Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emetteur cubique

Aller en bas 
+11
Merlin69
Charly
Bebel
Mâme
lascar
sauge
Patrick
géosophe
Maryse
JP14
genfil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 15:35

Bonjour sunny

Je m'apprêtais à vous faire part de mon expérience pré-cubique quand le parlophone à sonner. C'était le livreur qui m'apportait Le double, comment ça marche ? de Garnier Malet. Reçu en 24 heures chrono. Ca devait être très urgent... scratch

Donc voilà, quand j'ai vu que vous discutiez ici de l'émetteur cubique de Henri, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience.
J'ai donc imprimé 7 émetteurs sur du papier à dessin. 6 pour le cube et un pour changer l'émetteur pour charger mon eau que je ne trouve pas vraiment efficace. silent
C'était pourtant un émetteur tiré du site de Henry. Mais jusqu'à vous lire, je ne savais pas qu'un émetteur pouvais devenir neutre et même négatif. Ceci explique peut-être cela...

N'étant pas dans la possibilité de fabriquer le cube tout de suite et ayant comme un léger doute qui venait de je ne sais pas où, j'ai attendu. Je me dis que j'ai bien fait en lisant Hervé et Micro aujourd'hui.
C'est que, en tant que débutant, je me suis dit que dans le doute, abstiens toi... dans l'attente d'informations complémentaires.

Bref, hier en début de soirée, j'ai empilé les 7 émetteurs à côté de mon pc. Je me suis assis dans mon fauteuil à deux mètres de mon coin pc.
Après environs 5 minutes j'ai commencé à sentir une très puissante vague d'énergie venant de l'avant droit, donc de mon coin pc.
C'est comme s'il y avait eu un soleil dans mon coin pc. sunny
Mais c'est vrai que je suis assez sensibles aux énergies. Après un quart d'heure j'étais gonflé à bloque. Limite euphorique. Et y a des moments où je me dis que je n'ai pas encore complètement atterri. flower

Préférant joué la carte de la prudence, j'ai dispersé les émetteurs. Ce qui a eu pour effet immédiat de diminuer le niveau d'énergie.
Donc pas de cube encore. Je m'interroge sur l'effet qu'il pourrait avoir sur moi en voyant ce qu'on fait 7 émetteurs empilés. affraid

J'ai très bien dormi aussi. Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis dit "Quoi ? C'est déjà fini ?" Ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes. J'ai plutôt un sommeil agité.

Voilà. Henri nous aurait-il fait une bombe H ? H comme Henri... bounce

J'aurais pu mesurer avec mon pendule. Mais je suis un éternel débutant qui n'arrive pas à dresser son pendule... Parce qu'après avoir pendulé pendant 10 à 15 minutes, quelques soient les résultats obtenus, j'ai des douleurs intolérables dans le l'épaule jusque dans la main et je suis obligé d'arrêter de penduler. Suspect
J'ai le même problème avec mes crayons. Ce qui m'a fait arrêter le dessin. Donc ce n'est pas spécifique à la pratique de la radiesthésie, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 15:39

Bébel, si tu le permets, je passe ton post à Henri (ça m'étonnerait qu'il s'exprime en direct sur le forum, mais on ne sait jamais)..
Tes mesures sont très intéressantes..
Je peux?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 15:47

Bébel,

Je viens de metre 3 feuilles de papier identiques à celui ou est imprimé le cube (il y avait 3 feuilles aussi)..et.... les feuilles brulent avec une ptetite flamme orange, mais brulent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 15:49

Bonjour Héléne,

Il n'y a pas de "CopyWright" tu peux lui communiquer mes élucubrations.

Celles d'Ulysse sont intéressantes aussi.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 15:55

Oui, j'ai envoyé celles d'Ulysse également, pas de souci... Very Happy
Je fais le relais bien volontiers, mais je pense,comme Marie, que ce serait bien s'il pouvait venir s'exprimer en direct sur le forum...je ne sais que vous dire à ce sujet...Son e-mail figurant sur son site,et si vous lui posiez la question, peut être qu'en s'y mettant à plusieurs??
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 16:05

Citation :
les exemplaires que j'avais laissés pres de mon ordi. Je veux les bruler, eh bien ils ne brulent pas dis donc, mais ils se consument lentement dans la cheminée ?????

c'est comme les grimoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 16:06

Bin c'est vrai que si c'est une "bombe" autant, peut être, en expliquer le mode d'emploi Very Happy Moi j'ai tjrs les deux miens, près du lit, et l'autre à l'ordi. Hier, journée morose (alors qu'avant hier mega pêche), tristounette, mais je ne peux en incriminer le seul cube... je vis aussi des choses intérieures émotionellement brassantes et je fais donc le yoyo régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 16:16

Il est tout à fait possible que le cube amplifie ce qu'il trouve.

prés d'un ordi il amplifie son énergie négative et se saturerait rapidement.

Mon deuxième cube est toujours à coté du téléphone depuis ce matin et il est toujours aussi positif.

je viens d'en faire un troisième sur le modèle de Bébel, pour voir.

à suivre...

ah et si Henri Fabre nous rejoignais sur ce forum ce serait un grand honneur qu'il nous ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 16:19

Hé wé, sauge... je me disais la même sauge..chose Smile C'est un récepteur, donc il receptionne (balaise la déduction, n'est il pas?), et sûrement qu'il amplifie. C'est pas un absorbeur, c'est ça que je veux dire. Donc près de l'ordi... ya ptet pas bon. scratch

EDIT: J'ai écris une bêtise. C'est pas un récepteur, c'est un émetteur... 😢 Toute ma belle théorie tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 17:52

Plus de feuilles imprimées avec le cube, plus de cubes, plus mal à la tete.
Par contre quand j'ouvre le dessin de Bébel, de nouveau mal à la tete ? Question de réseaux ? je ne pense pas.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 17:59

Ptet qu'on est pas encore "prêt" pour recevoir cet émetteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 18:02

Et si c'était une émission bien dirigée, sur le Chakra 6 que tu ressens, de ce cube qui fonctionne sur le principe :
-J'accumule
-Je transmets

à qui veut bien recevoir.

C'est pourquoi ne mettrions nous pas une bonne intention dans ce cube ...et il fera le reste, en fonction de ce que nous souhaitons pour le bien de tous.

En tout cas, quand on ouvre le dessin de Bebel, il se passe quelquechose dans ma colonne vertébrale, et sur le C6.
Actif, il l'est, c'est sur, comme une porteuse radio que l'on envoie dans l'ether. On peut la moduler avec du Mozart, ou du techno, voir du métal..... Le résultat ne sera pas le même.

Qu'en pensez vous ?

Amitiées et Pat à bisounettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 18:12

En plus le mal de tête n'était pas comme d'habitude. Il était situé au niveau du front. Donc, pourquoi pas le chakra 6, effectivement. Qq aurait moyen de vérifier au pendule, je suis comme Maryse, il ne m'obét pas très bien qd faut que je teste qq chose me concernant. Dois faire le vide mais y'arrive po.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 18:52

Pour ma part, j'ai très bien dormi ...
En posant le cube tout près de ma tete...
Et j'étais vraiment bien reposé ce matin... J'ai dormi sans me réveiller en cours de nuit, ce qui est rare chez moi.
Il faut encore que je me mesure et que je mesure le taux dans ma piaule, donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 19:43

Confirmation, celui de bebel, me prend le crane aussi directement sur l'écran cheers cheers cheers.

Je n'avais pas orienté le mien au nord de forme ce matin.
En testant on à une forme instable, "comme si elle était liée à un lieu ou à un momment"

Elle semble créer des états ou les amplifiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-19, 22:58

Je viens de recevoir un mail d'Henri, et vous fais un copié collé de ce qui concerne l'émetteur:

Citation :
- il est bon que tous cherchent, comparent, mesurent, innovent sur ce thème ...
- actuellement j'ai plusieurs recherches en cours pour son application sur l'EAU et sur le MENTAL
- je veux bien que vous me teniez au courant de ce qui se dit
- je verrai en fin de mois de faire une mise au point générale en fonction de ce que je pourrais éventuellement compléter
- je me réjouis de l'intérêt suscité par ce CUBE qui, comme je l'ai déjà dit, est une fin de recherches sur ce type d'émetteur, recherches qui nous ont occupé à 4 pendant des années.

Voilà....Comme je vous disais dans un post précédent, vous pouvez lui écrire directement, je pense que s'il a mis son e-mail sur son site, c'est que la discussion reste ouverte..Mais sur le forum, je crains qu'il n'ait pas trop de temps...( Il en donne beaucoup pour des soins également)
bisou joue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 00:07

Résultats de mesure en UB ce soir (avé le pendule de Géo ..) :

- Lit seul 12 000
- Lit avec le cube posé à 20 cm et une face orientée au nord : 100 000
- au cadran "positf" "négatif" "neutre" réponse positif

Ensuite, j'ai placé le cube bien orienté à coté de la couche de la minette, et depuis, elle ne s'y repose plus !

Voili voila ...

Amitiés et bises

A l'instant que je vous écris, 23:04, B.Labrique s'exprime à la téloche ....
Cela semble une conversation animée !
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 00:34

et à l'instant où je te réponds, il a quitté le plateau avant d'avoir pu "s'expliquer"

du coup, je vais me coucher, c'est même plus interessant

Citation :
mesure en UB ce soir (avé le pendule de Géo ..)

pas la peine de me balancer, je nierai tout ! je vous jure madame le juge, j'y connais rien en radiesthésie, moi je fais des toupies pas des pendules ?

bonne nuitée

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 07:23

Je pense qu'il serait bon de tester la forme collée sur du bois, je pense que ça la rendrait plus stable et éviterais le phénoméne d'amplification. :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 08:14

pas mieux dormi... pas moins bien non plus.... le cube étant la version Bébel.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 09:24

Bonjour à tous,
Résultat de ma nuit avec le cube ....

Impression bizarre de dormir près d'un fort emetteur, de nombreux réveils, et l'impression d'avoir taper des gamelles toutes la nuit.
Cependant reveil en super forme de matin.

Hier soir, j'ai enlevé donc le cube prés de la caicaisse de la minette, elle y est retournée !
La position du cube, environ 1 metre du lit, une face (pas une arrete) orientée au nord.

Voili voilà...

Amitiés et bises (ounettes)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 10:16

Alors pour moi le cube : ni chaud ni froid. Rien. J'ai pu envoyer de l'énergie en le collant sur mon C6, ni ça a boosté l'émission, ni ça m'a empeché de le faire. ll continue de faire augmenter le tv les objets que je mets à son contact. Bien dormi cette nuit, mais il était pas dans la chambre... Very Happy

Ah oui, juste une petite chose : il est resté hier devant l'ordi, et le soir, j'avais plus Modzilla... Pfuiiiiit... disparu ! (il n'était plus qu'en mode machin-chose...). J'ai du le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 15:43

Bonjour, cheers

Première nuit sur le cube, orienté au Nord.

Difficultés à m'endormir dues au troupeau de singes qui n'arêtait pas de galoper sous mon scalp et cherchait à analyser les moindres symtômes:
- gargouillements de ma plomberie interne,
- petite douleur passagère au milieu du front
- gratouillis sur la fesse gauche
- acouphènes dans les aigus

Sommeil vers minuit 30
Réveillé par une crampe dans le molet droit à 4 h 30
Retour du sommeil vers 5 heures (à cause des singes)
Réveil définitif et franc à 9 h 30

Conclusions:
1- je dors rarement aussi longtemps
2- un léger mal de gorge à fortement diminué

Si mon chat ne l'a pas déplacé, je continue l'expérience pendant encore quelques nuits, après je refait des mesures.

N.B. Ma femme à très bien dormie, mais moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 15:51

De mon côté, un de mes ordis est en panne ce matin, mais je "n'accuse" pas le cube, cet ordi tombe en panne régulirement (rentré de réparation il y a 3 semaines.... me gooooonfle!).
Et Mr Fabre nous a bien précisé que ce cube n'était aucunement nocif:
Citation :
- sans jouer les esprits supérieurs, je puis affirmer qu'ils sont loin de se douter de la bombe (rassurez-vous elle est positive) qui est entre leur main
Alors, que se passe t-til? Les maux de tête ou autres "désordres" observés ne seraient-ils pas le fait d'un autre phénomène (pour ne pas parler du hasard!)?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty2007-09-20, 16:08

Et si les maux de tête n'étaient que le symptôme d'une réorganisation du mental ? scratch

OK, je vais voir dehors si j'y suis parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteur cubique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur cubique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emetteur Statique CUBIQUE
» La fameuse grille cubique Benker
» émetteur pyramide
» Emetteur statique
» Emetteur concentrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: