Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Emetteur cubique

Aller en bas 
+11
Merlin69
Charly
Bebel
Mâme
lascar
sauge
Patrick
géosophe
Maryse
JP14
genfil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 10:00

Bonjour à tous!

De mon côté, après avoir cogité cette nuit à propos du cube, j'allais vous poser la même question que Patrick, à propos du collage sur un vieux cube, ou même un dé!

Lamoune, ta femme a-t-elle toussé cette nuit?

Ma p'tite expérience: j'ai testé un cube dans la chambre du fiston, qui se réveille souvent la nuit avec la sensation le lendemain de ne pas avoir dormi! Eh bien il a dormi d'une traite!!! Par contre, quand il a vu le cube ce matin (je ne lui avias rien dit!) il l'a retiré de sa chambre, sous prétexte qu'il y a déjà assez de bazard (ce qui est vrai, d'ailleurs, mais je ne lui ai pas dit à quoi servait le cube!).Sleep

De mon côté, j'ai aussi un souci de gratouille de gorge et de toux nocturne.... me croirez-vous? Rien de tout ça cette nuit!!! Et pourtant il n'y avait pas de cube dans ma chambre, il semble que celui de la chambre de mon fils (en face) fasse effet sur plusieurs mètres. J'ai cherché des infos à ce sujet sur le site de Mr Fabre, mais je n'ai rien trouvé.
Voilà, j'ai hâte de lire les expériences de chacun! Génial, ce forum, non?


🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 11:00

excuse moi pour le retard a ta question ..alors non pas du tout,pour l'instant elle ne tousse plus et n'a plus la gorge sèche alors, j'me pose des questions, mais je continue quand même plusieurs jours pour voir
si c'est bien cela..
Lamoune A+( j'en construis deux autres pour faires d'autres essayés)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 11:16

Bon bin moi, cette nuit pas monstrueuse... Par contre j'ai fait un 2è cube que j'ai placé dans mon bureau, juste à côté de l'ordi. Et hier j'avais une énergie du feu de dieu. J'ai super bien bossé mon instrument. J'étais vachement contente!!

...A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 12:10

J'ai 4 feuilles de cubes prêtes à découper sur mon bureau, et depuis ce matin, un de nos chats (qui préfère d'ordinaire passer sa matinée à ronfler sur la couette du fiston), s'est installé sur mes genoux pendant plus d'1h, ce qui n'est pas son habitude, à cette heure-là. scratch
Bonjour les crampes, j'ai pas osé le déloger, c'est tellement mignon (et chaud!). Un effet des feuilles à plat à côté?
:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 13:08

je viens de recevoir un petit mail d'Henri au sujet de l'émetteur, il me demande de vous en faire le résumé, je fais donc un copié-collé de l'extrait:


"Revenons sur l'utilisation du Cube :
- je constate à ma grande surprise que quelques uns ont pris le sujet au sérieux
- ne mesurant pas comme je le fais, ils ne peuvent apprécier la puissance de cet émetteur statique
- je suis bien content de voir qu'ils l'appliquent à la première expérience annoncée et encore plus qu'ils fassent part des résultats obtenus
- sans jouer les esprits supérieurs, je puis affirmer qu'ils sont loin de se douter de la bombe (rassurez-vous elle est positive) qui est entre leur main
- lorsqu'ils découvriront les effets de cet émetteur sur tout ce qui est mental et vital, peut-être entreverront-ils la portée sans limite de ses applications
- ... et que dire, lorsqu'au bout du chemin ils repenseront son application à tout ce qui est terrains et cultures ! ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 16:22

Merci Hélène, c'est sympa de nous rendre compte des commentaires de Mr Fabre. Ce Monsieur doit être passionnant, et de plus il ne semble pas avoir la grosse tête! mais alors pas du tout!

Suite de l'expérience avec du vin rouge et du vin blanc ce midi. 4 verres pour deux, heureusement qu'on n'a pas eu de visite pendant le repas! :fetard_biere:

Test en aveugle auprès de mon mari pour le vin rouge, pas de souci, plus doux, moins âpre. Pour le vin blanc (c'est moi qui teste), pas trouvé de grand changement, honnêtement! Mais il faut dire qu'au départ le blanc était de meilleure qualité que le rouge!
Là, j'ai mon cube près de l'ordi. Je me sens plus en forme que d'habitude après le repas, où j'ai toujours une sensation de petite fatigue. Oui, je sais, la sièste est bonne pour la santé, mais j'aime PAS la sièste, j'ai la "gueule de bois" après! Alors c'est l'âge!pipi sur la moquette

A + pour la suite.... je ne sais pas encore ce que je vais tester!
:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 20:52

Bonjour à tous,


Citation :
Je me sens plus en forme que d'habitude après le repas, où j'ai toujours une sensation de petite fatigue
Sleep

Lors d'un stage de chromatotherapie l'enseignant (très connu) nous a demander de commencer le repas par le café, car pour lui cela évitait le coup de pompe d'après repas.Pour vous dire que nous étions surpris et septiques .
Mais les effets étaient bien là....a la reprise du cours personne n'a eu de coup de fatigue.

ESSAYEZ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 21:01

Hé oui... le café est un apéritif, et non un digestif, tout comme les fruits d'ailleurs.

De toute manière, sur cette planète, "on" fait tout à l'envers...Il suffit de faire dans l'autre sens ce que nous suggère le "bon" sens populaire généralement admis, et bien souvent, on en tire de grrrrrands bienfaits. Poil au nè.

sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-18, 22:11

Feuille, colle, ciseaux... Ben voui, voici venu mon tour, je viens de le terminer mon pt'it cube... Voilà ti pas qu'il agit déjà le bougre... scratch

Tout betement, quand j'avais fini mon collage, je regardais la télé, en gardant le cube dans la main, pas longtemps, environ 1/4h. Mais ce 1/4h, m'a suffit pour entrer en relaxation profonde... Shocked ...

En tout cas, le pt'it cube, il passe la nuit dans ma chambre à coucher ... Et suite de l'histoire demain ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 09:27

salut la compagnie

le petit cube est mort, paix à son âme

il a fini au feu, au bout de...pas longtemps

interférence avec je sais pas quoi, résultat souffle court, poitrine comprimée, goût electrique dans la bouche (comme quand tu testes une pile 9V avec la langue). Donc, j'ai bien dormi, mais une fois que je l'avais détruit.

conclusion, ne pas diffuser trop largement ce genre d'émetteur capable du mieux comme du pire...ça me rappelle une fois ou j'avais carrément dessiné au marqueur indélébile un symbole sur le sol d'un bureau...vaut mieux faire des essais "en carton" que d'effacer un tracé en ayant la nausée !

mais bon, c'est en forgeant qu'on devient...fatigué

bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 09:32

Idem pour moi au bureau, géne barre à la tete et le chakra du coeur à la dérive :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

interférance avec quelque chose, mai quoi j'ai pas cherché je l'ai enlevé flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 09:59

bonjour,

Celui que j'ai fait hier est toujours devant l'ordi . mais maintenant il n'est plus que neutre au lieu de positif. encore un peu et je sens que je vais l'envoyer au feu avant qu'il ne devienne négatif.

Un autre que j'ai fait ce matin, m'est toujours positif.

A surveiller donc comme tous les émetteurs d'ondes de forme.

J'ai remarqué que ces émetteurs placés dans des endroits négatifs se "chargent" et qu'il ne faut donc pas se dire: chouette le problème est résolu ! mais continuer de vérifier la positivité du dit émetteur très régulièrement.
Si ce sont des pierres on peut les nettoyer, pour le papier le mieux est de les brûler.

Bonne journée
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 10:53

J'ai posé mon cube hier soir sur une pierre bretonne : son tv est monté de 20 000 à 45 000 en quelques secondes. J'ai pris le cube dans ma main, et ayant fait une mesure avant et juste après, mon tv est monté de 9,5 à 45. Et je me suis endormie comme un bébé hier soir. Le cube est resté devant l'ordi, et ce matin, je suis à 10. A suivre...
Je vais essayer de travailler avec le Thôt et le cube aujourd'hui. Le Thôt se charge dessus, et se décharge là où l'on veut. On peut recommencer l'opération autant qu'il faut, et le Thôt se nettoie parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:02

le cube devant l'ordi est maintenant négatif.

Le pendule va à moins 100 %
et quand je mesure ma bulle avec ce cube sur le chakra du coeur elle diminue et j'ai une impression physique très désagréable..

Pour moi, le cube s'est saturé au bout de deux heures d'ordi hier soir et environ quatre heures ce matin.

j'vas craquer une allumette....

à plus
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:06

Citation :
Et je me suis endormie comme un bébé hier soir.


Et bien moi aussi Mame!!!! Et après les insomnies de ces derniers temps, je te dis pas!!!
cheers bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:17

moralité : pour l'ordi, non ; pour le dodo, oui ???????

ce soir je teste pour dormir ,je n'ai pas non plus très bon sommeil ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:31

Citation :
pour l'ordi, non ; pour le dodo, oui

Heu... L'ordi c'est mal, le lit c'est bien ? C'est ça que le cube veut nous faire passer comme message ?
Vaut mieux dormir alors ? Le monde onirique nous apporte peut-être en ce moment plus que le virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:36

non, mais ça dépend de tant de paramètres...de l'endroit où on le pose aux personnes qui l'entourent, il y aura autant de réactions différentes.

pour l'allumette, Sauge a raison...dans un premier temps on l'a juste sorti à la fenêtre, mais comme on étaient toujours aussi mal, je l'ai mis au feu.

bises expérimentales

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:38

Bonjour à tous,

Il semble donc que le cube se charge de l'environnement immédiat, qu'il soit positif ou négatif, bref un accumulateur tout simplement.
D'où l'interêt de le placer au moyen d'un pendule pour sa bonne utilisation.
Par exemple, pour mon cas, j'ai imprimé et laisser par oubli la feuille sur mon bureau hier soir, perturbé par bon nombre de systèmes informatiques.
Hier soir après avoir déposé la feuille, je n'ai pas fait attention mais ce matin, quand je l'ai reprise,, j'ai récupéré un mal de crane....

Si Henry nous lit, il nous dira ce qu'il en pense.....
Son dernier écrit, envoyé par Bebel, semblait bien vouloir nous faire sentir quelquechose à découvrir..
Je fais des mesures en Bovis à midi et ce soir à la maison sur ceux que j'ai imprimés hiers soir !

Amitiés et Pat à bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:39

Il serait interessant de comprendre" avec quoi" le cube entre en interference chez Sauge et Géo..ça peut servir pour la suite?
Pour l'instant, le mien est sur le HP du PC, et sans problème de négativité..Mais bon...la journée n'est pas finie, on verra ce soir...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 11:46

Citation :
Si Henry nous lit, il nous dira ce qu'il en pense.....

Je veux bien lui passer le message, à moins que tu ailles sur son site, que tu repères son e-mail , et que tu lui écrives un petit mot? Il sera très heureux de te répondre..
flower
ps : pour l'instant, il s'est éloigné des forums, après l'expérience de la liste RAD ( que certains connaissent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 15:25

Oui, ce serait bien que la réponse de mr Fabre soit retransmise ici, vous commencez à m'inquiéter, avec ce cube! Pour l'instant, je n'en ai tiré que du bon, mais n'étant pas là depuis hier soir, je n'ai pas pu voir d'évolution, dans un sens ou dans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 15:26

Bonjour, cheers

Je viens de terminer 2 cubes, l'un issu des dessins de Henry Fabre, l'autre étant un "redessin" du premier (plus lisible)

Voici mes mesures, faites dans mon bureau qui est à 120 000 u.B.
Les valeurs sont identiques pour les 2 cubes

- Pourcentage de magnétisme : 100 %
- niveau vibratoire non orienté : 800 000
- niveau vibratoire orienté au Nord (comme une pyramide) : 1 250 000
- les 2 cubes superposés et orientés au Nord : 1 800 000
- couleur radiesthésique :
en position orienté au Nord , le vert plus en phase magnétique,
en posisition indifférente : balayage du spectre suivant l'angle par rapport au Nord, du rouge au violet.

Le rayon d'action d'un cube orienté Nord, placé en zone neutre, est de 4 mètres environ. Six mètres avec 2 cubes superposés. Entre 2 à 3 mètres pour un cube non orienté.



Ce soir j'en met un sous le lit, en l' orientant et espérant que le chat ne jouera pas avec.

Voici le cube redessiné :
Emetteur cubique - Page 2 Cubezodiacalyj0.th

Il faudrai aussi vérifier si le cube se trouve sur un réseau ou non, et de qu'elle polarité.
Cela pourrait expliquer que certains le ressentent bien et d'autres pas.

Un cube orienté Nord, sur un croisement H3+ & H2+ : action jusqu'à 8 mètres , avec 2 cubes superposés : en dehors des murs, à l'autre bout de la maison.

Niveau vibratoire du cube sur le croisement : 1 800 000
avec deux cubes : 2 100 000

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 15:27

Bonjour à tous,

Curieuse et toujours prete à faire une expérinece, j'ai aussi déoupé et collé mon petit cube hier soir. Je l'ai posé sur ma table de nuit. J'ai eu mal au crane toute le nuit et ce matin grosse migraine. En partant travailler, je l'ai changé de place et l'ai mis sur la table de nuit de mon mari, près du radio réveil. En rentrant à midi, je l'ai retrouvé arraché à un coin par mon chien......et sur le lit !!! Malaise aussi chez moi donc.
Autre chose : les exemplaires que j'avais laissés pres de mon ordi. Je veux les bruler, eh bien ils ne brulent pas dis donc, mais ils se consument lentement dans la cheminée ?????
Si qq un a une explication ?
Bonne journée à tous
Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty2007-09-19, 15:32

Ce sont des "durs à cuire"

La combustion dépend du papier ou du carton. Essayes de brûler le même support, sans les dessins. Certains papiers ou cartons légers, genre "bristol" contiennent un fort pourcentage de kaolin incombustible, surtout ceux utilisés en photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteur cubique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur cubique   Emetteur cubique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur cubique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emetteur Statique CUBIQUE
» La fameuse grille cubique Benker
» émetteur pyramide
» Emetteur statique
» Emetteur concentrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: