Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les différentes méthodes de recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

les différentes méthodes de recherches Empty
MessageSujet: les différentes méthodes de recherches   les différentes méthodes de recherches Empty2012-12-22, 01:11

Bonsoir à vous,
J'avance dans mes lectures, et justement je me demandais comment vous procédez pour les recherches. Perso, la méthode par triangulation je trouve ça vraiment super difficile sur plan... J'ai testé aussi les recherches sur plan avec un cadran bovis fait pour ça (bon évidemment, je ne me souviens plus de son nom) mais pas facile non plus...
Bon alors des chats, oui j'en ai retrouvé sur plan... mais ça fait pas plus de 10% au total, ce qui n'est pas tip top non plus. Je me suis faite mes propres abaques pour les animaux et en effet, c'est important de bien se demander si l'animal souhaite rentrer, car bien souvent, il ne s'est même pas posé la question.... J'ai pas mal d'amies qui travaillent en "communication intuitive" et le point de vue de l'animal est essentiel. Même lorsque l'on croit être un "bon maître", l'animal peut avoir d'autres attentes....ou d'autres missions, c'est aussi bête que ça...
En tout cas je peux témoigner du fait que contrairement à la communication intuitive, il ne suffit bien souvent pas d'une photo... c'est mieux lorsqu'on a un identifiant dédié à l'animal (puce, tatouage etc..) car le nombre de fois où je suis tombée sur un "sosie" de l'animal mais qui n'était pas l'animal parce-que j'avais syntonisé avec un autre matou... et je ne vous parle pas des fois où je tombe sur les maîtres en train de distribuer des affiches...
Le problème c'est qu'il faut bien distribuer des affiches, mais que clairement, plus il y a de gens en train de les lire, plus on court le risque de courcircuiter les infos. Bref, faut faire vite, à cause des rémanences aussi, mais chaque fois que j'en ai retrouvé un, c'était dans un délai de plusieurs semaines max, après c'est nettement plus rare...
Donc si vous avez des méthodes pratiques de recherches sur plan ou si vous pouvez me détailler la triangulation de façon simple, je suis preneuse, parce-qu'au final je fais au feeling en baladant le thôt au dessus du plan, et j'attends que ça gire en répérant en boucle la question.... Lorsque l'animall est resté dans le coin ça peut le faire, lorsqu'il s'est éloigné, là, c'est la brasse coulée. J'ai cherché un chien comme ça fin août, et on m'a relancée, mais mon abaque me dit entre 10 et 50 Km, et là bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

les différentes méthodes de recherches Empty
MessageSujet: Re: les différentes méthodes de recherches   les différentes méthodes de recherches Empty2012-12-22, 02:33

Je fais un peu comme toi aussi, mais il y a une méthode qui consiste à prendre une règle et de la promener perpendiculairement au pays où tu fais ta recherche ou à l'axe Nord/Sud. Et tu fais descendre ta règle tout en posant ta question: "Mon pendule girera lorsque la règle sera alignée sur l'endroit où se trouve ...(le disparus)" une fois qu'on a la ligne on balade son pendule le long de la règle en demandant à quel endroit se trouve un tel. Je ne sais plus quel radiesthésiste pratiquait cette technique. La triangulation consiste en faire osciller son pendule au bas de la carte et tracer un trait correspondant à la direction que prend le pendule, on fait pareil sur le côté de la carte puis encore l'autre côté. Avec ces trois traits on obtient un triangle qui délimite la zone à prospecter, le disparus ce trouve normalement à l'intérieur.

Bonne nuité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

les différentes méthodes de recherches Empty
MessageSujet: Re: les différentes méthodes de recherches   les différentes méthodes de recherches Empty2012-12-22, 11:15

Bonjour Silverd,
Et en % de réussite ? Ca donne quoi ?
Perso, je n'ai fait ce genre de recherche que pour retrouver d'ancien vestiges de chapelles ou sousterrains. Et pour l'instant sur le terrain, j'ai retrouvé la trace éthèrique effectivement de ce que je cherche.
Mon soucis, c'est que je me demande toujours si je ne suis pas dans la suggestion.


Dernière édition par naturelaugalop le 2012-12-22, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

les différentes méthodes de recherches Empty
MessageSujet: Re: les différentes méthodes de recherches   les différentes méthodes de recherches Empty2012-12-22, 12:01

bonjour ,la prochaine fois commence par nettoyer la photo (du chat ) cela supprime pas mal d erreurs.concernant le pendule , laisse le ce dirigé (par convention mental ) sans giration c est plus simple ! voila voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

les différentes méthodes de recherches Empty
MessageSujet: Re: les différentes méthodes de recherches   les différentes méthodes de recherches Empty2012-12-22, 13:50

Merci pour ces précisions Syverd... oui j'ai testé aussi la méthode que tu décris avec la règle... c'est pas mal d'alterner. j'en viens à me demander si je ne vais aussi tester en traçant tout simplement une croix, nord-sud/est-ouest à partir de lieu de disparition et demander déjà dans laquelle des quatre partie se trouve x... ici et maintenant....
Tu as essayé ça?
Pour le souffre, perso, je le passe aussi sur le plan lorsque je l'ai utilisé plusieurs fois, parce-que je me demande si le fait d'avoir cherché sur même plan ne finit pas par produire ses propres rémanences... enfin j'ai été troublée de toujours retomber par ex sur un même coin alors que l'animal ne s'y trouvait pas....
Bon les rémanences c'est pénible et je ne sais pas trop comment déjouer le piège. ça m'a joué un tour dans mon jardin ou je cherchais ma tortue et où j'étais systématiquement vers ses endroits préférés où justement elle n'était pas....
Faire la différence entre une rémanence et le "ici et maintenant", je trouve ça vraiment difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différentes méthodes de recherches Empty
MessageSujet: Re: les différentes méthodes de recherches   les différentes méthodes de recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes méthodes de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes méthodes d'étalement
» Recherches archéologiques en rad
» les chats et recherches
» Une question sur la recherche sur photo
» Approches différentes de la rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: