| Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
|
+29lichen meredesanges GzU inuki edjine Rem Grolou Serge Queudeville leo67000 labradorite28 orla Zapi65 wish nicolo Val pierredesoleil Pendragoff sourceau genfil magdala naturelaugalop breizh kaouenn .KA. géosophe foxtrott Bebel Mâme Enigmus pendulum 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 21:42 | |
| - géosophe a écrit:
- n'importe quel coin de nature est suffisant, même s'il y a quand même des endroits à éviter en ce moment...
Ben Ouaip !!!! Je rentre tout juste de mes Montagnes d'en face de Montaillou, et j'y ai eu quelques surprises question Petit Peuple... Des Gentils qui étaient pô là avant et des Méchants qui courrent vite !!!!... Un grand "Cache-Cache"au tour de ND des Carnesses... Hein !!! Quoi ???? Un stage Dupont et Dupond ... Apollon et Arthemis ???? Yyyyeeesssss!!! C'est où l'inscription ??
Dernière édition par nicolo09 le 2013-03-05, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zapi65 Pendule d'or
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 21:49 | |
| Si c'était plus près de chez moi c'est avec plaisir que je viendrais car je n'arrive à rien ressentir... Ils me fuient j'ai l'impression! Je ne suis pas encore prêt, mais j'aimerais accélérer un peu cette rencontre, j'ai beau lire les livres sérieux qui en parlent, j'ai beau lâcher prise en pleine nature... Mais rien ne se passe, du moins que je ne perçoive consciemment. Dommage | |
|
| |
foxtrott Pendule d'or
Localisation : moselle Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-05, 22:53 | |
| Maintenant que tu sais Zapi65 Ne cherche plus quand tu te ballade, et la magie operera. C'est eux qui vont te trouver. | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 00:38 | |
| Bonsoir, Je suis partant pour ce stage. Pour une fois j'écouterai au lieu de parler. (mais j'ai peu de W-E de libres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 07:45 | |
| Moi je suis assez partant aussi, ca se passerais ou ? J'ai beaucoup de mal à reussir à caser des stages à cause de mes obligations pro... Cordialement |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 08:24 | |
| - wish a écrit:
- on se fait une équipe d'anciens ?
mais c'est une bonne idée ça ! les stagiaires, au lieu d'accumuler les sorties aux 4 coins de la france, voient sur un même lieu et en même temps les approches différentes de 3 formateurs... ou plus pour la date, il faudrait qu'il fasse beau pour squatter un camping, solution économique pour le lieu, il faudrait que ce soit central pour convenir au plus grand nombre (euh, magdala, la corse c'est un peu compliqué ) pour les sousous, ce serait libre participation pour n'écarter personne, chacun paye son camping, et spaghettis en commun ! en fait ça rassemblerait à une grande fête sans trop de protocole mais juste guidée par des grands frères (et des grandes soeurs qui vont se manifester) voilà, on fait mûrir l'idée, on écoute tout le monde et on récapitule bientôt bises et belle journée géo | |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 08:27 | |
| - Citation :
- Un stage Dupont et Dupond ... Apollon et Arthemis ????
Ok, Nicolo, tu m'as reconnu, je suis Apollon mais ça ne se voit qu'avec le 3e oeil | |
|
| |
magdala Pendule d'or
Localisation : corse Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 41
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 09:03 | |
| Alors ça serait ou? Si c est un week rend je peux peut être me libérer... je ferais tout pour en tout cas... | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| |
| |
orla Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 11:19 | |
| ola ! ça serait super cool ! une rencontre entre félés du forum et en plus un partage au milieu de la nature avec de nouvelles aventures ... ton concept me plait beaucoup geosophe ! affaire à suivre !!! tchao à plus et bonne journée ! | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 11:58 | |
| | |
|
| |
labradorite28 Pendule d'or
Localisation : ici et maintenant Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 76
| Sujet: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 14:00 | |
|
Quand le lieu et la date seront définis, si dispo... je vous rejoindrai volontier.
Mary
| |
|
| |
sourceau Pendule de cristal
Localisation : Isére Nombre de messages : 793 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 62
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 14:20 | |
|
Si ça tombe bien au niveau date, je vous ferais grâce de mon auguste présence avec un grand plaisir.
J'amènerai une cassette de Murat.
Sourceau
| |
|
| |
leo67000 Pendule d'argent
Localisation : Infra - Vosges Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 66
| Sujet: je voudrais aussi me joindre à vous 2013-03-06, 14:27 | |
| quoique n'ayant pas beaucoup d'expérience (je découvre, grâce à Bebel), j'en connais qui serait très intéressés par écouter ce que vous pouvez vous dire dans votre cercle d'anciens, | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 15:10 | |
| Excellente idée !!!! Pourquoi pas une rencontre ouverte à tous les niveaux qui favoriserait la rencontre entre membres EV pour la richesse des échanges ? Ensuite participerait au stage EDLN les intéressés ? Une pré-inscription des stagiaires sur une carte de France, sans engagement, juste pour situer la demande et la région idéale du stage ? C'est possible ça les Admins ? Oups!!!! je vais me faire taper sur les doigts :!!!! A suivre ... Bises aux anciens, aux nouveaux et aux entre-2 à défripper Genfil | |
|
| |
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 15:48 | |
| - genfil a écrit:
Une pré-inscription des stagiaires sur une carte de France, sans engagement, juste pour situer la demande et la région idéale du stage ? C'est possible ça les Admins ?
Heu... Chais pas... Faudrait d'mander au chef. Centre ? Genre vers Thuret, ou vers Le Puy, ça rappellera des souvenirs ? Ou Orcival, y'en a plein là bas des EDLN, un genre comme ça ? Et genre milieu du mois de juillet ? Si c'est ça, faut pas tarder, pour préparer le gite et le couvert... Moi j'sors pas sans couverts. | |
|
| |
leo67000 Pendule d'argent
Localisation : Infra - Vosges Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 66
| |
| |
Serge Queudeville Pendule de feu
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 17:09 | |
| | |
|
| |
Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 18:16 | |
| - genfil a écrit:
- Une pré-inscription des stagiaires sur une carte de France, sans engagement, juste pour situer la demande et la région idéale du stage ? C'est possible ça les Admins ?
pourquoi ne pas utiliser ce qui existe déjà sur le forum? https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8666-localisation-des-membres-du-forum-energetiquement-votrepour l'instant, il n'y a que 38 inscrits et c'est quand même le meilleur moyen de savoir où se situent les membres (y compris belges et suisses)...qu'ils veuillent participer à cette réunion ou pas. | |
|
| |
Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 18:29 | |
| | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 20:07 | |
| Grolou a écrit : - Citation :
- pourquoi ne pas utiliser ce qui existe déjà sur le forum?
Si ça peut simplifier le travail ... sans brouiller les cartes !!! Déjà que Rem va me bénir ! genfil | |
|
| |
pendulum Pendule de cristal
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 20:31 | |
| COOL On y va tous !!! | |
|
| |
Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 20:58 | |
| - genfil a écrit:
- Une pré-inscription des stagiaires sur une carte de France, sans engagement, juste pour situer la demande et la région idéale du stage ? C'est possible ça les Admins ?
Non, sauf à pouvoir s'inscrire plusieurs fois sur la carte avec des pseudo différents... Ce qui deviendrait vite le bordel. Par contre, rien ne t'empêche de créer un sujet dans "Formation", avec un sondage proposant plusieurs lieux. Les personnes réellement intéressées pourraient voter, pour voir immédiatement quel lieu a leurs faveurs, et laisser un message précisant leurs choix. Exceptionnellement, tous les messages de ce sujet ne faisant pas directement référence à l'une des réunions proposée ou à leur contenu seraient supprimés ou plutôt déplacés dans un sujet annexe, que tu peux créer aussi dans la foulée : Je vois ca comme ca : Sujet 1 : "Stage Genfil - Sondage" => avec le contenu du stage et les messages de pré-inscription Sujet 2 : "Stage Genfil - Commentaires" => avec les questions/réponses ou les suggestions... C'est propre en ordre, mais c'est peut-être un peu compliqué ? | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 21:30 | |
| - Bebel a écrit:
- nicolo09 a écrit:
- Et une tournée......
.... Si vous voulez je m'occupe de la glacière !!! J'ai pas confiance, il ne va rester que les glaçons ! Ben justement non !!!! En phase de purge le Nico : Herbe a chat et Ail des Ours ... Et ma bierre bio je la pose maintenant au pied de l'Arbre Il y a des Faunes qui aiment ... | |
|
| |
edjine Pendule d'argent
Localisation : à 60 km de Grenoble Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 74
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature 2013-03-06, 23:58 | |
| Si c'est pas trop loin de Grenoble (Isère), je me joindrai volontiers à vous avec plaisir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
| |
|
| |
| Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature | |
|