Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faille proche d'un lit

Aller en bas 
+3
wish
Feoh
timf1
7 participants
AuteurMessage
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-11, 20:41

bonjour,

Je vient vers vous pour avoir un avis sur le problème suivant.

Mon lit ce situe au première étage d'une maison, le lit est orienter sud-nord la tête au nord, une faille passe proche du lit orientation est-ouest.
Je détecte la première bordure de la faille à la baguette au niveau du bois du lit donc à moins de 10 cm de ma tête, le reste de la faille est détecter en dehors du lit.
Personnellement le reste de l'année je suis plutôt en forme mais quand arrive la saison d'hivers c'est la catastrophe humeur très instable et grosse fatigues chronique.

La faille est elle la cause ? A quelle distance doit ce trouver un lit de ce phénomène ??
Je peut dormir dans un autre lit mais il est 2m50 a 3m plus loin est suffisant.

Oui ce message est un appelle à l'aide, je suis vraiment au bout du rouleau et je sait pas quoi faire.

Si vous connaissait des personnes sérieuse voulant bien se déplacer dans la région Haguenau Strasbourg je veut bien les cordonnées.

De l'aide s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-11, 20:47

Salut, essaye de voir avec Bebel, il se déplace souvent pour ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-11, 21:04

salut timf1, il me semble que l'approche de ton mal être est un peu restrictive, mettre une fatigue chronique sur le dos d'une faille.....y a p'têtre à creuser un peu plus je pense....déjà en regardant si ton entourage ne te pompe pas trop.......c'est le truc qui me vient là....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-11, 22:49

Bonjour Timf1,

Pour cerner le problème dans son intégralité, il vaudrait mieux que tu postes, photos et un plan orienté. En procédant par élimination on finira bien par trouver la cause.

A+

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-12, 11:46

Bonjour,

En principe, une faille agit toute l'année de la même façon. Par contre, s'il y a de l'eau dans celle-ci le débit peut varier et comme la nocivité de l'eau est plus importante que celle de la faille on ressent plus fortement la nocivité de l'ensemble.

Sinon, j'attribuerai cette fatique au syndrome hivernal, notamment à la légére déprime qui peut l'accompagner et à la diminution de la duré et de l'intensité de la lumière du jour. Faire une cure de vitamine "C"

Je peux me déplacer , mais pas avant janvier. (full)
Revenir en haut Aller en bas
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-12, 17:07

merci pour vos réponses je vais creuser un peu plus.
Je posterait un plan ce week-end.

entre temps j'ai trouver un magnétiseur à coter de chez moi, on vera bien ce qu'il dit.

Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty2011-12-16, 13:16

Bebel a écrit:
...

Sinon, j'attribuerai cette fatique au syndrome hivernal, notamment à la légére déprime qui peut l'accompagner et à la diminution de la duré et de l'intensité de la lumière du jour. Faire une cure de vitamine "C"

...

je pense comme Bebel mais j'ajouterais de la vitamine "D" et de la luminothérapie (on trouve des appareils pas trop cher dans les commerces d'électro-ménager). et pourquoi pas des tisanes d'Echinacéa.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: sommeil   Faille proche d'un lit Empty2012-10-02, 22:32

Bonjour,
Moi aussi je recommande la luminothérapie. C'est apaisante et aussi décorative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille proche d'un lit Empty
MessageSujet: Re: Faille proche d'un lit   Faille proche d'un lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille proche d'un lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faille tellurique sous ma maison
» Radiesthésiste Amateur proche Conflans Sainte Honorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: