Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison

Aller en bas 
+3
Rad24
Enigmus
esyram
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-07, 17:13

Bonjour à tous,

Je viens poster pour la première fois sur le forum.

Je recherche une aide, un conseil, concernant le problème suivant :

Je me suis installée voilà 5 ans dans une maison située dans un bourg qui était autrefois un lieu d’exploitation de mines de charbon. Lors de l’acquisition de cette maison, j’ai été informée par le notaire que ce bourg, ancien site minier faisait l’objet d’études (sondages, mesures, études des plans des mines etc.) pour la mise en œuvre d’un Plan de Prévention des Risques Miniers.
Ma maison est située au cœur du bourg commerçant, dont les origines remontent au 18ème siècle. Cela me semblait plutôt rassurant, je ne m’imaginais pas que les mineurs aient pu creuser des galeries sous l’habitat.

J’ai aménagé en hiver. Très vite, je me suis sentie fatiguée. Mais c’est seulement 2 ans après que j’ai supposé qu’il pouvait y avoir des galeries d’eau sous la maison j’ai fait des recherches et j’ai découvert que le sous-sol était un vrai gruyère, que les mineurs avaient creusé des galeries sous les maisons et en particulier lors de l’effort de guerre, mais aussi des galeries sauvages pour y récupérer le charbon pour leur usage. De nombreux plans auraient disparus lors d’un incendie dans les locaux administratifs de la mine, si bien qu’il est impossible de savoir où se situent précisément toutes les galeries. J’ai pu me procurer auprès de familles de mineurs quelques plans qui indiquent que le sous-sol du centre du bourg comporte de nombreuses galeries en plusieurs couches superposées (de 30 à 200 mètres de profondeur).

Je suis convaincue que des galeries se trouvent sous ma maison. Que celles-ci sont remplies d’eau et je sens que des mouvements d’eau importants se produisent après des longues périodes de pluie. Dès lors, j’ai une perte importante d’énergie, des douleurs dans tout mon corps, genre poussée d’arthrose. En période sèche, je n’ai pas les mêmes perceptions.

Par ailleurs, après examen d’une carte géologique, j’ai découvert que ma maison se situe en limite d’une faille.

J’ai pratiqué voilà une vingtaine d’année la radiesthésie et je n’ignore pas les dangers d’avoir sous une maison, des galeries remplies d’eau, parfois stagnante et d’autres fois courante selon l’importance des précipitations. Il m’a fallut du temps pour l’admettre, mais aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute.

Autre information, la personne âgée de 40 ans, qui m’a vendu cette maison, était atteinte d’une sclérose en plaque.

Je ne peux pas déménager de cette maison, car j’ai un prêt. L’immobilier ne se porte pas bien de surcroit. En outre, je me vois mal, en toute bonne conscience, vendre cette maison, sachant qu’elle comporte un vice caché.

Est-il possible de neutraliser la nocivité de ces galeries d’eau ?
J’ai besoin de conseils. Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

esyram
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-07, 17:53

La solution de facilité, c'est de vendre à perte en ne cachant pas le vice,
les gens s'en-foute des rivières souterraine.
C'est tout ça de dette en moins à rembourser.

Si tu prends pas la solution la plus dur, la zone et condamnée.
L'augmentation des séismes tout autour de la planète est pire que les bulles financières
et vu la tournure, ton banquier te mettras à la rue bien avant que les galeries s'effondre.
Ça se passeras pas exactement comme ça, on va d'abord te proposer de reprendre ton hypothèque via une bad banque
ça serras présenter comme "Ze" solution idéale, mais quand tu ferras le calcul tu verras que tu serras dans l'impasse.



La solution la plus dur c'est de faire de ces défauts, des qualités.
Faut creuser, étayer, détourner et combler pour renforcer la structure du sol.
Dériver les réseaux terrestre vers les murs pour renforcer la structure contre le séisme.
Retrouvé comment fonctionnait la technique des cristaux sur les failles telluriques
pour augmenter l'énergie de la maison.
Construire un chapelle est prier (étonnamment ça à bien marché à Mexico.)

Pour payer une partie des travaux faut organiser des visites, des ateliers,
extraire du minerai et tout ce qui rapport avec la tradition minière du bourg
et en imaginé d'autre, repas sous-terre, champignonnière, cave à vin etc...

Tu peux aussi Déplacer les lits, installé des nattes en cuivre et des artéfacts radio-nique pour contré la rivière
ou lui appliquer des empreinte minérale et un vortex de schauberger, mais c'est que provisoire. Y'a bien un jour ou l'autre
ou la nature de l'eau et des séismes achèveront leur œuvre de purification du site.

Mais d'abord faut faire son deuil, accepter la défaite, et trouvé la résilience.

Mais quel locataire ferrais tout ça gratuitement pour une banque,
juste parce qu'il a versé une avance qui lui donne droit à un usufruit ?

Comme tu va me prendre pour un oiseau de mauvais augure.
Voici un peu de positivisme à l'American style:
https://www.youtube.com/watch?v=pAEYUKaGasg






Revenir en haut Aller en bas
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-07, 23:38

Bonsoir Enigmus,

Ne sommes-nous pas tous des usufruitiers de cette Terre le temps de notre passage ?

En droit, L’usufruitier use du fruit d’un bien mais ne doit pas entamer le capital.

Le problème est, que nous humains bouffons le capital de notre Terre Mère qui ne se régénère plus. Nous vivons à crédit à son détriment.

C’est cela que ton message m’a inspiré. En fait, très éloigné de mon souci de galeries ennoyées qui est bien présent et qui empoisonne outre ma santé, celle de centaine de personnes dans le bourg.

Néanmoins, tu dis :
« Mais d'abord faut faire son deuil, accepter la défaite, et trouvé la résilience ».
Je me suis déjà laissée emporter dans ces boyaux obscurs, gouffre insondable, magique vision d’une odyssée abyssale, intuition archaïque et souterraine, cruelle annihilation de mon être aliéné par l’ego, source de ma névrose, paroxysme de mon chaos....

Sympa ce voyage dans le temps : 1934.

@ +

esyram

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 11:42

Oui la vie nous prête la terre pour un temps, et quand on meurt; on rembourse.
Mais contrairement aux banques elle ne demande pas d'intérêt qui t'oblige à voler ton prochain (la masse monétaire est fixe, donc les part de gâteau rétrécisse ou alors faut prendre celle des autres) pour jouir ce qui t'appartiens. (tu paie plusieurs fois ta maison entre les intérêts, la taxe d'habitation, les impôts et les droit de succession)

Si tout ton village se sent concerné, il serrais sage de vous unir pour déplacer vos maisons dans les champs et utilisé le village pour vos cultures.
Y'a pas mal de gens qui disent que les cultures sont plus fertile quand il y a une cavité dessous.
et vous auriez la chance de pouvoir faire des maisons parfaite en tout point.
finalement c'est la solution la moins chère:
http://www.faisonsle.com/maison-3e


Mais c'est comme pour les hypothéqués, les gens préféreront la facilité et les fausse excuses.

Donc le plus simple c'est tu fait un trou qui va jusqu'à la galerie la plus profondes et tu coules du bétons.
C'est un trapèze facile à calculer. Si t'as pas les fonds faut utiliser les ressources naturelles.
Calcaire pour faire ton mortier et un roche poreuse pour la partie hydraulique.
Si tu rajoute un escalier en colimaçon tu réduit les besoins en béton et tu gagne de bonne caves
que tu peux louer pour payé les frais.




Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Eau sous la maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 11:50

Bonjour Esyram,

Voir Message privé...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 11:57

En géobiologie, il existe toujours un moyen de compenser l'eau sous une maison ....

Il est certain que beaucoup de galeries minières (j'ai habité la région des mines de fer.... et Auboué (54) est devenue célèbre à cause de ça....
Les gens ont racheté leur maison en toute bonne foi....
Mais, après la fermeture des mines... ces galeries n'étant plus pompées, se sont souvent noyées...
et comme l'étayage est en bois... Parfois, ça s'effondre....
Pas trop sympa le tableau... oups

Maintenant, pour traiter le problème, tu peux faire appeler à un pro en géobio du forum comme Bébel, qui n'habite pas trop loin à priori...
Au pied du Mont Sainte-Odile... amour3

respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 16:08

Tu me dis Enigmus :

"Si tout ton village se sent concerné, il serrais sage de vous unir pour déplacer vos maisons dans les champs et utilisé le village pour vos cultures.
Y'a pas mal de gens qui disent que les cultures sont plus fertile quand il y a une cavité dessous.et vous auriez la chance de pouvoir faire des maisons parfaite en tout point.
finalement c'est la solution la moins chère"


Je te réponds :

Ton humour est noir comme le sol d’ici.

Un sentiment désagréable m’a envahi en te lisant.

Ces gens n’ont nullement choisi la facilité. Les habitants de mon village sont de pauvres gens issus de famille de mineurs qui ont trimé leur vie durant. Ils ont économisé un petit pécule pour acheter leur masure de briques. Celles-ci étaient les maisons de corons qui ont été vendues par l’exploitant quand la mine a fermé.
Les exploitants ou plus précisément les exploiteurs, ont laissé les mineurs creuser des galeries sous leur propre maison, car les filons noirs étaient trop intéressants (profit) pour ne pas les exploiter. Les mineurs ont été obligés de creuser sous leur maison. Entre les deux guerres ils se sont opposés, se sont mis en grève, l’armée est venue et leur a tiré dessus, faisant de nombreux mort, laissant des veuves et des orphelins à une époque où il n’y avait pas d’allocation de veuvage et d’assurance vie.
Durant tout le temps de l’exploitation, l’Etat a perçu les loyers mirobolants des concessions de mines. Aujourd’hui, l’Etat est sourd à notre demande de réparation et ces gens aujourd’hui âgés avec le minimum retraite pour vivre, n’ont aucun moyen de pouvoir s’échapper de leur triste sort.

Désolée d’imposer à tous cette lecture qui n’est pas en lien avec l’objet de forum, mais je me devais de répondre au message d’Enigmus.

Esyram
Revenir en haut Aller en bas
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 16:18

Merci à DUPUY et EUKINOM pour vos conseils.

J'ai pensé effectivement faire appel à un géobiologiste.

Je ne suis pas certaine que BEBEL soit proche de chez moi. Je me trouve en Limousin, limitrophe de l'Auvergne. Le Mont-Saint-Odile n'est-il pas en Alsace ?

Bonne journée à vous.

esyram

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 17:32

esyram a écrit:
Désolée d’imposer à tous cette lecture qui n’est pas en lien avec l’objet de forum, mais je me devais de répondre au message d’Enigmus.

Si si c'est un très très bonne chose. Tout est lier.
Déjà quand on crève l'abcès on arrive à tirer les vers du nez, les solutions changent et on vois la vrai nature des gens.
Donc t'es pas motivé, t'as pas de courage et t'habite dans un village entrain de mourir. Bref t'est un type normal.
Ben ouais t'attaque plus mes arguments mais le personnage désolez de te traiter comme tu me traites. Mais je te traite comme tu traites les autres.
Au moins t'as de l'amour propre et des sentiments qui te donne de la personnalité; c'est déjà ça.

Donc ta meilleur solution reste la vente, le deuil de ton erreur et la résilience, mais ça je te l'avais dit des le début.
Écoutez les gens commence par faire taire son intelligence et écouter la sagesse. Voir Proverbe.

Faut comprends que le prix d'un maison est déterminé par le travail que l'on trouve dans une région.
Pas part le sentimentale qu'on y mets, les expériences qu'on y vit, ou le travail qu'on y fait ça; ça n'as pas de prix.
Puisqu'il n'y a pas de petit souffrance.


Pour en revenir à ton appelle à vindicte de la Vox populi et du pecus vulgum:

Bien sur que vous avez choisis la facilité vous avez vendu votre âme à Baal en échange du veau d'or et vous vous complaisez dans l'idée que c'est la faute des autres.
En plus, les gens ont un fâcheuse tendance à croire que leur souffrance est plus fort que celle des autres et que l'argent pousse sur les arbres de la banque.

Je compatis je suis aussi passée par là.
Mais je ne suis pas d'accord, Y'a pas de petit souffrance, mais chacun à son karma, ses erreurs et ses expériences.
En plus de s'apitoyer sur notre sort ça ne fait pas avancé le smilblick et s'est comme si on se plaignait d'avoir un libre arbitre et de l'utilisé.

Quand à la prospérité, elle pousse dans le travail, les matériaux, la nourriture, l'eau et l'énergie.
Apparemment il vous en manque qu'un seul qui les lie tous: le courage est pour ça y'a pas de solution.

Faut que ça viens du font du coeur, comme ces paysages que la lumière du premier jour à magnifier, mais que la lumière de la banalité à tuer.
C'est à chacun de faire l'effort d'aller vers dieu, le bonheur, la perfection etc... (appelle ça comme tu veux)

Maintenant faut pas rêver si personne ne râle, ni ne s'intéresse au biens publique, le cout de la vie va continuer à augmenter
le pouvoir d'achat à baisser et leur retraite, on pourras faire une croix dessus. C'est d'ailleurs déjà en cours partout ailleurs dans le monde.
Regarde les retraités en Espagne, leur retraite est bloquée, il l'a toucheront dans 40 ans et leur espérance de vie baisse d'heure en heure.
Pareil pour la bulle hypothécaire, l'État Français en est à séquestrer les maisons pour essayé de maintenir la bulle pour éviter le crash totale.

Donc le choix se résume à bosser maintenant pendant qu'on est encore moins vieux en payant les matériaux à prix cadeau.
Au demain encore plus vieux, dans un ambiance encore plus merdique avec des prix hyper inflationniste.
Ou a bosser en achetant sa rédemption pour tout recommencer à zéro.

Mais surtout pas à pensé contre nature et les loi immuable de la vie, qu'un fois vieux on a plus besoin de subvenir à ses besoins.

Comme l'instinct de survie est supérieur à toutes théories et que la positive attitude à retenu 10 ans de colère
notre avenir ne s'annonce pas joyeux...

"Pas joyeux" Pour rester dans cette politique du parler mielleux et d'angélisme qui refuse de voir sa nature terrestre et la nature perverse des euphémismes,
(si ça continue on va tous s'appelle entre nous les goïs "gentil en français"), j'en ai aussi un peu ras-le-cul de parler diplomatiquement alors que
personne ne sait utilisé les subtilités de ce langage du siècle des lumières. Certes c'est jouissif d'envoyer péter quelqu'un avec classe, mais ça m'as jamais
permis de trouver un amis. Par contre la franchise et la sincérité ça marche bien.

Voilà, je n'ai rien contre toi, mais rien contre les autres non plus. je te connais même pas pour moi on en est encore à la phase de découverte de l'un et de l'autre ou la politesse, l'écoute et le vouvoiement dominer pour justement éviter ce genre de dérapage.

Mais entre la peste et le choléra faut choisir et je trouve qu'il est préférable que je te retourne ton énergie négatives et gratuite.
Plutôt qu'elle finisse sur une personne de mon entourage qui n'as rien fait.
Comme je trouve préférable de tout se dirent que de plus rien se dire.

Je développe pas le sentiment désagréable que je ressent à propos de tout ces gens qui meurent et qui vont mourrir à cause de cette crise.
mais tu pourrais au moins pensée à tout le pognon que l'on dépense en assurance maladie pour tout les maladies que HAP du Charbon à développer
ou tout les gens qui vont mourir pour ton idéale d'oisiveté ou tout cette nocivité que tu imposes à ton entourage.

Tu vois moi aussi je peux aussi me laisser aller, mais comme tu le constate ça fait pas avancé le smilblick.
Le choc n'est pas assez violent pour qu'il te mettent un coup de pied au cul.

Respectueusement

"le pince sans rire"


PS: Pardon aux autres aux familles et tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 22:41

Bonsoir, cheers

Laissons Enigmus à ses élucubrations plus ou moins fumeuses et analysons le fond du problème:

D'après les symptômes décrits, le problème est, jusqu'à plus ample informé, purement tellurique. Il suffirait de neutraliser la nocivité des galeries de mines et de l'eau qui y circule maintenant après l'abandon de l'exploitation du charbon. J'ai déjà fait cela pour des galeries de mines de potasse en Alsace qui passaient sous une maison. La solution du problème commence donc par l'intervention, sur site ou sur plan d'un géobiologue.
Il n'y a rien d'inéluctable et inutile d'envisager la vente de la maison ou un déménagement. Inutile aussi de construire à la campagne, les galeries sont partout.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 23:14

Bébel a écrit:

Citation :
Inutile aussi de construire à la campagne, les galeries sont partout.

Oui, juste faire gaffe qu'il n'y ait pas une base Atlante ou ET à l'intérieur...... lunettes

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 23:20

Bonsoir, cheers

Ne fais pas le faraud, tu es plus près de chez ezyram que moi.

Bébelbises arrosées trinquer
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-08, 23:25

mdrrrrrrrrrrrrr, oui ben, s'y faut s'y coller je serais ravi de t'héberger pour ce chantier.......

T'inquiète ezyram, "à coeur vaillant rien d'impossible", ton souci peut-être résolu en grande partie grâce à un géobio compétent....

Bizs taquines à Bébel,

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 17:33

question aux spécialistes . pensez vous qu'un shiva lingam de taille adapté puisse résoudre un problème d'eau soutairaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 19:59

Statistique des activités sismique mondiale:
http://pasdesecretentrenous.blogspot.ch/2011/08/19732011-activite-sismique-terrestre.html

Un sismologie pas d'accord avec ces patrons:
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/17/communique-de-sismalp-ce-15-mars-2012/

Le super-volcan d'Europe:
les super-volcan sont comme des points d'acuponcture pour la terre, il ne meurent jamais, il vivent
sous le plafonds continentale (entre 25 et 70km d'épaisseur) et la traverse de part en part quand il se réveille
le dernier (30km de large 80 km de long) à tuer cause une extinction de masse qui se vois dans l'ADN.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Laach


Le radon qui sort des failles:
Le socle terrestre et composé a 100% de granit
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs291/fr/index.html

L'effondrement des galeries comment ça marche:
Durée de vie d'un pylône en bois téléphonique traité = 25 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Étaiement_(construction)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaissement_et_effondrement_miniers


Rapport de la commission d'étude sur les risques du bassins miniers du nord-pas-de-calais:
http://s3pi-hcd.fr/medias/downloads/Commission_Risques_Naturels_et_Technologiques/Commission_risques_naturels_011012/20125602-PRESENTATION_RISQUES_MINIERS_011012.pdf

La carte des effondrement de cavité naturelle pour l'année 2012:
https://maps.google.com/maps/ms?msid=203730589892964046272.0004c6885ca12cbebb82d&msa=0

Conclusion:
Il y en a aucune qui à l'intérêt des média, elle sont tout considérer comme des élucubrations.
Malgré les preuve, la terre tourne plus vite, l'axe terrestre à bougé, augmentation massive des séismes
et des magnitudes. On est passé à une fréquence de un séisme de plus de 6 tout les 10 ans depuis l'explosion de karkatoes
début des relevés à quatre de plus de 8 en 2 ans. (Haiti, Chili, Japon, Sumatra)

Des fois des images valent mieux que des mots:
https://www.youtube.com/watch?v=hhySV-DpssU
Suite au risque et à des articles de presse de tremblement de terre non inscrit dans la base de donnée mondiale
un américain leur à téléphoner la réponse a été; il serras impossible de sauvé tout le monde, nous ne voulons
pas inquiété la population. Sa video traine sur le net, mais j'ai pas réussis à vous la retrouvé.

Elucubration:
Larousse 1936: ouvrage composée à force de travail et de veille.
Larousse 1997: imagination déraisonnable, divagation, extravagance.
Larousse dictionnaire d'ethymologie: du latin lubrum (veille)



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 20:24

Bonsoir, cheers

astor a écrit:
question aux spécialistes . pensez vous qu'un shiva lingam de taille adapté puisse résoudre un problème d'eau soutairaine ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 20:34

merci bébel ils resteront donc dans ma collection de pierres comme "curiosité indienne"
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 20:46

Non, mais un Shiva Lingam, équilibre l'énergie d'une pièce...
ange72
et si tu en prends un dans chaque main... c'est comme les Moquis..
ange72 lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 20:47

Faut relier l'abbé Mermet d'après ce qu'il dit rien ne peut résoudre un problème d'eau souterraine.
C'est que du provisoire parce qu'on voit pas l'état de la roche; on peut rien planifier.

Là on a de la chance on connait l'état de la roche, du gruyère.
Donc même si on bouchait la galerie la plus basse, ou l'eau circule
A la prochaine crue l'eau passe par la galerie du dessus ou abat un ban de mur et reprends son cours.

C'est pas le seul à aller dans ce sens.
Schauberger et catégorique si l'eau n'as pas la place de prendre sa force en spirale du nombre d'or
alors la force "ethérique" qu'elle contient s'accumulera à la force du débit de l'eau en charriant les débris et
les gravats.

Bref le dernier truc qui vous faut et qui emportera les étais sur son passage.

Même si ça règle le problème pour un temps.

Vous faites comment avec le radon (50% des cancers du poimons) et les forces telluriques
de la faille, elle est neutre donc elle va pas contribuer à l'élévation spirituelle des habitants comme le fait
normalement même un maison non rééquilibrer.

Comme disait l'autre: On ne baise pas impunément la nature...

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-09, 21:47

Re-bonsoir,

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

astor a écrit:
question aux spécialistes . pensez vous qu'un shiva lingam de taille adapté puisse résoudre un problème d'eau soutairaine ?

Non.


Un problème de nocivité par de l'eau souterraine peut être résolu par la neutralisation de cette nocivité sur le plan éthérique. Cette nocivité est souvent doublée de celle de la faille dans laquelle circule l'eau. Cela peut se faire sur place ou sur plan.
Revenir en haut Aller en bas
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-10, 02:08

Bonsoir,

Merci de vos messages. Ils me font chaud au cœur.

J'ai des plans des galeries et aussi des coupes. Mais concernant précisément l'endroit où se trouve ma maison, je n'ai rien de précis.

J'ai pu relever une galerie qui arrive directement sur l'arrière de la maison, c'est un plan de 1900. Depuis cette date, d'autres galeries ont été creusées, puisque la mine a été fermée en 1968. J'ai des plans imprécis, qui semblent indiquer une superposition de galeries dans la zone concernée.

Effectivement, les galeries les plus profondes sont ennoyées en permanence. Seules les galeries de surface se remplissent et se vident selon les précipitations.

Les eaux sont polluées, car les égouts s'y écoulent. Le sous-sol de notre bourg est une immense fosse septique, depuis des décennies. Ce n'est pas le tout à l'égout mais le tout à la mine, c'est une spécialité locale !

En outre, un gaz toxique s'y trouve, il s'agit du sulfure d'hydrogène (odeur d’œuf pourri caractéristique, c'est l'unique gaz qui a une odeur). Il est produit par la décomposition de la cellulose du bois : les boisages des galeries. Ceux des galeries profondes ne posent pas de problème, mais ceux qui se trouvent dans les galeries les plus proches du sol, pourrissent car ils ne sont pas toujours immergés. Outre la production de gaz du fait de la putréfaction, les boisages se détériorent et peuvent à tout moment rompre, provoquant des affaissements et parfois des effondrements, heureusement rares. En juillet 2010, une maison heureusement inhabitée s'est ainsi partiellement effondrée et il a fallut la raser entièrement.

La population est dans le déni total (crainte que leurs biens immobiliers ne soient dévalorisés) et se taisent, quand bien même leur maison est en train de se lézarder. Quant aux élus et représentants de l'état ils se maintiennent dans le mensonge total.

En surface, tout semble paisible pour la majorité des habitants. Mais moi, je suis en surface mais aussi en dessous. J'ai tellement fait de recherches, étudié les plans, que je ne peux plus dissocier le dessus du dessous. La vision de mon environnement est globale et cela n'est pas fait pour me rendre sereine.

Comme l'a dit Enigmus : "Comme disait l'autre: On ne baise pas impunément la nature..."

Ma réponse au message d'Enigmus :
Après avoir pérégriné sur tous les continents, au travers des liens que tu m’as indiqués, je ne peux éprouver qu’une grande humilité vis-à-vis de la Terre, mais aussi une grande crainte pour ses habitants. Tout à coup, mes problèmes de galeries d’eau m’ont semblé être un bien petit problème par rapport à tous ces cataclysmes passés ou à venir. Comme quoi tout est relatif et tout dépend où nous portons notre regard.

Dès que Dame Nature lève son voile, faible humain que nous sommes, elle nous ramène aussitôt à notre piètre condition.

Les hommes de pouvoir n’ont aucun des pouvoirs qu’ils croient détenir. La Nature seule détient les pouvoirs.

Cette Terre Mère à la fois créatrice et destructrice est un peu comme nous humains, capables de créer et de détruire. Ne sommes-nous pas à son image ?

Pour ce qui est de « Élucubration », j’ai trouvé cette définition là :
XVI e siècle, lucubration. Emprunté du bas latin elucubratio, « travail fait de nuit ».
Action d'élucubrer; recherche laborieuse et patiente pour composer un ouvrage érudit ou un texte d'une certaine longueur.

Mais aussi celle-ci, plus contemporaine :
Opinion, théorie, élaborée difficilement et qui a souvent peu de sens ou de portée réelle.

Il est intéressant de constater que l’entourage sémantique d’un mot peut modifier le sens d’une phrase et qu’au fil du temps, il évolue.

Pour en revenir à mes galeries d'eau, y aurait-il un géobiologue dans le Limousin, Auvergne ou limitrophe ?

Merci à tous.

esyram






Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-10, 02:41

Bonjour, cheers

je suis trop loin (Alsace), mais il y a des géobios en Auvergne (suivez mon regard)
Dans tous les cas, pour un travail à distance, un plan de la maison est suffisant, même fait à main levée, mais avec l'indication du Nord et l'adresse. Il devrait aussi être possible d'avoir une copie du cadastre ou se trouve la maison.
Revenir en haut Aller en bas
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-11, 01:18

Bonsoir,

J'ai établi les plans, du cadastre et de ma maison avec indication du Nord.

Cela me semble difficile de joindre directement les fichiers sur le forum avec mes coordonnées. Comment dois-je faire ? Etant inscrite depuis peu sur le forum, je ne peux pas envoyer de messages privés.

En raison de certains messages, je crois utile de rappeler que j'ai pratiqué la radiesthésie voilà une vingtaine d'année. Je n'ai plus de pendule et aucun instrument de mesure. Je ne peux donc pas mesurer de taux vibratoire.

Je vais y remédier rapidement et me ré-entraîner et j'envisage un stage de formation qui me serait très utile. D'ici que je sois opérante, il faudra du temps. C'est pourquoi, il me paraît plus urgent qu'un géobiologue se charge de mes galeries d'eau, si cela est réalisable.

Je suis aller sur Internet pour trouver les géobiologues en Auvergne, ils sont nombreux avec des spécialités diverses.

Bebel disait ce matin " je suis trop loin (Alsace), mais il y a des géobios en Auvergne (suivez mon regard)". J'ai eu beau suivre son regard, mais ? ! lol

J'ai abandonné la radiesthésie après avoir rencontré des phénomènes dont je ne comprenais pas le sens. J'étais une autodidacte, j'ai acquis un pendule et un bouquin et je m'y suis lancée seule, c'est-à-dire sans guide et sans quiconque pour échanger sur mes expérimentations. Parfois, je donnais des coups de main aux agents du service des eaux de ma commune pour retrouver des canalisations d'eau, perdues dans le sol, qu'il leur était impossible à retrouver faute de plans. Cela m'amusait, car ça me changeait un peu de ma quête solitaire. Puis, mes mains se sont mises curieusement à vibrer, je ne sais si c'est le terme approprié, mais ce fut mon ressenti à l'époque. Elles me semblaient avoir des capacités qui me dépassaient. Au contact de certaines personnes, elles semblaient savoir où elles devaient se diriger pour leur apporter un réconfort à divers maux qui les touchaient. Ces personnes sont très vite revenues vers moi pour que je leur apporte encore mon aide et là j'ai pris peur, ne sachant pas pourquoi tout cela se produisait alors que je ne décidais de rien et je n'assumais nullement de devoir accueillir ces personnes. Je me trouvais dans une quête spirituelle et je décidais de ne plus utiliser mon pendule et d'ignorer ce que voulaient mes mains,

Jamais je n'ai parlé à quiconque de cette expérience vécue. Aujourd'hui, parce que je suis anonyme sur ce forum, je peux parler librement et cela me fait grand bien de pouvoir ainsi livrer ce qui pour moi était une sorte de secret que je portais malgré moi et où j'étais dans l'incapacité de confier à personne. En ce temps là, je fuyais le monde, les arbres étaient mes amis et je communiquais avec eux. Je me suis coupée volontairement de ce monde quasi "magique" pour retourner dans le monde commun car je craignais en raison de ce qui arrivait à mes mains que la folie m'envahisse. Je n'ai pas pu assumer les deux mondes, je me devais de faire un choix, me disant que dans un futur, je pourrais peut-être vivre sur les deux plans. Mais, je me suis perdue en route à bien des reprises, l'errance souvent et parfois la rencontre de nouvelles sciences mais qui ne m'ont toujours pas permis de comprendre ce qui était arrivé à mes mains.

Peut-être certains d'entre-vous ont vécu des expérience similaires ?

Bonne soirée à tous.

esyram
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-11, 01:26

Bonsoir, cheers

réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
esyram
Pendule frémissant
Pendule frémissant
esyram


Localisation : limousin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 71

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty2013-01-11, 02:36

Bonsoir Bebel,

message bien reçu.

Merci.

esyram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faille tellurique sous ma maison
» Eau sous une pièce
» Plein de sous!!
» Sous le plateau de Guizeh
» L'âme russe est sous le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: