Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cavités energétique dans les églises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cavités energétique dans les églises Empty
MessageSujet: cavités energétique dans les églises   cavités energétique dans les églises Empty2008-08-27, 20:18

ça y est c'est partit pour les questions.
sur le blog d'un gars j'ai lu que " dans les églises il y a des cavités faites exprès (non pas pour faire fuir les gens), leur but est de générer de l'énergie qui à petite dose va recharger la personne qui se trouvera au dessus ".a un km de chez moi il y a une petite église j'aimerai chercher s'il existe une cavité energétique comment dois je m'y prendre pour la déceler , comme ça je marquerai mon nom sur la chaise.
(non je blague) je ressent de temps en temps un besoin de me recharger autant physique que spirituel.
amitiés du sonneur de bignou


ps: il manque un smiley de bignou
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

cavités energétique dans les églises Empty
MessageSujet: Re: cavités energétique dans les églises   cavités energétique dans les églises Empty2008-08-27, 20:35

Salut Daniel et bienvenue,

Tu recherches une cavité comme une faille et tu recherches une faille comme de l'eau. Il n'y a que la convention a adapté à ta recherche, quel que soit l'outil utilisé.
Bonne recherche.
trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

cavités energétique dans les églises Empty
MessageSujet: Re: cavités energétique dans les églises   cavités energétique dans les églises Empty2008-08-27, 20:57

Citation :
sur le blog d'un gars j'ai lu que " dans les églises il y a des cavités faites exprès

Voui voui. Des fois, ça s'appelle une crypte, dérivé du grec kryptein qui signifie "cacher, occulter"

Citation :
L'étymologie du mot crypte (cacher) indique assez bien sa signification. Les premières cryptes (aussi appelées anciennement crutes, croutes ou grottes) ou grottes sacrées ont été taillées dans le roc ou maçonnées sous le sol, pour cacher aux yeux des profanes les tombeaux des martyrs ; plus tard, au-dessus de ces hypogées vénérées par les premiers chrétiens, on éleva des chapelles et de vastes églises; puis on établit des cryptes sous les édifices destinés au culte pour y renfermer les corps des saints recueillis par la piété des fidèles. Beaucoup de nos anciennes églises possèdent des cryptes qui remontent à une époque très reculée : les unes ne sont que des salles carrées, voûtées en berceau ou en arêtes, suivant la méthode antique, ornées parfois seulement de fragmets de colonnes, et de chapiteaux grossièrement imités de l'architecture romaine; d'autres sont de véritables églises souterraines avec collatéraux, absides et absidioles.

http://www.cosmovisions.com/monuCrypte.htm

des fois c'est plus subtil. Les "cavités" faites exprès, qui, comme je l'ai compris, ne sont pas des cryptes, mais juste des "trous", je n'en ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cavités energétique dans les églises Empty
MessageSujet: Re: cavités energétique dans les églises   cavités energétique dans les églises Empty2008-08-27, 21:37

Bonsoir, cheers

Je suis comme Mame, dans les différentes églises que j'ai "radiesthésiées", en dehors des cryptes ou des tombes, je n'ai pas trouvé de cavités cachées, sauf à la cathédrale de Strasbourg et à celle de Chartres, des informations sur d'anciens souterrains, peut-être comblés.
La recherche peut se faire au pendule ou avec des baguettes, c'est plus rapide. Baguettes parallèles, baguettes de sourcier, antenne de Lecher ou autres antennes. A chaque fois on détecte le bord du souterrain. Donc deux réactions de la baguette donnent la largeur du "trou" Faire un balayage tous les mêtres pour avoir son orientation et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavités energétique dans les églises Empty
MessageSujet: Re: cavités energétique dans les églises   cavités energétique dans les églises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavités energétique dans les églises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications dans les églises depuis vatican II
» Phénomène énergétique dans le corps
» Dereglement energetique complet dans mon eglise .
» déambulatoire des églises
» Eglises alsaciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: