Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les esprits de la nature.

Aller en bas 
+15
leucluse
Nico
Landvaettir
maharshi
grgbpm
Chavakhiah
gw
Tachyon
Mâme
Luc
Anwynn
Loan
Bebel
genfil
LyraOrpheus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-22, 15:41

Bonjour à tous!

J'ai lu quelques posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose. Peut-être accepterez vous de m'éclairer un peu plus?

Il y a quelques années que j'ai ouvert mes premiers bouquins de rad et geobio. J'ai ensuite arrêté car sans guide je craignais de faire des bêtises.
Récement j'ai suivis une formation de niveau 1 en geobio et j'ai découvert l'aspect subtil de ce domaine. D'ailleurs le mot subtil à prit un autre sens pour moi... La théorie ne vaut pas la pratique.

Au cour de ce stage j'ai pu avec mes mains, ressentir, un faune (orthographe correct?), un lutin et un esprit venu trouver notre formateur pour partir vers la lumière. J'ai aussi déplacé une cheminée cosmotellurique. Une journée bouleversante d'experiences pour un homme qui croyais évoluer dans un monde où tout est palpable. Je n'avais pas tout compris à mes livres.

Je sais maintenant que nous sommes entourés d'êtres bienveillants, sinon neutres, qui ont les mêmes interêts que nous: la nature, la terre, la vie même!

J'aimerai connaitre sous leurs noms, les différents esprits que nous pouvons rencontrer, leur hiérarchie et leur taux vibratoire. Et tout ce que vous pourrez m'apprendre à propos de ces être invisibles et naturels.

Autre chose, j'aimerai avoir vos avis sur la façon de corriger la santé d'un arbre sur une zone geopathogène. Je vais bientôt partir en croisade pour "soigner" les grands végétaux qui sont le 5ème élément des Druides. Faut dire que je les aime tellement... Les Druides aussi Smile

Je vous envoie des pensées positives Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-22, 16:37

Je te conseille de regarder ses vidéos de Yann Lipnick. Elles m'en ont appris beaucoup sur les esprits de la nature et beaucoup d'autres choses Laughing .

Voici le lien:

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-22, 17:26

Citation :
J'aimerai connaitre sous leurs noms, les différents esprits que nous pouvons rencontrer, leur hiérarchie et leur taux vibratoire. Et tout ce que vous pourrez m'apprendre à propos de ces être invisibles et naturels.

Salut JC,

Tu as le livre de Y Lipnick qui est bien fait et cette page extraite du site de JP (Elémenterre) mais il s'agit juste d'indications qui te permettront d'élaborer tes propres repères ... car c'est un monde en constante évolution par les temps qui courrent :

http://www.esprit-de-la-nature.fr/elementaux/stage-geobiologie-elementaux-1.html

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-22, 17:28

Bonjour,

Va voir aussi au chapitre "bibliothèque" de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-23, 18:39

Merçi pour vos réponses!
Je vais chercher des infos de Yann Lipnik.

Bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-23, 22:32

Coucou tout le monde,


Si je peux me permettre, nous avons fait un petit article sur le sujet sur notre blog :http://genese.over-blog.org/categorie-11018539.html
Concernant le taux vibratoire, il est très variable et je ne me risquerai pas à limiter tel ou tel être dans une tranche de fréquences. D'autant plus que différents facteurs peuvent entrer en jeu comme le lieu, le temps, la lunaison, les présences humaines et autres....

Pour ce qui est d'aider les arbres à aller mieux et à s'épanouir pleinement, le mieux est de leur demander directement de quoi ils ont besoin. Pas de recette miracle ! Chaque arbre a sa propre personnalité.

La Nature est magique... Les bouquins, c'est bien, mais le meilleur repère qu'il soit : c'est le Coeur. Ecoute avec ton Coeur.... C'est par ce biais que les élémentaux te parleront.

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-24, 15:20

Y Lipnik, c'est un bon géobiologue !
C'est bien ce que tu dis aussi Loan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-24, 16:54

Citation :
Y Lipnik, c'est un bon géobiologue !
C'est bien ce que tu dis aussi Loan !

Tout dépend de ta définition de "bon géobiologue" ... nul n'est parfait.
Je pense quand même que YL est recommandable comme je l'ai dit plus haut, mais je n'ai pas fait de stage avec lui et ça reste un avis personnel...

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-24, 18:29

Je vairrais plutôt les esprits de la nature dans le paragraphe :

SPIRITUALITÉ:: Symbolique

Bien à Vous.


Dernière édition par Luc le 2009-09-24, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-24, 20:53

Tu as raison Luc. A défaut de le mettre dans symbolique, je vais ouvrir un nouveau forum pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-24, 21:33

Les Esprits de la nature sont Enchantés...

cheers content pom pom girl hola hola hola fée ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-26, 21:02

Et bien cet aprés midi, j'ai pu feuilleter le livre dont je vous avais un peu parlé "Bioénergie".
Je peux vous dire qu'il y a tout un gros, trés gros chapitre sur les Esprits de la Nature, avec descriptions et comportement et tout et tout.

J'en suis restée scotchée Shocked

Il parle aussi de Vouivres Dragons....

Par contre, moins sympathiques, il expose également des races nocives comme les reptiliens, les insectoîdes et une autre race encore ..... (C'est pas des E.T. ça ????)

Houla la, je commençais tout juste à me faire à l'idée que je pouvais peut être, éventuellement, ressentir les élémentaux, mais alors là, je me demande, après ce que j'ai vu (croquis et description de leurs caractères) si je vais pas leur demander aussi leur carte d'identité affraid Very Happy

Bon, d'un autre côté, comme ça doit exister depuis la nuit des temps, au final, je vais pas trop me prendre la tête quand même...

Le livre est rudement intéressant, surtout pour les plus avancés d'E.V
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-26, 22:42

Bonsoir Tachyon,

J'ai une préférence pour l'ONDINE de Paul GAUGUIN plutôt que les ET de Cardinaux...

Preuves à l'appui :
Les esprits de la nature. Gauguinclev Les esprits de la nature. Reptilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-27, 10:18

Bonjour Luc Very Happy

Et bien tu as tout à fait raison, je peux comprendre lol
Elle est infiniment plus.... sympathique que l'autre Gogol
J'imagine que tu dois te ballader souvent en forêt pour aiguiser tes perceptions :-)))

Est ce que tu as le livre en question ? Il me parait trés complet, mais un peu (pas mal) au dessus de mon niveau de compréhension.
Pour ma part, je me référe toujours à mon bon vieux "Médecine de l'habitat" et aussi à de Lafforest dont je viens de ressortir de ma bibliothéque "La magie des énergies" et "Présence des invisibles"

@++

flower
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-27, 11:19

Pour ma part je pense qu'il existe un problème récurent dans ce domaine, c'est de ranger dans la catégorie "Esprits de la Nature" ou encore "Elementaux", tout un bestiaire qui grosso-modo n'a en commun que de ne pas être perceptible à nos sens habituels.

Je pense que cela entraine une grande confusion au bout du compte. Mais cette confusion est très à la mode, et c'est ce qui fait que je ne m'implique guère dans ces sujets parce qu'on y est très vite confronté à des positions qui sont sensées être de l'ordre d'un émerveillement ou d'un enchantement mais où la plus élémentaire raison en est tellement exclue qu'elle n'hésite pas à dresser des bûchers à tous ceux qui oseraient tenir des propos inconvenants en la matière.

C'est l'éternel problème : partout où 'il n'y a qu'un seul livre, on abouti aux mêmes travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-27, 11:34

Bonjour Gw

Pour ma part, je suis ouverte à tes explications.

Je ne fais pas d'a-priori, et au contraire, je veux bien entendre ce que tu as à dire là dessus.

Il n'y a pas de voie unique, pour moi, l'intéressant c'est d'avoir plusieurs opinions et de pouvoir faire ensuite ma synthése personnelle.

Comme je l'ai dit plus haut, ces "personnages" antipathiques sont ailleurs, exposés comme des races extra-terrestres ou intra-terrestres....
Anton Park parlent beaucoup des Reptiliens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-27, 11:41

gw a écrit:
Pour ma part je pense qu'il existe un problème récurent dans ce domaine, c'est de ranger dans la catégorie "Esprits de la Nature" ou encore "Elementaux", tout un bestiaire qui grosso-modo n'a en commun que de ne pas être perceptible à nos sens habituels.

Je pense que cela entraine une grande confusion au bout du compte. Mais cette confusion est très à la mode, et c'est ce qui fait que je ne m'implique guère dans ces sujets parce qu'on y est très vite confronté à des positions qui sont sensées être de l'ordre d'un émerveillement ou d'un enchantement mais où la plus élémentaire raison en est tellement exclue qu'elle n'hésite pas à dresser des bûchers à tous ceux qui oseraient tenir des propos inconvenants en la matière.

C'est l'éternel problème : partout où 'il n'y a qu'un seul livre, on abouti aux mêmes travers.

Tout à fait, sous entendu : la vérité est en tout les êtres et non en un seul...
Et celui qui sera ouvert et intelligent verra sa lumière.

Oulllaaaa je cause bien pour un dimanche matin respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-27, 14:59

Je lisais récemment un article sur le darwinisme où se posait la question de savoir comment on distingue une espèce d'une autre. Je pensais que le sujet était extrêmement bordé, alors que ça ne semble pas l'être tant que cela.

Mais enfin, la règle qui semble prédominer est celle de l'interfécondité.

C'est pas tant que ça du bronze puisque nous avons le cas des hybrides bien connus, obtenus par croisement entre espèces cousines, et qui sont suivant le cas, suffisamment stables pour que le produit soit lui-même fécond.

Et puis nous avons des hybrides moins connus comme par exemple celui qu'évoquait Rémi Chauvin - si je me souviens bien - et qui serait le résultat d'un amour (aussi pasionnel que dramatique) entre un mâle humain et une femelle dauphin.

J'en viens aux dits "esprits de la nature", que nous avons bien du mal à classer. Le seul fait de leur qualificatif d'esprit a tendance à trahir leur réalité, faisant d'eux des êtres éthérés, vaporeux, sans substance, alors qu'au contraire ils font bien souvent preuve d'une truculence ou d'une paillardise à faire rougir les plus délurés d'entre nous.

D'autre part, la littérature abonde d'histoires d'amour entre humain(e)s et esprits de la nature, amours se traduisant dans les faits par des naissances bien tangibles et gigottantes, autant de notre côté que du leur.

A tel point que lorsque nous faisions nos études avec Mam et Rem quant à nos origines, celles de notre sang, nous en étions arrivé à inscrire le "petit peuple" comme une source de parenté génétique que nous ne pouvions passer sous silence.

Donc, la définition actuelle de ces êtres, telle qu'on la retrouve en général dans la littérature flyée, n'a franchement pas grand chose pour me séduire.

Parce qu'en fait, pour moi, elle passe totalement à côté du plus important, c'est le fait que nous nous partageons la même terre, mais que, de même que nous nous sommes isolés de parentés extra-terrestres, nous nous sommes également isolés de nos parentés terrestres.

Pour moi, l'humain n'est pas le seul règne existant, mais qu'il y en a d'autres qui ne se situent pas dans une quelconque réalité éthérique, mais sans doute plus probablement dans quelque replis de temps, et que si nous avons dans l'immédiat perdu cette capacité à évoluer dans ces replis-là, ce n'est pas forcément leur cas à eux, même s'ils n'en usent que rarement pour nous rendre visite.

Donc, forcément, quand je suis certaines disucssions à propos des Orbs ou de vagues reflets sur des photos, je ne peux m'empêcher de penser que ces discussions sont aussi passionnantes que celles consistant à interpréter la forme des nuages en voulant absolument y voir une intention particulière.

Ce qui me semble intéressant à l'égard de ces autres règnes, c'est bien évidemment de m'asseoir à la même table qu'eux et de partager leur soupe, et non de passer mon temps à vouloir absolument incarner ma poésie personnelle.

Je précise à toutes fins utiles, que cela ne m'empêche nullement de pouvoir fort bien concevoir, et même à certains moments percevoir, l'existence d'êtres "astraux", sans les assimiler nécessairement à des purs produits de mon imagination, ou d'êtres dont la réalité n'est pas d'être incarnés dans des corps aux caractéristiques vibratoires qui sont les nôtres. Mais je tiens beaucoup à distinguer tous ceux-là et ne surtout pas les ranger en vrac dans une seule et même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-09-27, 17:24

JC a écrit:
Bonjour à tous!

Autre chose, j'aimerai avoir vos avis sur la façon de corriger la santé d'un arbre sur une zone geopathogène. Je vais bientôt partir en croisade pour "soigner" les grands végétaux qui sont le 5ème élément des Druides. Faut dire que je les aime tellement... Les Druides aussi Smile

Je vous envoie des pensées positives Smile

JC

pourrais tu m'en dire un peu plus ? car c'est une chose qui m'interesse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Invité
Invité




Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2009-10-03, 19:52

Oups! Je t'ai zappé. Désolé.
T'en dire plus à propos de quoi précisément?
Je ne suis pas un puit de science mais je peux peut-être t'aiguiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2010-03-11, 11:41

Petite expérience marrante hier soir avec mon épouse... non non les enfants, vous pouvez rester !

Tout commence en début de soirée par une envie d'aller fumer une cigarette hier soir sur le balcon, en regardant les étoiles.. ce qu'elle fit, et rentra ensuite dans la cuisine. Habituellement ont fume dedans et en cette période, ma foi il ne fais pas bien chaud le soir !
Ont dine ensuite (tiens, Ondine), et après le repas, l'envie me prend de faire un peu de rad avec ma femme. Ont sort les pendules et commencent par nous mesurer nos TV. Le mien, habituel à mes mesures et le sien ayant doublé ! Confirmé par ses mesures aussi. En testant différentes choses, questions, ont a detecté qu'une Ondine etait "sur" elle.
En contact avec elle, je lui ai demandé si elle pouvai aller sur la table, devant nous, ce qu'elle fit, le TV de ma femme reprenant sa mesure habituelle.
Ont essaya ensuite de sentir son champ energétique avec nos mains, ce qu'ont senti très bien ! Voilà, petite expérience bien sympathique en tout cas !
Ont habite tout proche d'un très grand étang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2010-03-11, 12:18

Ce genre d'expérience vous arrivera encore.
Plus les E.N. sentent qu'on peut les deviner, les sentir, plus ils viennent. Et un dialogue peut avoir lieu. Ils ont envie de communiquer aussi et de nous rappeler certaines choses. Tu rejoins la "Tribu" des sensitifs qui attirent les E.N. pour dialoguer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2010-03-11, 12:36

et bien tant mieux, il y à beaucoup d'Esprits de la Nature par chez nous, d'après ce que certains autres très sensitifs m'ont dit aussi !
Expériences enrichissantes en perspective cheers
merci Landvaettir trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2010-03-11, 12:44

Voilà c'est exactement ce que j'aimerais apprendre à développer.
Pour l'instant, mes sensations se bornent à ressentir des fourmillement dans le corps ou de la chaleur dans les mains quand je me sens en phase avec un moment ou une personne, moment d' inspiration créative (comme hier), coïncidences.
Le printemps ne va pas tarder, et je suis heureuse à l'idée de bientôt retrouver mes petites joubarbes sur mon balcon.
Je suis une citadine qui a passé une grande partie de son enfance à l'orée d'une forêt, puis une longue période de chomage à dormir au pied des arbres.
Et j'avoue ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty2010-03-11, 13:02

Oui clair que de la même manière je ne pourrai me passer de la campagne et de ses hôtes aujourd'hui, sans parler de rad magnétisme même, juste la Nature, ses odeurs, ses couleurs...
Autrement, je n'avais pas de ressentis particulier jusqu'à ce que je m'initie au Reiki et que je fasses mes auto-soins assidument. Wink
Si tu sent deja des fourmillements et de la chaleur c'est que tu as deja un ressenti, reste à le développer selon une méthode qui te conviendra Smile

et puis tu es une artiste c'est vrai, l'instant dont tu parles me fais penser à celui où, concentré (ou pas...) sur ce qu'ont fais, sans pensées vagabondes, ont est Présent et là notre sensibilité/ressenti est à son apogée m'est avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Les esprits de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits de la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les esprits de la nature
» Esprits de la nature vs Paréidolie.
» Livres sur les Esprits de la nature.
» Danse avec les ésprits de la nature
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: