Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Phénomène énergétique dans le corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quetzal
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty2009-12-07, 15:54

Bonjour à tous,

Etant depuis quelques années sur une voie spirituelle, je pratique la méditation, des arts martiaux énergétiques internes, le Yoga et j'effectue en parallèle un travail émotionnel et mental. Comme beaucoup de gens sur ce forum je suppose! Mais il me fallait une introduction... Wink
A deux reprises (il y a tout de même quelques années entre les deux reprises...) j'ai vécu un déploiement assez surprenant d'énergie dans tout mon corps. Chaque fois j'étais en position allongée sur le dos. Ce déploiement est parti du bas du ventre (Hara pour les japonais) et s'est diffusé partout avec une sensation totale de bien-être, d'amour, de chaleur agréable, on pourrait parler d'un orgasme intégral qui a duré un temps indéfini.
Je ne sais pas ce qui s'est produit, c'est pour ça que je viens vous demander votre aide si cette description vous parle!
Je sais simplement que c'est une éxperience positive, déterminante même, qui a eu un impact très net sur ma perception de la vie.
Aujourd'hui, je ressens très clairement une énergie dans le Hara, mais également aux environs du coccyx ainsi que dans les mains et les pieds.

Je serais très heureux si vous pouviez m'éclairer de vos lumières!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty2009-12-07, 16:24

Bonjour à toi Ketzal,
woau un orgasme intégral!!!!!! ben t'en as de la chance , j'aimerai bien que ça m'arrive.
Non je rigole, je suis un peut taquine hein ange72
moi je dirai que tu as vécu une montée de kondalini mais bon, d'autres membres du forum auront peut être vécu un truc du genre.
en tout cas si tu as la recette je suis preneuse ....c'est toujours de l'humour je précise.
ange72
et comme j'ai loupé ta presentation je te souhaite bienvenue3 sur ce forum,
va falloir agrandir le bar hein.
trinque2
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty2009-12-07, 17:51

Bonjour Quetzal,

oui, je connais ce que tu décris, je l'ai vécu. A l'époque, je ne savais pas du tout ce que ça pouvait être. Même sensation d'être hors du temps, impossibilité de dire si ça a duré une minute ou deux heures. J'avais comparé ça à une extase, je trouvais que ça se rapprochait de ce qu'ont décrit les grands mystiques. Sensation d'amour absolu, mais aussi d'être une partie du tout, et même d'être le tout. Orgasme, oui, ça s'en rapproche, mais multiplié. Dommage, j'ai eu peur de ce qui arrivait, parce que je n'avais pas envie de perdre le contrôle... Et je n'ai jamais revécu ça aussi fort que la première fois.
Une montée de kundalini, je veux bien, pourquoi pas ?

Une petite question : étais-tu seul quand c'est arrivé ?


Dernière édition par madame_dulac le 2009-12-07, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty2009-12-07, 17:55

Bonjour à toi cheers

je pratiques régulèrement le kundalini yoga et j'ai souvent cette sensation aussi, du moins du coxys jusque plus ou moins le sommet de la colonne vertebrale, ont peut appeler ça le ki, le chi, le prana ou... l'énergie tout simplement je pense... ça va d'une sentation de chaleur à des picotements et c'est vrai, quant peut être "ça" grimpe jusqu'au sommet du crâne, une sensation de bien être et de pleinitude infinie...
Une solution simple que j'applique apres quelques minutes de yoga est de rester allongé sur le dos, de contracter le périné en visualisant de la lumière blanche et pure qui entre par le chakra racine et qui monte jusquau sommet du crane.
En pratiquant regulierement celà ont peut arriver a de très agréables sensations , en tout cas, oui, ça donne la banane ! sunny

l'éveil de la kundalini, situé dans le bas de la colone vertebrale, se pratique de cette façon je crois.
http://www.kundalini.fr/spip/spip.php?rubrique12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Quetzal
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty2009-12-08, 00:34

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

Citation :
moi je dirai que tu as vécu une montée de kondalini mais bon, d'autres membres du forum auront peut être vécu un truc du genre.
en tout cas si tu as la recette je suis preneuse ....

Désolé Quartz, je n'ai malheureusement pas la recette! Je te fais signe dès que je la trouve Wink . Au passage, merci pour ton acceuil, je ne me suis pas encore présenté.

L'idée de la montée de Kundalini (c'est la première piste que j'ai suivi)... il me semble que ça n'est pas ça. Pour ma part, il m'a semblé que ça partait vraiment du Hara (dessous le nombril), et envahissait le corps comme un feu à partir de ce centre énergétique, si on peut l'appeler comme ça.
Les témoignages que j'ai pu trouver sur le net parlent de fil d'énergie blanche qui suit la colonne vertébrale pour alimenter tous les chakras et monter jusqu'à la fontanelle (sommet du crâne). Ils le décrivent plutôt clairement.
Donc soit ça n'était une montée que partielle et là j'appelle les connaisseurs pour savoir si c'est possible! Soit ma perception n'était pas assez nette.

Madame Dulac,
Citation :
Une petite question : étais-tu seul quand c'est arrivé ?

Oui, j'étais seul dans mon lit. Heureusement quelque part, ma copine à l'époque aurait été jalouse de tant de plaisir en solo! Wink
Dans quel contexte cela t'est-il arrivé?

Citation :
Une solution simple que j'applique apres quelques minutes de yoga est de rester allongé sur le dos, de contracter le périné en visualisant de la lumière blanche et pure qui entre par le chakra racine et qui monte jusquau sommet du crane.
Effectivement Maharshi, j'ai constaté que le périné pouvait fonctionner comme une "pompe" pour renforcer la sensation de cette énergie. J'essaierai ta technique, merci.

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty2010-01-08, 18:38

J'aurais une autre idée à soumettre, il est arrivé la même chose à un ami il y a quelques jours. C'est peut être ton hara qui s'est ouvert, ce serait relativement long à expliqué mais le hara est un centre énergétique diffèrent des chakras, il est relié au cœur solaire et au fur et à mesure des expériences et de plein de choses,ces deux centre accumule une énergie très spéciale du même genre que le prana (qu'on appelle feu sacré), une fois le hara éveillé on a accès à une nouvelle energie très puissante quand on arrive à la contrôlée (la sensation que tu as au hara?).

En gros... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène énergétique dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Phénomène énergétique dans le corps   Phénomène énergétique dans le corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène énergétique dans le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recentrage du corps energetique
» l'aura et corps énergetique
» De la magnétite dans notre corps.
» cavités energétique dans les églises
» Dereglement energetique complet dans mon eglise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: