Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?

Aller en bas 
+12
pendulum
inuki
rad-ionic
wish
Bebel
Regard Clair
gipa
romulus18
nicolo
Serge Queudeville
Myriam17
jibi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-22, 21:47

Bonjour

Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur les différences entre les marques d'antenne Lecher ?
J'ai vu la marque ACMOS et Ved-Distri, je pense qu'il y en a d'autres mais ..
Laquelle choisir, laquelle est la dernière sortie avec les améliorations, etc ......
Quels sont les avantages et inconvénients ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci d'avance

Cordialement
Jibi
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-22, 22:03

Bonsoir

je débute en radiesthésie...lors d'un stage les formateurs vendaient une antenne fabriquée en allemagne mais à 150 euros tout de même. Trop chère pour moi et je préfère travailler sur les ressentis car l'antenne est trop compliquée et trop dans les mesures préformées....on ne l'utilise pas sans apprentissage...

Quel est votre intéret en tant que débutante d'utiliser cet instrument ?

Belle soirée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 02:40

Bonjour Jimi.

Et bienvenue1 parmi nous...

J'ai une antenne de Lécher depuis longtemps déjà. Très sincèrement, je n'y trouve aucun intérêt.
Je ne vois vraiment pas pourquoi se compliquer la vie avec des listes de repères, alors qu'il est si simple d'utiliser, un pendule, des baguettes // ou tout simplement les mains nues.

Ce type de "prothèse" me semble bien compliquée à l'usage et surtout beaucoup trop chère. Je n'en ai pas trouvé à l'époque à moins de 150 €, alors qu'un pendule goutte à 10 € fonctionne à merveille.

Je n'utilise le miens que pour le présenter, comme tous les autres outils, afin que chacun puisse pratiquer et comparer...
Car à mon avis, avant d'acheter pendule, baguettes ou antennes, il faut l'essayer... Surtout lorsqu'il s'agit de sommes qui dépassent 10 €.

sunny 




Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 02:54

Bon alors hier j'ai regardé M6,  et je me suis fais recadrer par ma femme quand j'ai dis que l'antenne de Lecher était une bequille...

J'aimerai bien détecter...  même avec une béquille qu'elle m'a dit...  et elle a bien raison...

Certain arrivent à détecter à mains nues...  d'autres avec des baguettes de coudrier, ou en L...

Et d'autre avec des antennes de Lecher trés chère...

Mais l'essentiel est bien que l'on soit dans le même bain, et qui sait un jour on rend l'antenne

Ici Evreux à vous Cognac-Jay...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 10:20

Bonjour ,jais moi aussi regarder M6 et je nais pas pu m empêcher d ajouter du cuivre a certains endroits et voir la différence avec des baguettes en L .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 10:29

Merci à tous de vos retours d'utilisation du côté pas utile à priori !

Mais ce que je voulais savoir c'est qu'elles sont les avantages et inconvénients entre les différentes marques d'antenne Lecher, s'il y en a !

Merci

Jibi
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 12:05


Question marque, c'est surement comme pour les voitures : quel est ton critère...
scratch 
Le prix, l'utilisation faite, le confort d'utilisation...
Ou simplement avoir la même que ton voisin ... ???



Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 12:26

Ben justement je ne sais pas sur quel critère me baser !
Est ce que le prix est vraiment justifié : confort comme vous dîtes, utilisation plus "poussée" ?

Si c'est comme pour les voitures alors c'est pas mon truc : un tas de ferraille sur caoutchouc ! et rien à foutre du voisin que je n'ai pas !

Je pensais que les différents utilisateurs de cette antenne pouvaient avoir vu des critères bien spécifiques à chaque marque !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 12:40

Si vraiment tu tiens à essayer cette antenne, pourquoi ne pas la faire toi-même ?
Tu trouveras des plans sur le www et si ça ne te conviens pas, tu auras limité les dégâts financiers.

Sinon essaie de trouver une personne qui en possède déjà une pour avoir une idée.
Ce genre d'outil ne peut être acheté qu'en connaissance de cause...
Les avis de chacun sont différents.

J'ai déjà donné le miens... mais certains, surtout ceux qui en vendent, trouvent cet outil formidable.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 12:48

Comme pour beaucoup de choses, chacun trouve la sienne meilleure que celle du voisin...une personne en stage ne jurait que pour la marque ACMOS mais à la fin du stage elle est repartie avec une antenne d'une marque différente parce que soit disant plus efficace et mieux étalonnée.

Cela permet aussi de se rassurer en se disant que si l'antenne dit cela alors ce doit être exact parce que la mesure correspond pile poil à ce que nous cherchons....mais tout est d'abord fonction de la convention mentale...dixit la très débutante que je suis !!

Mieux vaut d'abord essayer avec une personne et voir ce que tu en penses...car je trouve qd même le prix pas forcément accessible à tous. Pour ce qui est de la fabrication pourquoi pas !

Belle journée sunny 

Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 12:54

Voici un témoignage que j'ai trouvé tres Vrai et Frais, ayant croisé cette personne je peux garantir de la sincérité des propos :

lorsque j’ai commencé à me former en énergétique, j’ai choisi de le faire avec l’antenne de Lecher et la méthode ACMOS, un outil et une méthode assez acceptable pour le cartésien que j’essayais d’être. Obtenant le titre de bioénergéticien ACMOS, je me suis vite rendu compte que la réglette de l’antenne, ne répondait pas à toutes les interrogations que cette ouverture vers l’énergétique m’avait donné. Alors que je suivais les cours de naturopathe ACMOS, j’ai laissé la féérie reprendre pied dans ma vie…
Un petit stage "Esprits de la nature" et voilà c’en était fini de ma cuirasse de cartésien, le monde féérique existe et pour le coup j’avais les 2 pieds dedans… et ça sentait bon.
Après plusieurs stages sur les énergies subtiles, les lieux sacrés, l’évolution personnelle, la thérapie, le son…


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 13:23

Merci Nicolo, c'est tout à fait ça.
Trouver l'outil qui nous plait.
Pour pouvoir jouer sérieusement comme un enfant.
Et puis après...continuer à découvrir...avec ou sans outil.
gipa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 13:35

nicolo a écrit:
Voici un témoignage que j'ai trouvé tres Vrai et Frais, ayant croisé cette personne je peux garantir de la sincérité des propos :

lorsque j’ai commencé à me former en énergétique, j’ai choisi de le faire avec l’antenne de Lecher et la méthode ACMOS, un outil et une méthode assez acceptable pour le cartésien que j’essayais d’être. Obtenant le titre de bioénergéticien ACMOS, je me suis vite rendu compte que la réglette de l’antenne, ne répondait pas à toutes les interrogations que cette ouverture vers l’énergétique m’avait donné. Alors que je suivais les cours de naturopathe ACMOS, j’ai laissé la féérie reprendre pied dans ma vie…
Un petit stage "Esprits de la nature" et voilà c’en était fini de ma cuirasse de cartésien, le monde féérique existe et pour le coup j’avais les 2 pieds dedans… et ça sentait bon.
Après plusieurs stages sur les énergies subtiles, les lieux sacrés, l’évolution personnelle, la thérapie, le son…


sunny
.
bravo et :merci:  ce témoignage montre parfaitement que les outils ne sont que des béquilles, qu'il conviens de quitter, lorsque nous découvrons, qu'il est tellement plus agréable de s'en passer.

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 14:20

Oui certainement des béquilles !

Mais dans ce cas : baguettes parallèles, pendules, baguette Y en bois de noisetier, etc... sont tous des outils donc des béquilles !
Le téléphone aussi quelque-part !

Effectivement au naturel c'est mieux !

Bon merci quand même de vos réflexions, je vois que pour connaître les différences entre les marques, il faut que je rencontre quelqu'un qui en dispose ou que j'achète toutes les marques lol

Vos réflexions sont justes et sensées, le ressenti personnel est important.

Amitiés
Jibi
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 14:27

En résumé: prend l'outil qui te fait envie et laisse le bla bla des vendeurs.
Et si plus tard, tu n'en as plus besoin, ne le traite pas de béquille; il t'aura permis d'avancer et aura donc accompli le boulot de son concepteur:
être un bon outil.
Bonne recherche à toi.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 14:40

Pour parler de béquilles" j'ai repris le terme de Serge Queudeville dans un post plus haut !

Je n'ai pas voulu disserter sur le rôle d'un outil ou d'un ressenti!

L'origine de tous ces posts est ma question simple : quelles sont les différences entre les marques d'antenne de Lecher ?

C'est tout ! mais la passion enflammant les esprits, la réponse a la question a été éludée pour ne jamais apparaître !

J'ai utilisé beaucoup d'outils ,et pas d'outils du tout la plus part du temps, dans tous les domaines, mais il est vrai que cette antenne m'intrigue
Je vais donc cheminer comme le pèlerin

Bonne route
jibi
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-23, 16:04

Bonjour,

Permettez-moi de venir ajouter mon petit grain de sel.
La ''meilleure'' antenne est celle qui vous répondra adéquatement, lorsque vous lui poserai une question ou lui demanderez d'effectuer un travail en réception ou en émission.

Personnellement, j'ai deux antennes de Lecher.

J'ai acheté la première antenne avant de faire ma première formation à l'Antenne.
Je n'y connaissais absolument rien.
L'Antenne me fascinait, mais j'ignorais tout d'elle.
Je l'ai acheté de seconde main pour environ 150 Euros, d'une élève qui l'avait acquise lors d'une formation mais elle ne s'en servait pas. Elle l'avait payé le double.

Ensuite, j'ai pris une formation et par bonheur dans cette formation, tous les exercices que nous faisions subissais une contre-expertise avec le pendule égyptien qui venait toujours corroborer les réponses de l'antenne.

Cela m'a fait prendre confiance dans le pendule car dans le temps je trouvais le pendule trop ésotérique pour moi. Je pensais qu'il fallait avoir un ''don'' pour être efficace au pendule.

Finalement, de retour à la maison, je trouvais que mon antenne ne me répondait pas aussi bien que mon pendule égyptien et j'ai remis mon antenne dans sa boîte pendant 10 ans...

Pourquoi?
Selon moi, elle ne me répondait pas suffisamment vite et je doutais toujours de ses réponses qui me semblaient erratiques. Elle me faisait perdre confiance en moi, car je doutais de moi  et non de l'antenne. Alors que le problème c'était comment j'assemblais mon antenne.

Puis, je suis moi-même allé voir une thérapeute qui maniait son antenne avec une dextérité et une efficacité ahurissante.

Donc, 10 ans plus tard, j'ai ressortis mon antenne, bien décidée à apprendre à ''maîtriser'' cet outil qui me semblait tout aussi mystérieux que capricieux.

Dans le cours que j'avais pris 10 ans plus tôt, le professeur n'avais pas cru bon de nous enseigner qu'il fallait monter l'antenne en vérifiant la polarité de chacun des éléments de l'antenne avant de les assembler.

Entre-temps, car je croyais toujours que c'était ma première antenne qui faisait défaut; j'ai acheté sur Internet une autre antenne que j'ai commandé en France pour 100 Euros. Celle-ci ayant des embouts qui se plient pour le rangement au lieu d'avoir des bras amovibles.

Or, cette fois, avec l'expertise acquise pendant mes 10 ans de pratique, je me suis aperçue que si ma première antenne me répondait mal, c'étais peut-être tout simplement parce que lorsque je l'assemblais je n'avais pas tenue compte des polarités des différents embouts. Mon professeur aurait du nous l'apprendre.

Mon hypothèse était juste.
Il faut vérifier les polarité des deux côtés de la base de bakelite et les polarité des embouts de métal. Il suffit d'insérer ensuite le positif PLUS + dans l'embout négatif MOINS - et vice versa.

Or, maintenant, j'ai deux antennes qui fonctionnent comme un charme. Les deux font de l'excellent travail et désolée pour ceux qui disent que le pendule et les baguette font exactement le même travail... Rien n'est plus erroné.
Oui, il est vraie que l'antenne peut faire exactement ce que font les baguettes et le pendule, mais l'inverse n'est pas tout à fait exact. L'Antenne peut nous aider à faire beaucoup plus que les baguettes et que le pendule avec une spécificité, une exactitude et une efficacité décuplée. L'Antenne permet d'atteindre des dimensions autres...

Je comprends les objections que j'entends.
Moi aussi, je me sentais rebutée par les centaines de fréquences que je croyais qu'il fallait apprendre.
Pourtant, ce n'est pas ainsi que l'on s'en sert dans la 5ème dimension.

Il y a en fait qu'une vingtaine de fréquences à apprendre par cœur et qui reviennent souvent.
*   Celle pour scanner un texte et obtenir une réponse affirmative.
*   Celle pour obtenir une réponse claire par OUI ou par NON.
*   Celles que l'on ne doit jamais émettre (3,33, 6,66), mais qu'il faut parfois identifier pour savoir à quelle genre de ''forces'' on a affaire.
* Celle pour purifier, nettoyer,
* Celle pour harmoniser ou envoyer une guérison.

LE RESTE... N'EST QU'UNE QUESTION DE PROTOCOLE À SUIVRE...

Il y a une vingtaine de taux de Libération.
Par contre, dans la 5ème dimension, on peut les réunir en une seule émission
et demander aux Guides, aux Archanges, aux Dévas de les émettre automatiquement lorsque le curseur de l'antenne est à 18 avec les deux bras ouverts. (il suffit de programmer l'antenne à cet effet).

Je vous conseille fortement de rencontrer un professeur qui maîtrise bien son antenne et qui vous enseignera dès le début la bonne manière de vous en servir.

Finalement, je ne crois pas que la meilleure Antenne est celle qui se vend la plus chère, mais belle et bien celle qui vous répondra aux doigts et à l'œil.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-24, 07:38

Bonjour, cheers 

Bien que j'en ai fabriqué une dizaine, sous le nom de Bebel's antenne, je ne m'en sert plus depuis longtemps, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-24, 10:41

Bonjour

Merci merci de toutes ces réponses !
Mais je ne voulais pas développer ou non de l'utilité d'une antenne Lecher puisque ma questions était :

Quelles sont les différences entre les marques d'antenne de Lecher ?


C'est fou mais en lisant cette question ci-dessus les gens répondent par l'utilité d'une antenne !


jibi
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-24, 11:03

Bonjour Jimi.

Tu es ici sur un forum.
Chacun répond et participe avec son cœur, selon ses expériences.

As-tu réfléchi un instant avant de poser ta question ?

Pour y répondre il faudrait :

1/ connaître toutes les marques d'antennes de Lécher,
2/ acheter les différents modèles de chaque marque,
3/ les essayer et faire différents tests comparatifs,
4/ te faire le compte rendu de l'expérience...

Malheureusement pour toi,
Personne ici n'est à lui seul un organisme de consommateur, comparable à Que choisir.

Mais je viens de te donner la méthode.
Ainsi en la duivant tu vas avoir  ta réponse et tu pourras la partager. cheers 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
jibi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-24, 11:09

Merci tout plein

Je pense que je vais acheter toutes les marques
cela prendra du temps  et je verrai bien la différence, ma curiosité est mal placée ahaah

Merci
Encore heureux que je n'ai pas a faire pareil pour une voiture  --)
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-24, 11:17

Salut jibi, il me semble que les réponses sont pertinentes, moi-même j'ai pu lire entre les lignes que à part les différents matériaux utilisés pour la fabrication de ces antennes, il n'y a pas grande différence en terme d'utilisation. Le prix est un autre facteur ainsi que la qualité du montage.

A toi de poser les questions aux fabricants et revendeurs......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-08-24, 12:55

jibi a écrit:
Bonjour

Merci merci de toutes ces réponses !
Mais je ne voulais pas développer ou non de l'utilité d'une antenne Lecher puisque ma questions était :

Quelles sont les différences entre les marques d'antenne de Lecher ?


C'est fou mais en lisant cette question ci-dessus les gens répondent par l'utilité d'une antenne !

jibi
Pour le coup, je suis plutôt d’accord avec toi sur la forme jibi ! Effectivement, quand on a soi-même réalisé et baptisé de son nom à une certaine époque, pas si lointaine que ça d’ailleurs, une dizaine d’antennes de ce genre, c’est qu’elles avaient bien une utilité pour le concepteur, opérateur Bébel ! Tout au moins celle de lui avoir fait comprendre un jour qu'il pouvait s’en passer !!! Ce n’est pas la géobiologie qui évolue (cette technique  est et reste ce qu’on lui met dedans au départ !), mais bien l’opérateur. Il y a donc un début à tout.

Citation :
Bébel
Bien que j'en ai fabriqué une dizaine, sous le nom de Bebel's antenne, je ne m'en sert plus depuis longtemps, c'est inutile.
Donc pour ma part j’ai trouvé cette réponse à l’emporte-pièce un peu prétentieuse et plutôt inutile, tout au moins dans sa forme…

En ce qui me concerne, je n’ai jamais utilisé cette antenne, mais d’après l’avis général c’est comme pour tous les appareils, ils sont intéressants à  certains pour  débuter dans ce domaine, ils vont permettre aussi de développer une certaine sensibilité pour l’opérateur, il faut juste savoir que le but futur est de moins l’utiliser, voire même de pouvoir s’en passer (ce qui n'est pas encore mon cas) et ça se fait assez progressivement et naturellement. Mais l’appareil en lui-même n’est qu’un support et rien d’autre.

Pour répondre à ta question, bien que je n’en possède pas, je dirais qu’il faut d’abord  faire le choix d’une antenne peu couteuse pour essayer et voir. Mais c’est l’intention qui prime avant tout, après si ça intéresse vraiment c’est plus une question d’affinité personnelle  avec l’appareil.

Bonnes expériences,

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-10-22, 19:24

Pour ma pat j'utilise l'antenne ACMOS, mais je rejoins l'idée qu'il s'agit d'un support.

Que se soit le pendule, l'antenne de lécher, les baguettes etc, tous cela ne reste que des outils permettant d'exprimer un ressenti, le matérialiser.
Cela peut aussi se faire par clair ressenti.

En tout cas, je reste convaincu que c'est notre intention (notre esprit ?) qui doit être le plus clair, le plus centré possible pour pouvoir nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty2013-10-28, 22:39

Avant je bavais sur l Acmos, le top des antennes luxes. Elles avaient que un défaut, je ne pouvais pas m en payer car trop chère!!! Même les autres marques c était trop chère pour moi alors j en ai fabriqué avec un double décimètre , une baguette de soudure et un bout de plastique....je mettrai les photos plus tard je n'y arrive pas avec ma tablette....et bien Miracle...cela fonctionne aussi! plus tard par snobisme j ai tout de même acheté un modèle classique mais sans marque avec les mêmes résultats . Pour du pratique et pas cher je préconise les triptyques en plastique des pots de fleurs suspendues . C est souple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty
MessageSujet: Re: Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?    Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» antenne lecher et CCT
» Antenne de Lecher
» Cherche une Antenne de Lécher Acmos
» Guide pratique de l'antenne de Lecher
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: