Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Emetteur cubique

Aller en bas 
+11
Merlin69
Charly
Bebel
Mâme
lascar
sauge
Patrick
géosophe
Maryse
JP14
genfil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-20, 16:15

Citation :
OK, je vais voir dehors si j'y suis

Surtout, pas, ne t'en vas pas...C'est très interessant ce que tu dis..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-20, 16:23

Bonjour,

Nouvelles du front :
A midi, avt de me restaurer, j'ai voulu faire des mesures dans le séjour ou j'ai posé 3 cubes sur la poutre de la cheminée bien orientés.
Résultat, et bien pas de résultat, le pendule n' a pas daigné se mouvoir, ni sur le cadran 0 18000 ub, ni sur le logarithmique ....
Alors, j'ai fini ma la bouteille de Médoc avec mon steak et je suis allé faire la sieste.

Suite à ce soir !
Amitiés taniques et bises Médocaines
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-20, 16:26

Alors, j'ai fini ma la bouteille de Médoc avec mon steak et je suis allé faire la sieste.


Paroles pleines de sagesse 🙇
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-20, 20:31

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai aussi fabriqué mon cube en papier que j'ai placé dans la chambre à 2.5 de la tête de lit.
Les deux premières nuits se sont passées comme d'habitude sauf peut-être plus de diffuculté pour me réveiller ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Hier soir je l'ai orienté Nord et ce matin des petites douleurs style maux de crâne et une nuit qq peu plus agitée.

Alors question: Y a-t-il rééellement un effet sur l'air ambiant ? et
n'aurait-on pas pour ceux qui ont eu des "maux de tête" le même phénomène qu'en altitude?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-20, 21:10

J'aime bien le cube dans le contexte des cinq solides de platon en cristal qui sonts un bon outil de meditation pour se connecter aux elements et qui sonts aussi interresant pour equilibrer un endroit. Par exemple en faisant un mandala de facon intuitive avec d'autres cristaux ou des bougies. Le cube qui represente l'element terre est bien pour l'ancrage et garder une bonne stabilité.
En plus des cinq qui sonts le cube, l'icosaedre, le tetraedre, l'octaedre et le dodecaedre, jai aussi une sphere de la meme taille qui peu s'associer a l'absolu. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: cube   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-20, 21:51

Charly a écrit:
J'aime bien le cube dans le contexte des cinq solides de platon en cristal qui sonts un bon outil de meditation pour se connecter aux elements et qui sonts aussi interresant pour equilibrer un endroit. Par exemple en faisant un mandala de facon intuitive avec d'autres cristaux ou des bougies. Le cube qui represente l'element terre est bien pour l'ancrage et garder une bonne stabilité.
En plus des cinq qui sonts le cube, l'icosaedre, le tetraedre, l'octaedre et le dodecaedre, jai aussi une sphere de la meme taille qui peu s'associer a l'absolu. :cyclops:

Je fabrique un cube ce soir et vous dirait ce qu'il en est à différents niveaux.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-21, 10:03

Bebel a écrit:
Et si les maux de tête n'étaient que le symptôme d'une réorganisation du mental ? scratch

OK, je vais voir dehors si j'y suis parking à boulets

Et bien, figures-toi que je m'étais posé cette question, lors d'un poids apparent apparu dans le lobe droit il y a quelques semaines.

Après mesures, il s'est avéré que le lobe droit fonctionne maintenant a 9% de ses capacités plutôt qu'à 3% chez monsieur tout le monde. Cette "douleur" que j'ai interprétée initialement comme un "mal" n'est en fait qu'un changement de fonctionnement.

Depuis, lorsque je ressens cette lourdeur, comme si cela pesait vraiment a cet endroit, je ne me fais plus de mauvais sang. (ca ne veux pas dire non plus que je laisserai faire toute douleur, on s'entend Wink )

PS : vais faire un cube aussi, pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-21, 10:13

Citation :
Cette "douleur" que j'ai interprétée initialement comme un "mal" n'est en fait qu'un changement de fonctionnement.

C'est fort possible...L'homeopathie fonctionne parfois ainsi....Même chose aussi du côté des magnétiseurs..On ressent la douleur un peu plus fort, puis, tout se calme..
A suivre...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: cube   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-21, 10:39

Merlin69 a écrit:
Charly a écrit:
J'aime bien le cube dans le contexte des cinq solides de platon en cristal qui sonts un bon outil de meditation pour se connecter aux elements et qui sonts aussi interresant pour equilibrer un endroit. Par exemple en faisant un mandala de facon intuitive avec d'autres cristaux ou des bougies. Le cube qui represente l'element terre est bien pour l'ancrage et garder une bonne stabilité.
En plus des cinq qui sonts le cube, l'icosaedre, le tetraedre, l'octaedre et le dodecaedre, jai aussi une sphere de la meme taille qui peu s'associer a l'absolu. :cyclops:

Je fabrique un cube ce soir et vous dirait ce qu'il en est à différents niveaux.

A+

Merlin69

Résultat :
Test sur un tableau :
TV de base 12000
après cube toute la nuit TV à 65000
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-21, 10:51

Je viens d'ouvrir le cube de Bebel, même pas imprimé, juste mis l'image mon écran, ça m'a fait un gros "vrrrrrt" dans le centre coeur. Pas désagr...

J'ai reparcouru rapidos les post où ya des mesures, la mesure de base est tjrs à 12 000 (sauf mame mais elle l'avait posé sur une pierre bretonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-21, 11:08

Bonjour,

Re-nouvelles du front (...)
- Ce matin, dans le séjour, le taux Ubovis est revenu à la normale soit 14 000), toujours les 3 cubes posés sur la poutre de la cheminée.

- J'ai souvent mal à la tête au niveau du front (C6) depuis que je manipule les cubes.

Amitiés et bises éfrontées
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: cube   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-21, 12:11

Patrick a écrit:
Bonjour,

Re-nouvelles du front (...)
- Ce matin, dans le séjour, le taux Ubovis est revenu à la normale soit 14 000), toujours les 3 cubes posés sur la poutre de la cheminée.

- J'ai souvent mal à la tête au niveau du front (C6) depuis que je manipule les cubes.

Amitiés et bises éfrontées

Ne pas oublier l'influence des ondes de forme sur l'environnement (et le cerveau en fait partie comme l'invisible qui nous entoure)
Ceux qui connaissent l'Egypte savent ce que cette phrase veut dire.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-25, 16:56

Plus de nouvelles sur vos expérimentations cubiques ? Ou plus rien de particulier à partager sur le sujet ?

Merci d'avoir communiqué mes élucubrations à Henri Fabre. trinquer
Mais je ne sais pas si ça valait la peine car il ne m'a pas été possible de reproduire le même effet. Ce qui me fait penser qu'il y a pu avoir interférence avec autre chose au moment de l'expérimentation des 7 émetteurs empilés.
Interférence avec quoi pour frôler la crise d'euphorie ? Mes capacités et connaissances ne sont pas suffisantes pour pouvoir le déterminer seul. scratch

J'ai donc refait l'expérience il y a quelques jours. Les 7 émetteurs empilés ont bien produit une énergie inexistante même avec 6 émetteurs empilés.
Cette énergie est apparue entre 5 et 10 minutes après la mise en place du système. Mais rien de comparable. Sensation d'échauffement de la peau du côté exposé. Cela m'a fait penser à l'effet des micro-ondes... confused

Pour ma part, n'ayant pas de petit cube en bois et ne sachant pas où le mettre pour que ça fasse que du bien, j'en resterai là. Pas envie de partir en fumée. :face:

Je me contenterai de mes expériences sur l'eau avec un émetteur. eveque

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-25, 21:54

Citation :
Sujet: Re: Emetteur cubique Aujourd’hui à 15:56

--------------------------------------------------------------------------------

Plus de nouvelles sur vos expérimentations cubiques ? Ou plus rien de particulier à partager sur le sujet ?

Si, si Ulysse, je compte bien analyser THE CUBE de plus près.
Il attend tranquillement son heure dans ma chambre et je ne suis pas encore mort :face:
Je veux prendre le temps et faire ça dans les règles de l'...Henri.
Donc, si le bonhomme est irréprochable, mes résultats le seront aussi et je me ferai un plaisir de les communiquer au créateur !
A ses risques et périls d'ailleurs...
Le tout est de trouver le temps ... mais ça va venir.

A propos de temps, Ulysse, j'ai aussi lu les Garnier Malet.
J'aimerai bien connaitre ton ressenti avec du recul sur tes expérimentations ... je suis en plein dedans !
Au plaisir,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-09-26, 00:05

genfil a écrit:
A propos de temps, Ulysse, j'ai aussi lu les Garnier Malet.
J'aimerai bien connaitre ton ressenti avec du recul sur tes expérimentations ... je suis en plein dedans !
Au plaisir,
Phil

Genfil, à propos des Garnier Malet, je suis en plein dedans aussi. Je ne demande pas mieux que de partager mes expérimentations sur la théorie du dédoublement... Mais je n'ai pas encore de recul. Il y a des choses qui me laissent perplexe. scratch
A bientôt... Dédoublement... eveque

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-14, 23:08

Bonsoir,cheers

Comme promis, voici quelques nouvelles de l'émetteur cubique de Henri Favre que j'avais placé sous mon lit il y a plus de deux semaines. Il resté en place plus de dix jours, bien orienté au Nord, après le chat à joué avec.

Niveau vibratoire ce matin : 6000 unités Bovis.

Le truc est devenu inopérant, ayant sans doute fait éponge, il est complètement saturé.
Je le brûle demain.ange_demon

L'émetteur que j'avais redessiné est dans mon bureau et en pleine forme, mais non orienté.


Dernière édition par le 2007-10-15, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-15, 12:18

Bonjour cheers hé bien moi je m"en suis séparé il y a 3 jours
car il ne m'apporté plus rien et le Tv était également redescendu
donc il est réduit en cendre depuis 3 jours dommage car je commencé à mis faire à cette petite bête là..mais bon je suppose que tout à une fin non ?scratch

A+ Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-15, 13:33

Bonjour, Mesdames, Messieurs,

Remarques identiques pour le cube. Mais je le garde encore un peu. Snif le brûler....

Par contre Bebel, c'est quoi déjà celui que tu as redessiné?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-15, 14:10

Bonjour,cheers

C'est celui qui est en page 4 à la date du 19 septembre :
Emetteur cubique - Page 4 Cubezodiacalyj0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-15, 17:43

Oui, c'est celui d'Henri..
Curieuse, cette réaction de vos émetteurs... Shocked
Le mien est stable depuis le premier jour de son utilisation..
Le chat ne l'a pas changé de place 🐱
Sommeil paisible... Sleep

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-15, 17:54

C'est celui du grand Henri redessiné par le petit Bébel

ET ton chat est mieux dressé que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-10-15, 18:20

Heu.....je me sers du prototype... Wink celui qui a été dessiné par Henri...
Et je l'ai placé hors de portée de Merlin, qui n'est pas du tout éduqué.. Laughing
Si tu arrives à faire obéir un chat, alors, chapeau!!!
Tiens, d'ailleurs, quand on parle du loup...mdr..Il arrive pour son "quatre heures"...
tas
Revenir en haut Aller en bas
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-11-10, 02:22

Je viens de tester hier l'émetteur,

J'ai passé une bonne nuit et le réveil fut très bon. Je n'ai pas encore une grande maitrise dde mon pendule mais le TV du verre d'eau placé en dessous à très largement augmenté Smile

Concernant l'altération possible des effets dans la durée, y-a-t'il d'autres moyens que de le bruler ? je l'aime bien mon cube ( à base de papier photo glacé ). A ce propas merci Bebel pour le modèle.

Je pensais à l'utilisation d'un bol chantant par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-11-10, 11:08

J'ai toujours le mien, l'est pas passé au feu... Et tout va bien ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty2007-11-10, 14:52

Citation :
J'ai toujours le mien

Me too..Smile
Hors de portée du chat..🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteur cubique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur cubique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emetteur Statique CUBIQUE
» La fameuse grille cubique Benker
» émetteur pyramide
» Emetteur statique
» Emetteur concentrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: