Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 dans l'eglise de Moret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle et Terre
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Belle et Terre


Localisation : essonne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-28, 23:11

Bonjour,

Même si je n'interviens pas souvent, je vous lis assez régulièrement. J'ai aujourd'hui besoin de vos avis au sujet d'un phénomène qui s'est passé dans une eglise de Moret. Je raconte brièvement le contexte : une sortie de groupe avec randonée le matin sous une pluie battante et glaciale, pique nique partagé dans un café de la ville puis visite guidée sous des trombes d'eau et des grelons. Bref, la sortie idéale !! et enfin, escale plus que salvatrice dans l'église de la ville. Nous étions 3 à 4 personnes à rechercher la chaleur des cierges quand toutes les flammes ont changé d'orientation et se sont dirigées vers nous. Cela m'a surprise, les autres pas trop. Il n y avait pas de vent et les flammes étaient régulières. en revenant en co voiturage, une personne a dit avoir été troublée par des photos qu'elle avait prise car il apparaissait sur le côté, une forme totalement sombre qu'elle ne voyait pas à l'oeil nu. (1ere photo). ces photos ont été prises avec personnes devant car ce phénomène a duré encore apres qu'on se soit eloigné. Quelqu'un a t'il un avis à donner, une reflexion à partager, ya t-il des entités présentes ?
Merci pour vos réponses.


dans l'eglise de Moret DSCF5413


dans l'eglise de Moret DSCF5415
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 00:07

Bonjour Belle,
Peut être ai-je envie de voir... Mais effectivement, je vois, un même, des visages derrière. Pas de sensation désagréable pour moi.
Ce serait mieux si on pouvait avoir tes photos , en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 00:44

Effectivement photos trop petites pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: dans l'eglise de moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 09:33

Bonjour,

Pour les flammes, il serait intéressant d'éliminer un phénomène physique plausible dû à vos vêtements mouillés et froids et renouveler l'expérience dans une autre église peu importe laquelle.
Je ne cherche pas à démystifier, mais à rendre plus crédible ce à quoi je crois par ailleurs.

Merci pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Belle et Terre
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Belle et Terre


Localisation : essonne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 11:05

bonjour à tous , coucou naturel Very Happy
Merci beaucoup pour vos réponses. effectivement, il faut à priori éliminer les causes physiques : certaines personnes me parlent de flammes attirées par la chaleur des corps, en l'occurence, qui étaient complétement gelés par les conditions extérieures et d'autres comme mistral ont évoqué la matière du kway mouillé qui pouvait attirer les flammes.

c'etait impressionnant car lorsqu'on était devant, les flammes avaient une trajectoire quasiment horizontale et toutes, de la première à la dernière rangée. Les photos ont été prises après. sinon, comme dans la plupart des églises, l'ambiance était sereine sunny

Je mets les grandes photos, si vous pouvez me donner vos impressions.

Je vous souhaite un bon dimanche sunny sunny







dans l'eglise de Moret DSCF5415





dans l'eglise de Moret DSCF5413


dans l'eglise de Moret DSCF5412
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 12:56

Bonjour,

Merci pour les photos, mais pour ma part il n'y a rien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Belle et Terre
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Belle et Terre


Localisation : essonne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 13:12

merci Lita sunny
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: eglise de moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 14:04

Et si c'était non pas la groupe, mais une personne du groupe ?

Simple hypothèse de reflexion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belle et Terre
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Belle et Terre


Localisation : essonne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty2012-04-29, 16:16

oui, j y ai un peu pensé.
comme tu as dit, il faudrait que je refasse l'expérience pour voir ce qui se passe, déja à mon niveau.
cela a t il un rapport avec le niveau vibratoire ou alors est-ce-"simplement" une histoire de "courant s d'air " !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'eglise de Moret Empty
MessageSujet: Re: dans l'eglise de Moret   dans l'eglise de Moret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'eglise de Moret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le miroir !
» Dans le vortex...
» sa mère était sorcière
» Paimpont dans le 35
» Poussé dans le dos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: