| Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
|
+29lichen meredesanges GzU inuki edjine Rem Grolou Serge Queudeville leo67000 labradorite28 orla Zapi65 wish nicolo Val pierredesoleil Pendragoff sourceau genfil magdala naturelaugalop breizh kaouenn .KA. géosophe foxtrott Bebel Mâme Enigmus pendulum 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxtrott Pendule d'or
Localisation : moselle Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 16:42 | |
| A enigmus Mais qui reste dans une maison en ruine? Alors une autre vie prend place. Elementerre non! | |
|
| |
Enigmus Pendule de cristal
Localisation : Acroland Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 16:44 | |
| - foxtrott a écrit:
- A enigmus
Mais qui reste dans une maison en ruine? Alors une autre vie prend place. Elementerre non! Ceux qui on de la peine à trouvé une nouvelle maison. je vais lancé des graines dans ma serre, me reste de la place... | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
Localisation : moselle Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 16:50 | |
| - magdala a écrit:
- Oui je sais mais ce que j aimerais c EST comprendre le pourquoi de cette colère et qu est ce que je peux faire pour l apaiser... ça m à fait mal au coeur...
Tu peux faire mais pas physiquement.Tu à plus que les bases puisque le (mal) est deja arrivé à ton coeur. | |
|
| |
magdala Pendule d'or
Localisation : corse Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 41
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 16:55 | |
| | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 16:57 | |
| Enigmus à écrit: Ceux qui on de la peine à trouvé une nouvelle maison. Est-ce ton cas? | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 17:01 | |
| - magdala a écrit:
- J y retourne alors?
Oui 3x oui en solitaire avec des mouchoirs | |
|
| |
Enigmus Pendule de cristal
Localisation : Acroland Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 17:05 | |
| - foxtrott a écrit:
- Enigmus à écrit: Ceux qui on de la peine à trouvé une nouvelle maison.
Est-ce ton cas? L'univers est ma maison... | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 17:09 | |
| Tu dois en avoir des amis. Bonne route | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-28, 17:37 | |
| Un client qui veut faire construire sur un terrain très arboré m'a demandé de choisir les arbres à abattre pour y implanter sa future demeure .... dur métier! J'y retournerai dès que le permis de construire sera accordé en essayant de limiter au maximum les dégats .. mais il faudra malheureusement faire un choix difficile. Ce sera fait sur place avec la collaboration des élémentaux à qui je demanderai conseil en tenant compte des contraintes de construction. J'inviterai les faunes et autres EDLN à changer de demeure avant les travaux. Un petit rééqiilibrage du rapport cosmo-tellurique du terrain sera sans doute nécesaire après "éclaircissement" ....snif. Pour moi, le plus beau moment de partage avec les élémentaux est lorsque sur invitation, ils font "corps" avec moi ... je pense qu'expérimenter le corps humain les rend très curieux. Le moment ou nos corps se fondent l'un dans l'autre sont un grand bonheur au niveau du ressenti. Une forme de jouissance énergétique lorque nos corps subtils entre en résonance, avec des particularités selon leur propre origine. Il m'arrive même de me faire surprendre par leur visite sans rien avoir demandé. Le simple fait de rayonner avec eux me suffit, sans rien attendre, sans rien demander, c'est pour moi une forme aboutie de communication par le coeur qui remplace bien des mots (et des maux). Genfil | |
|
| |
pendulum Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-30, 23:17 | |
| - Code:
-
Une forme de jouissance énergétique je pense avoir vécut cela : c 'était comme une méditation Kundalini...je dirai même orgasmique ....( sans le toutime qui va avec ) | |
|
| |
sourceau Pendule de cristal
Localisation : Isére Nombre de messages : 793 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 62
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-01-31, 00:34 | |
|
Merci Genfil et Pendulum,
Cette Kundalini orgasmique spontanée est ce qui m'a amené sur ce Forum.
Phénoméne découvert à Voreppe et début d'une révélation pour moi, c'est exactement de ça dont j'essaie de parler.
Parce que dans cette forme de résonnance il y a des Ames ( libérée au cours de la vibration ), des Sages anciens, des êtres de lumiéres et sans doute des élémentaux.
Je fais deux métres d'ici, sur mon balcon, chaise longue et hop, ça arrive.
En trois ans, vision du monde totalement changée.
Il suffit d'être et le ciel s'en méle.
Par contre, obtenir quelque chose ???? quand j'y suis, je ne sais plus comment je m'appelle !!!
Bonsoir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-02, 12:05 | |
| [code]Par contre, obtenir quelque chose ???[quote]
c est obtenir au sens large : une experience c est dejà obtenir quelque chose si on change aprés . | |
|
| |
Pendragoff Pendule d'or
Localisation : Orion Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 71
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-02, 21:13 | |
| - sourceau a écrit:
Il suffit d'être et le ciel s'en méle.
Très beau, c'est cela, merci sourceau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-16, 20:28 | |
| En tout cas je voudrais bien en voir avec mes yeux mais cela est il possible au moins ? Au pendule et au ressenti ok mais avec les yeux ? peut on distinguer une forme ? un flou ou carrément ? | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-16, 23:03 | |
| Redevenir un enfant ! Par la présente, je veux donner ma démission du monde des adultes. J'ai décidé d'accepter de reprendre les responsabilités d'un enfant de huit ans. Je veux aller au McDonald en pensant que c'est un restaurant 4 étoiles. Je veux croire que les M&Ms sont meilleurs que l'argent parce qu'on peut les manger. Je veux installer, avec mes amis, sous un grand chêne, un kiosque de limonade par une belle journée ensoleillée de l'été. Je veux remonter dans le temps jusqu'au moment où ma vie n'était que couleur, table de multiplication et rimes de gardienne alors que rien ne me dérangeait parce que je ne savais rien et que je m'en foutais. La seule chose qui importait était d'être heureux car j'étais tout à fait inconscient des choses qui pouvaient me tracasser et me choquer. Je veux croire à nouveau que le monde est juste, que les gens sont honnêtes et bons. Je veux croire que tout est possible. Je veux être inconscient des complexités de la vie pour m'attarder, m'émerveiller et m'exciter avec toutes les choses simples de la vie. Je veux revivre simplement, ne plus voir mes journées consister en pannes d'ordinateur, en montagne de travaux à faire, en nouvelles négatives, en comptant les journées où je pourrai vivre normalement dans le mois en comptant l'argent que j'ai à la banque et tout ça à travers le mémèrage quotidien, la maladie et la perte d'êtres chers. Je veux croire au pouvoir du sourire et des caresses, à un monde gentil, à la vérité, à la justice, à la paix, au rêve, et à l'imagination en créant de petits anges avec la neige sur le point de tomber. Donc... voici mon carnet de chèque, mes clefs d'auto, mes cartes de crédit, mes comptes à payer et ma lettre de démission. Je me retire officiellement du monde ses adultes. Et si vous voulez en discuter avec moi, vous devrez être vite sur vos patins parce que voyez-vous... "TAG", vous êtes touché ! Envoyez ce petit message à une autre personne que vous aimez, question d'ensoleiller un peu sa journée, en lui rappelant les choses les plus simples de la vie... Auteur inconnu Brin de sagesse: "Il n'est jamais trop tard pour être un enfant heureux." | |
|
| |
pierredesoleil Pendule de cristal
Localisation : Drôme Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 67
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-22, 23:18 | |
| j'adore ce texte Foxtrott moi aussi, je veux redevenir une enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-23, 11:45 | |
| | |
|
| |
magdala Pendule d'or
Localisation : corse Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 41
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-24, 12:31 | |
| | |
|
| |
Val Pendule de cristal
Localisation : Est de la France Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 59
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-24, 16:19 | |
| Wouaouh ! Merci Foxtrott, j'adore et j'adhère complet ! Quand je suis avec mes potes on retombe bien souvent complet dans cet état d'esprit... et on a 15 ans dans la tête ! Merci, merci !!!! | |
|
| |
Val Pendule de cristal
Localisation : Est de la France Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 59
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-02-24, 16:27 | |
| quand au message initial du post à savoir : "que peut-on obtenir des esprits de la nature" ?
Pour ma part je ne leur demande rien, si je les perçois au détour d'un sentier ou au pied d'un arbre, c'est déjà un cadeau ! S'ils veulent donner même le peu qu'ils veulent bien, c'est encore mieux !...
Un jour, pendant une balade avec ma fille, un elfe s'est perché sur son épaule, elle l'a "senti", elle était toute follette. Mon cadeau à moi, ce fût, non seulement de voir ma piote comme ça, mais d'entendre rire le petit elfe de voir le bonheur de la personne sur qui il s'était perché.... | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-04, 21:13 | |
| « Seule la faiblesse de nos organes et de notre contact avec nous-mêmes nous empêche de nous apercevoir dans un monde de fées. » de Novalis | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 15:24 | |
| - genfil a écrit:
- .. mais il faudra malheureusement faire un choix difficile.
Ce sera fait sur place avec la collaboration des élémentaux à qui je demanderai conseil en tenant compte des contraintes de construction. Genfil Salut Genfil , Tes propos me rapellent un extrait de documentaire sur l'Islande où quand il est prevu de faire une route, une personne de l'administration ad'hoc vient prevenir le Petit Peuple .... Certain cantonier poëte pratiquaient ainsi dans les campagnes !!! | |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 20:44 | |
| Vous savez, faut pas faire les timides et se dire ah ben non, ça j'y arriverai jamais ! d'abord parce qu'il faut commencer par y croire pour le voir, ensuite, parce que si vous le demandez gentiment, j'en cause avec l'ami Genfil et on vous concocte un stage rencontre et découverte des esprits de la nature tellement on est des gentils garçons : n'importe quel coin de nature est suffisant, même s'il y a quand même des endroits à éviter en ce moment... et d'autres qui vibrent fort à privilégier. En deux jours vous changerez de vision sur le monde et vous découvrirez à quel point la douceur est à portée ! mais attention, il y en a qui deviennent tout bizarre après cette rencontre (euh, le rencontre avec les élémentaux !) et pis tiens, pour ceux qui se remettraient du premier stage, on rajouterait une journée sur la communication avec votre double-animal, bien utile à connaitre pour se protéger dans bien des circonstances et pis tiens, pour les prêt-à-tout, une finale sur les esprits qui nous entourent et qui ne demandent qu'à nous aider : pour des soins, pour des recherches, pour le jardin... voilà, manifestez vous, le moment s'y prête géo | |
|
| |
wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 20:51 | |
| Ben moi j'irais bien en finale..... , on se fait une équipe d'anciens ? wish. | |
|
| |
magdala Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 20:59 | |
| Moi je vous aurais bien suivi Geosophe mais en Corse vous faites jamais rien... suis obligée d apprendre toute seule... à moins que vous ne l organisez ici le stage parce que la nature c est pas ça qui manque ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
| |
|
| |
| Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
|