Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 absence de reseaux

Aller en bas 
+13
Charly
Rup
géosophe
le pèlerin
Rem
genfil
Gouzhou
Mâme
synapse38
sauge
silverd
Bebel
ptitpregh
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitpregh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
ptitpregh


Localisation : Le puy en velay
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 47

absence de reseaux Empty
MessageSujet: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 10:23

Je viens d'acheter une maison avec un petit terrain autour, et comme d'habitude je fais quelques mesures ; et la je ne trouve pas de réseaux sous la maison... spamoi
Est moi qui suis fatigué (c'est probable) ou est ce possible d'arrivé à ce résultat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 10:51

Y aurait pas des CCT ou des lieux de culte à côté. J'ai parfois trouvé des "zones blanches" dans ce cas. Evidemment, ça n'engage que moi et ce n'est qu'une piste parmi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 11:15

Bonjour,
Pas de réseau dans la maison, c'est tout à fait possible s'il y a une triple enceinte autour de la maison. C'est une des plus ancienne technique de rééquilibrage que les Celtes connaissait puis qu'on appelle cela la triple enceinte celtique ou druidique.
En fait ce n'est pas qu'il n'y a plus de réseaux, simplement qu'ils sont à leur place, et qu'il faut descendre bien bas pour les trouver, car alors ils ne sont plus en agression avec le système biotique de l'individu.
St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 12:43

Bonjour, cheers

Cette absence de réseau est la preuve qu'un géobiologue est déjà intervenu sur cette maison et a procédé à une coupure des réseaux comme le faisait les "anciens" autour de certains lieux de culte, comme les dolmens par exemple. Relire les bouquins de Stéphane Cardinaux qui parle bien de ce phénomène.
Je pense que la nocivité de l'eau et les failles a également étée neutralisée. Il suffit de mesurer avec un cadrant leur pourcentage de nocivité.
Quant aux CCT, elles vont et viennent, mais n'effacent pas les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 12:48

Est-ce qu'une cct à proximité de réseaux n'espace pas leur intervalles ?

Ne repousse t-elle pas les ondes émises ?

Et enfin qu'est-ce qu'une triple enceinte et comment se crée t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 13:01

C'est vrai qu'une cct ne les efface pas, mais les écarte, comme le ferait une bulle d'eau avec l'écume. Est ce que cette image est suffisamment parlante ou me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 15:50

Bonjour,
Une triple enceinte est ce qui permet la communication entre une forme et son environnement. J'entend par forme tout ce qui est en rapport harmonique avec le lieu ou il se trouve : un brin d'herbe, un arbre, une pierre, une construction sacrée ou profane (construite comme il faut et en tenant compte des données solaires propre au lieu). Quand il y a une rupture de l'énergie sur un lieu, c'est la triple enceinte qui trinque en premier.
Il ne faut pas la confondre avec les auras, cela n'a rien à voir avec. Cela n'a rien à voir également avec les réseaux, même si la TE prend son énergie dans celles des réseaux. Et puis, aujourd'hui, quand on a appris à travailler avec le quadrilatère solaire, qui se préoccupe des réseaux?
St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 21:12

Bonsoir, cheers

CLAUS a écrit:
C'est vrai qu'une cct ne les efface pas, mais les écarte, comme le ferait une bulle d'eau avec l'écume. Est ce que cette image est suffisamment parlante ou me trompe-je?

Les CCT's n'écartent pas les réseaux telluriques, elles les aiment.
Les CCT's stationnent de préférence sur un croisement de réseaux Hartmann et si on les déplace elles retournent sur un croisement H. (comme les grosses fourmillières)
Les CCT's de haut niveau vibratoire privilègeront les points étoiles. (croisement H & croisement C superposés)
Seule exception, à ma connaissance, un générateur d'orgone, où qu'il soit, aura leur préférence, pendant quelques temps.

Chose bizare :

Un jour, chez quelqu'un je déplace deux CCT's qui étaient imbriquées l'une dans l'autre et à l'endroit ou je les positionne il y avait une voie de circulation pour petites fourmis noires. Lorsque je revint deux heures après, toutes les fourmis avaient disparues ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 21:16

St Turlupin a écrit:
Bonjour,
.... Et puis, aujourd'hui, quand on a appris à travailler avec le quadrilatère solaire, qui se préoccupe des réseaux?
St Turlupin

Moi, parce que le quadrilatère solaire ne se trouve pas dans les maisons, à ma connaissance.
Et puis, c'est quoi ce quadrilatère solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 22:21

Bonne question... c'est quoi ce quadrilétère solaire ???

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 22:48

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Les CCT's n'écartent pas les réseaux telluriques, elles les aiment. Ok, je l'ai vérifié

Les CCT's stationnent de préférence sur un croisement de réseaux Hartmann et si on les déplace elles retournent sur un croisement H. (comme les grosses fourmillières) Pas mieux, également vérifié

Les CCT's de haut niveau vibratoire privilègeront les points étoiles. (croisement H & croisement C superposés).
Je savais pas, merci, j'ai hate de voir ça

Ce que je voulais dire, et cela n'engage que moi, c'est que je perds la sensation du réseau quand j'étais proche du coeur de la CCT. Je le retrouve à leur périphérie. D'où ma remarque.

Une petite question : à compter de combien, tu estimes qu'une cct est de haut niveau vibratoire?

Claus
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 23:43

CLAUS a écrit:


Une petite question : à compter de combien, tu estimes qu'une cct est de haut niveau vibratoire?

Claus

Quand elle est au dessus de la moyenne.

Le niveau vibratoire moyen se situe entre 8000 et 10000 unités Bovis.

Les bonnes CCT's se situent au moins au dessus de 20000 u.B.
On peut s'en servir, après demande d'autorisation, pour se recharger en énergie. 7 minutes, pas plus, après il y a overdose.


Dernière édition par Bebel le 2009-04-02, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-02, 23:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 09:35

Bonjour,
je vais essayer de vous faire un résumé rapide, mais ce n'est pas facile.
- Ce qu'on appelle les réseaux( H, curry …) sont une invention du monde moderne, puis que l'on sait aujourd'hui qu'ils sont manifestés par la pollution électrique et plus particulièrement par le 50 Hz du secteur.

- Dans les zones de la planète sans industrialisation galopante (îles, désert, steppes etc), on ne les trouve pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas, simplement qu'ils ne sont pas prioritaires. Si chez nous, ils sont à 100%, il faut vraiment faire un effort dans ces endroits là pour les trouver car ils sont à 5 ou 10 % d'intensité.

-Ils n'ont jamais été pris comme référence dans aucun bâtiment ancien et qu'il n'existe aucun texte dans aucune civilisation antérieure qui en parle.

-Les anciens n'ont jamais fait de géobiologie au sens ou nous l'entendons nous, mais de la géométrie.

- En étudiant la course solaire dans un lieu pendant un an, ils étaient capables en s'appuyant sur le rythme des solstices de déterminer les orientations spécifiques à ce lieu et d'en faire ressortir les données géophysiques qu'ils allaient mettre en œuvre par le tracé régulateur. C'est ce qu'on appelle le quadrilatère solsticial (ou solaire selon les textes QS). De là allait naître le pas de grille propre au lieu, avec ses dimensions propres qui variaient avec la latitude.
Contrairement à l'affirmation de Bebel, toutes les maisons (profanes ou sacrées) antérieures à l'ère industrielle ont été calé sur des quadrilatères
solsticiaux, selon des modes différents, selon le rythme que l'on voulait imposer au lieu.

- Quand on sait caler (ou corriger) un lieu par rapport à son QS, il n'y a pas à se préoccuper de ce qu'on appelle aujourd'hui les réseaux ( ou les cheminées CT), puisqu'on travaille en relation avec le rapport harmonique du lieu.
Le seul qui avait commencé à comprendre ce genre de problème était le docteur Peyré, mais il lui a manqué quelques clefs essentielles. Notamment, il n'avait pas compris que son réseau émanait de la structure solaire du lieu et que c'était pour cela qu'il bougeait selon l'endroit ou l'on se trouvait.

Et enfin, il ne faut pas oublier que quand on travaille sur des réseaux du genre H, on travaille contre, alors qu'avec les réseaux solaire on travaille avec, et ce n'est plus du tout la même chose.
Et oui, ce qu'on appelle la géobiologie a quand même beaucoup bougée ces dernières années.
St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 11:22

Citation :
En étudiant la course solaire dans un lieu pendant un an, ils étaient capables en s'appuyant sur le rythme des solstices de déterminer les orientations spécifiques à ce lieu et d'en faire ressortir les données géophysiques qu'ils allaient mettre en œuvre par le tracé régulateur. C'est ce qu'on appelle le quadrilatère solsticial (ou solaire selon les textes QS). De là allait naître le pas de grille propre au lieu, avec ses dimensions propres qui variaient avec la latitude.

Mais il prenais aussi en compte certaine planète et la lune aussi, pas que le soleil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 11:35

Seul le soleil à la même course d'une année sur l'autre. Les données planétaires ou lunaires sont complémentaires et induites par les données solaires. La lune n'est que l'énergie miroir du soleil et pas une énergie en elle-même.
St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 11:40

oui c'est vrai, Merci St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 11:48

cheers

St Turlupin y fait rien qu'à nous turlupiner pipi sur la moquette


Il va falloir nous en dire encore plus sur tout ça l'ami (salami...) !

En particulier, quelle est l'origine de ce procédé dont je n'ai jamais entendu parler, dans aucun bouquin... (c'est pas une référence, je sais)

La triple enceinte... OK, c'est Panoramix.

Mais le QS drapeau blanc

Les Anciens... oui... mais lesquels ? Depuis quand ?

Tu suggères qu'ils ne s'occupaient pas des réseaux telluriques et que le QS induisait intrinsèquement le travail d'équilibrage/neutralisation.

Pourquoi pas, mais on est nombreux ici a trouver des réseaux genre Platine Or Argent Cuivre, ou encore plus rare, dans ces bâtiments.
Et ils ont de toutes évidences été placés volontairement puisqu'il ne sont pas décelable à l'extérieur.

Ton approche est très intéressante, mais elle contrarie, d'une part, le travail des "références" comme Cardinaux et Prat (ça c'est pas grave), mais d'autre part, les observations de la majorité des membres de ce forum.

Existe t-il des ouvrages abordant ce thème au croisement entre l'architecture sacrée et la géobio ?

Merci d'avance pour tes éclairages respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:32

Ben vous voyez, moi ça me parle. C'est vrai que les anciens construisaient selon le soleil (voir "l'ombre du poteau et le carré de la terre" de Jean-Paul Lamotte pour une approche simple de la construction d'un bâtiment, ou la mise en place du cardo et du decumanus pour les villes).

Les réseaux, ils s'en foutaient un peu, à mon humble avis (en tous cas Peyré et Curry par exemple).
Ils s'en servaient comme moyens défensifs, (démultiplication sur les enceintes ) mais j'imagine que les intentions magiques étaient plus puissantes (On retrouve la triple enceinte que l'on appelle celtique à défaut de mieux).
Comme pour la mise en place des mégalithes (puis ce qui en découle, des sanctuaires), ils devaient s'en servir comme apport d'énergie. Je pencherai d'ailleurs plus dans le cas des mégalithes pour la récupération et la connexion des lignes d'énergie que l'on appelle les veines du dragon. Mais cela n'engage que moi, je suis toujours curieuse d'explications qui sortent des sentiers battus. C'est mon côté rebelle.

Merci en tous cas St Turlupin pour cette nouvelle approche. J'aime bien quand ça fait réfléchir. Et ce qui me parle aussi, c'est que c'est d'une simplicité...

La seule chose qui me turlupine (sic) c'est par exemple le fait que Chartres, comme Lhassa, se trouvent sur un croisement multiple, (double or et argent). Le fait que les sanctuaires principaux soient posés pile à cet endroit, ça veut bien dire quelque chose aussi. Voilach.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:38

Toutes ces magnifiques théories sont certes intéressantes et je suis preneur! Mais ne nous arrêtons pas à ce "qu'il y a dans les livres" et expérimentons...

Et parfois on expérimente des choses sans le savoir et les constatations nous font remettre en cause nos croyances...au diable la géobiologie poussiéreuse!...je m'explique:

Ma maison et annexes est pour moi un véritable laboratoire de recherches.
J'avais (j'en parle au passé maintenant) 4 lignes de réseau négatives de niveau 3 (il n'y avait aucun doute là-dessus, ça a été confirmé par plusieurs personnes à l'aveugle) J'ai récemment mis à jour un très vieux secret de famille plutôt dramatique lié à une aïeule et qui a été lourd de conséquence dans la famille.
L'entité de cette aïeule était toujours présente chez moi (c'était sa maison) et toujours avec ses sentiments hautement négatifs liés à son secret.
J'ai "libéré" cette aïeule qui est maintenant "passé à autre chose" ange72 ....et je vous le donne en mille: à l'instant même de sa libération, les niveaux 3 négatifs ont disparu, ne laissant à la place que de simple ligne de niveau 1.

Conclusion: les réseaux ne sont pas nécessairement ce que l'on croit "techniquement", mais bien quelque chose de "vivant" sensible au psychisme humain.

Et j'ai exactement le phénomène inverse (donc un apport positif) sur un autre lieu dans mon terrain...mais c'est une autre histoire que j'ai déjà racontée, mais que je comprends mieux suite à cette découverte grâce à mon aïeule "perturbée".

Cherchons les amis, cherchons... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:43

C'est pas du turlupinage, c'est 20 ans de travaux, et des siècles d'anciennetés.
Pour les orientations solaires, par exemple, on peut prendre la grotte de Lascaux : 18000 ans d'ancienneté. Pour les tracés, si on ne prend que notre référence à nous avec le compagnonnage, cela ne fait que 9 siècle de référence.
Pour les tracés régulateurs et la géométrie opérative, tu peux commencé à gratter avec "Les illuminés de l'Art Royal" de Raoul Vergez. C'est la version historique qui donne les bases sans entrer dans la géométrie opérative. Pour le plaisir, tu peux relire le chef-d'œuvre de Henri Vincenot "Les Etoiles de Compostelle".
Tu peux aussi lire les 10 livres d'architecture de Vitruve. (Rassure-toi, il s'agit d'un petit livre qui porte ce nom et non de 10 livres différents)
Pour le quadrilatère solsticial, tu peux lire "Eglise romane, Chemin de Lumière", c'est tout le travail de Raymond Montercy.
Pour la triple enceinte, ce n'est pas uniquement lié aux druides. Elle se retrouvent sur tous les bâtiments d'origine, non encore cassés ou transformés qui ont été construit en france jusqu'au XVIIIe siècle.

Quant aux personnages que tu cites, il ne sont pas forcément pour moi des références, car ils sont dans une réalité qui n'est valable que dans leur cohérence à eux. Inventer des réseaux qui n'existaient pas il y a 20 ans, je ne vois pas l'intéret. Perdre son temps à illustrer des tas de réseaux pour en faire un constat fixe de médecin légiste… alors que les réseaux quand ils véhiculent l'énergie et la vie sont en perpétuel mouvement, c'est fausser le jeu. Je pense que c'est plus intéressant de retrouver dans un lieu qu'elle était la volonté réelle du constructeur, sans fantasmes ni projection mentale. Cela demande un peu de travail et d'humilité mais c'est plus productif.
C'est toujours la même question qu'il faut se poser : "Est-ce qu'on est dans un système qui rassemble ou qui divise". Je trouve que beaucoup de théories nouvelles ont tendance à diviser.
Désolé de n'être pas l'avis de la majorité, mais c'est parfois intéressant aussi d'aller voir ailleurs.
St Turlupin
"L'opinion de la majorité ne peut être que l'opinion de la médiocrité".
René Guenon
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:45

Bonjour à tous,

Je rejoins mon camarade Syn dans ces observations.
Le Quadrilatère Solsticial est la base de la mise en oeuvre de la géométrie sacrée par les anciens, parfaitement expliqué entre autre, dans le "dictionnaire énergétique de l'Art roman" de J. Bonvin.

Le classement des réseaux en Naturels(non pollués électriquement types Peyré et solaire) et Extranaturels (induits par la pollution électromagnétique type H, Curry etc ...) me parait beaucoup plus discutable.
Pourquoi retrouver aujourdh'ui les réseaux H et Curry , pour ne parler que de ceux ci, répartis ou démultipliés, coupés dans de nombreux sites sacrés s'ils n'avaient que peu d'importance ?
Cette mise en place représente un tel travail quelle ne peut être fortuite.

L'harmonisation, c'est la recherche de l'équilibre entre le plus et le moins, entre le pour et le contre, le yin et le yang, le solaire et le lunaire.
Rien n'empêche de travailler sur l'un ou l'autre pouvu, que ce soit vers l'équilibre.
La géobio, on en est qu'au début, pas le cul .....

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:50

Mon opinion sur Chartres et Lhassa, mais on pourrait en ajouter plein d'autres pourquoi pas Stonehenge ou Vézelay, Borobodour ou Brodgar ou n'importe quel autre lieu dans le monde.
Mircea Eliade a écrit qu'un haut-lieu n'était jamais découvert par l'homme mais reconnu par lui.
Les anciens ont su reconnaître la potentialité du lieu et lui on permis de l'exprimer. C'est tout.
Mais de là à les qualifier d'or ou d'argent, c'est encore un vision d'homme moderne.
St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:56

madame_dulac a écrit:
La seule chose qui me turlupine (sic) c'est par exemple le fait que Chartres, comme Lhassa, se trouvent sur un croisement multiple, (double or et argent). Le fait que les sanctuaires principaux soient posés pile à cet endroit, ça veut bien dire quelque chose aussi. Voilach.

Suite à l'expérience que je viens de relater, je me demande dans quelle mesure les bâtiments n'ont pas "été mis pile à l'endroit", mais que les énergies positives sont "venues se mettre pile" à l'endroit du fait de la sacralisation du lieu...en positif ou négatif...j'ai les deux phénomènes chez moi et jusqu'il y a peu, je me disais aussi que la probabilité pour que les choses ait été faite pile poil par l'homme était incroyable...
Je vois les choses à l'inverse maintenant...surtout depuis que j'ai constaté il y a peu de temps que le fameux lieu positif (créé par mon grand-père pour ceux qui ont suivi mon histoire précédemment Rolling Eyes ) dans mon terrain est impeccablement construit sur un tracé régulateur complexe au nombre d'or (merci les lectures de S. Cardinaux pour m'avoir mis sur la piste); or je suis certain que mon G-P ignorait tout de cette théorie de géométrie dans les années 50!....alors? Qu'en penser?...les réseaux impeccablement situés, les CCT super centrées, les courants telluriques au bon endroit, le nombre d'or nickel à faire pâlir d'envie les Bâtisseurs anciens...c'est quand même beaucoup pour un seul homme qu'était mon modeste G-P...une bonne guidance assurément ange72 ...
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty2009-04-03, 12:58

St Turlupin a écrit:

Pour le quadrilatère solsticial, tu peux lire "Eglise romane, Chemin de Lumière", c'est tout le travail de Raymond Montercy

Le terme ne m'était pas totalement étranger... c'est justement parce que j'ai lu certains ouvrages de Jacques Bonvin.

Mais ce dernier parle aussi des réseaux telluriques et de leur manipulation...


Citation :

Désolé de n'être pas l'avis de la majorité, mais c'est parfois intéressant aussi d'aller voir ailleurs.

Pour le coup, c'est moi qui suis désolé d'être de l'avis de la majorite Very Happy

Tu nous apportes un regard neuf, avec du vieux Very Happy

Mais, comme ça, d'entrée, je me dis que la "vérité" se situe peut-être au confluent de nos expériences.

Et de plus, rien n'empêche de penser qu'il y avait plusieurs façons de faire.
Ou que plusieurs façons de procéder se sont succédées spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Contenu sponsorisé





absence de reseaux Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseaux
» géométrie et réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» A la recherche des réseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: