Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature

+29
lichen
meredesanges
GzU
inuki
edjine
Rem
Grolou
Serge Queudeville
leo67000
labradorite28
orla
Zapi65
wish
nicolo
Val
pierredesoleil
Pendragoff
sourceau
genfil
magdala
naturelaugalop
breizh kaouenn
.KA.
géosophe
foxtrott
Bebel
Mâme
Enigmus
pendulum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum

Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-03-09, 00:47

Oui on attend avec impatience la liste .
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-03-10, 17:06

genfil a écrit:
.
Bises aux anciens, aux nouveaux et aux entre-2 à défripper Wink
Genfil

bonjour,
euuuuh ! je pense faire partie de la dernière catègorie Rolling Eyes scratch
suis partante si les dates collent avec le boulot
mi-juillet comme proposé, ce serait bien
merci d'avance pour cette lumineuse idée amour3

sunny
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-03-10, 21:09

Citation :
suis partante si les dates collent avec le boulot
mi-juillet comme proposé, ce serait bien

Il faut aller voir la suite à la rubrique "le stage de l'été" la date est fixée, le lieu le sera au résultat du sondage pour prendre en compte la souhait de la majorité

http://www.art-du-lieu.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-03-18, 19:42

pendulum a écrit:
Bonjour,

Dans l amour et le respect que pouvons nous obtenir des esprits de la nature?
Guérison de la maladie ? information diverses ?

Tous dépend des présences invisibles et de ce que tu souhaite.

De tête je me souviens que les dragons agissent souvent comme des nettoyeux, il purifie et dégage les lieux ou les personnes. Les fées ont des facultés en fonction de leur élements, l'une des douze grandes fée PARADIS agit sur tout ce qui et inflammatoire, brulure etc.
La morganite aide a la purification des lieux.
L'esprit de la palourde, et la coquille saint jacques bouche les fuites énergétiques.

Enfin il y en as pleins, tout dépend de ce que tu souhaite. Dans certains livres sont réferencer les facultés des divers présences et de ce qu'elles font, mais après à toi de découvrir, demander et rencontrer ces êtres de l'invisible.

J'ai d'ailleurs recemment rencontrai un golem de terre lors de mes vacances en bretagne, il à bien voulu me transmettre une émanation de lui, afin que je puisse continuer a dialogue et découvrir ces facultés.
http://www.jordan-energeticien.com
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-03-18, 23:01

Tout cela est passionnant !
je continue et je cherche

MERCI
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-03-19, 22:07

Que pouvons-nous obtenir des esprits de la nature?

Peut-être un p'tit coup de main pour les jardins...

http://www.energie-sante.net/pe/?p=283

fée
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-04-02, 21:45

Citation :
Peut-être un p'tit coup de main pour les jardins...
je vais les faire participer a mes prochaines courges ![img]Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Pict2410[/img] comme a chaque fois ! Very Happy
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-04-16, 01:55

J'ai chez moi un deva de feu, une fée de l'eau et un nain, que font-ils et quel échange pouvons-nous avoir avec eux?Je leur parle de temps en temps, encore faudrait-il pouvoir entendre les réponses. je ressens des chatouillement ou des modifications dans mes corps subtils ou des sifflements dans les oreilles vieux

Dernière édition par GzU le 2013-04-16, 03:10, édité 1 fois
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-04-16, 02:46

oui en effet , encore faut il entendre les reponses .
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-20, 19:51

bon ben c'est bien joli toutes vos histoires. Mais j'ai passé le week end dans le sud dans une colline perdue avec des chênes liège partout et tout était merveilleux mais c'est à p eine si j'ose marcher maintenant de peur de blesser les p'tites fleurettes et herbettes

Mais voilà: je n'ai pas prélevé de salspareille ( c'était nouveau dans le coin , ya surement des stroumphs qui se sont installés) j'ai pas prélevé de chèvrefeuille alors que je me serais pas génée en temps normal et pas non plus de millepertuis ( ben ca c'est parce que je l'ai pas trouvé)
Bise amour3 amour3 amour3 amour3 :amo
ur3: s à tous vous me faites trop de bien
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-20, 20:06

Tu sais, Meredesanges, qu'on peut profiter de la beauté des fleurs dans leur environnement naturel, sans les couper pour les ramener à la maison et les mettre dans un vase d'eau polluée. (gag: je viens de lire le sujet sur l'eau)

C'est même comme çà qu'elles sont les plus belles. Perso, çà fait longtemps que je ne cueille plus de fleurs ou de feuilles.

Mais ne t'inquiètes-pas! Tu 'es pas la seule à culpabiliser!
Moi je me ficherais bien des coups de pieds au c.. chaque fois que des paquerettes passent dans la tondeuse avec le reste!
Sad
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-20, 20:30

Je me surprends à dire "Bonjour" à haute voix à mon jardin maintenant... flower

Bon s'ils pouvaient nous faire revenir le sunny , ça serait bien !
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-20, 20:38

MERCI GROS LOU ET LICHEN
donc peut être bien que je suis un peu...décallée mais au moins je ne suis plus seule cheers

Je vais continuer à serrer les arbres dans mes bras parler avec les champs de paquerettes
et pleurer quand j'écrase une herbe.

alien
Chence
Pendule de fer
Pendule de fer
Chence

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-28, 12:20

Bonjour, sunny

Je suis très émue par tout ce qui ressort de ces messages. Du point de vue énergétique, je veux dire. Toutes ces belles choses sur notre Mère Nature m'ont renvoyé à un weekend près de la Petite Pierre, au cours de l'automne dernier.
C'était magique, le temps était doux, un petit vent léger, à peine perceptible, de bonnes odeurs montaient du sous bois, les rayons du soleil passaient délicatement entre les feuilles certaines encore vertes, d'autres, jaunes, orangées, rouges, cuivrées comme rouillées par des heures de soleil et de rosée matinale. Sur le chemin, j'ai découvert tout un tas de petits, petits, petits champignons de très jolies couleurs à plusieurs endroits, comme des colonies. Lorsque je les ai vu, je me suis arrêtée pour les observer. Leur organisation géographique sur ce petit bout de "coteau" évoquait un village. Les "chapeaux" des champignons m'ont fait penser à des sortes de parasols. Je me suis encore plus approchée, j'avais l'impression de sentir de la vie. Je ne voyais rien comme si tout s'était arrêté... Effrayé par notre présence. J'ai patienté un peu, pris des photos et taché de ne pas déranger plus longtemps ce petit coin de nature. Ce jour là, la forêt m'est apparue très différente. J'étais partie de l'hôtel en voulant faire une ballade consciente dans la forêt. Je m'étais mise en condition pour cela et le résultat à été bien au delà de ce que j'imaginais. Cette journée est à marquer d'une pierre blanche, tellement elle a été enchanteresse... Peut-être ai je eu la chance d'être guidée par un esprit bienveillant à mon égard, qui m'a fait sentir de plus près et plus profondément la VIE. lévite
Cela m'évoque aussi ce magnifique film d'animation qui vient de sortir, "EPIC et...". C'est absolument magique, et pas de doute devant ces images, les personnages, les couleurs, les effets spéciaux, on retrouve notre âme d'enfant. Avec un regard d'adulte, on lit le film à plusieurs niveaux, tout est symbole dedans et si on est un peu sensibilisée, ouverte aux trésors de la nature, on en ressort enchantée! Un bon moment passé en famille... amour3
Concernant la sortie proposée plus haut, je suis peut être prête à me joindre au groupe pour la visite guidée auprès des Esprits de la Nature. Donc si vous êtes OK les organisateurs, et que la sortie tombe à une période où je suis dispo, je suis VOLONTAIRE...

A tout bientôt pour d'autres partages, union

Laubreiz22 fée
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-28, 14:08

Voilà un bien joli récit amour3 sunny flower bisou joue
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2013-05-29, 21:27

Bonjour Laubreiz22,

Concernant la sortie proposée plus haut, et si tu ne l’as pas encore fait, lis le sujet « le stage de l’été » dans FORMATIONS. Tout y est.

Et si tu décides de te joindre à nous, à très bientôt ! sunny
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2014-01-14, 21:26

[quote="géosophe"]L'offrande doit être "énergétique" : soit par l'intention fixée dans l’offrande qui n'est qu'un simple support, soit dans l’offrande elle même qui est un "produit frais" et vivant : les mêmes que vous gouteriez avec plaisir !

j'ai partagé du gateau et du chocolat juste pour le plaisir du partage avec mes petites fées. Je les sollicite souvent pour mes soins et en mangeant ce délicieux gateaux aux noisettes j'ai pensé à elles vu qu'elles sont très gourmandes. J'ai pris le tv du gateau et l'ai laissé jusqu'au lendemain. Il m'a semblé qu'il y avait foule autour très rapidement ! et le lendemain plus rien, en moins de 24 h puis c'est parti dans l'herbe pour les oiseaux malgré tout.

autre chose : j'avais une bouchée au chocolat, un "mon chéri". Eh bien je vous assure que ça n'a fait qu'un quart d'heure  Bave  je souriais en pensant qu'elles en avaient peut etre un "petit coup dans l'aile". Mais l'intention était bonne au départ, partager avec mes amies et fidèles assistantes et un remerciement pour leurs aides.
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty2014-01-14, 22:43

Citation :
nanou a écrit:
Citation :

autre chose : j'avais une bouchée au chocolat, un "mon chéri". Eh bien je vous assure que ça n'a fait qu'un quart d'heure  Bave  je souriais en pensant qu'elles en avaient peut etre un "petit coup dans l'aile". Mais l'intention était bonne au départ, partager avec mes amies et fidèles assistantes et un remerciement pour leurs aides.

Bonjour Nanou,
  Et bien si on voit des fée qui fonts les folles et se vautres dans les orties, on connait la coupable  pipi sur la moquette

Moi c'est du miel, en quantité il n'a pas bougé mais je ne sais pas qui est responsable mais il a été vidé de toute son énergie, et une constatation, le ou les responsables ne  miam  pas la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature   Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature - Page 4 Empty

Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4