Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 existence des réseaux

Aller en bas 
+11
wish
Oasis
genfil
Axel_80
Rup
Lartigue
Lita
Mâme
géosophe
Bebel
rickandslash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-02-20, 07:39

Heureusement que je suis malade et que j'ai de la fièvre, dans mon délire nocturne j'ai compris l'image de Mame, tous les chemins mènent arum !

Bises à tous les étages

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-02-20, 12:47

geo a écrit :
Citation :
Heureusement que je suis malade et que j'ai de la fièvre, dans mon délire nocturne j'ai compris l'image de Mame, tous les chemins mènent arum !

Shocked Ha oui ! quand même !?
Je te conseille une bonne coupe à 90° pour transpirer un peu ...

Bises échelonnées vers un prompt rétablissement.
Wink
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-02-21, 00:41

Citation :
d'après Jacques Bonvin citant une analyse du CNRS sur la géobiologie, il n'existerait en réalité qu'un seul réseau terrestre, le réseau dit sacré ou solaire.
Je travaille depuis des mois sur ce réseau et effectivement il y a bien un maillage cohérent et, de plus, géométrique qui parcourt la terre. Il relie entre eux les hauts lieux répertoriés ou non.
Impossible à prouver évidemment mais on ne peut qu'être frappé de la cohérence et la régularité qui en émane :
- les lignes connues (celles de Saint Michel par exemple) en sont partie intégrante.
- les croisements les plus importants se retrouvent comme par hasard à des endroits phares tels que le Mont Saint Michel, Bourges, Lyon, Le Mont Bugarach, Strasbourg, le Mont Lozère, etc
Un petit brouillon de site pour en donner une première idée : http://eurogrille.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-30, 23:29

Bonjour,

Voici un lien sur un site qui pourrait peut-être avoir un début d'explication sur le pourquoi de ces réseaux et du fonctionnement des vortex.

http://www.light-weaver.com/vortex/2triangles.html


existence des réseaux - Page 2 Planet_vortex_a

Voici aussi d'autres infos dans le livre "Télépathie et Corps Ethérique". Ce sont des enseignements donnés par le Maître Tibétain D.K et qu'Alice Bailey a mise sur papier. Ce livre parle du corps ethérique aussi bien de la planète que de l'Homme.

Telepathie et Corps Ethérique à télécharger en PDF

Citation :
Extrait Page 125
J'ai dit précédemment que les énergies s'entrecroisant dans le corps éthérique de la planète, constituent à notre époque, un réseau de carrés. Lorsque le processus créateur sera terminé et que l'évolution aura fait son oeuvre, ces carrés deviendront un réseau de triangles. Ceci est évidemment une façon de parler symboliquement. Dans le Livre des Révélations, dicté il y a 1900 ans par le disciple connu actuellement comme Maître Hilarion, il est question de la "cité qui se comporte carrément". Le véhicule éthérique de la planète est l'héritage d'un système solaire précédent (ndr: nous sommes dans le 2ème systeme solaire lié à Vishnu, lié au rayon de l'Amour-Sagesse), dans le but ou l'intention d'être transformé en un réseau de triangles dans le système solaire actuel. Dans le prochain, le troisième ou dernier, qui formera la triplicité des systèmes solaires dans laquelle la Volonté de Dieu se manifestera, le corps éthérique commencera par être un réseau de triangles, mais il se transformera en un réseau de cercles entrecroisés ou d'anneaux reliés, indiquant l'accomplissement des relations entrelacées.

Dans le système actuel, le résultat de l'évolution du corps éthérique sera d'établir le contact entre les trois points de chaque triangle, réalisant un contact nonuple et un nonuple flot d'énergie ; ceci concorde avec le fait que neuf est le nombre de l'initiation et, avec le temps, le nombre destiné de disciples ayant pris les neuf initiations possibles (Ndr: Bouddha est à la 8ème initiation et Sanat Kumara, le Meldhisedeck, l'Ancien des jours, le Dieu Planétaire c'est la même personne a atteint la 9ème initiation celle qui lui permet d'incarner une planète comme corps et de guide son évolution), cette formation triangulaire du corps éthérique planétaire sera achevée.

L'idée peut être exprimée symboliquement par le diagramme ci-contre. Il représente la formation triangulaire et le mode de double croissance ou progression, ainsi
que l'expansion du réseau, parce que partant du triangle initial, deux points seulement sont laissés pour le processus d'extension.

Le triangle initial fut formé par Sanat Kumara, et nous appelons les trois énergies qui circulent par son intermédiaire, les trois rayons majeurs d'aspect (Ndr: 1er Rayon du Père Volonté-Puissance; 2ème du Fils Rayon Amour-Sagesse; 3ème Rayon de la Mère Intelligence Active). Les quatre rayons d'attribut formaient leurs propres triangles et cependant, d'une façon paradoxale, ils sont responsables des "carrés" à travers lesquels leurs énergies passent actuellement. Ainsi fut commencé le travail consistant à transformer le corps éthérique reçu en héritage, et ce travail s'est poursuivi depuis lors.

Dans le corps éthérique de l'être humain, vous avez une répétition du même processus dans le triangle d'énergies créé par la relation de la Monade, avec l'âme et la personnalité. Il est presque impossible pour l'homme de se représenter le réseau des triangles et, en même temps, de les voir prendre la forme circulaire dans leur totalité du corps éthérique de la sphère planétaire. La raison en est que tout le corps éthérique est en mouvement continuel et en transformation incessante, et les énergies dont il est composé sont en état de changement et de circulation constante. Il est sage d'avoir à l'esprit que c'est le mécanisme qui change, et que cette transformation du carré en triangle n'a aucun rapport avec les énergies transmises ou les différents centres, sauf en ce sens, qu'il est beaucoup plus facile aux énergies de traverser la disposition triangulaire du corps éthérique que de passer à travers ou autour d'un carré ou d'un réseau de carrés, comme cela a lieu maintenant.


Il est aussi intéressant d'après ces mêmes enseignements de noter certains faits:

-La guerre et surtout les bruits engendré par les explosions ont créés des brèches dans le réseau éthérique de la planète. Ce qui fait qu'il y a une infiltration plus facile d'entités venant du plan astral.

-Chaque être humain peut devenir un point focal pour reconstruire le réseau éthérique en triangle en soutenant l'énergie en concordance avec deux autres personnes. Grâce entre autre à la Grande Invocation qui est une prière que les Guides de la planète ont donné.

-On ne le sait pas forcément mais il y a des "initiés" qui sont missionné pour activer ou désactiver des points qui focalisent les énergies qui sont déversés depuis des plans de conscience très élevés. Certaines grandes villes et certains emplacements dans le monde sont comme des chakras de la planète (ça on s'en doute tous). Et selon les cycles ils peuvent être amenés à changer. Certains endroits sont volontairement mis en sommeil, d'autres sont réveillés.

-Le corps éthérique est amené à se désintégrer à terme au fur et mesure de l'évolution et de Libération de l'Homme de la matière. Quand la Fusion avec le Soi commence alors le corps éthérique se désintègre et la conscience se libère, on possède la continuité de conscience (avoir conscience de tous les plans et de toutes les vibrations h24), il n'y a plus de séparation entre l'astral et le physique. L'Etre deviens un Maître dans les plans inférieurs (Physique, Astral et mental). C'est valable autant pour l'Homme que pour la planète elle même car ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Bien sûr ce que j'ai écrit est très sommaire, car on ne peut pas résumer 8000 pages en quelques lignes. Mais il y a beaucoup d'infos dans ces livres sur beaucoup de domaines et ce qui a été dit s'est révelé exact. Chacun pourra le vérifier tôt ou tard dans son cheminement ésotérico-Spirituel.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 00:37

Oulah, moi, à la société théosophique et Alice Bailey, je préfère la société R. A. Bailey & Co... Le new age contre l'Irish Cream, y'a pas photo. Mais cela n'engage que moi bien sur. trinque2

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 02:57

madame_dulac a écrit:
Oulah, moi, à la société théosophique et Alice Bailey, je préfère la société R. A. Bailey & Co... Le new age contre l'Irish Cream, y'a pas photo. Mais cela n'engage que moi bien sur. trinque2


Il ne faut pas confondre l'enseignement transmis dans ces livres par les Maîtres avec la Theosophie en tant qu'institution. Je n'adhere pas à cette société et ils ne sont pas l'enseignement. Cet enseignement est issu du kiu té et du Kalachakra Tantra. Ce sont des commentaires des enseignements orientaux destiné à des esprits occidentaux. Chacun peut ne pas être daccord avec encore faut il ne pas tomber sur l'erreur quand à la source.

On pourrait croire en tant que radiesthesiste ou geobiologue que l'ésotérisme n'a rien à avoir avec les réseaux mais dans l'ésotérisme les domaines ne sont pas séparés car il est question de l'évolution de toutes les formes de vies des atomes jusqua l'infini des Univers.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 13:12

Alice Bayley et autres grands maitres, qu'ils soient théosophes ou pas, me donnent des boutons. J'ai passé une grande partie de ma vie à lire les enseignements ésotériques de tout poils. C'est aussi grâce à eux que j'ai pu avancer, je ne cracherai donc pas dans la soupe plus qu'il ne le faut, mais avec le recul, je me suis aperçue que de tous ces enseignements il ne faut prendre que le strict nécessaire et bien se protéger du reste.

Rien ne vaut sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 13:36

Bonjour,

Citation :
Alice Bayley et autres grands maitres, qu'ils soient théosophes ou pas, me donnent des boutons. J'ai passé une grande partie de ma vie à lire les enseignements ésotériques de tout poils. C'est aussi grâce à eux que j'ai pu avancer, je ne cracherai donc pas dans la soupe plus qu'il ne le faut, mais avec le recul, je me suis aperçue que de tous ces enseignements il ne faut prendre que le strict nécessaire et bien se protéger du reste.

Rien ne vaut sa propre expérience.

Tout à fait d'accord. Je dirai simplement que ce n'est pas parce qu'il y a des charlatans et mauvais Maître que tout le monde l'est. D'ailleurs le Maître D.K qui a écrit ces livres insiste bien à chaque début de ces livres pour que chacun ne croive pas aveuglément et fasse sa propre expérience et confirmer ou infirmer ses dires. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mais puisque chacun émet des hypothèses sur ce sujet, je pense que ça peut en être une aussi. En tout cas pour ma part la réalité du treilli en triangle est une réalité. Je le constate très bien dans mes pratiques occultes et Hermétiques.

D'ailleurs je te cite un passage un peu plus loin dans le livre qui en dit long
Citation :

Je me rends parfaitement compte du parfait non-sens que peut vous sembler ce que je communique ici, et il n'y a naturellement aucun moyen de vous prouver la nature effective de ce système intercommunicant, ni de vous donner preuve et confirmation de ce que je dis ; mais mes frères, vous n'avez encore aucun moyen d'obtenir la certitude de l'existence de Sanat Kumara, et cependant depuis la nuit des temps Son existence a été proclamée par la Hiérarchie et acceptée par des millions d'êtres. Chaque être humain croit beaucoup plus qu'il ne peut prouver, ou dont il puisse établir la réalité.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 15:03

Je ne conteste pas le principe de certaines révélations, je me méfie des maitres de sagesse comme Djwal Khul, des Sanat Kumara et autres maitres ascensionnés de la soi-disant grande fraternité qui n'a pas, à mon avis, le mérite d'être d'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 16:01

madame_dulac a écrit:
Je ne conteste pas le principe de certaines révélations, je me méfie des maitres de sagesse comme Djwal Khul, des Sanat Kumara et autres maitres ascensionnés de la soi-disant grande fraternité qui n'a pas, à mon avis, le mérite d'être d'un blanc immaculé.

Bonjour,

Le Djwal Khul qui parle dans Alice Bailey n'a rien à avoir avec les soi-disants Maître Ascensionné qui sont une récupération faite par le Channeling. Le plus souvent celui qui est canalisé n'est qu'une imposture. Le Maître de Channelings et son enseignement mielleux est souvent une contrefaçon très édulcorée des enseignements transmis.
Ceux-ci sont des egregores créé par le public et leurs idolatrie, ils sont basé sur le plan astral. Alors que ceux qui ont atteint un haut degré de developpement vivent et travaillent sur le plan causal et au-delà. Celui qui a réellement une pratique sait qu'on ne peut pas contacter Sanat Kumara comme cela car sa vibration est trop élevée.
On peut voir la qualité de leurs enseignements dans le fait que tout étudiant sérieux verra de fortes analogies et des similitudes avec d'autres systèmes, la Kabballe, la Haute Magie, l'hermétisme occidental etc... Je pense que c'est une chose importante à savoir même si je conçois tout à fait qu'on peut ne pas être d'accord.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-05-31, 16:25

Djwal Khul est considéré comme un maitre de sagesse par... lui même :

« Il suffit de dire que je suis un disciple Tibétain d'un certain degré, ce qui signifie peu de chose pour vous, car tous sont des disciples et y compris le Christ Lui-même, et au-delà. Je vis dans un corps physique comme d'autres hommes, aux confins du Tibet. Du point de vue exotérique, je préside parfois un groupe nombreux de lamas tibétains quand mes autres occupations me le permettent. (...) Je suis un de vos frères, un de ceux qui ayant cheminé sur le Sentier un peu plus longtemps que l'étudiant moyen ont assumé de ce chef des responsabilités plus vastes. J'ai lutté et frayé ma voie vers un domaine de lumière encore inconnu de l'aspirant qui lira cet article. Il faut donc à tout prix que j'agisse en transmetteur de lumière. Je ne suis pas un vieil homme selon l'âge attribué aux éducateurs. Toutefois je ne suis ni jeune ni dépourvu d'expérience. Mon travail consiste à enseigner et à répandre la connaissance de la Sagesse Éternelle à tous ceux qui s'y intéressent, et je m'y suis adonné pendant de nombreuses années. J'essaye aussi d'aider le Maître Morya et le Maître Koot Houmi à chaque occasion, car j'ai été longtemps en liaison avec eux et avec leur travail. Dans tout ce qui précède, je vous ai dit beaucoup, tout en ne disant rien qui puisse vous inciter à me vouer cette obéissance aveugle et cette dévotion irraisonnée qu'un aspirant émotif offre au Guru et au Maître qu'il n'est pas encore en mesure de toucher directement. D'ailleurs, il ne pourra établir ce contact désiré qu'après avoir transmué sa dévotion émotionnelle en dévouement désintéressé au Service de l'humanité – non envers le Maître »

Je ne vais pas faire ici l'analyse de la manipulation.

Quand à Sanat Kumara, son nom fait bien partie des maitres ascensionnés à l'heure actuelle. Qu'il ait été fils de Brahma ou réincarnation de Melchisédech n'y changera rien. Son égrégore a changé de mains. Il suffit justement d'aller voir sur tous les sites new age justement.

Je comprends ce que tu veux dire en parlant d'analogie et de similitudes, mais il ne faut pas faire d’amalgame. Et tout ceci nous emmène loin de l'existence des réseaux, on peut ouvrir un autre sujet pour parler de cela si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-06-01, 02:51

bonsoir

Madame Dulac j'essaye de t'expliquer que c'est toi qui fait l'amalgame. Very Happy
Il y a bien deux egregore distincts l'original et la contrefaçon. encore faut il ariver à voir la différence.

Mais ce n'est pas grave. Je ne souhaite pas ouvrir un autre sujet qui ne ferait qu'engendrer un débat sans fin. je souhaitais juste donner une piste. Le mieux c'est que chacun fasse son expérience.

Peace and Love

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-06-01, 10:44

Si si, ça m’intéresse ce que tu veux dire Oasis, si tu veux on peut en parler en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-06-01, 14:24

Ha ben non ! pas de cachoteries enfiiinnnn......vous ouvrez un nouveau sujet, allez, pas de chichis..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-06-01, 20:07

Bonjour,

Citation :
Si si, ça m’intéresse ce que tu veux dire Oasis, si tu veux on peut en parler en MP ?

Citation :
Ha ben non ! pas de cachoteries enfiiinnnn......vous ouvrez un nouveau sujet, allez, pas de chichis..... Very Happy

Bon bien alors ouvrons un sujet si ça intéresse plus d'un et que ça puisse aider. Very Happy

Euh oui par contre c'est dans quelle section que l'on ouvre le sujet ? euh je crois que c'est mieux que je te laisse faire Madame Dulac Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-06-02, 14:07

madame_dulac a écrit:
Oulah, moi, à la société théosophique et Alice Bailey, je préfère la société R. A. Bailey & Co... Le new age contre l'Irish Cream, y'a pas photo. Mais cela n'engage que moi bien sur. trinque2

C'est la différence entre le triangle et la tournée ! Tchin Tchin
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-08-08, 23:35

Pour ma part je détecte principalement le réseau global et le diagonale. Pour ce qui concerne les métaux, je suis prudent dans mes stages.

Je suis en phase, avec toutes les remarques déjà formulées ici, concernant les métaux...
Ce qui me gène le plus c'est que les explications concernant les réseaux métalliques se basent sur le postulat d'une terre pleine, dont le centre derait du métal en fusion... Et plus c'est chaud plus ça rayonne...

Rien que d'y penser, j'ai déjà chaud... vite un peu de fraîcheur salvatrice : bière3 bière3 bière3 trinque2

Cette théorie surfe, sur des cours universitaires, non prouvées, qui de mon point de vue, ne valent pas un copek de plus, que les élucubrations rabâchées par les égyptologues du dogme officiels, ou que ce "big bang" du vieux cousin barbu, qui raconte à qui veut l'entendre, sa big entourloupe et l'univers en expansion... (ah la télé démon )

Aussi, je me pose d'autres questions.

De mon point de vue, il existe au moins deux témoignages historiques, que la Terre est creuse. Ces témoignages ont été formulés par deux aviateurs différents, qui pensant survoler le pôle nord, se sont retrouvés tout d'un coup, avec un paysage verdoyant sous l'avion.

Autre chose que chacun peut vérifier : alors qu'avec Google Earth, il n'y a aucune difficulté pour survoler la zone 51, si nous souhaitons survoler le nord de notre planète, nous nous retrouvons avec une immense zone, sans plus de relief, ni de couleur, qu'une page de quotidien censurée.

Alors, lors de mes stages, je transmets la coupe du globe terrestre, comme je l'ai appris, avec son noyau métallique fondu... trinque2 et après la pause...
Je donne également un dessin représentant la coupe de la terre creuse.

À chacun ensuite de pencher pour ce qu'il souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2012-08-09, 00:53




« La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser. » Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
PainBesace
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-01-30, 14:15

Serge Queudeville a écrit:

Alors, lors de mes stages, je transmets la coupe du globe terrestre, comme je l'ai appris, avec son noyau métallique fondu... trinque2 et après la pause...
Je donne également un dessin représentant la coupe de la terre creuse.

À chacun ensuite de pencher pour ce qu'il souhaite.

Je n'ai rien contre la théorie de la terre creuse, mais le problème c'est que le pole nord c'est une grand banquise de glace qui flotte sur l'ocean, sans terre. Donc soit on nous ment quelque chose de bien, concernant le pole nord, soit l'entrée nord de la terre creuse n'est pas au pole, mais là où il y a de la terre : nord du canada, nord du groenland, nord de la sibérie, etc.

Pour le pole sud c'est plus facile, vu que c'est un grand continent recouvert de glace. Là ok, il pourrait éventuellement y avoir un tunnel qui rentre vers l'intérieur...

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-01-30, 15:35

PainBesace a écrit:
Serge Queudeville a écrit:

Alors, lors de mes stages, je transmets la coupe du globe terrestre, comme je l'ai appris, avec son noyau métallique fondu... trinque2 et après la pause...
Je donne également un dessin représentant la coupe de la terre creuse.

À chacun ensuite de pencher pour ce qu'il souhaite.

Je n'ai rien contre la théorie de la terre creuse, mais le problème c'est que le pole nord c'est une grand banquise de glace qui flotte sur l'ocean, sans terre. Donc soit on nous ment quelque chose de bien, concernant le pole nord, soit l'entrée nord de la terre creuse n'est pas au pole, mais là où il y a de la terre : nord du canada, nord du groenland, nord de la sibérie, etc.

Pour le pole sud c'est plus facile, vu que c'est un grand continent recouvert de glace. Là ok, il pourrait éventuellement y avoir un tunnel qui rentre vers l'intérieur...

Amicalement,


Ils n'y a aucun problème, mis à par des personnes et la propagande qui ne diffusent que des contre-vérités :

Tous les témoignages déclarent, qu'en s'approchant du pôle la température s'élève et il n'y a plus de glace. D'ailleurs, sur Google Earth , nous voyons la mer au pôle nord... mais c'est trafiqué, car nous ne voyons bien évidemment pas l’entonnoir d'accès.

J'ai déjà indiqué le numéro spécial de Top Secret sur la Terre creuse, compilation sérieuse de témoignages, en lecture gratuite sur le net. Il me semblerait intéressant de le lire avant de répéter les élucubration rabâchées depuis toujours.

Par ailleurs,
Je ne suis pas le seul de ce forum ayant trouvé une entrée au Groenland... J'ai ouvert un fil à ce sujet... mais il semble beaucoup moins intéresser les radiesthésistes confirmés, que les recherches des chats disparus... qui n'ont pourtant pas beaucoup de participants.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-01-30, 22:23

@rickandslash

Essaie avec un voltmètre. Tu le règles sur 200m. T'auras des variations du à
la position des mains, à ton humeur ou à l'isolation de tes pieds.

Ces variations sont minimes. Mais si tu marches une heures dans l'herbe tu augmenteras ta charge de manière stable.
C'est ce qu'en biologie on appelle l'électro-condutivité (EC) On l'utilise pour connaitre le taux d'absorption des aliments
pour les plantes ou les animaux. Mais c'est aussi valable pour les humains.

Avec un peu d'exercice tu connaitras ta plage de valeur.
Elle change pas trop sauf si tu marche à pied nue jusqu'à qu'elle reviens à la norme naturelle de l'homme.
Ce qui prends plusieurs mois à raison d'une heure de marche par jour dans l'herbe.

Bref un fois que tu connais bien ta plage de valeur, tu vas dans un site tellurique
et tu regarde pourquoi ton voltmètre fait du yo-yo quand tu traverse une ligne
et pourquoi il reste stable quand tu marche le long d'une ligne.

Après tu essaie de faire la même chose en jouant avec tes humeurs et tes pensées.
Si tu n'y arrive pas c'est que c'est pas dans ta tête.

Après tu fais un test en double aveugle et tu auras ta validation scientifique
que ce phénomène est bien mesurable et reproductible.

Après tu peux toujours acheter un magnétomètre plus sensible
qu'un voltmètre pour trouvé d'autres lignes ou validé tes expériences aux pendules
ou avec tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-02-08, 00:06

Serge Queudeville a écrit:
[b]

Ce qui me gène le plus c'est que les explications concernant les réseaux métalliques se basent sur le postulat d'une terre pleine, dont le centre derait du métal en fusion...


'Soir Serge,

Comme les réseaux que l'on détecte sont une "information",
Pourquoi ne seraient ils pas "hamonique" d'une information centrale,
un signal cerebral du Chant Terrestre, 1 réseau = une note .

Deux question se posent alors :

Où est le chef d'orchestre ???? scratch

Notre belle terre aurait elle un cerveau alors que nous perdons la tête ????? drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-02-08, 02:44

nicolo09 a écrit:
Serge Queudeville a écrit:
[b]

Ce qui me gène le plus c'est que les explications concernant les réseaux métalliques se basent sur le postulat d'une terre pleine, dont le centre derait du métal en fusion...


'Soir Serge,

Comme les réseaux que l'on détecte sont une "information",
Pourquoi ne seraient ils pas "hamonique" d'une information centrale,
un signal cerebral du Chant Terrestre, 1 réseau = une note .

Deux question se posent alors :

Où est le chef d'orchestre ???? scratch

Notre belle terre aurait elle un cerveau alors que nous perdons la tête ????? drapeau blanc

Je me suis mal expliqué :

Je ne mets pas en doute l'existence de multiplies réseaux, sans croire pour autant tous les détails de certaines personnes qui écrivent beaucoup de livres la-dessus, mais qui par ailleurs sont avares de certaines révélations ( les alchimistes utilisent le terme "envieux")

Ce qui me gène c'est que ces "révélateurs-découvreurs... Inventeurs ???
Nous servent leur théorie avec la sauce du dogme de la terre pleine, comme le maître d'école raconte à ses élèves ce qu'on lui à dit de raconter, sans que rien ne soit prouvé le moins du monde. (Ainsi les enfants sont maintenant formaté dès l'âge de trois ans depuis qu'un certain Roquetfélé, imperméable à la Lumière, a décidé de libérer la femme, c'est à dire de l'exploiter autant que les hommes...)

Or si multiple réseaux, il y a, cela n'implique pas que la terre soit une planète pleine.
La lave en fusion se trouve tout juste sous la croûte terrestre. Mais les scientistes sont des gens qui refusent toute recherche, qui risquerait de mettre leur dogme en péril...

La science doit progresser malgré eux, ce qui n'est pas l'idéal.

ange72 study sunny et bonne nuit à ceux qui...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-02-08, 08:58


Salut Serge sunny

Que la Terre soit creuse ou plein n'est pas là mon interrogation.

Nous avons les réseaux qui sont là est qui vehicule une information.

Pour l'instant je n'ai pu expérimenter que le rapport avec les éléments
du tableau de Mendeleiev mais je pense que ce n'est que la partie
visible du glaçon ... Chaque réseau un odeur, un son, une frequence...

M'est idée que ces réseaux sont bien plus que celà. La partie "sensible"
et visible pour certain d'une activité terrestre, d'un champ de conscience.

Comme un cerveau et un système nerveux produisent des signaux électriques
pour faire marcher un muscle ou vehiculer une info.

cheers Belle journée à vous tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty2013-02-08, 09:08

nicolo a écrit:
Chaque réseau un odeur, un son, une fréquence...

et un goût !

mais voilà une expérience que peu de bouffeurs de bigmac pourront tester miam

à table ! la Terre a un petit creux Wink

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





existence des réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
existence des réseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des réseaux ...
» Les réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» absence de reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: