Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 existence des réseaux

Aller en bas 
+11
wish
Oasis
genfil
Axel_80
Rup
Lartigue
Lita
Mâme
géosophe
Bebel
rickandslash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty2013-02-08, 18:34

Oui, nicolo09, je suis d'accord avec ça. Sans doute pourrais-tu aussi ajouter une couleur, visible ou invisible...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty2013-02-09, 00:05

Et le pire c'est qu'il y a des bizareries.....


Chui tombé sur un qui avait un gout chimique type bonbon TAGADA.....

J'ai pô trouvé la correspondance sur le tableau de Mendelev...

Peut être une info supplémentaire qui a été gréffée sur le support
initial

spamoi spamoi spamoi spamoi spamoi spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty2013-02-09, 00:09

Citation :
Chui tombé sur un qui avait un gout chimique type bonbon TAGADA.....

Sans doute un réseau pour soigner ceux qui sucrent les fraises (Tagada d'soin d'soin)
Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty2013-02-09, 10:18

Bonjour, cheers

Il m'est arrivé une fois de tomber sur un réseau correspondant à un alliage, mais je ne sais plus lequel. Peut-être un constituant de Tagada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty2013-02-09, 21:20

Je cite Madame Dulac :
Citation :
Ce qu'ont détecté Prat et Cardinaux, Hartmann, Curry, Peyré et consort sont des réseaux naturels existants depuis que la terre fonctionne avec son champ magnétique. Les anciens maitres d’œuvre, ceux qui ont planté les mégalithes, ceux qui ont construit les fanums, les temples puis les églises les connaissaient non pas par les métaux (m'étonnerait qu'ils connaissent la table de Mendeleïev) mais par l'information qu'ils véhiculent. La même information se retrouve sur les lignes principales. C'est ce qui m'a fait déduire par exemple que la ligne des Saint-Michel est un réseau diagonal majeur, transportant une information se rapportant à la symbolique de l'archétype.
Entièrement d'accord.
À propos des réseaux en général et celui de Saint Michel en particulier, Je propose une information complémentaire ici (le blog est en cours de construction) : http://eurogrille.wordpress.com/.
D'ailleurs je pense qu'il est préférable de parler d'une grille unique, qui se décline en différents réseaux.

Moins d'accord là-dessus :
Citation :
Pas la peine donc de savoir tirer une ligne plus ou moins droite sur plusieurs centaines de km à travers l'Europe, ressentir l'information suffit pour implanter un sanctuaire. Il se retrouvera sur la même ligne en Irlande que son équivalent en Grèce.
Bien entendu, le ressenti est premier. Mais pour autant, il n'est pas inutile d'étudier ces réseaux avec des outils qui permettent de prendre géographiquement de la hauteur. Cela permet de voir les liens qui relient Le Mont Saint-Michel à Avebury, Stonehenge, Bourges, Rome, Saint Jacques de Compostelle, Le mont Bugarach, Prague (pour n'en citer que quelques uns des plus connus). Et lorsque ces liens dessinent un réseau cohérent et régulier, parfaitement régulier, ça commence à devenir fichtrement intéressant.
Si ces réseaux reliaient trifouillis les oies à La colombe sur Loire, on pourrait douter de leur véracité. Mais lorsque des hauts lieux "certifiés véritables et indéniables" dessinent une grille, là c'est une autre histoire.
Je n'ai lu ni Prat ni aucun des auteurs cités dans ce post. J'ignore tout du nickel du cuivre et de l'or, mais au bout de plusieurs années de recherche acharnée, je peux affirmer qu'une telle grille cohérente est une réalité et qu'elle intègre TOUTES les lignes déjà connues (par exemple la ligne qui relie le Mont Saint-Michel à Rome, ou la ligne Sainte-Marie Saint Michel anglaise).
En résumé, mon propos est le suivant : aucune ligne n'est isolée. Il existe un maillage régulier qui les intègre toutes.

existence des réseaux - Page 3 Ensemb10

Sur l'image, la ligne oblique SO/NE ou se situe Avebury, est la ligne Sainte Marie- Saint Michel anglaise.


Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty2013-02-09, 23:55

sunny

[quote ]Bebel
Il m'est arrivé une fois de tomber sur un réseau correspondant à un alliage[/quote]

Ce peut il que ce soit deux lignes volontairement regroupées dont le "melange" donnerai
un 3eme réseau avec donc de nouvelles propriétés ????.....

oups ... Tagada tsoin....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





existence des réseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
existence des réseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche des réseaux ...
» Les réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» absence de reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: