Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dereglement energetique complet dans mon eglise .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
churchill
Pendule frémissant
Pendule frémissant
churchill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty2013-02-26, 00:57

Je " survis " dans la cure d'une eglise du 10 eme siecle , situee au sommet d'une colline , jouxtant le cimetiere .
Je suis la premiere et seule "civile "qui y reside a temps plein depuis 23 ans , avec un chat ( les chats disparaissent tous apres 3 ans )Je n'ai aucune croyance religieuse .
Depuis une annee , je suis obligee d'aller le plus souvent possible soit au bord d'une riviere , ou au sommet de l' Aigoual ( montagne de l' eau ) pour me "recharger "et pour "manger de l'air et de la lumiere solaire " .
Je n'ai rien tente sur le reseau H qui selon ses rythmes se compresse entierement autour des murs de l' Eglisette puis " s'eteint " .
J'ai plus ou moins tente de maintenir l'equilibre du lieu avec des remedes " naturels " elabores lors de mes marches sur des sommets voisins .Je travaille a l'instinct , j'ai lu pas mal mais je me mefie de l'intellectualisation . J'essaie toujours de trouver les solutions par moi meme mais la je suis " debordee ou noyee " titanic
J'ai senti l'obligation de me debarrasser et de neutraliser mes cristaux a l'automne et d'eloigner les orgonites fin janvier . Les scaps disparaissent et le reequilibreur marche a l'envers ..
Depuis 3 semaines, tout ce qui touche a l'element " eau " s'est bloque ou degrade dans mon organisme ( rein , poumons , vesicule ...) cote droit
Les bruits de pas , raclements de " souris , rats " dans les combles ont cesse a ce moment la ..
Ces 2 dernieres annees le lieu est " mal traite " Installation d'une antenne relais a 30 m au dessus de l' eglise , explosion du mur du cimetiere qui s'est couche sur 25 m en decembre 2011, assassinat d'un arbre maitre du cimetiere pendant les travaux ..)
Les 2 veines d'eau qui se croisent dans la cave voutee semblent se " deplacer "..Pas d'installation pour les neutraliser donc ...
Des fissures augmentent dans les plafonds au dessus ..
Je n'utilise aucun instrument de mesure , je travaille par observation du chat , des arbres et des oiseaux et j'ecoute les " signaux " qui se manifestent dans mon organisme .Je recois des " lecons " ou des infos en dormant tres profondement ( abonne absent en ce moment ! )
J'ai recu des soins energetiques serieux mardi 19 ( magnetisme , acupuncture ) pas d'entite sur moi .Je deplace mon lit chaque soir , mais dort comme une pierre .
Les conseils inspires et les visiteurs curieux seront bienvenus . Merci


Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Re: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty2013-05-25, 22:12

Bonjour,
Le sujet date un peu et tu as l'air vraiment aux abois. Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que tu postes une photo de ton lieu de vie et de peut-être aussi un plan pour que les Géobiologistes puissent t'aider.

Après, vivre dans une église qui en plus est aussi vieille c'est vrai que déjà les paramètres de départs ne te prédispose pas à bien vivre là dedans pale Ce lieu doit être très chargé, avoir une crypte avec des corps sous le plancher comme ça se faisait à l'époque et donc peut-être est peut-être hanté aussi.

En tout cas le fait que du dises que tu as besoin de te ressourcer souvent me fait penser à du vampirisme ou quelque chose du genre. Y a quelque chose qui pompe ton énergie en tout cas.

Je pense que tu devrais faire un bon nettoyage déjà ! Purifie ton habitation et demande clairement et fermement à tout ce qui "réside" encore ici, de partir en leur disant que tu veux pas d'eux en ces lieux que c'est ta maison à toi et qu'ils n'ont plus rien à faire là !

Après, je suis pour mettre des pierres aux quatre coins de l'habitation. Bien sûr il faudra que tu les nettoies très régulièrement. J'opterai pour l'artillerie lourde :
• Hématite
• Labradorite
• Œil de tigre
• Tourmaline noire

Citation :
J'ai senti l'obligation de me debarrasser et de neutraliser mes cristaux a l'automne et d'eloigner les orgonites fin janvier .
Tu t'en ai débarassé parce que ça fonctionné en l'envers ???! Comment ça ?

Pour les chats malheureusement ce sont des animaux imprévisible et selon où tu habites (près d'une route, forêt...) il peut avoir une cause tout simplement "normal" à ça. Est-ce que c'était des animaux stérilisés déjà ? Car dès que c'est la saison des amours ils pètent un boulon et y a des accidents Obélix2

Après si tu parles de fissure au plafond ... Apparemment la maison bouge ce qui n'arrange clairement pas ta situation ! Je pense que tu vies dans un lieu pas très sain, et ça ressors maintenant physiquement sur la maison en elle-même. Les réparations seront très lourdes si c'est bien un problème de terrain (Sol argileux, galerie, rivière souterraine... du coup tout le bâtiment s'affaisse). Sans parlé de l'antenne et tout le reste... l'environnement devient trop instable. Je ne sais pas quoi te dire à part de déménager si ton problème est impossible à résoudre.

En tout j'espère que ton problème va se résoudre. Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Re: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty2013-05-26, 11:35

Bonjour, cheers

Je ne sais pas pourquoi, pour moi, ce post n'est devenu visible qu'aujourd'hui. ???

Souvent, habiter un ancien presbytère ou une ancienne cure, n'est pas une sinécure. Les lieux sont très souvent chargés des souffrances que les fidèles y ont déposées par la confession. Les curés successifs n'ont peut-être pas tous été des petits saints, il s'y ajoute leurs souffrances personnelles.

Heureusement l'église, si elle est du X° s. et si elle a été orientée, construite, dédicacée suivant les normes de l'époque compense le mauvais rayonnement de la cure.

Il serait utile d'avoir une photo de l'église et une photo de la cure (photos séparées et ensemble) et l'adresse en MP pour engager une étude géobiologique.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Re: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty2013-05-26, 13:07

Bonjour à tous !

Pas vu ce post avant non plus...étrange. Aurions nous la berlue tous les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Re: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty2013-05-26, 14:14

lichen a écrit:
Bonjour à tous !

Pas vu ce post avant non plus...étrange. Aurions nous la berlue tous les 2 ???

Bonjour,

Non idem pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Re: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty2013-05-26, 16:52

Idem pour moi....

Peut-être, la source est l'antenne,
puisque tous ces désordres sont apparus après...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty
MessageSujet: Re: Dereglement energetique complet dans mon eglise .   Dereglement energetique complet dans mon eglise . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereglement energetique complet dans mon eglise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'eglise de Moret
» cavités energétique dans les églises
» Phénomène énergétique dans le corps
» Croisement veines d'eau dans une église
» connaissez-vous dans le Hainaut, une église..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: