Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Emetteur cubique

Aller en bas 
+11
Merlin69
Charly
Bebel
Mâme
lascar
sauge
Patrick
géosophe
Maryse
JP14
genfil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-12, 23:48

Bonsoir,

J'ai construit mon cube, il ne me reste qu'à faire des tests !
Je me demandais d'ailleurs s'il ne fallait pas que tous les zodiaques aient la tête dans le même sens. Faudrait-il orienter le zodiaque en fonction du signe dans lequel nous nous trouvons ?

Emetteur cubique - Page 5 Cubezodiaque



Sinon, il y a quelques soir, je n'avais mis à la tête de mon lit qu'un simple zodiaque+formule sur une feuille A4, scotché au mur. En me réveillant le lendemain matin, ça m'a surpris, je me suis dis que l'air était moins saturé en CO2, moins sec, alors que j'ai un chauffage électrique. A suivre, pour vérification... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-13, 10:31

Je viens de voir tous les messages à propos du cube seulement aujourd'hui. J'avais simplement imprimé et collé le cube d'Henri et mis dans la chambre de mon fils qui tousse toujours dans cette pièce, vu qu'il n'habite plus chez nous, il a passé une seule nuit mais n'a pas du tout toussé lors de son dernier passage.
Un TV très fort indispose autant sinon plus qu'un TV bas, ça dépend des personnes.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-15, 22:41

Est-ce le cube, mais pour l'instant, mes nuits semblent mentalement très actives, tout en restant reposantes. Mais bon, je fais un tel travail sur moi en ce moment... à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-16, 00:31

Faudrait voir si y'a pas un cycle avec les nuits actives, en ce moment, les rêves sont très présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-16, 00:42

Citation :
les rêves sont très présents...

Et très cohérents, je trouve, en plus..Et qu'est ce qu'on voyage !!
sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-17, 23:17

Une nuit sans cube... et ça n'a pas changé grand chose ! Peut-être au niveau de l'air ! Faudrait faire des tests de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2007-11-18, 00:31

J'ai vu sur le site de Henri Fabre qu'il utilise l'émetteur pour l'eau d'une piscine, pensez-vous que l'on peut l'utiliser sur le ballon d'eau du chauffe eau ? Celà pourrez améliorer les effets de ma douche matinale Very Happy
Ou y-a-t'il d'autres procédés plus adaptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalman
Pendule de fer
Pendule de fer
Kalman


Localisation : 13
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 63

Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty2008-12-17, 12:38

Est-il normal que le dessin de la roue astrologique soit à l'envers ?




Oups, j'en ai dit une belle là.....
Je la laisse, ça m'apprendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteur cubique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur cubique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Emetteur Statique CUBIQUE
» La fameuse grille cubique Benker
» émetteur pyramide
» Emetteur statique
» Emetteur concentrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: