, et ainsi de suite. Je sais bien que tu es convaincu, je m'adressai aussi à ceux qui se posent des questions Very Happy study

Citation :

juste pour info la science quantique a pris ses debut vers 1930 apres la relativité restreinte d einstein,ce n est pas tout jeune et pas nouveau,on en entends de plus en plus parler,mais ce n est pas nouveau,la fameuse experience a laquelle tu fait references ,avec" il peut y avoir deux choses au meme endroit",l experience du Chat de Schrödinger date de 1935,et l effet Aharonov-Bohmm (le photon de lumiere qui se scinde en deux pour passer a travers deux fentes) date de 1950,mais ce que ça demontre c est que l observateur modifie l experience et donc le resultat et la finalité ne dependra que de l observateur et donc de sa conscience a observer,mais si tu observe ce meme observateur tu a une autre conscience que lui n a pas et ainsi de suite.....chacun sa conscience et sa verité,rien n est faux ou vrai tout depends de comment on observe et d où tu observe et l implication de l observateur dans l action....

Je ne parlais pas de la théorie mais de sa pratique réelle par chacun et pas par les scientifiques. S'il faut attendre la science officielle pour qu'une chose soit valable on n'est pas sorti de l'auberge sorcier1

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-04-08, 13:48

Laughing ,je ne parlais pas de moi ,comme convaincu, Very Happy ,mais toi... lunettes et la science quantique est officiel et une vieille science,il y a toujours un decalage en ce qui est cherché et ce qui est mis a disposition du grand public.
La science quantique se transforme actuellement et change?on va vers une autre science,et pourtant le grand public a l impression que c est une nouvelle science et que l on quitte juste la science mecanique,mais cette meme science mecaniste date du 18 eme sciecle jusqu a la fin 19 eme sciecle...et c est au 20 sciecle que que se developpe la science quantique...il y a pres de 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jc70
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Haute Saone
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-07, 08:27

Bonjour,

Comme vous parlez du corps astral dans ce sujet, ma question est: est ce que le corps astral ou les autres corps sont automatiquement décales quand on a une maladie.
Et une fois remit en place est ce qu'il reste en place même si la maladie est toujours la, ou si ils ne se décalent pas nécessairement du fait de la maladie.

Bien cordialement JC70
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-07, 15:47

Bonjour jc70

La réponse aux deux questions est non.

1) ce n'est parce qu'on est malade que le corps astral se décale systematiquement. Tu as du mal interpréter certain propos. Si c'était le cas beaucoup de corps astral seraient décalés à la moindre grippe!! En cas de maladie c'est le corps etherique qui est le plus afffecté car c'est le corps vital, le corps énergetique. La plupart des maladies se forment en premier dans le corps etherique avant de se manifester dans le corps physique. Par exemple on peux avoir un cancer dans le corps etherique parfois plusieurs mois ou plusieurs années avant qu'il apparaisse dans le corps physique. Le corps etherique peux se déclaler dans certaine condition mais il ne vas pas plus loin que deux metres alors que le corps astral peux aller aux confinds du monde!!

2) le corps astral une fois remis en place n'est jamais fixe. Comme il a été expliqué précédement, le corps astral sort la nuit lorsque l'on rêve et dans d'autres circonstances ( choc, voyage astral, projection de conscience etc..). Il se ballade souvent. Donc rester en place ca c'est impossible car c'est le seul corps subtil qui soit fait pour se ballader, ca fait partie de sa fonction si tu préfères.

Une petite vidéo pour expliquer toute les sorties possible du corps astral:

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
jc70
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Haute Saone
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-08, 09:40

Bonjour,

Merci KA pour ta réponse

je suis au début de mon apprentissage sur les différents corps .

Bien cordialement JC70
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-08, 11:24

Voici quelques classiques de la litterature pour te familiariser un peu avec tout ca:

Le corps astral par Arthur E.Powell (date de 1928 ) http://www.girolle.org/general/liste/telecharger.php?id=pea_ca

L'homme visible et invisible par Leadbeater ( 1909):
http://mariada.free.fr/C.-W.%20Leadbeater%20-%20L'homme%20visible%20et%20invisible.pdf

Pour les autres corps voir sur cette page: http://www.qualitativelife.com/freeebooks/category/interdimensions/


fée bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-08, 13:55

Bonjour,

Merci KA pour les références pour de livres gratos e PDF.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jc70
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Haute Saone
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-08, 17:07

Merci KA

Cordialement JC70
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-09, 00:10

Bonjour,

JC70, si tu as du mal avec les livres de POWELL ou de LEADBEATER, ils ne sont pas évident à lire au début avec tout le vocabulaire à assimiler, tu peux te rabattre sur des livres plus accéssibles comme ceux ci:

http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection_french.html C'est le livre de Robert Bruce un spécialiste dans le domaine du voyage Astral.

http://www.laprocure.com/comprendre-mort-pour-connaitre-vie-michel-coquet/9782753805200.html C'est un livre de Michel Coquet qui explique le processus de la mort donc il y a une très bonne description des plans, ce qui arrive à nos corps et comment ça se passe la mort et la réincarnation.

http://www.amazon.fr/La-Projection-astrale-Douglas-Baker/dp/8871838009 Livre du Dr Baker, ce sont les plus simples à comprendre et très bien documenté. Les autres livres sont aussi d'une grande portée.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
jc70
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Haute Saone
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-09, 14:38

Bonjour,

Merci Oasis pour ces renseignements j'ai de quoi lire pendant un nomment.

Bien cordialement JC70
Revenir en haut Aller en bas
Bernisa
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: corps astral au dessus du corps physique    Corps astral - Page 3 Empty2013-05-23, 17:57


Coucou Bébel

En fait ce que j'ai compris ( livre de Serge Boutboul )cela arrive lorsque la personne n'est pas assez ancré , n'a pas " les pieds sur terre " , elle n'a pas tellement envie de vivre sa vie terrestre , , la personne en a assez de subir sa vie et a envie de se retrouver loin de tout , elle n'accepte pas trop sa vie , elle fuit la réalité qu'elle n'apprécie pas ; mais cela m'est arrivé également souviens toi suite à une peur ;

Bernisa
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-23, 22:53

Bonsoir, cheers

A la base du manque d'ancrage on trouve souvent, mais ce n'est pas indispensable, un choc émotionel ou un stress. Le manque d'ancrage peut aussi être provoqué par des excès; (trop de méditations, musiques planantes, ambiances "new-age", certaines thérapies ou des drogues, etc ...)
Ceux-ci vont créer des brèches dans le corps éthérique et/ou une porosité de la partie inférieure de celui-ci.
Un choc émotionel très violent (par exemple un accident de voiture) peut provoquer un décalage important du corps astral; sinon, des entités profitent simplement des brèches ou de la porositée pour pénétrer dans le corps éthérique et s'accrocher à la personne.
Cela provoque immédiatement un décalage du corps astral (à droite ou à gauche, devant, et parfois au-dessus de la personne. Dans certains cas, les autres corps auriques penvent être affectés.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-23, 22:57

sunny

Merci de l'explication cheers

Toujours pédagogique Bebel trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Corps astral - Page 3 Empty2013-05-24, 04:40

pour en revenir au manque d'ancrage, je dirais que cela entraine une "porosité" et cela provient en général d'un ou plusieurs chakras de la partie basse qui fonctionne mal. Du a un conflit avec la mere, chakras entre les jambes ou aux autres en-dessous car il y en a encore plus bas qui vont dans la terre. Apres c'est a chacun d'accepter et de résoudre ses problemes personnel qui permettent par la suite de débloquer la partie basse.

On peut ausse méditer sur le chakra qui fonctionne le plus mal.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps astral
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bas astral ?
» Kyste astral
» Portes du bas-astral
» Le vortex, portail du bas astral ?
» Esprit es tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: