| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
|
+29lichen meredesanges GzU inuki edjine Rem Grolou Serge Queudeville leo67000 labradorite28 orla Zapi65 wish nicolo Val pierredesoleil Pendragoff sourceau genfil magdala naturelaugalop breizh kaouenn .KA. géosophe foxtrott Bebel Mâme Enigmus pendulum 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
pendulum Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-09, 00:47 | |
| Oui on attend avec impatience la liste . | |
| | | pierredesoleil Pendule de cristal
Localisation : Drôme Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 67
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-10, 17:06 | |
| - genfil a écrit:
- .
Bises aux anciens, aux nouveaux et aux entre-2 à défripper Genfil
bonjour, euuuuh ! je pense faire partie de la dernière catègorie suis partante si les dates collent avec le boulot mi-juillet comme proposé, ce serait bien merci d'avance pour cette lumineuse idée | |
| | | géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-10, 21:09 | |
| - Citation :
- suis partante si les dates collent avec le boulot
mi-juillet comme proposé, ce serait bien Il faut aller voir la suite à la rubrique "le stage de l'été" la date est fixée, le lieu le sera au résultat du sondage pour prendre en compte la souhait de la majorité | |
| | | inuki Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-18, 19:42 | |
| - pendulum a écrit:
- Bonjour,
Dans l amour et le respect que pouvons nous obtenir des esprits de la nature? Guérison de la maladie ? information diverses ? Tous dépend des présences invisibles et de ce que tu souhaite. De tête je me souviens que les dragons agissent souvent comme des nettoyeux, il purifie et dégage les lieux ou les personnes. Les fées ont des facultés en fonction de leur élements, l'une des douze grandes fée PARADIS agit sur tout ce qui et inflammatoire, brulure etc. La morganite aide a la purification des lieux. L'esprit de la palourde, et la coquille saint jacques bouche les fuites énergétiques. Enfin il y en as pleins, tout dépend de ce que tu souhaite. Dans certains livres sont réferencer les facultés des divers présences et de ce qu'elles font, mais après à toi de découvrir, demander et rencontrer ces êtres de l'invisible. J'ai d'ailleurs recemment rencontrai un golem de terre lors de mes vacances en bretagne, il à bien voulu me transmettre une émanation de lui, afin que je puisse continuer a dialogue et découvrir ces facultés. | |
| | | pendulum Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-18, 23:01 | |
| Tout cela est passionnant ! je continue et je cherche
MERCI | |
| | | Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-19, 22:07 | |
| Que pouvons-nous obtenir des esprits de la nature? Peut-être un p'tit coup de main pour les jardins... http://www.energie-sante.net/pe/?p=283 | |
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-04-02, 21:45 | |
| - Citation :
- Peut-être un p'tit coup de main pour les jardins...
je vais les faire participer a mes prochaines courges ![img] [/img] comme a chaque fois ! | |
| | | GzU Pendule d'argent
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-04-16, 01:55 | |
| J'ai chez moi un deva de feu, une fée de l'eau et un nain, que font-ils et quel échange pouvons-nous avoir avec eux?Je leur parle de temps en temps, encore faudrait-il pouvoir entendre les réponses. je ressens des chatouillement ou des modifications dans mes corps subtils ou des sifflements dans les oreilles
Dernière édition par GzU le 2013-04-16, 03:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-04-16, 02:46 | |
| oui en effet , encore faut il entendre les reponses . | |
| | | meredesanges Pendule de bronze
Localisation : SDF Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 66
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-20, 19:51 | |
| bon ben c'est bien joli toutes vos histoires. Mais j'ai passé le week end dans le sud dans une colline perdue avec des chênes liège partout et tout était merveilleux mais c'est à p eine si j'ose marcher maintenant de peur de blesser les p'tites fleurettes et herbettes Mais voilà: je n'ai pas prélevé de salspareille ( c'était nouveau dans le coin , ya surement des stroumphs qui se sont installés) j'ai pas prélevé de chèvrefeuille alors que je me serais pas génée en temps normal et pas non plus de millepertuis ( ben ca c'est parce que je l'ai pas trouvé) Bise :amo ur3: s à tous vous me faites trop de bien | |
| | | Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-20, 20:06 | |
| Tu sais, Meredesanges, qu'on peut profiter de la beauté des fleurs dans leur environnement naturel, sans les couper pour les ramener à la maison et les mettre dans un vase d'eau polluée. (gag: je viens de lire le sujet sur l'eau) C'est même comme çà qu'elles sont les plus belles. Perso, çà fait longtemps que je ne cueille plus de fleurs ou de feuilles. Mais ne t'inquiètes-pas! Tu 'es pas la seule à culpabiliser! Moi je me ficherais bien des coups de pieds au c.. chaque fois que des paquerettes passent dans la tondeuse avec le reste! | |
| | | lichen Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-20, 20:30 | |
| Je me surprends à dire "Bonjour" à haute voix à mon jardin maintenant... Bon s'ils pouvaient nous faire revenir le , ça serait bien ! | |
| | | meredesanges Pendule de bronze
Localisation : SDF Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 66
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-20, 20:38 | |
| MERCI GROS LOU ET LICHEN donc peut être bien que je suis un peu...décallée mais au moins je ne suis plus seule Je vais continuer à serrer les arbres dans mes bras parler avec les champs de paquerettes et pleurer quand j'écrase une herbe. | |
| | | Chence Pendule de fer
Localisation : Elsass Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-28, 12:20 | |
| Bonjour, Je suis très émue par tout ce qui ressort de ces messages. Du point de vue énergétique, je veux dire. Toutes ces belles choses sur notre Mère Nature m'ont renvoyé à un weekend près de la Petite Pierre, au cours de l'automne dernier. C'était magique, le temps était doux, un petit vent léger, à peine perceptible, de bonnes odeurs montaient du sous bois, les rayons du soleil passaient délicatement entre les feuilles certaines encore vertes, d'autres, jaunes, orangées, rouges, cuivrées comme rouillées par des heures de soleil et de rosée matinale. Sur le chemin, j'ai découvert tout un tas de petits, petits, petits champignons de très jolies couleurs à plusieurs endroits, comme des colonies. Lorsque je les ai vu, je me suis arrêtée pour les observer. Leur organisation géographique sur ce petit bout de "coteau" évoquait un village. Les "chapeaux" des champignons m'ont fait penser à des sortes de parasols. Je me suis encore plus approchée, j'avais l'impression de sentir de la vie. Je ne voyais rien comme si tout s'était arrêté... Effrayé par notre présence. J'ai patienté un peu, pris des photos et taché de ne pas déranger plus longtemps ce petit coin de nature. Ce jour là, la forêt m'est apparue très différente. J'étais partie de l'hôtel en voulant faire une ballade consciente dans la forêt. Je m'étais mise en condition pour cela et le résultat à été bien au delà de ce que j'imaginais. Cette journée est à marquer d'une pierre blanche, tellement elle a été enchanteresse... Peut-être ai je eu la chance d'être guidée par un esprit bienveillant à mon égard, qui m'a fait sentir de plus près et plus profondément la VIE. Cela m'évoque aussi ce magnifique film d'animation qui vient de sortir, "EPIC et...". C'est absolument magique, et pas de doute devant ces images, les personnages, les couleurs, les effets spéciaux, on retrouve notre âme d'enfant. Avec un regard d'adulte, on lit le film à plusieurs niveaux, tout est symbole dedans et si on est un peu sensibilisée, ouverte aux trésors de la nature, on en ressort enchantée! Un bon moment passé en famille... Concernant la sortie proposée plus haut, je suis peut être prête à me joindre au groupe pour la visite guidée auprès des Esprits de la Nature. Donc si vous êtes OK les organisateurs, et que la sortie tombe à une période où je suis dispo, je suis VOLONTAIRE... A tout bientôt pour d'autres partages, Laubreiz22 | |
| | | lichen Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-28, 14:08 | |
| | |
| | | Ladoni Pendule d'argent
Localisation : Moselle Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-05-29, 21:27 | |
| Bonjour Laubreiz22, Concernant la sortie proposée plus haut, et si tu ne l’as pas encore fait, lis le sujet « le stage de l’été » dans FORMATIONS. Tout y est. Et si tu décides de te joindre à nous, à très bientôt ! | |
| | | nanou Pendule de fer
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2014-01-14, 21:26 | |
| [quote="géosophe"]L'offrande doit être "énergétique" : soit par l'intention fixée dans l’offrande qui n'est qu'un simple support, soit dans l’offrande elle même qui est un "produit frais" et vivant : les mêmes que vous gouteriez avec plaisir ! j'ai partagé du gateau et du chocolat juste pour le plaisir du partage avec mes petites fées. Je les sollicite souvent pour mes soins et en mangeant ce délicieux gateaux aux noisettes j'ai pensé à elles vu qu'elles sont très gourmandes. J'ai pris le tv du gateau et l'ai laissé jusqu'au lendemain. Il m'a semblé qu'il y avait foule autour très rapidement ! et le lendemain plus rien, en moins de 24 h puis c'est parti dans l'herbe pour les oiseaux malgré tout. autre chose : j'avais une bouchée au chocolat, un "mon chéri". Eh bien je vous assure que ça n'a fait qu'un quart d'heure je souriais en pensant qu'elles en avaient peut etre un "petit coup dans l'aile". Mais l'intention était bonne au départ, partager avec mes amies et fidèles assistantes et un remerciement pour leurs aides. | |
| | | pierre03 Pendule d'or
Localisation : Allier (France) Nombre de messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2014-01-14, 22:43 | |
| - Citation :
- nanou a écrit:
-
- Citation :
autre chose : j'avais une bouchée au chocolat, un "mon chéri". Eh bien je vous assure que ça n'a fait qu'un quart d'heure je souriais en pensant qu'elles en avaient peut etre un "petit coup dans l'aile". Mais l'intention était bonne au départ, partager avec mes amies et fidèles assistantes et un remerciement pour leurs aides. Bonjour Nanou, Et bien si on voit des fée qui fonts les folles et se vautres dans les orties, on connait la coupable Moi c'est du miel, en quantité il n'a pas bougé mais je ne sais pas qui est responsable mais il a été vidé de toute son énergie, et une constatation, le ou les responsables ne pas la nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
| |
| | | | Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
|