Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Courant tellurique

Aller en bas 
+8
Bellokan
jacques29
sauge
danybio
bruno
Michael
Rem
Bebel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 00:59

Bonsoir, cheers

Petite expérience réalisée ce matin pour un cabinet de soins thérapeutiques.

Après neutralisation des différentes nocivités, le niveau vibratoire étant arrivé un peu au dessus de 30 000 u.B., je cherchais à avoir mieux à l'emplacement de travail de la thérapeute.

J'ai trouvé sous la table de soins, presque dans le sens de la longueur un réseau du nickel positif de niveau 3, ce qui était une bonne chose, mais aussi un courant tellurique féminin disparaissant au milieu de la table.

J'ai donc déplacé ce point de disparition pour le mettre, toujours sur le réseau du nickel, à l'emplacement de la thérapeute et je lui ai demandé de s'y mettre. Sensations garanties. J'ai cru qu'elle allait léviter. forte augmentation de son corps énergétique.

Maintenant elle reçoit beaucoup d'énergie et peut donc en donner aussi beaucoup à ses patients.

Pour info le niveau vibratoire était à plus de 300 000 u.B.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 01:13

D'où l'expression "Ca marche nickel !" Smile

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Réseau nickel niv 3   Courant tellurique Empty2009-08-03, 11:32

Bonjour Bebel,

Voici une application concrète dont devraient bénéficier tous les bons praticiens !

Et si la ligne positive de niveau 3 avait été moins bien située, je suppose que tu aurais pu la déplacer ?

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 14:22

Pas de problème !

Il faut dire aussi qu'a ce point passe un réseau positif de l'antimoine de niveau 2, dont j'ignore le rôle.

Le terrain ou est bâti l'immeuble a été une léproserie au moyen-âge, hors des murs de la ville.
A quoi pouvait être utile l'antimoine ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 16:24

Salut à vous

Bebel, ton réseau de l'antimoine, tu l'as trouvé parce que tu en as fait une recherche systématique? Et pis d'abord pourquoi d'un coup comme ça tu cherches l'antimoine? Tu chasses l'ecclésiastique ????
Bon, moi je m'y perds un peu dans tous ces réseaux pale , il y a 2 ans, quand j'ai levé le pied, on parlait pas de tout ça!!! ange72 va falloir study

PS) c'est ok Bebel pour bosser sur la maison à côté de chez moi. Faudra se caler un rdv.

bises aux dames
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Antimoine   Courant tellurique Empty2009-08-03, 16:39

Sur Wikipedia, nous avons une contribution qui peut être un début d'explication :

"Ses composés ont été utilisés pour guérir des maladies cutanées et parasitaires."

Le lieu devait être bien chargé en mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 18:55

Bonjour, cheers

Merci Michael pour l'info.

Ce qui est important je crois, et difficile à trier entre les infos, c'est de savoir qu'elles étaient les croyances du moyen-âge concernant l'antimoine et ce que l'on sait aujourd'hui grace aux avancées de la science. Ce n'est pas toujouyrs le même son de cloche.

Si ce réseau est présent en ce lieu, c'est en fonction des vertus que lui conférait cette époque. Mais ce que tu dis pourrait s'appliquer à la lèpre, dont je ne connais pas grand chose, si ce n'est la peur qu'elle générait au moyen-âge, d'où cette léproserie hors des murs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Courant tellurique Empty
MessageSujet: geobiologie   Courant tellurique Empty2009-08-03, 20:27

L'antimoine faisait office de prévention pour empécher la propagation du mal, la lepre. On se frotter le corps à l'antimoine .
Danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 21:32

Bonsoir, cheers

Merci Danybio pour ce renseignement;
Donc ce réseau de l'antimoine n'était pas là par hazard et confirme mon ressenti sur les antécédents du lieu.

"- la géobiologie est vraiment formidable ! -"

Maintenant que la lèpre n'existe plus dans nos contrées, que faire de ce réseau ? l'antimoine étant surtout connu aujourd'hui comme vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-03, 22:19

Un réseau antimoine ancre , il met à la terre, j'ai vu ça avec Géo.

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-04, 02:46

Merci Sauge, je crois que je vais le laisser en place. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-04, 11:40

Bebel a écrit:
Merci Sauge, je crois que je vais le laisser en place. bisou joue

Et les problèmes de peau ? Comme l'acné !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-04, 12:18

Il faut tester, mais il y a peut-être mieux.
Dans ce cas, rechercher un croisement de réseaux positifs de l'antimoine et réactiver le croisement, comme décrit ailleurs dans un autre post.

l'acné n'est pas seulement dû à un problème de peau. Une désintoxication peut aussi faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-04, 14:33

Bonjour,

bruno a écrit:
Et pis d'abord pourquoi d'un coup comme ça tu cherches l'antimoine? Tu chasses l'ecclésiastique ????
Tu n'es pas très loin de la vérité Bruno...Effectivement l'antimoine tirerait son nom suite au passage de vie à trépas de plusieurs moines. C'est un moine alchimiste (dans les années 15...) qui, persudadé des effets bienfaisants et stimulants de l'antimoine en a distribué à ces "collègues" ce qui les a fait rejoindre l'au-delà...

L'antimoine est un parent de l'arsenic, le nickel est le plus allergisant de tous les métaux...
Ca pose question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-08-04, 22:34

Bebel à force de trouver de nouveaux réseaux tu vas devenir le Georges Prat alsacien.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2009-10-27, 17:21

une ligne de niveau 3 se déplace de la même façon que le réseau classique? J'avais dans l'esprit que c'était plus délicat.
Si tel est le cas, pourquoi les lignes de niveau 3 ont presque toujours donné les orientations de néfs d'églises? quitte à définir des axes que l'on pourrait qualifier de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
siegfrid
Pendule de fer
Pendule de fer
siegfrid


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 62

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-12, 16:52

Citation :
A quoi pouvait être utile l'antimoine ?
L'antimoine était utilisé comme materia prima par les alchimistes pour leurs travaux, en particulier par Basile Valentin qui en a fait sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.delnord.free.fr/
Invité
Invité




Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-12, 21:58

siegfrid a écrit:
Citation :
A quoi pouvait être utile l'antimoine ?
L'antimoine était utilisé comme materia prima par les alchimistes pour leurs travaux, en particulier par Basile Valentin qui en a fait sa spécialité.

Bonsoir,

ça donne envie d'en savoir plus. Peux tu étoffer un peu plus cette information?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-12, 22:33

Bonsoir, cheers

Puisque Siegfried a remonté ce post, je saute sur l'occasion.
Suite à un contrôle éffectué récemment dans le cabinet ou je l'avais découvert, j'ai constaté que ce réseau de l'antimoine s'était déplacé. Son orientation avait changée alors qu'aucune cause de perturbation extérieure n'était visible (pas de grands travaux, pas de nouveau transformateur EDF, pas de nouvelles antennes) sa nouvelle direction fait un angle de 20 ° environ à l'Est de son ancienne orientation qui était vaguement Nord/Sud. je n'ai eu la possibilité de le contrôler que sur 3/4 mètres.

Je n'ai pas d'explications. Le mystère reste entier et je donne ma langue au chat.
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce phénomène ?
Nota : c'était à la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-12, 22:38

Citation :
Je n'ai pas d'explications. Le mystère reste entier et je donne ma langue au chat.

Si tu patientes un peu, tu trouveras la réponse dans mon prochain livre...

Bises chez toi

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-12, 23:11

Je l'attendrai avec impatience; dédicacé ?

Bébelbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
siegfrid
Pendule de fer
Pendule de fer
siegfrid


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 62

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-13, 15:51

Citation :
ça donne envie d'en savoir plus. Peux tu étoffer un peu plus cette information?
De nombreuses matières ont été utilisées par les alchimistes dans les trois règnes, minéral, végétal et animal.

On a attribué à Basile Valentin, un moine bénédictin du XVe siècle, un certain nombre de traités, dont "Le Char triomphal de l'Antimoine" ( d'une lecture plutôt ardue pour le profane ).

Dieu sait si ce personnage a existé en réalité. D'une part, les auteurs tenaient pour des raisons évidentes à leur anonymat et utilisaient un nom de plume. D'autre part, il n'était pas rare qu'un éditeur attribue un texte à un alchimistes réputé pour en crédibiliser le contenu.

Cependant, les moines ont pendant des siècles été dépositaires d'un grand savoir dans ces deux domaines que sont l'art des bâtisseurs et la pratique de l'alchimie, domaines qui ont évolué en parallèle et se sont nourris mutuellement.

L'existence de ce personnage n'est donc pas délirante en soi.

Je peux difficilement m'étendre davantage, mais si le sujet t'intéresse, je peux t'aiguiller sur quelques lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.delnord.free.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-13, 22:06

Citation :
Je peux difficilement m'étendre davantage

T'as été voir un ostéo ?

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
siegfrid
Pendule de fer
Pendule de fer
siegfrid


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 62

Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-14, 15:07

Arf !

Géosophe beaucoup humour ... Tout a fait dans le ton de ta signature, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.delnord.free.fr/
Invité
Invité




Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty2010-04-15, 17:02

bonsoir siegfrid,

Je te remercie pour ta réponse.

Mais pour l'antimoine, sur un plan alchimique était t-il porteur d'une information spirituelle, ou vibratoire particulière ?

Pourquoi l'antimoine et pas un autre métal alchimique, ou est-ce un simple oxyde de réaction chimique plus complexe (genre les métaux traditionnels liés aux planètes : or, plomb, cuivre, argent etc) ?

Bonne soirée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courant tellurique Empty
MessageSujet: Re: Courant tellurique   Courant tellurique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courant tellurique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anonce de courant d'eau.
» trajet du courant or double 45° nord
» géométrie et réseaux
» Action tellurique ?
» Réseau tellurique double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: