Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Approches différentes de la rad

Aller en bas 
+8
Arwen
gw
JP14
Patrick
Maryse
Bebel
Bellokan
Mâme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty2007-10-13, 20:40

Hélène :
Citation :
"Que faisons nous de toute cette comprehension, une fois que nous avons tout analysé? "

Déjà avoir donné un sens à sa vie, c'est tellement fabuleux...
Chercher, rechercher encore et encore. Apprendre, lire, comprendre...
Il y a tant à faire et si peu de temps pour le faire.
En faire quoi : le faire partager aux autres. Essayer de faire passer le message : il y a autre chose... Essayer de participer à une prise de conscience, c'est déjà tellement.
Ne plus être dans la course : métro, boulot, dodo... Il y a autre chose.
C'est vrai que c'est pas facile de faire passer le message. Personnellement, je ne me vois pas en parler ne serait-ce qu'au boulot. Mais j'essaie au cours de discussion anodine de faire passer quelque chose. C'est peu, mais j'essaie.
Et je suis loin de penser qu'on a tout analysé. Et heureusement bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty2007-10-13, 20:44

Citation :
Alors, ce "sixième sens"......
Comment l'utiliser?

au pif... ????? rire aux éclats

bon je sors.... parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty2007-10-13, 21:08

Citation :
au pif... ?????


C'est exactement ça Sauge!!! Wink
En quelque sorte... trinquer

Je sors aussi, on ne sait jamais.....pas sur la tête les copaingues!!!
enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty2007-10-13, 22:00

Citation de Bellokan

Citation :
C'est vrai que c'est pas facile de faire passer le message

Oui, je reconnais que ça devient de moins en moins évident..Mais si nous remplaçons les mots par des actes, alors..peut être que...Mais pas facile non plus..
Je me suis mise à la RAD médicale dans les années 90 avec un vieil ami qui était déjà en retraite..C'était un ancien chimiste..comme quoi...
Et depuis tout ce temps, il met à profit ses "dons" pour soigner..gratuitement..et sans compter son temps (bon, parfois, sa femme rouspète, mais elle est comme lui, sur le même chemin)..
Je ne prétends pas du tout que chacun doit faire comme lui, mais c'est une autre approche de la RAD, une autre vision du don de soi..ça passe par l'action..

bisou joue

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty2007-10-14, 04:33

Citation :
faut-il suivre son chemin envers et contre tout ????

Y a t-il seulement de bonnes raisons pour décider consciemment de ne pas le suivre ?

Sûr, ça n'est pas que simple, et d'autant moins si l'on vit en amour : on se sent parfois écartelé. Il n'y a pas de chemin obligé, c'est ce que l'on doit garder en soi, il n'y a que que des choix, et ils nous appartiennent pleinement .

Nous sommes bien seuls face à cela, je suppose qu'il en est de même au moment de notre mort, personne ne meurt pour nous, et comme personne ne vit pour nous : personne ne peut juger de nos choix.

Il nous faut faire preuve de responsabilité et de courage, d'amour mais aussi d'amour de soi. La garderie, ça n'est pas sot, tant que ce que tu y mets veux bien y rester sagement, et si la garderie ne devient pas un mouroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty2007-10-14, 15:36

Citation :
Il nous faut faire preuve de responsabilité et de courage, d'amour mais aussi d'amour de soi.

Là, je suis d'accord à 3000% (et tant pis si quelqu'un me dit 3000% de quoi?.. Laughing )

L'amour de soi, c'est d'abord respecter son "véhicule", et "se donner les moyens de."..
A partir de là, tout devient possible..
tas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approches différentes de la rad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approches différentes de la rad   Approches différentes de la rad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approches différentes de la rad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les différentes races
» Différentes méthodes d'étalement
» les différentes méthodes de recherches
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: