Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Corps astral

Aller en bas 
+14
Oasis
menhir81
Serge Queudeville
nicolo
patrice
.KA.
orla
géosophe
wish
jc70
Rem
Mâme
foxtrott
Bebel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-22, 15:46

Bebel a écrit:

Choisissez la lumière, restez- y et soyez assez fêlés pour la laisser passer.
Corps astral - Page 2 4-bisou à toi pour tes Belles paroles ! ! !

Et sinon Bebel pour tes deux 1ers cas, il n'y a pas un site particulier entre leurs deux habitations ? ? ?
Est-ce quelles travaillent à proximité l'une de l'autres ? ? ?
Une activité de loisir dans des mêmes locaux, mais pas forcement ensemble ? ? ?

Bebel a écrit:
Avec l'approche de la semaine sainte et des fêtes pascales, il semblerait que les forces de l'ombre soient énervées
Et ben déjà que ça secoue sec ! ! ! !affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-22, 16:42

Selon mes souvenirs, d'après Serge Fitz......,

Il arrive qu'il faille recentrer le corps astral d'un patient, lors d'une consultation ou sur photo. Il est généralement décalé à droite, à gauche, ce qui traduit le rapport de la gestion entre émotionnel et rationnel. Il peut s'agir aussi d'un décalage devant ou derrière le corps physique, ce qui détermine le comportement de la personne, trop centré dans le passé ou l'avenir. Le décalage de l'axe horizontal est une indication de l'aptitude de l'individu à donner ou recevoir.

Et selon les témoignage de Bebel et KA...
Il arrive parfois qu'il soient complètement au-dessus du patient...

De mon point de vue, s'il est interressant de connaître les grandes règles, il est important de se souvenir que chaque être est particulier, UNique et que nous devons nous attendre un jour ou l'autre à nous retrouver devant l'inconnu.

L'expérience dont nous fait part Bebel, n'en est-elle pas une preuve ?

Enfin, Il me semble possible en utilisant la radiesthésie, de rechercher dans le temps, le facteur déclenchant d'un décalage exagéré.

sunny



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-22, 20:08

Bonsoir, cheers

Pour Nicolo : ne cherche pas de lien physique entre les 2 premiers cas, de même qu'il n'y en a pas avec les deux suivants; il y a juste que ces 4 personnes ont subit la même cause.

Pour Serge : Souvent la cause du déplacement du corps astral est encore présente; sinon avec un pendule, on peut effectivement remonter dans le temps et même dans l'espace, pour retrouver cette cause.

Bébelbises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-22, 21:03

Serait-ce une perte d'emploi ?

Ou plus généralement une contrariété forte ?

Pour une fois, l'anglais est plus imagé que le francais :
On dirait qu'une personne ayant subit une contrariété est "upset" (Vexée, contrariée)
Or "to set" c'est placer, et "Up", c'est en haut...

(to be upset, c'est avoir les boules... et quand on connait le geste français, finalement, ca colle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-22, 23:53

remlug a écrit:
Ou plus généralement une contrariété forte ?

Pour une fois, l'anglais est plus imagé que le francais :
On dirait qu'une personne ayant subit une contrariété est "upset" (Vexée, contrariée)
Or "to set" c'est placer, et "Up", c'est en haut...

A ben non, pas les anglais encore ! ! ! ! pipi sur la moquette

En français il y a bien l'expression "il se met hors de lui"

Ceresme une grosse colère, pitètre un "Burn-Out" .....
Bon ça va je sais c'est anglais .... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-23, 11:56

Coucouroucou!

Ya pa un V sceau qui serait passé par là?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 04:47

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Depuis mon dernier message, j'ai encore trouvé 2 cas avec le corps astral en l'air.
D'après Serge Boutboul, le cas serait assez fréquent, mais on ne le découvrirai que quand le thérapeute aurait atteint un certain niveau. Aurai-je franchi ce seuil ?

Les causes sont identiques à celles d'un déplacement horizontal; peut-être plus fortes ?
A savoir: choc émotionel, squattage, magie noire et autres joyeusetées du même genre.

Avec l'approche de la semaine sainte et des fêtes pascales, il semblerait que les forces de l'ombre soient énervées comme des puces et sautent sur tout ce qui bouge à leur portée.

Choisissez la lumière, restez- y et soyez assez fêlés pour la laisser passer.

Bonsoir,

Parfois aussi le corps astral peut se retrouver en haut si la personne fuit la réalité. On peut aussi s'en apercevoir lors d'une photo d'aura, il y a une forte concentration d'énergie au-dessus de la tête. ça arrive quand les gens se droguent, dénient une réalité difficile, vivent des chocs émotionnels intense comme ça a été dit par Bebel, quand les gens sont aussi trop dans le mental et l'intellect (très typique en occident).

Parfois une entité peut prendre la place d'une personne sortie dans l'astral, ça peut être la source de certaines épillepsie (le proprétaire tente de reprendre le corps mais est refoulée d'ou la décharge électrique violente de la lutte). Pour le vérifier on peut aussi demander à la personne de regarder son propre visage dans une glace, elle y verra alors furtivement une ou plusieurs autres visages différentes couvrant la sienne. On peut utiliser une lumière colorée violette pour aider la personne à reprendre le dessus.

Parfois quand les mailles du corps éthérique sont trop tendu le corps astral ne peut pas réintegrer correctement le corps. C'est le même phénomène qui fait que l'on a des paralysies du sommeil quand le corps astral est bloquée de sortie par la forte tension du corps éthérique.

J'ai aussi découvert une autre choses dont je souffrai il n'y a pas longtemps. Etant né dans l'hémisphère sud de la planète, énergétiquement parlant, mes pieds ont la même polarité que le sol ici en France donc deux polarités semblables se repoussent, ce qui fait donc qu'une grosse partie de mon aura est repoussé vers le haut, d'ou un sentiment de rejet du sol, de n'être pas bien dans mon corps, une sensation parfois de flotter sans rien pouvoir contrôler et surtout de ne pouvoir s'ancrer. En faisant pivoter la polarité avec des passes magnétiques il a été possible de rétablir une bonne attraction terrestre. J'ai vérifié sur plusieurs autres personnes et ça s'est confirmé Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 11:24

Bonjour, cheers

Citation :
J'ai aussi découvert une autre choses dont je souffrai il n'y a pas longtemps. Etant né dans l'hémisphère sud de la planète, énergétiquement parlant, mes pieds ont la même polarité que le sol ici en France donc deux polarités semblables se repoussent, ce qui fait donc qu'une grosse partie de mon aura est repoussé vers le haut, d'ou un sentiment de rejet du sol, de n'être pas bien dans mon corps, une sensation parfois de flotter sans rien pouvoir contrôler et surtout de ne pouvoir s'ancrer. En faisant pivoter la polarité avec des passes magnétiques il a été possible de rétablir une bonne attraction terrestre. J'ai vérifié sur plusieurs autres personnes et ça s'est confirmé


Très intéressant cette histoire de polarité des pieds pour un bon ancrage. Je ne connaissais pas, merci.

Peace always
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 12:23

Mais... sait on ce que BEBEL a trouvé et qu'il garde secret, sur ces deux envolées??? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 12:43

Oasis a écrit:


Parfois quand les mailles du corps éthérique sont trop tendu le corps astral ne peut pas réintegrer correctement le corps. C'est le même phénomène qui fait que l'on a des paralysies du sommeil quand le corps astral est bloquée de sortie par la forte tension du corps éthérique.


Peace

Oasis

Voilà une chose qui me parle !
Merci pour l'info. Si tu pouvais développer ce point notamment sur les paralysies du sommeil steplé ?
Peut on supposer qu'une tension anormal du corps éthèrique crée une débauche d'énergie supplémentaire et une sorte de sensation de tension dans le corps physique ?
Ceci pourrais expliquer le sentiment de non repos au sortir d'une nuit de sommeil. Cette aptitude permet j'imagine de se protéger efficacement mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 13:57

Bonjour, cheers

menhir81 a écrit:
Mais... sait on ce que BEBEL a trouvé et qu'il garde secret, sur ces deux envolées??? lunettes

Levons ce suspence insupportable :

Les 4 personnes pour lesquelles j'ai trouvé le corps astral au dessus du corps physique, avaient été la cible d'attaques occultes.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 14:31

Pas étonnant quand on sait que dans toute attaques occultes c'est le corps éthérique et astral qui sont principalement visés... Pour moi c'est toujours ces deux corps qui sont à vérifier en premier... Et ensuite l'aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 21:00

Très souvent lorsque le corps astral se décale c est une fuite de la réalité dans notre conscience spirituel, soucis d ancrage, et certaine fois il y a des personne qui refusent la réalité et leur corps astrale n est plus autour du corps mais mais separé du corps c est déjà une petite mort de notre conscience egotique d autres refusant la réalité sont dans l astrale et n existe dans la matière que par la présence du corps ce sont les nouvelles maladies (alzheimer et certaines maladie qui montre une perte de conscience du moment présent).
La séparation du corps physique et du corps astral indique une perte de la notion de realité ou de fuite de la réalité ou une envie inconsciente de s extraire de la réalité trop dur ou pesante, étouffante ,c est une mort de l ego parce que trop de vie dans les émotions, une envie que cela s arrête mais sans réellement avoir envie de mourir....
On pourra essayer de ramener ce corps astral dans sa position initial mais si la personne ne change pas ses émotions,pensées et comportements ça n agira que temporairement , le corps se décalera ou se séparera de nouveau on peut proposer cette aide à une personne dans ce cas la mais on ne fera pas de miracle si la personne en question ne participe pas volontairement et avec intention de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 22:28

Bonsoir, cheers

Citation :
La séparation du corps physique et du corps astral indique une perte de la notion de realité ou de fuite de la réalité ou une envie inconsciente de s extraire de la réalité trop dur ou pesante, étouffante ,c est une mort de l ego parce que trop de vie dans les émotions, une envie que cela s arrête mais sans réellement avoir envie de mourir....

Et si ce décalage n'était dû qu'à un squatage de la personne par une entité indésirable ? Le corps astral ne cohabite jamais avec le squateur, donc il se décale. La plupart du temps devant la personne et sur un coté, quelquefois au dessus.

Ce décalage perdure tant que la personne n'est pas libérée. Parfois d'autres corps astraux sont aussi décalés. Inutile de les recentrer tant que le squateur n'est pas parti, le corps astral passe alors d'un coté à l'autre. Le décalage peut être important, jusquà environ 1 mètre. Et cela, sans émotions particulières, seulement l'effet de ces présences indésirables. Quelquefois, elles sont là par hazard, mais souvent sous l'effet d'une action occulte ou de la mémoire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 22:41

Non ce n est comme ça que marche c est l inverse une entité non desirable squatte que le corps astrale jamais un autre les vibrations des autres corps sont trop subtils et ces entités se nourrissent des nos peurs et de nos émotions donc corps astral et 3 eme chakra ou 2 eme chakas


Dernière édition par manwell le 2013-03-27, 00:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-26, 22:48

Bonsoir, cheers

manwell a écrit:
Non ce n est comme ça que marche c est l inverse une entité non desirable squatte que le corps astrale jamais un autre les vibrations des autres coord sont trop subtils et ces entités se nourrissent des nos peurs et de nos émotions donc corps astral et 3 eme chakra

Alors il faudrait m'expliquer pourquoi je trouve parfois un décalage des 4°, 5° et 6° corps ? (quelquefois l'un l'autre, parfois, mais rarement, les trois.)
Et pourquoi, quand la libération est effectuée, ils reprennent leur place avec le corps astral ?

Ces entités ne sont là que pour nuire à la personne et se nourrissent de l'énergie de la personne qui assez souvent n'a pas conscience de leur présence et donc n'en a pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 00:18


Bebel a écrit:
Alors il faudrait m'expliquer pourquoi je trouve parfois un décalage des 4°, 5° et 6° corps ? (quelquefois l'un l'autre, parfois, mais rarement, les trois.)
Et pourquoi, quand la libération est effectuée, ils reprennent leur place avec le corps astral ?

ah tu arrive a trouver un decalage des 4 ,5 et 6 corps!!!!! alors là chapeau....tu fais des soins energetique bebel????tu vois les auras bebel????tu sens avec tes mains les differents corps bebel????
ou tu fais tout ça avec ton pendule????
parce que là tu es le premier que j entends dire ça et qui me dit avoir experimenté ça....excuse moi d etre aussi etonné,parce que là ,j apprends quelque chose de tres important....
tu arrive a trouver des corps causal,des gabarit etherique et ketherique decalé????
par ma part ,je n ai jamais vu un corps a partir du 4 eme decalé et je ne comprends pas comment cela peut se faire et pour quelle raison ,ils sont preseque dans le divin...ce sont des corps spirituels,donc dans d autres plan et dimensions,et tu arrive a agir sur ces corps spirituels....
oui,le corps astral reprends sa place parce qu on y oblige,mais s il se decale c est qu il y a une raison ,si tu agis sur la cause la raison est toujours là et donc le corps se redécale au fur et a mesure du temps,c est comme ça ,c est de la logique,la raison du decalage n est pas esthetique ou technique ,un corps astral ne se decale pas comme ça tout seul ,il y a des raisons emotionnel,je te rappelle que le corps astral c est le siege des emotion,de sa representation dans la societé,c est là que sont bloqués nos pensées,je ne vais pas te faire un cours sur le corps astral.
il reprends sa place lorsque tu le fais ,mais se remet où les pensées ,les emotions et les intentions sont ...

Bebel a écrit:
Ces entités ne sont là que pour nuire à la personne et se nourrissent de l'énergie de la personne qui assez souvent n'a pas conscience de leur présence et donc n'en a pas peur.

les entités qui nous parasitent se nourrissent de vibrations basses qu ils trouvent dans notre corps astral,ces vibrations basses sont produites par nos emotions qui bloquent ,nos pensées perturbantes,les entités ne nous squatte jamais dans nos corps dit superieur,mais toujours dans les vibrations basses et lourdes ,denses donc du 1 er au 3 eme chakra,mais elles s accrocheent sur notre corps astral....
une personne qui est tres souvent dans ces chakras au dessus du 3 eme n est jamais parasité ou squatté,vibrations trop elevé pour les entités,donc si une entité squatte c est qu elle trouve un terrain propice avec le desequilibre des 3 permier chakra inferieur,impression d insecurité,soucis avec ces desirs et plaisir,et probleme de gestions d emotions et de representation de soi.
on aura beau essayer de remettre un corps astral en phase avec le reste de l aura ,il reviendra dans la position ou il sera a l image des pensées ,intentions et emotions de la personne....donc sans travaille sur elle-meme ,la personne verra son corps astral se placer comme elle est ...il n y a pas de hasard et tout est a sa place, comme il doit etre ,et essayer de changer cette ordre ne sera que temporaire,juste le temps que l equilibre des choses se refassent...
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 01:30

Bonsoir,

Je pense que vous vous compliquez un peu la vie là... Comme je l'ai dis plus haut les décalages de corps astral sont courant et leur cause est bien plus simple qu'on ne le crois. Ca viens en partie d'un mauvais replacement suite à une sortie de celui ci et un retour trop accéléré.

Par ex:
1-Une personne qui dort, durant son sommeil, le corps astral vas se promener tandis que le corps éthérique tiens son rôle de sentinelle. C'est à dire qu'il protège le corps physique en étant vigilant sur l'éventuelle approche d'un danger, même potentiel. Si quelqu'un rentre simplement dans la piece ou s'approche du lit, le corps ethérique rappelle le corps astral qui reviens aussitôt.
2-Lorsqu'il y a un cauchemard qui reveille d'un coup la personne, c'est pareil, il revient vitesse grand V. Cependant ces retours trop rapide induisent la plupart du temps un mauvais replacement du corps astral dans le corps physique et parfois même il peu attérir à coté. Du coup on se reveille la tronche dans le pâté et on se demande ce qui ne vas pas!!
3-les chocs physique ou emotionnel produisent également des décalages du corps astral. ( C'est pareil que pour l'aura qui peu se décaler sur le coté, en haut, en bas...)
4- et pour ceux qui pratiquent le voyage astral, là encore, au retour, certain ne renfilent pas correctement leur chaussures ou leur gants!! ( Pieds et mains )Et suivant les activités qui suivent si une partie du corps astral est décalée, ca peu carrément s'accentuer et il se barre en sucette en haut, arriere, coté... À cause de la corde d'argent, il peu se déplacer de maniere trés conséquente alors que pour le corps etherique, il me semble que ce n'est pas plus d'un mètre.
5- d'autres cas de figure s'y ajoutent comme les attaques occultes etc.. mais la plupart du temps c'est l'une des raisons pré-citées qui est la plus courante. Maintenant il se peu que de nouveaux phénomènes encore inconnu ou non mesurés soit en cause, comme la consommation de trop de chimique issus de notre environnement, alimentation... qui s'apparentent à ce que produit la drogue, ou encore la consommation de trop d'alcool. Tout cela perturbe également les deux premiers corps subtiles.

Important:
Pour replacer le corps astral, bien renfiler les pied et les mains en premier, puis replacer correctement la tête.

Dernier point:
Le squattage d'entité se fait indépendamment de la présence du corps astral car il se fait dans le corps physique et non dans le corps astral. La matiere astral qui compose un defunt ne tiendrait pas seule dans un autre corps astral. Car c'est une matiere trop subtiles et extensible.

Il n'y a que les gros cas de possession qui peuvent expulser le corps astral. Le corps astral est, rappelons le, dépendant du corps etherique même s'il est placé dans le corps physique alors que le corps etherique est autour ( capish? )

donc le squattage d'entité est a enlever du corps physique et non astral. Par contre le corps astral peu aussi ramener des charges, parasites et autres de ses sorties en astral. Ensuite pour les cas de possession ( par entités du bas) on peu verifier le pourcentage d'intégrité car là c'est un autre cas qui doit carrément faire appel à de l'exorcisme pur, mais bebel connait déja tout ca... Par contre lorsqu'il s'agit de simple defunts on peu en avoir plusieurs installés en même temps soit dans le corps physique, soit dans l'aura ou partie des deux. Et ca c'est pareil, on se trimballe tous plus ou moins du monde, ca passe, ca viens, ca repars ou ca reste, mais en tout cas ca défile!!

Important:
Il faut toujours les attrapper par la tête pour les faire sortir... Simple, efficace et rapide


fée voila pour mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 16:21

Bonjour, cheers


réponse à manwell :

Citation :
ah tu arrive a trouver un decalage des 4 ,5 et 6 corps!!!!! alors là chapeau....tu fais des soins energetique bebel????tu vois les auras bebel????tu sens avec tes mains les differents corps bebel????
ou tu fais tout ça avec ton pendule????

C'est quoi un "soin énergétique" ? - Serait-ce ce que je fais en libérant la personne, en recentrant les différends corps, en colmatant les brêches, en ré-harmonisant le tout ? - Je serai alors un Monsieur Jourdain radiesthésiste qui s'ignore ? - qu'importe l'étiquette, seul le résultat compte.

Je ne vois pas l'aura, je commence seulement à distinguer une ombre autour de la tête, dans des cas bien particuliers, mais, avec ma baguette et l'aide de mes guides, je trouve tout, notamment les limites des différents corps. Quelquefois, je ressent ces corps avec mes mains.
Il est quelquefois assez amusant de voir comment la personne dont je recentre les corps réagit. ils oscillent, tanguent; je suis parfois obligé de les retenir ou d'interrompre mes gestes en attendant qu'ils se stabilisent. J'en ai vu s'effondrer ou se retrouver sur une patte, comme une cigogne prenant son envol. Ils disent tous ressentir de la chaleur, une circulation d'énergies.

Citation :
tu arrive a trouver des corps causal,des gabarit etherique et ketherique decalé????

C'est quoi des gabarits éthériques et ketherique ? C'est nouveau ? Ca vient de sortir ?

Citation :
mais s il se decale c est qu il y a une raison ,si tu agis sur la cause la raison est toujours là et donc le corps se redécale au fur et a mesure du temps,c est comme ça ,c est de la logique,la raison du decalage n est pas esthetique ou technique ,un corps astral ne se decale pas comme ça tout seul ,il y a des raisons emotionnel,je te rappelle que le corps astral c est le siege des emotion,de sa representation dans la societé,c est là que sont bloqués nos pensées,je ne vais pas te faire un cours sur le corps astral.
il reprends sa place lorsque tu le fais ,mais se remet où les pensées ,les emotions et les intentions sont ...

Avant de recentrer les corps, j'ai d'abord éliminé la cause du décalage et je vais souvent la chercher plus loin que tu ne le crois. les contrôles que je fais à postériori me permettent de dire que dans plus de 90 % des cas, les corps ne bougent plus. Les 10 % de nouveaux déplacements sont généralement dûs à de nouveaux chocs émotionels.



Citation :
...il n y a pas de hasard et tout est a sa place, comme il doit etre ,et essayer de changer cette ordre ne sera que temporaire,juste le temps que l equilibre des choses se refassent...

Il n'y a pas de fatalité. Chacun a en soi le pouvoir de changer un état des choses négatif. Mon rôle est d'aider la personne pour qu'elle retrouve la sérénité. Et je l'aiderai autant de fois qu'il faudra.

Citation :
,les entités ne nous squatte jamais dans nos corps dit superieur,mais toujours dans les vibrations basses et lourdes ,denses donc du 1 er au 3 eme chakra,mais elles s accrocheent sur notre corps astral....
une personne qui est tres souvent dans ces chakras au dessus du 3 eme n est jamais parasité ou squatté,vibrations trop elevé pour les entités,donc si une entité squatte c est qu elle trouve un terrain propice avec le desequilibre des 3 permier chakra inferieur,impression d insecurité,soucis avec ces desirs et plaisir,et probleme de gestions d emotions et de representation de soi.

Après libération et recentrage, je regarde le bon fonctionnement des chakras. il n'y a pas de règle qui veut que seuls les premiers chakras (en partant du bas) soient affectés. je vérifie aussi l'ancrage, il n'est pas toujours défectueux. les problèmes de squattages ont souvent des causes extérieures à la personne concernée.

Pour .KA.

Globalement d'accord avec toi, sauf que je ne renifle pas les pieds. pipi sur la moquette (heureusement que je ne lève pas la patte non plus)
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 21:25

Je ne rentre jamais dans ce genre de polémique egotique Very Happy Je n ai rien a prouver ni une image et représentation à défendre ici, mais je ne remet pas en cause ta pratique mais peut être tes certitudes à la pratiquer ...
Pour les gabarits , fait des recherches, puisque tu a l air fermé à toutes nouvelles informations Very Happy Ça n à rien de nouveau juste une appellation different...
La nature des personnes ne sortent que quand elles sont bousculés, et c'est la qu on voit à qui on a affaire au delà des apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 22:43

Ben dis donc Manwell ! depuis 3 années que tu es inscrit sur ce forum....certainement à le lire....que de progrès..!!!

Toutes mes félicitations.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 23:03

Bonsoir, cheers

manwell a écrit:
Je ne rentre jamais dans ce genre de polémique egotique Very Happy Je n ai rien a prouver ni une image et représentation à défendre ici, mais je ne remet pas en cause ta pratique mais peut être tes certitudes à la pratiquer ...
Pour les gabarits , fait des recherches, puisque tu a l air fermé à toutes nouvelles informations Very Happy Ça n à rien de nouveau juste une appellation different...
La nature des personnes ne sortent que quand elles sont bousculés, et c'est la qu on voit à qui on a affaire au delà des apparences ...

Si j'étais fermé, je n'irai pas en stage comme je l'ai écrit sur le forum. mais peut-être que je choisis pas les bons formateurs ? (Serge Boutboul, entre-autres)

Ignorant qu'il puisse exister des gabarits, je ne pouvais en faire la recherche.
Puis-je solliciter une piste, pour ne pas me fourvoyer chez des facheux ?
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 23:39

bonsoir bebel,

le gabarit kheterique c'est simplement une autre appellation pour parler du corps causal, le 7em et dernier corps subtil , celui qui les englobe tous avec sa forme en oeuf de couleur dorée Wink

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-03-27, 23:46

Bonsoir, cheers

Merci .KA.
Finalement, ce n'est qu'un problème d'étiquette. Qu'elle idée d'appeler "gabarit" un corps subtil qui n'a pas de dimensions fixes ?

Bébelbises, car grâce à toi, je me coucherai moins bête que je ne me suis levé.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty2013-04-01, 02:44

naturelaugalop a écrit:
Oasis a écrit:


Parfois quand les mailles du corps éthérique sont trop tendu le corps astral ne peut pas réintegrer correctement le corps. C'est le même phénomène qui fait que l'on a des paralysies du sommeil quand le corps astral est bloquée de sortie par la forte tension du corps éthérique.


Peace

Oasis

Voilà une chose qui me parle !
Merci pour l'info. Si tu pouvais développer ce point notamment sur les paralysies du sommeil steplé ?
Peut on supposer qu'une tension anormal du corps éthèrique crée une débauche d'énergie supplémentaire et une sorte de sensation de tension dans le corps physique ?
Ceci pourrais expliquer le sentiment de non repos au sortir d'une nuit de sommeil. Cette aptitude permet j'imagine de se protéger efficacement mais à quel prix...

A mon avis quand une personne est trop hyperactive naturellement parce que c'est sa nature (beaucoup d'élément feu) ou alors qu'il y a un problème psychologique ou une perturbation dans la vie ça joue sur le prana ou chi ou orgone (peu importe comment on l'appelle), il peut y avoir des constrictions, des blocages dans le corps ethérique, il peut se detendre et il y aura des problèmes de squattage, ou se tendre un max empêchant des sorties conscientes du corps astral. Dans de rares cas, ça peut être du à des entités qui nous paralysent (oui oui) ou à des entités malignes voire des extraterrestres lors d'enlevement (par hypnose). Le corps ethérique est semblable à une grille exactement comme les réseaux d'énergies issus des métaux sur la planète ou aussi les ley lines. Le secret pour sortir dans l'astral c'est de savoir se détendre vraiment, et aussi de pouvoir faire vibrer les corps, comme on secoue un tamis pour faire passer le sable à travers. Ainsi on peut séparer les corps consciemment.
Citation :


1-Une personne qui dort, durant son sommeil, le corps astral vas se promener tandis que le corps éthérique tiens son rôle de sentinelle. C'est à dire qu'il protège le corps physique en étant vigilant sur l'éventuelle approche d'un danger, même potentiel. Si quelqu'un rentre simplement dans la piece ou s'approche du lit, le corps ethérique rappelle le corps astral qui reviens aussitôt.

Je considère que ce n'est pas le corps ethérique qui veille comme une sentinelle mais l'inconscient de la personne, son instinct de survie pour une personne basique normale. Le corps ethérique n'a pas de conscience propre c'est juste une barrière qui est perméable ou non. Et justement si la personne en sortie astrale ne peut pas réellement réintegrer son corps c'est parce que le corps ethérique est défaillant d'une manière ou d'une autre comme expliqué plus haut. Il y a aussi des techniques pour construire un corps provisoire pour faire des sorties astrales, aucun des corps n'est séparé du corps physique pendant ce processus.

Citation :
5- d'autres cas de figure s'y ajoutent comme les attaques occultes etc.. mais la plupart du temps c'est l'une des raisons pré-citées qui est la plus courante. Maintenant il se peu que de nouveaux phénomènes encore inconnu ou non mesurés soit en cause, comme la consommation de trop de chimique issus de notre environnement, alimentation... qui s'apparentent à ce que produit la drogue, ou encore la consommation de trop d'alcool. Tout cela perturbe également les deux premiers corps subtiles.

Effectivement une personne qui fume des drogues douces aura tendance à un déplacement du corps astral, et à une désynchronisation par rapport aux autres corps d'ou cette sensation de flottement dans l'espace. Pour les drogues dures c'est bien plus dangeureux car ça détruira en plus une grosse partie du corps ethérique d'ou les problèmes moteurs, neurologiques, etc... Sans parler que la personne pourra difficilement évoluer vers les hautes sphères du fait qu'il lui sera impossible de "voler avec des ailes brisées." Les alcooliques peuvent aussi être des personnes hypersensibles aux énergies venant d'en haut qui utilisent l'alcool pour mettre une barrière par rapport à ces énergies. L'alcool c'est du Feu, si on brule nos "récepteurs" on ne ressens donc plus rien, le système est court circuité.

Citation :
Dernier point:
Le squattage d'entité se fait indépendamment de la présence du corps astral car il se fait dans le corps physique et non dans le corps astral. La matiere astral qui compose un defunt ne tiendrait pas seule dans un autre corps astral. Car c'est une matiere trop subtiles et extensible.


Le corps astral peut aussi être squatté. Le corps astral est un corps grossier. C'est un corps mortel et qui se décomposera à la mort mais ça prend du temps (des dizaines d'années voire plus pour un homme et des millions d'années pour un corps planétaire comme la lune par exemple qui est dans ce cas là et c'est pour ça qu'elle peut avoir des influences très négatives à certains moments). Dans un certains nombres de cas, un corps astral dont le principal occupant décedé l'a déjà quitté est pris en charge par une entité maligne d'un plan assez bas, cette entité récupère les émotions de l'ancien occupant et peut donc jouer le jeux de la tromperie à la perfection. Ces entités malignes peuvent être créé par la nature ou être totalement artificiel (créé par Magie). Une entité maligne peut occuper un corps astral d'une personne car elle connait le fonctionnement occulte des corps (c'est pas forcément le cas d'un décedé) et comme deux corps astral n'ont pas les mêmes vibrations exactes il y a donc matière à les imbriquer . Le corps ethérique est la barrière naturelle contre ce genre de chose d'ou l'importance de son bon fonctionnement.

Quoi qu'il en soit on peut aider la personne a expulser l'indésirable en chargant une boule d'obsidienne ou d'onyx avec de la lumière blanche et la faisant rouler de bas en haut de la colonne vertebrale. On lui demande aussi de faire comme si elle crachait ces entités par la bouche, elle ressentira un gout assez désagréable quand ils sortiront.

Si une personne se fait squatter un de ses corps c'est que consciemment ou inconsciemment une partie d'elle est consentante à moins qu'elle n'ait vraiment plus de force.

Citation :

Important:
Pour replacer le corps astral, bien renfiler les pied et les mains en premier, puis replacer correctement la tête.

Il faut aussi savoir qu'en plus d'être le monde emotionnel, le plan astral et donc le corps astral est le plan des formes (ils sont tissé dans la même matière). Une personne a donc le pouvoir de créer la taille et la forme du corps astral qu'elle veut. C'est parce qu'elle est sous l'idée normative que le corps astral devrait avoir une telle forme et telle taille et qu'elle peut être déformée que la déformation existe. Une personne un peu entrainé peut prendre l'apparence de qui elle veut, homme animal ou autres dans l'astral.

Citation :

Il n'y a que les gros cas de possession qui peuvent expulser le corps astral. Le corps astral est, rappelons le, dépendant du corps éthérique même s'il est placé dans le corps physique alors que le corps etherique est autour ( capish? )

A un certain stade (et nous y passerons tous un jour) le corps ethérique se désagrège complètement sous l'effet des radiations des corps subtils (les vrais corps immortels de la trinité au dessus du corps causal) et de l'évolution. C'est quand la personne a atteint un certain stade d'éveil Spirituel. Il n'existe donc plus de corps ethérique car la personne est en totale maitrise des énergies cosmiques et telluriques. Je sais bien que peu de gens comprendront et accepteront cela mais chacun le découvrira un jour ou l'autre.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bas astral ?
» Kyste astral
» Portes du bas-astral
» Le vortex, portail du bas astral ?
» Esprit es tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: