Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Emetteur Statique CUBIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty2009-04-19, 19:05

Je viens de relire tout les messages sur l'émetteur statique cubique de Mr Fabres, juste mis comme fond'écrant d'ordi, et il me fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Re: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty2009-04-20, 19:24

: voilà l'expérience avec l'émetteur est terminée, j'ai eu un peu mal à la tête ce matin , mon épouse toute la journée un mal de tête assez important pour prendre quelque chose, et pourtatant l'ordi n'était pas tout le temps allumé et certainement pas la nuit, et mon épouse PAS DU TOUT AU COURANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Re: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty2009-04-20, 21:57

jacques29 a écrit:
: voilà l'expérience avec l'émetteur est terminée, j'ai eu un peu mal à la tête ce matin , mon épouse toute la journée un mal de tête assez important pour prendre quelque chose, et pourtatant l'ordi n'était pas tout le temps allumé et certainement pas la nuit, et mon épouse PAS DU TOUT AU COURANT!

Mon bon Jacques,
Je ne connais pas cet émetteur cubique, j'irai voir sur le site de Monsieur Henri Simon Fabre.

Mais je pense qu'il n'est peut-être pas approprié de l'utiliser avant d'aller dormir, même 2 heures avant d'aller dormir.

Essaye un peu, la prochaine fois que tu renouvelles l'expérience, de demander avec ton pendule combien de temps maximum par jour tu peux utiliser cet émetteur.

L'excès nuit en tout. Il faut trouver la juste mesure pour toi et ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Re: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty2009-04-20, 22:33

Bonsoir,cheers

Il me semble me rappeler qu'on a déjà testé cet émetteur cubique avec les signes du zodiaques et qu'un certain nombre étaient un peu indisposés. Il faudrait relire les vieux posts. je crois que Géo l'avait redessiné et transformé en dodécagone puisqu'il était basé sur les ondes formes des signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Re: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty2009-04-20, 23:43

Bonsoir Bébel,

On doit pouvoir retrouver le dessin du dodécagone à monter que j'avais dessiné en fouillant sur le forum.

Mais je me demande si je l'avais pas enlevé pour éviter les utilisations incontrôlées et incommodantes ?

Bises émises

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Re: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty2009-04-21, 00:00

Et hop, je me retourne, il est toujours derrière moi, la même place depuis que je l'ai posé là. Je suis souvent sur mon ordi, il est au dessus de ma tête. Rien de particulier, pas de maux de tête, mais pas de boostage non plus. Enfin, chais pas trop, je mesure pas... Smile

Mais si mon petit doigt ne me dit pas de l'enlever, je l'enlève pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Emetteur Statique CUBIQUE Empty
MessageSujet: Re: Emetteur Statique CUBIQUE   Emetteur Statique CUBIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur Statique CUBIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emetteur statique
» Emetteur cubique
» La fameuse grille cubique Benker
» Emetteur concentrique
» Dessin émetteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: