Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faille tellurique sous ma maison

Aller en bas 
+5
Eukinom
leucluse
Bebel
naturelaugalop
Nicogeo
9 participants
AuteurMessage
Nicogeo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : villeveque 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 16:07

Bonjour,
je suis géobiologue débutant (ou super débutant) du côté d'angers (49),
Ca fait à peut près 1 ans et demi que j'ai découvert la géobiologie + ou moins par hasard et 6 mois que je creuse le sujet un peut plus sérieusement.
Et bizarrement j'ai acheter ma maison il y a 1 ans et demi, et découvert par la suite qu'il y a une faille tellurique qui passe dans mon salon.
Comme quoi les ressentis inconscients nous guides vers de bons chemins.

J'ai diagnostiquer une faille et l'ai faite vérifier par le géobiologue qui m'a initié.
Elle fait deux metres de large et passe en plein milieu, en diagonale de mon salon, et malheureusement je souhaitais faire une chambre à l'étage à la verticale du salon.
Tous mes plans son donc tomber à l'eau. Mais j'ai une toute petite maison et actuellement une seule chambre. si la famille s'agrandi, ça va créer des problèmes.
Et vu la taille de la chambre (9m² max) il n'y a aucun moyen de placer un lit.
La faille vibre à 4000ub et ma maison à 6500 7000ub partout ailleurs

Y a t'il un moyen de dévier les rayonnements de la faille ou assainir ma maison d'une quelconque façon?

j'ai lu dans le bouquin de Mr Prat (Précis cartésien de géobiologie) qu'on pouvait à l'aide d'un fil de cuivre (à la masse) entourant au sous sol la zone à assainir, neutraliser les zones géopathonènes. Est ce que cela fonctionne pour les failles telluriques?

J'ai entendu parler de pieux métalliques bien positionnés et plantés dans le sol.
est ce que ces moyens fonctionnent? Y a t'il d'autres que je n'ai pas cité?
Est ce qu'il y a vraiment un remède valable à mon problème?
Est ce que vous connaissez des gens sérieux dans le 49 pour m'aider? je vais en reparler à mon géobiologue demain mais il ne m'avait pas parlé de solution la dernière fois.

Merci par avance pour tous vos conseils.
J'ai hate d'échanger avec vous tous
a bientôt
Nicogéo
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 16:20

Pas besoin de t'acoquinner avec un ferrailleur pour neutraliser ta faille. Des piquets éthèriques suffisent... D'ailleurs ton géobiologue devrait le savoir.
Vois ça avec Naturetdécouverte, c'est ton voisin et il sait faire. Pas vrai Steph ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 19:44

Bonsoir,

En effet, pas besoin de quincaillerie ni autres gadgets. Une neutralisation éthérique suffit. Il doit aussi y avoir de l'eau dans la faille ? C'est souvent le cas.

Les "recettes" de Georges Prat étaient bonnes du temps de sa jeunesse, depuis les choses ont évoluées. Natureetdécouverte doit savoir faire, ayant suivi le stage ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicogeo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : villeveque 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 20:01

Merci de vos réponses,
En effet il y a surement de l'eau en ce moment mais en été quand l'analyse à été faite, apparement il n'y avait pas d'eau.
a revérifier.
C'est quoi le pire? avec ou sans eau?
Je vais creuser les solutions éthèriques, je connais absolument rien à ce sujet. mais c'est ça qui est intéressant.

De ce que j'ai lu, 6500uB est finalement assez faible pour une habitation, apparement elle dervrai rayonner à 12000uB.

Penser vous que je puisse augmenter les vibration de ma maison avec?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 23:25

Je ne comprend pas tu dis qu'un géobiologue est passé, qu'il a détecté la faille, et n'a rien fait ? spamoi
Nicogeo a écrit:

C'est quoi le pire? avec ou sans eau?
Eau = nocivité
Faille = nocivité
nocivité + nocivité = nocivité+ à mon avis, mais prends des mesures !
Sur le plan physique et maintenant quelle est le tv de la nocivité de cette faille
puis :
Sur le plan physique et maintenant quelle est le tv de la nocivité de cette veine d'eau
ensuite :
Sur le plan physique et maintenant quelle est le tv de la nocivité de cette faille humide, et tu saura cheers

Citation :
Pensez vous que je puisse augmenter les vibration de ma maison avec
avec la faille ? non, si tu veux augmenter le tv de la maison, il faut supprimer les nocivités !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 23:39

Je vais en remettre une couche...

Et la faille est sur un réseau Hartmann ou Curry... ????
Ce qui ne devrait pas arranger les choses ...
Fais un plan... trace...

J'ai eu le pb sur notre ancienne maison !!!
Une horreur !
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Natureetdécouverte
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2010

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-02, 23:46

bonjour Nicogeo
comme l'à si bien dit Naturelaugalop il est possible de neutraliser ta faille tellurique avec des piquets éthèriques (méthode apprise stage 2 avec Bébel Laughing )

Il faudrait déjà avoir un plan de ta maison. Et je veux bien regarder si j'en ai l'autorisation.

Je ne peux t'envoyer de message privé car moi même je n'ai pas assez de message à mon actif.
Je pense que si tu demande mon adresse à Bébel (tu trouveras son adresse sur le forum) il te la donnera.

Natureetdécouverte
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 10:09

salut,

Neutraliser une faille ??....le rayonnement gamma ne se neutralise pas.
Tu peux peut-être jouer sur la "sensation" de dépression magnétique, mais pas sur l'ionisation au dessus d'une faille. La faille ne va pas polluer ta maison, si elle baisse la vibration, ce qui est normal, elle ne va pas contaminer tout le reste.

Faille sèche ou humide, le système endocrinien réagit de la même façon.
C'est une zone ou il vaut mieux éviter de séjourner. L'éthérique peut être dompter, pas le physique.

Reste à savoir une chose : être centré, biochamps (ou aura) en place, cela protège de tout ??.....de l'éthérique et du physique ?...

trinquer
A+
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 11:29

Ah ? Tiens ?
Toujours amusant ces différences d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 11:31

Nicogeo a écrit:
De ce que j'ai lu, 6500uB est finalement assez faible pour une habitation, apparement elle dervrai rayonner à 12000uB.

Bonjour,

Tu devais aller sur le forum des sourciers, t'aurais des réponses bien adaptées à ton cas. Une faille se corrige aussi de manière physique avec des procédés simples. Avec des tubes de minéraux par exemple, ou de chaux. Pas besoin de rituels.

Pour le taux vibratoire ta maison vibre normalement sur une fréquence de santé normale. Les 12 000 UB seraient plutôt en relation avec un lieu spirituel. Par défaut nous ne sommes pas faits pour vivre dans de tels lieux.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 11:35

rickandslash a écrit:
salut,

Neutraliser une faille ??....le rayonnement gamma ne se neutralise pas.
Tu peux peut-être jouer sur la "sensation" de dépression magnétique, mais pas sur l'ionisation au dessus d'une faille. La faille ne va pas polluer ta maison, si elle baisse la vibration, ce qui est normal, elle ne va pas contaminer tout le reste.

Faille sèche ou humide, le système endocrinien réagit de la même façon.
C'est une zone ou il vaut mieux éviter de séjourner. L'éthérique peut être dompter, pas le physique.

Reste à savoir une chose : être centré, biochamps (ou aura) en place, cela protège de tout ??.....de l'éthérique et du physique ?...

trinquer
A+

Bonjour,

Pour le Gamma, je pense que tu fais référence au radon, gaz radioactif. Je ne pense qu'il s'agisse de cela ici. Le radon est surtout présent dans des configurations géologiques spécifiques.

sorcier1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 11:53

Bien le bonjour
une petite info :
Déjà par toi même, et sans avoir une connaissance particulière tu peux t'épargner l'influence de cette faille :

"Je m'isole, des influences causées par cette faille."

Avec cette affirmation consciente, l'attitude la plus adaptée sera de revenir à son centrage et son encrage tout en laissant faire l'énergie.
C'est une approche bien éprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 13:53

Bonjour, cheers

Effectivement, on ne neutralise pas les rayonnements d'une faille mesurés par des appareils de détection. On agit sur un autre plan, le plan éthérique en neutralisant la nocivité. Cela se fait en utilisant simplement le pouvoir de notre mental. Il n'y a pas de rituel compliqué non plus; une simple phrase, la conscience de ce l'on fait et quelques gestes suffisent.

Le corps éthérique de chacun d'entre nous est le premier à réagir en présence d'une nocivité ou d'une agression, c'est bien connu. Si ceux-ci persistent, la réaction se transmet au corps physique et les symptômes deviennent visibles.

Donc, en neutralisant les nocivités, le corps éthérique ne réagit plus et le corps physique s'en trouve mieux. CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 21:05

Pour les failles voilà ce que j'ai trouvé comme info supplémentaire sur Geomedecine de l'habitat:

Dans le premier réseau, deux catégories de failles

Les failles sèches : leurs couleurs émettent en noir électrique. Une faille est une ouverture dans le sol créée soit par une friction de masses rocheuses ou soit par des fissures. Une faille sèche provoque une montée tellurique importante du plus profond jusqu'à la surface du sol.
Cela donne des émissions de surface avec des sorties de gaz naturel, et de la radioactivité. Les failles humides : leurs impacts énergétiques sont augmentés par la masse informative captée et transmise par l'eau. Une faille a naturellement tendance à dévitaliser. Dans la plupart des cas les deux organes sollicités sont le foie et la vésicule biliaire. Si l'émission fréquentielle de la faille reste déstructurante, elle peut empêcher notre sphère créatrice de s'épanouir. Dans tous les cas , il est indispensable de neutraliser cette faille et de l'informer à nouveau positivement. Cet élément bois (méridien foie-vésicule biliaire), élément d'éveil en médecine chinoise se situe entre l'élément eau (méridien rein-vessie), siège de la confiance absolue, et l'élément feu (méridien cœur-intestin grêle) porteur des ouvertures à la vie. Les failles ouvrent la sphère physique et éthérique de la Terre et peuvent contribuer aussi à affaiblir les poumons et le gros intestin.

Lorsque votre maiso est située sur une faille, j'ai souvent constaté que le vivant à tendance à essentir de l'oppression : notons que le fer, contenu dans notre organisme, constituant de notre hémoglobine fixe l'oxygène. Notre ferromagnétisme psycho corporel est en liaison avec le ferromagnétisme terrestre : la faille peut provoquer un déséquilibre avec cette résonance.


En un mot la faille effondre la globalité de l'organisme. Prions, prions pour le salut de nos åmes !
sorcier1


Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-03, 23:34

Les posts axés sur le centrage ont été déplacés pour de pas diverger du sujet initial
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7561-centrage
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Nicogeo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : villeveque 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42

Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty2012-02-06, 15:33

Bonjour à tous merci pour toutes ces précisions,
Je vois qu'il y a plein de solutions à mon problème donc c'est une bonne nouvelle.
J'ai vu mon geobiologue vendredi et m'a parlé de rééquilibrer la pièce avec des pierres que je devrais magnétiser de temps à autres et les purifier aussi.
je pense que ca doit agir sur le corp éthérique comme vous me l'avez dis.

Par contre est ce qu'en faisant ce réequilibrage je pourrais en mesurer les effets sur mon biomètres?
Je souhaiterais quand même maitriser l'influence du réequilibrage avec des mesures concrètes, savoir quand il est nécéssaire de nettoyer la maison.

je trouve l'idée de réequilibrage par la pensée et la volonté très intéressante mais je ne me sent pas encore assez "spirituel" pour l'instant pour m'en persuader vraiment et je ne sais pas si je peux par la même occasion protéger les autres occupants de la maison (copine, invité, enfants).
Je pense que des outils matériels m'aideronts.

Je pense aussi faire des stages pour ça, si vous avez des dates dans la régions?

A bientôt
Nicogeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille tellurique sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: Faille tellurique sous ma maison   Faille tellurique sous ma maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille tellurique sous ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison
» Faille proche d'un lit
» géométrie et réseaux
» Courant tellurique
» Action tellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: