Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les différentes races

Aller en bas 
+14
Chavakhiah
geobab
Mano
Eole
gw
Lysis444
Loan
abby
Dowse
Rem
Merlin69
sauge
genfil
Mâme
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-11, 18:34

Suite au post de Kodama sur les Pléiadiens, je vous propose quelques reflexions.

Il y a quelque temps, j'avais travaillé en rad avec Rem sur la présence de gènes de différentes races dans l'humain, avec la présence d'un facteur X qui permettait peut-être une certaine forme d'évolution, en tout cas un changement :

La race terrestre pure, c'est Sapiens, en début de race. Puis intrusion de 35% d'Orion, et 60% de Sirius pour commencer, et vers -50 000, intrusion de X, qui amène 65% des Pléiades.

Néanderthal provient à 100% d'Orion en début de race, puis intrusion en fin de race de 40% d'Orion, 60% Sirius. Mais pas de Pléiades.

Le Yéti est à 100% Néanderthal, mais en involution, donc dégénérescence.
Le Bonobo est à 75% Sapiens, mais involué, donc dégénérescence aussi.

Ce qui fout un coup à la thèse de Darwin qui prône l'évolution et pas le contraire.

Quelques exemples de races:

Basques: 90% Néanderthal, influence du X 25%
Kabyles 30% Néanderthal, influence du X 65%
Touaregs 0% Néanderthal, influence du X 85%
Guanches 90% Néanderthal, influence du X 10%
Toltèques 95% Néanderthal, influence du X 5%
Atlantes 100% Néanderthal, influence du X 0%

Les Dogons par exemple ont 0% d'Orion, 65% de Sirius, 20% des Pléiades.

Par contre, ils ont 80% de Néanderthal première race, ce qui devrait les amener à un plus fort pourcentage d'Orion. Donc y'a une couille dans le potage. A moins que Sirius n'ait changé quelque chose, puisqu'en moyenne, nous tous avons entre 15 et 25% de Sirius, et qu'eux en ont 65%....

autre chose:
Une autre race entre en jeu, que l'on a appelé Mû, à défaut d'autre chose. C'est une race Terrienne à 100% au début, donc Sapiens pure. Mais elle s'est expatriée en -75 000 ans vers une autre planète, Mars.
Il y eut retour d'un pourcentage infime de la race sur Terre en -50 000. Mais elle influence encore nos gènes. Le reste de la race est apparemment parti en direction de Cassiopée à 58% et ailleurs à 48%.

Donc le X est d'origine Pléiadienne. Il y eut 5 essais d'intervention du X dans le temps.
Le premier, je sais pas quand ni sur qui
Le deuxième sur Néanderthal première race avec une influence de 0%
le troisième sur Néanderthal fin de race avec une influence de 0%
Le quatrième sur Sapiens début de race (Mû) avec influence de 35%
Le cinquième sur Sapiens fin de race avec influence de 100%

Le facteur X est revenu, il est en ce moment en activité. On dirait que c'est à chaque fois une piqure de rappel....

Voilà, on en est là... Sans aucune certitude quand aux résultats trouvés.

Si vous voulez rajouter, proposer, faire des commentaires, dire que j'ai fumé la moquette, c'est.... permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-11, 20:43

madame_dulac a écrit:
Si vous voulez (...) dire que j'ai fumé la moquette, c'est.... permis !
J'en veux, c'est de la bonne ! Laughing

Orion et les Pléiades, je peux confirmer concrètement ; Sirius, on ne peut douter. Et Cassiopé ? Il faudrait voir, mais il semble que ce ne soit pas le lieu d'origine des Cassiopéens qui nous donnent de l'info actuellement.

Citation :
Le facteur X est revenu, il est en ce moment en activité.
Info toute chaude et fort intéressante, je m'enquérais de l'origine d'un collectif actuellement très proche de nous (dont le camp de base, comme on dit en alpinisme, serait du côté de jupiter), m'attendant à ce qu'on me réponde "Nous venons de tel lieu.", mais il s'agirait en fait d'un collectif de diverses provenances, regroupant aux moins les Pléiades, Orion et Sirius, ainsi qu'une ribambelle d'autres visiteurs chacun en petite quantité (car plus éloignés et de moindre influence sur terre, voire aucune - ah ces touristes !).
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-11, 20:52

Salut Kodama,

Ca sent le MDR intergalactique non ?!
Le bonjour d'Orion ...mais y a longtemps Wink

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-11, 22:20

Citation :
Ca sent le MDR intergalactique non ?!

Star Trek chez Tolkien Very Happy

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-12, 00:49

genfil a écrit:
Ca sent le MDR intergalactique non ?!
Aux vues des connectés... oui, la synergie pourrait bien apporter quelques bonnes choses ! Wink

sauge a écrit:
Star Trek chez Tolkien Very Happy
Tout un programme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-12, 05:42

Wouhaaaaaaaaaaa! Super étude Mam, qu'en dit Gwen qui avait repéré le facteur X? En parles-tu avec Henri Fabre? Si je suis indiscrète, tu me le dis, hein?🙇 🙇
Kodama, du coté de Jupiter, il y a des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-12, 09:15

Verse au a écrit:
Kodama, du coté de Jupiter, il y a des choses...
Des détails ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-12, 10:42

Oui Kodama, faut que je cherche mes petites notes, et avec la chaleur qu'on a ici, j'ai le cerveau qui fait de la chaise longue. Je t'en dirai + Promis!trinquer bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-12, 11:57

Citation :
qu'en dit Gwen qui avait repéré le facteur X

L'étude est partie de la découverte de X par Gwelan... Au début, il l'appelait "virus". Henri a suivi l'affaire, et ce X est peut-être le facteur déclenchant l'arrivée de chaines A.D.N. supplémentaires que l'on trouve dans sa théorie.

En tout cas, tout le monde est d'accord, avec des différences notables mais significatives, sur le fait que ce X, quel qu'il soit, est en activité en ce moment. Ce qu'il y a d'important, c'est ça. On est dedans jusqu'au cou.

Savoir si ce X vient des humains ou des E.T, savoir si notre histoire et notre sang sont les résultats d'une intervention extérieure ou d'une évolution darwinienne, finalement, ça nous fait une belle jambe. Essayer d'aller de l'avant, là c'est important. Mais je suis curieuse, je peux pas m'empêcher d'aller fouiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-12, 12:59

Citation :
Essayer d'aller de l'avant, là c'est important.

tout à fait d'accord Mâme..!


Citation :
Mais je suis curieuse, je peux pas m'empêcher d'aller fouiner...

Hé...hé... flower si on a des neurones c'est pour s'en servir.. non ?? sunny

bisou joue à tous
trinquer à ceux qui ont trop chaud et les autres aussi.
Sauge qui a presque fini de ramasser ses patates... pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-13, 09:25

Allez, je lance une hypothèse de travail à propos du facteur X, si vous voulez pendulez ou autres... Alors je me base sur le rapprochement de 2 sources : la relecture de Barbara Marciniak (dont j'ai pu expérimenter la véracité des contacts) et mes propres expériences.

Donc en gros, il y aurait 300 000 ans juste avant la lémurie, un peuple de l'espace serait venu sur terre, aurait fait main basse sur les humains (hautement développés), par une guerre qui aurait fini par des explosions nucléaires, etc. Ces êtres, fins génétitiens, auraient à ce stade "débranché" l'ADN humain pour le réduire à 2 brins. Ca, c'est Marciniak. Il n'y a pas de précision quant à qui sont ces ETs.
Maintenant, depuis quelques décennies, on parle des Gris et Lizards, en provenance de Reticuli, etc., qui seraient les auteurs d'abductions avec manipulations en labo... Si je prends également en compte que le facteur X aurait apporté 65% de Pléiadiens, eux-même fins génétitiens, d'après Marciniak, et qu'ils seraient selon elle un groupe dissident venu ici résoudre un karma... notre facteur X ne serait-il pas ces êtres ? scratch
J'attends vos avis !


Dernière édition par Kodama le 2008-08-13, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-13, 09:59

Citation :
dont j'ai pu expérimenter la véracité des contacts) et mes propres expériences.

Raconte ton expérience, je suis tout ouïe... Smile


Citation :
, on parle des Gris et Lizards, en provenance de Reticuli, etc. Comme je peux certifier leur présence et l'existence des abductions avec manipulations en labo..

Là aussi, comment fais tu pour certifier leur présence? chuis curieuse..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Les différentes races Empty
MessageSujet: Race   Les différentes races Empty2008-08-13, 10:40

Kodama a écrit:
Allez, je lance une hypothèse de travail à propos du facteur X, si vous voulez pendulez ou autres... Alors je me base sur le rapprochement de 2 sources : la relecture de Barbara Marciniak (dont j'ai pu expérimenter la véracité des contacts) et mes propres expériences.

Donc en gros, il y aurait 300 000 ans juste avant la lémurie, un peuple de l'espace serait venu sur terre, aurait fait main basse sur les humains (hautement développés), par une guerre qui aurait fini par des explosions nucléaires, etc. Ces êtres, fins génétitiens, auraient à ce stade "débranché" l'ADN humain pour le réduire à 2 brins. Ca, c'est Marciniak. Il n'y a pas de précision quant à qui sont ces ETs.
Maintenant, depuis quelques décennies, on parle des Gris et Lizards, en provenance de Reticuli, etc. Comme je peux certifier leur présence et l'existence des abductions avec manipulations en labo... Si je prends également en compte que le facteur aurait apporté 65% de Pléiadiens, eux-même fins génétitiens, que les Pléiadiens en contact avec Marciniak sont un groupe dissidents venu ici résoudre un karma... notre facteur X ne serait-il pas ces êtres ? scratch
J'attends vos avis, je vais voir de mon côté ce que je peux trouver !

Peux-tu dire ce que ce sont tes propres expériences et expliquer la phrase "expérimenter la véracité des contacts".
Comment peux-tu certifier leur présence et l'existence etc.....?
La langue française est précise et le mot certifier est très fort. Alors explique comment tu as certifié.
D'autre part, peux-tu expliquer ton affirmation des Pléiadiens fins généticiens ? Tu les connais bien ?

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-13, 22:32

affraid Je me suis un peu amballé sur les mots... Laughing
Voila j'ai édité mon message, oubliez le reste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-13, 23:43

Je reviens sur ton hypothèse de travail,
As tu entendu parlé de la "légende" des Annunaki ?

Voilà un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas :
http://abrasax.alloforum.com/quelques-mots-annunakis-t1635-1.html
Et un plus complet... ou plus... "inspiré" Smile
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Attention quand même : ces sources proviennent de tablettes sumériennes, dont la traduction est, encore aujourd'hui, extrêmement difficile, et contestée.

Cela rejoint l'idée d'un Homme "fabriqué" voire modifié génétiquement. On peut retrouver cette idée dans la Genèse, avec la création puis l'expulsion d'Adam et d'Eve du paradis...

En bref :
"nous" étions au départ quelque chose avec des capacités évolutives.
"Quelqu'un" a modifié ce "quelque chose", sans toucher aux capacités
Depuis, on rame....

C'est assez court ? rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-13, 23:50

Mouais...Mais tout ça ne nous dit pas: "comment ils sont les Pleiadiens"? Shocked
M'enfin.... Suspect

ps : En ce moment, non seulement on rame, mais on ... titanic on

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-14, 09:17

remlug a écrit:
Je reviens sur ton hypothèse de travail,
As tu entendu parlé de la "légende" des Annunaki ?
Oui, de Icke à Drunvalo... tout le monde en parlait. Mais je dois relire car je ne me souviens pas de tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-15, 20:40

Bon alors je reviens sur les Annunakis... Avant même de lire que Sitchin est considéré par certains comme un illuminati qui mettrait de la désinformation dans ses textes, j'avoue que quelque chose bloque en moi. Dans l'ensemble, ça pourrait coller avec l'ensemble des visions de l'histoire de l'humanité que j'ai pu lire, entendre...
Un point particulier me chagrine. On parle ici de l'humain comme un chimpanzé tout juste amélioré par du sang physique d'Annunaki ! Il aurait évolué par la suite, certes, mais où se trouve la partie spirituelle de l'être ? Les Pléiadiens prennent en compte cette part et la magnificence qui habite l'humain. Ils disent bien qu'à l'origine, l'homme était bien plus que ce qu'il est maintenant, et même qu'ils sont (au-dela du corps physique), des ETs. Pour moi, ça sent la manipe, même s'il s'y trouve une part de vérité (combat entre des races d'ETs pour la main mise sur la terre et l'humain). Essaye-ton de nous cacher qu'on est des ETs bloqués dans des corps physique (par la limitation de l'accès à notre ADN complet) ? En fait, lorsque je dis ET, ici, je pense au fait que pour moi, le créateur originel à un jour manifesté des "Soi", qui se sont incarnés un peu partout dans l'espace. Aussi, Pléiadiens, Zeta, Vegans... comme terriens, nous serions tous les mêmes êtres spirituels, jouant dans la création sur différents plans, différentes fréquences... Nous avons d'ailleurs pu nous incarner dans des "corps" autres que terrestres.

Par contre les Pléiadiens (Marciniak), parle du moyen-orient comme d'un portail aux mains des Lizzies (Zétas, gris...), et comme quoi ils sont de retour, nos deux réalités se rapprochant de nouveau.
La destinée des Pléiadiens et des Lizzies semble liée. Or, si le facteur X à apporté du Pléiadien (dixit 1er poste de M'ame), qu'il est de retour et sachant que les Pléiadiens sont également de retour... J'en reviens à mon idée que le facteur X est très probablement un mix Lizzies / Pléiadiens.
Partant de là, la situation actuelle serait la suivante : nous humains serions en train d'intégrer notre fréquence première, à savoir non limitée par la peur, et les Lizzies seraient en train de jouer leur dernière carte pour maintenir la peur, émotion qui les nourri. Là on rejoins en bonne part la théorie conspirationniste (qu'il faut prendre avec des pincettes, je pense).

Hélène a écrit:
Mouais...Mais tout ça ne nous dit pas: "comment ils sont les Pleiadiens"? Shocked
M'enfin.... Suspect
De mes contacts et de ce qu'en dit Marciniak... ce sont des êtres bleus. En ce qui me concerne, je ne peux parler que d'énergie bleue, n'ayant jamais perçu de corps humanoïd ou autre, mes contacts restant télépathiques. Pourquoi je suis persuadé de leur réalité, et bien parce que des synchronicités lors de la lecture des livres de Marciniak on amené des confirmations de mes infos, et que tout cela à amené des changement concrets dans ma vie, et pas forcement des changements faciles ou souhaités...
Pour les Zétas... c'est du même acabit, mais je ne peux en plus confirmer leur physique si souvent décrit.
J'ai quand même eu des confirmations de mes contacts par des personnes sensitives, car j'ai toujours été le premier sceptique ! Sinon vous n'êtes pas obligés de venir prendre l'apéro à la maison, hein... mais j'ai quand même une vie équilibrée, je vais bosser, j'ai des amis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-15, 20:45

Citation :
je vais bosser, j'ai des amis..

....Et "je joue divinement bien de la guitare", merci Kodama Very Happy

Ecoute, pour les êtres bleus, ça m'est arrivé aussi, et bien avant de cheminer dans ma voie actuelle...
Donc.... Suspect

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-15, 20:55

Hélène a écrit:
Ecoute, pour les êtres bleus, ça m'est arrivé aussi, et bien avant de cheminer dans ma voie actuelle...
Donc.... Suspect
Ils s'annoncent... et chacun fait comme il veut, ou comme il peut, car il faut parfois faire un bout de chemin avant d'arriver à la porte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-16, 12:07

Salut à tous,

Suis-je le seul à me sentir dépassé par vos échanges??? Sad

Quoiqu'il en soit, vos propose m'évoquent un livre dont j'ai commencé la lecture il y a fort longtemps : "Le matin des magiciens" (et que je n'ai jamais fini). Ce livre a-t-il un rapport avec vos échanges?

Si l'on souhaite prendre le train en marche, y a-t-il un site qui expliquerait sommairement de quoi il retourne?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-16, 16:59

Citation :
Si l'on souhaite prendre le train en marche, y a-t-il un site qui expliquerait sommairement de quoi il retourne?

Le problème, Dowse, c'est que, pour expliquer de quoi il retourne, il faudrait un mix de pleins de sites...

Je me méfie comme de la peste des théories conspirationnistes, des channels et autres auteurs à succès comme Marciniak, Sitchin et même Velikovsky. Je persiste dans la démarche de prendre ce qu'il faut et de laisser le reste. Chacun son histoire et ses sensibilités. Surtout rester (je ne dirai pas les pieds sur terre vu le sujet) avec la tête sur les épaules.

Le problème avec toutes ces histoires, et c'est là où je sens une "manipulation", c'est que l'on sort de la peur de l'ancienne façon de penser, pour entrer dans une nouvelle forme de peur. Et là, je suis plus d'accord du tout.

Tout ce que je sais, c'est que les ET existent, qu'ils sont plus ou moins proches de nous, que nous avons dans notre sang des traces qui prouvent qu'ils ont participé activement à notre évolution, parce que je le sens et parce que je l'ai mesuré.

Et c'est en cherchant au pendule que je suis arrivée à la conclusion qu'ils y a des traces d'au moins 4 races différentes de l'humain de base chez nous. Voilà. Les Pléiadiens en font partie. Maintenant, savoir s'ils nous ressemblent, je ne saurai le dire.

L'histoire du sang bleu me parle, nos anciens en ont gardé mémoire, même au travers des dictons populaires et des légendes.

Pour le matin des magiciens, j'ai du le lire il y a au moins 30 ans. Faudrait peut-être que je le retrouve....
Citation :

nous humains serions en train d'intégrer notre fréquence première, à savoir non limitée par la peur

J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-16, 17:06

Dowse a écrit:

Suis-je le seul à me sentir dépassé par vos échanges??? Sad

Pas du tout. Ce sujet-là me dépasse vraiment encore beaucoup.
Mais bon, je laisse reposer et essaie de comprendre juste un petit bout pas trop différent de ce que je connais/ai fait/crois.

Après y'a le stade où c'est l'intellect qui comprend, mais "ça ne dit rien"

Et puis on finit par monter l'escalier petit à petit... parce que des mois, des années après, on lit un auteur qui fait tilt. Et les pièces du puzzle se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-16, 18:01

Il est vrai que depuis pas mal de temps, j'avais pu constater que beaucoup d'anciennes cultures parlaient d'êtres supérieurs (venus d'ailleurs?) à travers leurs textes sacrés, leurs peintures rupestres... Certaines recherches archéologiques semblent aussi avoir abouti à des éléments très anciens se rapprochant de notre société moderne.

Donc Madame Dulac, tu pendules les proportions de sang "stellaire" dans le sang humain sur un cadran 0-100, si j'ai bien saisi. Mais où vas-tu chercher les origines stellaires comme les Pléiadiens, par exemple?

En tout cas, merci d'ouvrir ces perspectives.

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty2008-08-16, 22:18

[quote="madame_dulac"]
Citation :
Je me méfie comme de la peste des théories conspirationnistes, des channels et autres auteurs à succès comme Marciniak, Sitchin et même Velikovsky.
Il est certain qu'il faut y aller avec force discernement ! Il ne faut pas oublier, pour les channelings, qu'entre la source et la transcription du message, réside l'inconscient du channel, celui des personnes qui assistent au channeling (comme pour Kryon), ainsi que l'inconscient collectif humain ! Autant de raisons pour le message soit de toute façon déformé. A chacun, effectivement, de prendre ce qui lui parle et de laisser le reste de côté !
Effectivement, la sensibilité de chacun varie et tout ne convient pas à tout le monde. De plus, ce qui convient à un instant "I" peut ne plus convenir plus tard. J'ai également constaté qu'après deux ou trois livres, voire simplement le premier, plus rien ne va... les messages perdent de leur profondeur, etc.
Quant aux écrivains comme Sitchin ou Velikovsky... l'interprétation des textes anciens me semble très délicate. Il ne faut pas oublier que nous ne pensons certainement pas de la même manière que nos ancêtres... enfin il me semble !

Citation :
L'histoire du sang bleu me parle, nos anciens en ont gardé mémoire, même au travers des dictons populaires et des légendes.
Perso, je parle d'énergie bleue, pas de sang bleu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approches différentes de la rad
» Différentes méthodes d'étalement
» les différentes méthodes de recherches
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
» Le calendrier Maya selon Calleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: